[Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1616
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Match nul à l'extérieur chez le 5eme, dans les faits ce n'est pas un mauvais résultat.
Dans le détail, la première heure de jeu est une des pires depuis plusieurs semaines voir mois. On est certes toujours costauds derrière mais avec le ballon c'était quasi le néant.
Je suis d'accord pour dire que Kitala n'est pas bon, mais dur dur pour notre pointe de se mettre en valeur actuellement. Offensivement, je parle du jeu, c'est ultra léger en ce moment.
J'ose espérer que les retours de Casimir (certes pas un buteur mais un mec qui fait des différences, à l'heure actuelle, personne n'en fait) et Alioui vont changer la donne. J'espère qu'ils vont nous faire retrouver cet élan offensif qui était le nôtre sur la phase aller, comme sur des matchs face à Amiens à domicile par exemple, qui est pour moi un des plus accomplis de la saison.

J'espère aussi qu'Elsner et son staff ne se satisfont pas dans notre jeu offensif actuel. Pas l'impression que ce néant offensif inquiète devant les micros, j'espère que le boulot est fait en semaine (j'en doute pas) pour retrouver ce Pep's devant qui était le nôtre.

Côté joueurs, on voit que Kechta nous est indispensable, que Grandsir se cherche encore et que défensivement on est toujours costaud.
bobonne
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par bobonne »

je suis un peu mdr ,je vois aloui par ci aloui par la ,alors ya pas si longtemps que cela pour tout le monde c'était une bite ,l'humain est très versatile surtout sur les réseaux ,aloui sera l'attaquant de ligue1 l'année prochaine qui cassera tout ^^
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Ceux qui critiquait Alioui (parfois avec raison), n' avait pas encore vu Kitala....^^
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 11:25
Meven a écrit : 26 févr. 2023 01:07
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 23:18 Oui enfin si vous comptez sur Casimir pour nous mettre des buts, on est mal barré ; le gars il nous a mis un but sans le vouloir depuis le début de la saison, tu parles d'un attaquant :hehe:
Je n’ai pas dit pour marquer forcément des buts. Cependant oui il apporte davantage le danger.
Et n’oublie pas que c’est sa première saison en pro, il a le droit de s’améliorer aussi.
Oui enfin excuse moi mais j'attend tout de même d'un attaquant qu'il marque des buts.
Et Grandsir il marque des buts ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 26 févr. 2023 14:47
EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 11:25
Meven a écrit : 26 févr. 2023 01:07

Je n’ai pas dit pour marquer forcément des buts. Cependant oui il apporte davantage le danger.
Et n’oublie pas que c’est sa première saison en pro, il a le droit de s’améliorer aussi.
Oui enfin excuse moi mais j'attend tout de même d'un attaquant qu'il marque des buts.
Et Grandsir il marque des buts ?
Attends Grandsir il vient d'arriver alors que Casimir il a fait tous les matchs jusqu'à sa blessure ; le seul but qu'il a marqué l'a été sur un malentendu.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1616
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Casimir fait des différences offensives et défensives qu'aucun ailier jouant en ce moment ne fait. Il marque pas certes, mais est quasi indispensable dans ce système Elsner.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 16:08
Meven a écrit : 26 févr. 2023 14:47
EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 11:25 Oui enfin excuse moi mais j'attend tout de même d'un attaquant qu'il marque des buts.
Et Grandsir il marque des buts ?
Attends Grandsir il vient d'arriver alors que Casimir il a fait tous les matchs jusqu'à sa blessure ; le seul but qu'il a marqué l'a été sur un malentendu.
“Grandsir il vient d’arriver” on dirait ce qu’on me disait quand je critiquais Kitala en début de saison.

Reste que pour le moment Casimir me semble apporter davantage le danger que Grandsir.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

bobonne a écrit : 26 févr. 2023 14:40 je suis un peu mdr ,je vois aloui par ci aloui par la ,alors ya pas si longtemps que cela pour tout le monde c'était une bite ,l'humain est très versatile surtout sur les réseaux ,aloui sera l'attaquant de ligue1 l'année prochaine qui cassera tout ^^
Parlons du ALIOUI dans l’axe à la place de KITALA et non pas du ALIOUI sur le côté gauche…
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Je pense ( j’espère) que bientôt notre attaque ressemblera à Cornette, Alioui, Grandsir ( Joujou et Thiaré en remplaçants). Kitala, c’est bon, on a vu!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 26 févr. 2023 17:01
EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 16:08
Meven a écrit : 26 févr. 2023 14:47

Et Grandsir il marque des buts ?
Attends Grandsir il vient d'arriver alors que Casimir il a fait tous les matchs jusqu'à sa blessure ; le seul but qu'il a marqué l'a été sur un malentendu.
“Grandsir il vient d’arriver” on dirait ce qu’on me disait quand je critiquais Kitala en début de saison.

Reste que pour le moment Casimir me semble apporter davantage le danger que Grandsir.
Terrible, je parle de Casimir qui ne met pas un but depuis le début de la saison et on en arrive à Kitala en passant par Grandsir :(
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

bobonne a écrit : 26 févr. 2023 14:40 je suis un peu mdr ,je vois aloui par ci aloui par la ,alors ya pas si longtemps que cela pour tout le monde c'était une bite ,l'humain est très versatile surtout sur les réseaux ,aloui sera l'attaquant de ligue1 l'année prochaine qui cassera tout ^^
Euh… non. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui critiquaient Alioui et ceux qui espèrent son retour.

C’est faux tout le monde ne disait pas que c’était une bite.

Il a toujours montré certaines qualités techniques mais a souvent été décevant par le passé par rapport à ce qu’il laissait entrevoir. Mais il y a une énorme différence entre dire que le joueur est décevant et dire qu’il est une bite.

Aussi pour ceux que tu trouverais “versatiles”, tu sais ce qu’on dit : “il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” ;)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Le retour d'Alioui peut être bénéfique mais notre hac tourne très bien sans lui.

Nous devions ramener les trois points de Grenoble.

Il faut continuer comme cela même si offensivement cela pêche un peu.

Ne changeons rien, tout va bien.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 26 févr. 2023 18:04 Le retour d'Alioui peut être bénéfique mais notre hac tourne très bien sans lui.

Nous devions ramener les trois points de Grenoble.

Il faut continuer comme cela même si offensivement cela pêche un peu.

Ne changeons rien, tout va bien.
Si au niveau des résultats on est toujours bon, le jeu lui s’est fortement désagrégé depuis plusieurs semaines.

Il ne faudrait pas attendre de connaître une série négative et voir notre avance fondre pour faire des changements. Les retours d’alioui et Casimir ne seront pas de trop.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2023 17:21 Terrible, je parle de Casimir qui ne met pas un but depuis le début de la saison et on en arrive à Kitala en passant par Grandsir :(
Non à la base tu répondais au fait que l’on parle de Casimir et mon propos de départ était celui-ci:
Hate aussi au retour de Casimir. Pour le moment Grandsir ne lui est pas meilleur même si le l’ai trouvé un peu meilleur ce soir.
J’ai toujours parlé de Casimir par rapport à Grandsir comme d’autres membres du forum d’ailleurs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 févr. 2023 18:23
fabrice13 a écrit : 26 févr. 2023 18:04 Le retour d'Alioui peut être bénéfique mais notre hac tourne très bien sans lui.

Nous devions ramener les trois points de Grenoble.

Il faut continuer comme cela même si offensivement cela pêche un peu.

Ne changeons rien, tout va bien.
Si au niveau des résultats on est toujours bon, le jeu lui s’est fortement désagrégé depuis plusieurs semaines.

Il ne faudrait pas attendre de connaître une série négative et voir notre avance fondre pour faire des changements. Les retours d’alioui et Casimir ne seront pas de trop.
Tout à fait d’ accord. Le jeu est devenu plus irrégulier et on n’est beaucoup moins dominateur. Nos victoires ont été acquises avec des joueurs comme Cornette ou Sangante

Il faut retrouver du poids en attaque et on en avait bien plus avec Casimir et Alioui qu’avec Grandsir et Kitala qui son transparent pour l’instant ..
Quand il y un centre de la droite ou de la gauche, il ne trouve jamais preneur, par exemple.

Il faut conserver notre avance et ça passe déjà par une victoire contre Laval qui va venir chez nous chercher des points, donc pas évident.
Contre Grenoble , leur pressing de la 1ère MT nous a conduit à faire beaucoup d’erreurs Techniques , « Ça piquait les yeux » dis Elsner .
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 21:37
HACISBACK a écrit : 25 févr. 2023 21:29 C'est clair que le retour d'Alioui va nous faire beaucoup de bien. Y a-t-il un espoir de le voir samedi contre Laval ?
D’apres Ce que dit Elsner dans son ITW dans le PN, on pourrait revoir Alioui et Casimir dans les 18 contre Laval.
Ça va urger car je pense que Bordeaux va aussi prendre 3 points et revenir à 7 points de nous !
Ah merci Phil je met les bordelais sans-faute demain alors🤣👎...ils en ont pri trois à niort...c'est sur qu'ils ont déjà les trois points.

ps: qu'ils jouent le match! après on verra
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 26 févr. 2023 22:47
philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 21:37
HACISBACK a écrit : 25 févr. 2023 21:29 C'est clair que le retour d'Alioui va nous faire beaucoup de bien. Y a-t-il un espoir de le voir samedi contre Laval ?
D’apres Ce que dit Elsner dans son ITW dans le PN, on pourrait revoir Alioui et Casimir dans les 18 contre Laval.
Ça va urger car je pense que Bordeaux va aussi prendre 3 points et revenir à 7 points de nous !
Ah merci Phil je met les bordelais sans-faute demain alors🤣👎...ils en ont pri trois à niort...c'est sur qu'ils ont déjà les trois points.
On s'en moque des bordelais, ils ne monteront pas. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 26 févr. 2023 18:04 Le retour d'Alioui peut être bénéfique mais notre hac tourne très bien sans lui.

Nous devions ramener les trois points de Grenoble.

Il faut continuer comme cela même si offensivement cela pêche un peu.

Ne changeons rien, tout va bien.
D'accord avec toi.
Tant qu'on continue comme ça, avec des 1 à 0 et des 0 à 0...on y va en ligue 1...le but premier🤣😉.

ALLEZ LE HAC !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 26 févr. 2023 22:47
philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 21:37
HACISBACK a écrit : 25 févr. 2023 21:29 C'est clair que le retour d'Alioui va nous faire beaucoup de bien. Y a-t-il un espoir de le voir samedi contre Laval ?
D’apres Ce que dit Elsner dans son ITW dans le PN, on pourrait revoir Alioui et Casimir dans les 18 contre Laval.
Ça va urger car je pense que Bordeaux va aussi prendre 3 points et revenir à 7 points de nous !
Ah merci Phil je met les bordelais sans-faute demain alors🤣👎...ils en ont pri trois à niort...c'est sur qu'ils ont déjà les trois points.

ps: qu'ils jouent le match! aprèstr on verra
Et ? Tu penses qu’ils vont s’en prendre trois à chaque journée d’ici la fin de saison? Je Pense au contraire qu’ils vont finir très fort, on verra ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 26 févr. 2023 22:57
fabrice13 a écrit : 26 févr. 2023 18:04 Le retour d'Alioui peut être bénéfique mais notre hac tourne très bien sans lui.

Nous devions ramener les trois points de Grenoble.

Il faut continuer comme cela même si offensivement cela pêche un peu.

Ne changeons rien, tout va bien.
D'accord avec toi.
Tant qu'on continue comme ça, avec des 1 à 0 et des 0 à 0...on y va en ligue 1...le but premier🤣😉.

ALLEZ LE HAC !
C’est ça ! On voit à Grenoble que l’equipe commence à fatiguer sous le pressing avec beaucoup d’erreurs techniques et que ça ne va pas du tout en attaque , matche complètement insipide mais pas grave , on pense que ça va aller comme ça et qu’on va marquer 1 but à chaque matche sans rien changer !

Supposons comme le dit Meven qu’avec la saison froide et la fatigue des joueurs, plusieurs joueurs importants se blessent eh bien on serait bien ennuyé parce que notre effectif n’est pas énorme, donc garder la tête froide comme le temps.

la fin de saison va être difficile car tous les clubs n’ont pas le même effectif, à nous d’utiliser le nôtre au mieux ,d’ameliorer notre attaque, pour la ligue 1, on n’y est pas encore. Ca va être chaud à cause des 4 descentes, il faut bien avoir ça à l’esprit.

Elsner dit bien dans sont ITW, que l’equipe a eu des problèmes surtout avec le pressing Grenoblois en 1ère MT et qu’on n’a vraiment joué que dans les 20 dernières mn et je pense comme lui ...Et qu’il faut du renfort en attaque !
Répondre