[Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Répondre
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Arouna est vraiment le joueur qui sauve le hac, si on n'est pas mené 1 à 0 c'est grâce à lui, à un moment donné j'ai cru qu'il y avait but pour Grenoble mais arouna dévie le ballon sur la barre transversale. Au milieu on n'a pas été aussi bon que dab et devant c'est le néant, Kitala a beaucoup de mal, il a eu au moins 3 opportunitées dans la surface et il l'ai a tous mal négociées, bref ! Pour moi c'est 1 pt de gagné.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 25 févr. 2023 17:01
Je ne comprendrais jamais cette logique ou analyse ... ca veut dire quoi faire fructifier un point, qu'on prend sur le match d'avant, sur le match d'après ... :-/ :-/ :-/ :-/
Nul à l'extérieur puis victoire à la maison ...cela à toujours été la bonne recette pour bien continuer à avancer.
Faut gagner samedi prochain !... même 1 à 0 à la 87ème ! on savourera!
Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Ce n’est pas le dernier matche laborieux de la saison.
Attendons le résultat de Sochaux ce soir .
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par huggy »

Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2023 16:58 comme d hab, on fait en gros 15/20 min meilleures en fin de match. Y a rien eu avant. Thiaré sans arret par terre au moindre duel. peno non justifié, lekhal le tire plutot bien mais maubleu sort la parade qu il faut.
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
Grenoble, ça pétille pas des masses effectivement, mais ça peut faire déjouer beaucoup d'équipes du haut de tableau, je les ai trouvés bien organisés derrière, leurs milieux portent vite le ballon devant, mais c'est léger en attaque; ils pourraient presque nous ressembler.
0-0 chez eux n'est clairement pas une contre performance je trouve.

Mais on a quand même nettement mieux réussi notre deuxième MT et sur la fin il y avait je trouve la place pour forcer la décision, mais bon...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 25 févr. 2023 17:07
Domcan a écrit : 25 févr. 2023 17:05 Hognon y pleure ...' il n'y avait pas pénalty'... il y a un petit contact quand-même, mais tant mieux pour toi ton gardien l'a stoppé.
ps: on aurait gagné la dessus les calimeros auraient été de sortie 🤣.

:echarpe4:
En même temps, LOGIQUE ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
🤣🤣🤣
Bien vu
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 25 févr. 2023 17:01Bref, je ne comprends pas. :hehe:
C'est la même logique qui consiste à penser qu'il vaut mieux faire match nul contre une équipe de bas de tableau et victoire contre un candidat à la montée, que l'inverse. :malin2:

Si on part du principe que, pour monter, il faut un rythme de 2pts par match, cela correspond à une victoire et un nul.
Un nul à l'extérieur, donc, est intéressant si on gagne le match suivant qui nous donne cette moyenne de 2 pts par match.
(après, il est certain qu'une victoire vaut mieux qu'un nul, mais, dans le tableau de marche, un point à l'extérieur, c'est un de pris, pas deux de perdus).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

Comme le disait Elsner chaque match est une bataille dans ce championnat.

Si on regarde nos résultats on s'impose très souvent par le plus petit des écarts ou quelques 0-0 qui montrent une grosse défense mais également la très faible marge qu'à le HAC offensivement...

Ce n'est pas dénigrer l'équipe que de dire que depuis le début de saison on a cette réussite qui fait qu'on marque avec très peu d'occasions, on est meme les premiers dans le domaine je crois.

Je ne sais pas si c'est le HAC qui est trop fort ou la L2 qui est assez faible cette année mais c'est dingue d'avoir autant de points d'avance en étant aussi peu dangereux devant!

J'ai bien aimé les 20 dernières minutes avec un Elsner qui a poussé ses joueurs à aller chercher les 3 points.
C'est pas passé loin, vraiment déçu pour Lekhal.

Un rythme de 1pts à l'extérieur et 3pts à la maison sur les prochains matchs et on sera la où on veut aller!

Allez le HAC :echarpe1:
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 17:09
Domcan a écrit : 25 févr. 2023 17:05 Hognon y pleure ...' il n'y avait pas pénalty'... il y a un petit contact quand-même, mais tant mieux pour toi ton gardien l'a stoppé.
ps: on aurait gagné la dessus les calimeros auraient été de sortie 🤣.

:echarpe4:
Honnêtement ça aurait été dans l'autre sens, on aurait râlé qu'il y ait pénalty contre nous, le contact est très, très léger ... Il a raison de pleurer Hognon et puis c'est connu, les oignons, ça fait pleurer :gene:
Ça n'empêche qu'il y a péno tout les jours faut pas pousser...
Le défenseur est en retard et met son pied en opposition devant Kechta sans toucher le ballon.
Kechta la joue bien mais le péno est réel!
Modifié en dernier par TIBUI le 25 févr. 2023 17:23, modifié 1 fois.
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par francky16 »

On va le voir quand chaldi il l ont prit pour éplucher les oranges a la mi temps ou koï il serait temps de le lancer
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2023 16:58 comme d hab, on fait en gros 15/20 min meilleures en fin de match. Y a rien eu avant. Thiaré sans arret par terre au moindre duel. peno non justifié, lekhal le tire plutot bien mais maubleu sort la parade qu il faut.
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
Sur le penalty, pas d’accord. Il est mal tiré , Maubleu le lit beaucoup trop facilement et l’arrete facile .
Sinon pour le reste , d’accord .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 25 févr. 2023 17:21
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 17:09
Domcan a écrit : 25 févr. 2023 17:05 Hognon y pleure ...' il n'y avait pas pénalty'... il y a un petit contact quand-même, mais tant mieux pour toi ton gardien l'a stoppé.
ps: on aurait gagné la dessus les calimeros auraient été de sortie 🤣.

:echarpe4:
Honnêtement ça aurait été dans l'autre sens, on aurait râlé qu'il y ait pénalty contre nous, le contact est très, très léger ... Il a raison de pleurer Hognon et puis c'est connu, les oignons, ça fait pleurer :gene:
Ça n'empêche qu'il y a péno tout les jours faut pas pousser...
Le défenseur est en retard et met son pied en opposition devant Kechta sans toucher le ballon.
Kechta l'a joue bien mais le péno est réel!
Kechta la joue bien, mais siffler péno là-dessus, c'est tout de même généreux.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Didhac76 »

HACISBACK a écrit : 25 févr. 2023 16:58
philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 16:53 Ça manquait trop d’ énergie aujourd’hui et de réussite.
Milieu de terrain et attaque très peu Inspirée . Même résultat qu’a l’aller .
Dommage pour le péno .
C'est assez étonnant mais j'ai remarqué que l'on fait souvent les mêmes résultats qu'à l'aller comme Amiens, Niort..
Jai remarqué ça aussi... Continuons comme ça contre Laval, Metz et Saint Etienne.. 😉
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 17:24
TIBUI a écrit : 25 févr. 2023 17:21
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 17:09 Honnêtement ça aurait été dans l'autre sens, on aurait râlé qu'il y ait pénalty contre nous, le contact est très, très léger ... Il a raison de pleurer Hognon et puis c'est connu, les oignons, ça fait pleurer :gene:
Ça n'empêche qu'il y a péno tout les jours faut pas pousser...
Le défenseur est en retard et met son pied en opposition devant Kechta sans toucher le ballon.
Kechta l'a joue bien mais le péno est réel!
Kechta la joue bien, mais siffler péno là-dessus, c'est tout de même généreux.
Oui eh bien quand on voit les penos sifflés pour Bordeaux, ça les vaut bien donc on s’en fout , on prend !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Donc quand c'est pour Bordeaux c'est critiquable, mais quand c'est pour le HAC c'est acceptable ?
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par francky16 »

On voit bien qui a pe'o même les abrutit de ben sport accepte cela faut bien regarder le pieds d appuit de ketchta que le joueur de Grenoble prend j en suis sur la main de graoble ou le ballon roule sur le bras pour bordeaux ses siffler sa
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

francky16 a écrit : 25 févr. 2023 17:21ou koï
Une gêne aux métacarpes, koï.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 17:23
Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2023 16:58 comme d hab, on fait en gros 15/20 min meilleures en fin de match. Y a rien eu avant. Thiaré sans arret par terre au moindre duel. peno non justifié, lekhal le tire plutot bien mais maubleu sort la parade qu il faut.
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
Sur le penalty, pas d’accord. Il est mal tiré , Maubleu le lit beaucoup trop facilement et l’arrete facile .
Sinon pour le reste , d’accord .
Maubleu dit surtout qu'il a choisi un côté avant même le tir
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2023 17:34 Donc quand c'est pour Bordeaux c'est critiquable, mais quand c'est pour le HAC c'est acceptable ?
Je dis surtout que Bordeaux est très avantagé par l’arbitrage et Pour les penaltys et ce depuis le Début de la saison , donc pour Nous oui, c’est acceptable !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 25 févr. 2023 17:42
philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 17:23
Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2023 16:58 comme d hab, on fait en gros 15/20 min meilleures en fin de match. Y a rien eu avant. Thiaré sans arret par terre au moindre duel. peno non justifié, lekhal le tire plutot bien mais maubleu sort la parade qu il faut.
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
Sur le penalty, pas d’accord. Il est mal tiré , Maubleu le lit beaucoup trop facilement et l’arrete facile .
Sinon pour le reste , d’accord .
Maubleu dit surtout qu'il a choisi un côté avant même le tir
Il ne va pas surtout pas dire que Lekhal l’a mal tiré ...
Sinon, pour revenir au jeu, j’ai trouvé l’équipe moins en forme aujourd’hui.
1ère MT, on s’endormait presque .
Sinon Elsner défend Kitala , mais il n’est vraiment pas dans le coup une fois de plus !! C’est vraiment un flop !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 17:46
Thibault a écrit : 25 févr. 2023 17:42
philippe31 a écrit : 25 févr. 2023 17:23

Sur le penalty, pas d’accord. Il est mal tiré , Maubleu le lit beaucoup trop facilement et l’arrete facile .
Sinon pour le reste , d’accord .
Maubleu dit surtout qu'il a choisi un côté avant même le tir
Il ne va pas surtout pas dire que Lekhal l’a mal tiré ...
Sinon, pour revenir au jeu, j’ai trouvé l’équipe moins en forme aujourd’hui.
1ère MT, on s’endormait presque .
Sinon Elsner défend Kitala , mais il n’est vraiment pas dans le coup une fois de plus !! C’est vraiment un flop !
Il essaie de l’encourager en le défendant car on ne peut compter que sur lui et Thiare. Mais si on avait un attaquant de qualité ça ça fait longtemps que Kitala serait sur le banc.
Répondre