[Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Répondre
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 18 févr. 2023 21:08
fabrice13 a écrit : 18 févr. 2023 21:01 On a bien maitrisé la possession de balle.

Comment Niort à battu Bordeaux ?

Pas facile contre une équipe qui joue uniquement derrière , on a été patient et cela à payé.

Notre hac continue son chemin, sans sourcillé.

On se régale.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Je n'ai pas trouvé que Niort jouait uniquement derrière, je m'attendais à ce qu'ils bétonnent plus ; par contre ils n'ont pas les individualités qui leur permettaient de faire la différence contrairement à nous, Cornette et Thiaré régulièrement critiqués ici montrent qu'ils sont des leaders de l'équipe et qu'ils savent marquer sur une seule occasion.
cornette en a eu quelque une quand meme
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 18 févr. 2023 21:06 Match très très moyen contre une équipe de Niort très faible ; heureusement que Thiaré et Cornette nous sauvent le résultat parce que Kitala Bof, Grandsir Bof Bof, Lehkal et Richardson Bof, seule la défense et Kechta s'en sortent bien ce soir. Mais on a la réussite du leader, on reste à 9 points de Bordeaux et on creuse encore l'écart sur Sochaux. Dans la manière on n'est pas là, dans le résultat on y est et c'est le principal :echarpe5:
tellement faible qu'ils ont battu bordeaux 3-1 sans qu'il n'est rien a dire
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 18 févr. 2023 21:12
EXPAT95 a écrit : 18 févr. 2023 21:08
fabrice13 a écrit : 18 févr. 2023 21:01 On a bien maitrisé la possession de balle.

Comment Niort à battu Bordeaux ?

Pas facile contre une équipe qui joue uniquement derrière , on a été patient et cela à payé.

Notre hac continue son chemin, sans sourcillé.

On se régale.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Je n'ai pas trouvé que Niort jouait uniquement derrière, je m'attendais à ce qu'ils bétonnent plus ; par contre ils n'ont pas les individualités qui leur permettaient de faire la différence contrairement à nous, Cornette et Thiaré régulièrement critiqués ici montrent qu'ils sont des leaders de l'équipe et qu'ils savent marquer sur une seule occasion.
cornette en a eu quelque une quand meme
Des occasions franches, il a du en rater une, mais il a tout de même délivré quelques bons corners mal repris par Kitala en particulier et il ne rate pas l'occasion la plus franche du match pour nous, contrairement au Niortais qui joue la sienne extrêmement mal contre Desmas. 6ème but pour lui, il devrait finir à 8 ou 10 buts d'ici la fin de saison.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 18 févr. 2023 21:13
EXPAT95 a écrit : 18 févr. 2023 21:06 Match très très moyen contre une équipe de Niort très faible ; heureusement que Thiaré et Cornette nous sauvent le résultat parce que Kitala Bof, Grandsir Bof Bof, Lehkal et Richardson Bof, seule la défense et Kechta s'en sortent bien ce soir. Mais on a la réussite du leader, on reste à 9 points de Bordeaux et on creuse encore l'écart sur Sochaux. Dans la manière on n'est pas là, dans le résultat on y est et c'est le principal :echarpe5:
tellement faible qu'ils ont battu bordeaux 3-1 sans qu'il n'est rien a dire
Peut-être, mais sur le match de ce soir je les ai trouvé franchement faibles et sans solutions. A part leur occasion sur la fin, ils n'ont pas proposé grand chose de valable.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 18 févr. 2023 21:06 Match très très moyen contre une équipe de Niort très faible ; heureusement que Thiaré et Cornette nous sauvent le résultat parce que Kitala Bof, Grandsir Bof Bof, Lehkal et Richardson Bof, seule la défense et Kechta s'en sortent bien ce soir. Mais on a la réussite du leader, on reste à 9 points de Bordeaux et on creuse encore l'écart sur Sochaux. Dans la manière on n'est pas là, dans le résultat on y est et c'est le principal :echarpe5:
Après avoir fait le match de sa saison contre son ancienne équipe Kitala a retrouvé son niveau habituel.

Non seulement il ne pèse pas sur les défenses mais il se fait reprendre beaucoup trop facilement.

Thiare a souvent été critiqué par le passé mais il a davantage apporté en 30 min que Kitala en 1h.
Il ne marque pas mais quelle remise !

Que dire de Grandsir vraiment tarte ce soir. Aucune tentative de dribble réussi, des centres pour personne. 1 duel au sol remporté sur 12. 21 pertes de balle.
Les défenseurs de L2 c’est autre chose que celles de MLS.
Joujou, lui, s’est montré plus incisif même s’il y an encore du déchet (tout comme Mahmoud).

D’accord avec toi concernant Ridcharson cependant match très solide de Lekhal. En seconde mi temps il a effectué davantage de passes vers l’avant et tout de suite ça allait mieux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 18 févr. 2023 21:18Après avoir fait le match de sa saison contre son ancienne équipe Kitala a retrouvé son niveau habituel.

Non seulement il ne pèse pas sur les défenses mais il se fait reprendre beaucoup trop facilement.

Thiare a souvent été critiqué par le passé mais il a davantage apporté en 30 min que Kitala en 1h.
Il ne marque pas mais quelle remise !

Que dire de Grandsir vraiment tarte ce soir. Aucune tentative de dribble réussi, des centres pour personne. 1 duel au sol remporté sur 12. 21 pertes de balle.
Les défenseurs de L2 c’est autre chose que celles de MLS.
Joujou, lui, s’est montré plus incisif même s’il y an encore du déchet (tout comme Mahmoud).

D’accord avec toi concernant Ridcharson cependant match très solide de Lekhal. En seconde mi temps il a effectué davantage de passes vers l’avant et tout de suite ça allait mieux.
Je suis d'accord avec toi, Kitala n'a servi à rien ce soir et Thiaré a apporté plus que lui en jouant moins longtemps. Par contre, j'ai trouvé Lehkal très transparent ce soir, il n'a pas apporté les passes qui cassent les lignes comme il sait si bien le faire.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par Nounouche »

Les entrées de Mahmoud et Mbemba ont été les plus remarquées. Même si Joujou et Targalline ont été bon également.
Bel arrêt de Michel sur la frappe de Joujou.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par Fredisdead »

Pas au stade ce soir. Vacances obligent. Matchs dans les commentaires. A regarder pas facile de jouer des équipes qui ne jouent absolument pas. Bravo pour le but messieurs.
Jvoulais ajouter un p'tit truc en lisant certains commentaires. Pas sûr que cette équipe ait été formé pour la possession, faire le jeu, etc.
Disons que notre position au classement nous pose problème que depuis la réception de Bordeaux. Avant avec ou sans la balle, tous le monde se foutait de nous, maintenant, les "petites équipes" jouent derrière et faire le jeu dans les 40 mètres adverse ce n'est pas la même donne. Alors bravo encore 19 points et la ligue 1 assuré !!!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 18 févr. 2023 21:25 Les entrées de Mahmoud et Mbemba ont été les plus remarquées. Même si Joujou et Targalline ont été bon également.
Bel arrêt de Michel sur la frappe de Joujou.
Oui tout à fait.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par GorilleBlanc »

Ça m’aurait étonné. On gagne. On a 10 points sur le 3eme. On fait un match que j’ai vraiment aimé avec de l’envie, des belles actions, 61% de domination... mais bon. Je ne veux plus créer de polémiques. Soyons de grands experts et ayons un regard critique ! C’est une honte !!!! On a gagné avec seulement 1 but ! Et à la 88eme ! Mais qu’est qu’ils ont foutu les 87 précédentes ! Et cet arrêt de Desmas… franchement… si c’est pas une preuve de la faiblesse de notre défense ! ELSNER DÉMISSION
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

::d
Modifié en dernier par GorilleBlanc le 18 févr. 2023 21:59, modifié 1 fois.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

Sinon, pour les autres : quel kif cette année ! Qu’elle envie ! Quelle résistance !
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 116
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Thonyo »

La Ligue 2 est un championnat serré et ce n’est pas parce que tu es premier que tu battras le denier sur le score d’un set de tennis. Nous connaissons tous le niveau des joueurs, donc ce seront toujours les mêmes constats.

Une fois dit cela, on peut goutter au plaisir d’avoir vu une équipe, qui comme d’hab’, s’est battue jusqu’à la dernière minutes. Toujours le même objectif sur le terrain, être là pour compenser l’autre.

La victoire n’est quand même pas usurpée. Niort n’a pas démérité mais le HAC était supérieur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par Meven »

GorilleBlanc a écrit : 18 févr. 2023 21:50 Ça m’aurait étonné. On gagne. On a 10 points sur le 3eme. On fait un match que j’ai vraiment aimé avec de l’envie, des belles actions, 61% de domination... mais bon. Je ne veux plus créer de polémiques. Soyons de grands experts et ayons un regard critique ! C’est une honte !!!! On a gagné avec seulement 1 but ! Et à la 88eme ! Mais qu’est qu’ils ont foutu les 87 précédentes ! Et cet arrêt de Desmas… franchement… si c’est pas une preuve de la faiblesse de notre défense ! ELSNER DÉMISSION
En attendant on gagne est c’est toi qui cherche la provocation. Quel est l’intérêt ?
De plus pourquoi tout voir tout noir ou tout blanc ?

Comme dirait un grand philosophe “seuls les siths sont aussi absolus”. A moins que ça soit dans un film :hehe:

Plus sérieusement si tu es de ceux qui se contentent de commenter simplement les résultats en faisant abstraction du reste grand bien te fasse mais chacun vit sa passion à sa manière, respecte le.
Modifié en dernier par Meven le 18 févr. 2023 22:32, modifié 1 fois.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

Certes :) désolé. Je n’avais pas compris le principe. Mes excuses
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Victoire très très précieuse !!! Et magnifique ambiance du Kop ! Merci le HAC !!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2866
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match

Message par HACISBACK »

francky16 a écrit : 18 févr. 2023 20:56 Toujours 10 points d avance
Si on joue comme sa tout le temps la ligue 1 on peut dire au revoir
C'est une blague ?

Quel état d'esprit dans cette équipe ! Une seule défaite dans toute la saison, vous réalisez ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1616
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Bon bah encore une victoire, aux forceps, mais victoire tout de même méritée sur l'ensemble du match.
On joue, on tâtonne, on fait circuler face à un bloc bas, mais on reste patient et ça paye.

Notre 5 de derrière (j'y inclus Lekhal) a été quasi irréprochable. Operi peut être un poil en deçà de son niveau d'il y a quelques semaines, mais ça reste un top player.
Kechta fait son match, plutôt bon. Richardson est un bon ton en dessous de ce qu'il sait faire, moins précis dans ces dribbles, dans ces passes.
Et notre trio offensif a un niveau bien trop insuffisant pour espérer beaucoup mieux à l'heure actuelle. Cornette est aussi irrégulier pendant un match qu'il l'est pendant une saison, il s'est tout de même bien battu et à le mérite, encore une fois, de marquer. Grandsir a, à peu près, tout loupé ce soir, on va lui laisser un peu de temps. Et on va finir par Kitala, je l'ai jusqu'ici défendu mais ça devient compliqué là... Il ne réussit rien, il est le lourd, n'arrive pas à conserver le ballon pour faire monter le bloc, ne s'impose même pas physiquement malgré son physique, espérons que Jamal soit complètement rétabli qui le faire commencer.
Encore des changements gagnants, les trois entrants offensifs ont été bons, très bonne entrée de Thiaré et passeur décisif, Joujou n'a pas été loin d'ouvrir son compteur et Mahmoud a été bon aussi.

On creuse un peu plus l'écart avec le 3éme, jusqu'ici tout va bien.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par david »

grandsir m'a déçu ce soir , bien trop perso et encore s'il réussissait ok mais la rien de ce qu'il a fait était correct, bien trop de perte de balle,
Répondre