[Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Je trouve certains très dure quand même ^^ parler d'un match très moyen c'est oublier d'où l'on vient... On a toujours en tête notre période à 15-20 frappes par matchs .. ce temps est terminé. On est maintenant attendu..

Du stade, j'ai trouvé que c'était bien, bien mieux que face au PFC ! On a pas eu 50 occasions, mais on a eu 4-5 grosses occasions quand même... Il y a nombre de matchs où on en a pas autant.

Les joueurs étaient tous investit, on a eu quasiment aucun temps faible, ou en tout cas aucun moment où n'avait pas le match entre nos mains. L'équipe a tenu ce match pendant 90 minutes... Chose impensable il y a peu de temps.

Hier j'ai vu une équipe de haut de tableau de ligue 2, sans aucun doute. Contre une équipe qui a été capable de gagner 3-1 face à Bordeaux... On a encaissé quasiment aucune occasion (1-2 je crois..).

Cette saison, ce qui est surtout marquant, c'est notre capacité à répéter les efforts, à faire des matchs solide de bout en bout. On est pas toujours flamboyant, mais on flanche jamais. Même quand c'est mauvais... On reste solide. Bref, un vrai LEADER quoi !!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Nico76730 a écrit : 19 févr. 2023 19:04Cette saison, ce qui est surtout marquant, c'est notre capacité à répéter les efforts, à faire des matchs solide de bout en bout.
Et c'est d'autant plus important que chaque match est un combat, cette année en L2.
Et c'est bien parce que les joueurs donnent tout, chaque semaine, que cela se passe si bien pour l'instant.
Ne surtout pas relâcher les efforts.
C'est le mot d'ordre du staff et des joueurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1244
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Un peu dans la même impression que Nico. Les joueurs ont fait les efforts, cela devient vraiment plus compliqué aujourd'hui, tout le monde veut faire tomber le leader. J'ai vraiment apprécié l'état d'esprit conquérant jusqu'au bout comme souvent cette saison avec des différences en fin de match. Mention spéciale pour desmas qui confirme une clean sheet supplémentaire à son palmarès, une charnière centrale rassurante globalement avec néanmoins une inquiétude pour sanglante avec un strapping impressionnant sur son genou. Encore un très bon match et une grosse activité pour kechta au four et au moulin pour essayer de casser les lignes, un Cornette qui s'est révélé sur la dernière demi-heure. Par contre toujours des réserves sur Richardson trop suffisant à mon goût et pas assez entreprenant. C'est quand même incroyable le peu de pénaltys obtenus cette saison par rapport à d'autres équipes et notamment Bordeaux (même si la majorité de leurs penalties ont été gracieusement accordés... cela est un autre débat...) mais au moins ils osent de dribbler dans la surface. Avec les joueurs de ballon que l'on possède du style cornette, Mahmoud, grandsir, Richardson, joujou...et j'en passe , c'est quand même incroyable de ne pas obtenir de temps en temps un penalty en notre faveur. Les années passées, c'était constamment Jamal qui en obtenait, c'est plus dur aujourd'hui car il joue moins. Mais j'ai bien aimé sa rentrée, il se donne toujours et percuté au moins, il a failli d'ailleurs obtenir un penalty très limite. Déçu aussi par grandsir qui se complique trop dans le dernier geste comme sur son tacle dans la surface, il aurait pu tirer bien avant, il a voulu encore avancer ! Osons comme disait avec justesse elsner, il faut tirer surtout face à des défenses renforcées comme on en rencontrera encore d'ici la fin de saison. En tout cas, je n'ai pas été trop déçu de ma soirée au stade, on continue d'avancer, ne lâchons pas maintenant !
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Meven a écrit : 19 févr. 2023 16:13
david a écrit : 19 févr. 2023 11:50
Vince76610 a écrit : 19 févr. 2023 11:03 Desmas nous sauve.
Sangante est un monstre, lui c'est clair qu'il va être difficile à conserver.
Kongolo est très propre.
Opéri moins bien depuis 2 matchs.
Mbemba notre couteau suisse irréprochable.
Leckal un patron, le busquets de la L2.
Kechta toujours bon.
Richardson insupportable comme d'habitude (cette nonchalence et les grigris 🤦)

Et alors comment on fait pour être leader avec une attaque aussi nulle 😂
Kitala, mon dieu...
Grandsir a été vraiment nul.
Cornette est tarte mais il se bat avec le peu de qualité qu'il lui reste et il frappe souvent c'est bien.
Mahmoud c'est nul, il peut aller faire du street avec richardson.
Vivement que thiaré et alioui intègrent le 11.
Mahmoud je l'ai trouvé très bon percutant technique il a apporter un vrai plus, autant dh'abitude c'est plutot moyen mais depuis sa belle passe a bordeaux c'est nettement mieux
J’ai également bien aimé son entrée.
Idem. Depuis sa passe decisive contre Bordeaux, il est plus impliqué et a pris confiance. Définitivement, un super sub!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 19 févr. 2023 19:04 Je trouve certains très dure quand même ^^ parler d'un match très moyen c'est oublier d'où l'on vient... On a toujours en tête notre période à 15-20 frappes par matchs .. ce temps est terminé. On est maintenant attendu..

Du stade, j'ai trouvé que c'était bien, bien mieux que face au PFC ! On a pas eu 50 occasions, mais on a eu 4-5 grosses occasions quand même... Il y a nombre de matchs où on en a pas autant.

Les joueurs étaient tous investit, on a eu quasiment aucun temps faible, ou en tout cas aucun moment où n'avait pas le match entre nos mains. L'équipe a tenu ce match pendant 90 minutes... Chose impensable il y a peu de temps.

Hier j'ai vu une équipe de haut de tableau de ligue 2, sans aucun doute. Contre une équipe qui a été capable de gagner 3-1 face à Bordeaux... On a encaissé quasiment aucune occasion (1-2 je crois..).

Cette saison, ce qui est surtout marquant, c'est notre capacité à répéter les efforts, à faire des matchs solide de bout en bout. On est pas toujours flamboyant, mais on flanche jamais. Même quand c'est mauvais... On reste solide. Bref, un vrai LEADER quoi !!
Jusqu’à l’heure de jeu je trouvais qu’on avait une attaque vraiment indigne d’un leader de L2.

Grandsir et Kitala ont été incapable d’apporter du danger, ils étaient systématiquement repris par leur défenseur.

Je rappel cette stat: Grandsir c’est 12 duels au sol, 12 duels perdus. 5 tentatives de dribbles, toutes échouées.

Kitala c’est 2 duels au seul et 3 duels aériens : un seul duel aérien remporté.

C’est difficile d’y trouver du positif.

Ça a complètement changé à l’entrée des remplaçants qui eux se sont montrés bien plus incisifs.
bobonne
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par bobonne »

a par joujou bien trop perso a mon gout mais un peu comme gransir
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par david »

Meven a écrit : 19 févr. 2023 21:53
Nico76730 a écrit : 19 févr. 2023 19:04 Je trouve certains très dure quand même ^^ parler d'un match très moyen c'est oublier d'où l'on vient... On a toujours en tête notre période à 15-20 frappes par matchs .. ce temps est terminé. On est maintenant attendu..

Du stade, j'ai trouvé que c'était bien, bien mieux que face au PFC ! On a pas eu 50 occasions, mais on a eu 4-5 grosses occasions quand même... Il y a nombre de matchs où on en a pas autant.

Les joueurs étaient tous investit, on a eu quasiment aucun temps faible, ou en tout cas aucun moment où n'avait pas le match entre nos mains. L'équipe a tenu ce match pendant 90 minutes... Chose impensable il y a peu de temps.

Hier j'ai vu une équipe de haut de tableau de ligue 2, sans aucun doute. Contre une équipe qui a été capable de gagner 3-1 face à Bordeaux... On a encaissé quasiment aucune occasion (1-2 je crois..).

Cette saison, ce qui est surtout marquant, c'est notre capacité à répéter les efforts, à faire des matchs solide de bout en bout. On est pas toujours flamboyant, mais on flanche jamais. Même quand c'est mauvais... On reste solide. Bref, un vrai LEADER quoi !!
Jusqu’à l’heure de jeu je trouvais qu’on avait une attaque vraiment indigne d’un leader de L2.

Grandsir et Kitala ont été incapable d’apporter du danger, ils étaient systématiquement repris par leur défenseur.

Je rappel cette stat: Grandsir c’est 12 duels au sol, 12 duels perdus. 5 tentatives de dribbles, toutes échouées.

Kitala c’est 2 duels au seul et 3 duels aériens : un seul duel aérien remporté.

C’est difficile d’y trouver du positif.

Ça a complètement changé à l’entrée des remplaçants qui eux se sont montrés bien plus incisifs.
les chiffre sont parlant surtout pour grandsir. toute ses balles perdu c'est des munitions directement donnée a l'adversaire meme si il est la pour tenter, on peu le dire il a fait n'importe quoi. tete baissée dans le mur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 19 févr. 2023 21:53
Nico76730 a écrit : 19 févr. 2023 19:04 Je trouve certains très dure quand même ^^ parler d'un match très moyen c'est oublier d'où l'on vient... On a toujours en tête notre période à 15-20 frappes par matchs .. ce temps est terminé. On est maintenant attendu..

Du stade, j'ai trouvé que c'était bien, bien mieux que face au PFC ! On a pas eu 50 occasions, mais on a eu 4-5 grosses occasions quand même... Il y a nombre de matchs où on en a pas autant.

Les joueurs étaient tous investit, on a eu quasiment aucun temps faible, ou en tout cas aucun moment où n'avait pas le match entre nos mains. L'équipe a tenu ce match pendant 90 minutes... Chose impensable il y a peu de temps.

Hier j'ai vu une équipe de haut de tableau de ligue 2, sans aucun doute. Contre une équipe qui a été capable de gagner 3-1 face à Bordeaux... On a encaissé quasiment aucune occasion (1-2 je crois..).

Cette saison, ce qui est surtout marquant, c'est notre capacité à répéter les efforts, à faire des matchs solide de bout en bout. On est pas toujours flamboyant, mais on flanche jamais. Même quand c'est mauvais... On reste solide. Bref, un vrai LEADER quoi !!
Jusqu’à l’heure de jeu je trouvais qu’on avait une attaque vraiment indigne d’un leader de L2.

Grandsir et Kitala ont été incapable d’apporter du danger, ils étaient systématiquement repris par leur défenseur.

Je rappel cette stat: Grandsir c’est 12 duels au sol, 12 duels perdus. 5 tentatives de dribbles, toutes échouées.

Kitala c’est 2 duels au seul et 3 duels aériens : un seul duel aérien remporté.

C’est difficile d’y trouver du positif.

Ça a complètement changé à l’entrée des remplaçants qui eux se sont montrés bien plus incisifs.
....et on profité de la fatigue des Niortais...que de blabla alors que tout va bien ; à croire que sa vous dérange que sa fonctionne aussi bien.
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par virax »

bravo au hac le compteur tourne mais soyons réaliste , plus la saison avance et plus le hac va être attendu et l'équipe à battre , tous les matchs qui vont venir seront compliqué à gérer , ne pas regarder dans le rétroviseur et continuer sur notre lancée
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 19 févr. 2023 21:53 Ça a complètement changé à l’entrée des remplaçants qui eux se sont montrés bien plus incisifs.
C'est comme ça que ça marche quand l'adversaire est solide en défense on les fatigue pendant plus d'une heure et on porte l'estocade.
Bravo nos havrais on vous aime comme ça ne changer rien, seul le résultat final compte.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

virax a écrit : 20 févr. 2023 10:32 bravo au hac le compteur tourne mais soyons réaliste , plus la saison avance et plus le hac va être attendu et l'équipe à battre , tous les matchs qui vont venir seront compliqué à gérer , ne pas regarder dans le rétroviseur et continuer sur notre lancée
Faudrait savoir , avant de jouer Sochaux , Bordeaux et le PFC à domicile et à l'extérieur , on pouvait penser que ces 6 matches seraient déterminant et l'on saurait si le hac avait les moyens de rester leader.

12pts sur 18 , soit deux points par match contre les principaux concurrents à la montée.

Maintenant que cette épreuve est passée , on peut respirer et continuer notre voyage vers la ligue 1 avec détermination et assurance.

Il reste 14 matches on doit en gagner 7 et on peut en perdre 7 avec nos points d'avance.

Il faut rester concentrer mais on peut être optimiste.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 févr. 2023 09:30

....et on profité de la fatigue des Niortais...que de blabla alors que tout va bien ; à croire que sa vous dérange que sa fonctionne aussi bien.
On peut aussi tous se contenter de dire. “Youpi on a gagné” quand on gagne et “mince on a perdu” quand on perd sauf que le forum va très vite devenir inintéressant.

Ça fonctionne très bien au niveau des résultats mais au niveau du contenu il y a des choses à redire. Et t’inquiète que Bodmer, Momont etc… sont sans doute bien plus critiques que nous.

De plus tu dois prendre une analyse dans son ensemble. J’ai aussi dit que les remplaçants ont été bien plus incisifs sous entendu que certains titulaires seraient peut être mieux sur le banc et certains remplaçants sur le terrain.
Modifié en dernier par Meven le 20 févr. 2023 13:18, modifié 2 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 févr. 2023 12:03
Maintenant que cette épreuve est passée , on peut respirer et continuer notre voyage vers la ligue 1 avec détermination et assurance.

Il reste 14 matches on doit en gagner 7 et on peut en perdre 7 avec nos points d'avance.

Il faut rester concentrer mais on peut être optimiste.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Se serait une très grosse erreur que de croire que maintenant ça va être + facile.

Les clubs de la partie haute du tableau n’ont pas dit leur dernier mot et vont vouloir finir à la seconde place, les clubs du bas de tableau vont jouer leur survie.

Au contraire c’est peut être maintenant que ça va devenir le plus difficile.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 20 févr. 2023 10:49
Meven a écrit : 19 févr. 2023 21:53 Ça a complètement changé à l’entrée des remplaçants qui eux se sont montrés bien plus incisifs.
C'est comme ça que ça marche quand l'adversaire est solide en défense on les fatigue pendant plus d'une heure et on porte l'estocade.
Bravo nos havrais on vous aime comme ça ne changer rien, seul le résultat final compte.
Je pense que la préparation physique y est aussi pour quelque chose. On finit généralement mieux que nos adversaires.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Meven a écrit : 20 févr. 2023 12:37
titanhac76 a écrit : 20 févr. 2023 09:30

....et on profité de la fatigue des Niortais...que de blabla alors que tout va bien ; à croire que sa vous dérange que sa fonctionne aussi bien.
On peut aussi tous se contenter de dire. “Youpi on a gagné” quand on gagne et “mince on a perdu” quand on perd sauf que le forum va très vite devenir inintéressant.

Ça fonctionne très bien au niveau des résultats mais au niveau du contenu il y a des choses à redire. Et t’inquiète que Bodmer, Momont etc… sont sans doute bien plus critiques que nous.

De plus tu dois prendre une analyse dans son ensemble. J’ai aussi dit que les remplaçants ont été bien plus incisifs sous entendu que certains titulaires seraient peut être mieux sur le banc et certains remplaçants sur le terrain.
Je suis assez d'accord avec ton analyse Meven, quant à nos manques devant.
On voit aussi assez bien qu'on est très dangereux sur coup de pied arrêté (Sangante et Lloris doivent en être à deux chacun , si je ne me trompe pas), que El Hajam ou Operi ont également scoré.
L'apport de Grandsir est pour le moment insuffisant certes, besoin d'encore un peu de temps pour s'intégrer définitivement au collectif sûrement, j'ai quand même de bons espoirs sur ce qu'il pourra apporter d'ici quelques semaines étant donné son bagage technique.

Pour Kitala, je ne suis pas plus fan du joueur que toi je pense, mais sa présence physique en tant que point de fixation monopolise la charnière centrale adverse et crée des espaces sur les côtés pour les montées de Operi ou El Hajam.

J'aime personnellement bien cette configuration ou Thiaré rentre et fait du mal à une défense déjà usée avec son activité de harcelage.
Je trouve que le but contre Niort, est assez typique d'une défense qui a reculé et qui a trop subi, c'est assez intéressant de constater le manque de lucidité des autre défenseurs qui sont complètement focus sur Thiaré et laisse Cornette dans un fauteuil.
C'est mon interprétation de la chose, mais indirectement on profite du travail de sape de Kitala en fin de match.

Maintenant je ne te cache pas que j'aimerais aussi voir Kitala plus décisif dans la profondeur , mieux placé à la réception des centres; mais sans dire qu'on a atteint nos limites au niveau offensif, on n'est pas aussi bien doté que d'autres équipes avec plus de moyens.

Je soulignerais aussi la saison, jusque là, de Cornette, qu'on trouve tous quasi unanimement trop juste souvent, mais qui doit être notre joueur le plus décisif (ou ne doit pas en être loin), que ce soit passeur ou buteur.

Et dernièrement, non, rien ne sera facile cette saison, d'ailleurs rien ne l'a été depuis même l'avant saison; c'est ce qui en fait pour moi une saison exceptionnelle.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

huggy a écrit : 20 févr. 2023 14:47
Meven a écrit : 20 févr. 2023 12:37
titanhac76 a écrit : 20 févr. 2023 09:30

....et on profité de la fatigue des Niortais...que de blabla alors que tout va bien ; à croire que sa vous dérange que sa fonctionne aussi bien.
On peut aussi tous se contenter de dire. “Youpi on a gagné” quand on gagne et “mince on a perdu” quand on perd sauf que le forum va très vite devenir inintéressant.

Ça fonctionne très bien au niveau des résultats mais au niveau du contenu il y a des choses à redire. Et t’inquiète que Bodmer, Momont etc… sont sans doute bien plus critiques que nous.

De plus tu dois prendre une analyse dans son ensemble. J’ai aussi dit que les remplaçants ont été bien plus incisifs sous entendu que certains titulaires seraient peut être mieux sur le banc et certains remplaçants sur le terrain.
Je suis assez d'accord avec ton analyse Meven, quant à nos manques devant.
On voit aussi assez bien qu'on est très dangereux sur coup de pied arrêté (Sangante et Lloris doivent en être à deux chacun , si je ne me trompe pas), que El Hajam ou Operi ont également scoré.
L'apport de Grandsir est pour le moment insuffisant certes, besoin d'encore un peu de temps pour s'intégrer définitivement au collectif sûrement, j'ai quand même de bons espoirs sur ce qu'il pourra apporter d'ici quelques semaines étant donné son bagage technique.

Pour Kitala, je ne suis pas plus fan du joueur que toi je pense, mais sa présence physique en tant que point de fixation monopolise la charnière centrale adverse et crée des espaces sur les côtés pour les montées de Operi ou El Hajam.

J'aime personnellement bien cette configuration ou Thiaré rentre et fait du mal à une défense déjà usée avec son activité de harcelage.
Je trouve que le but contre Niort, est assez typique d'une défense qui a reculé et qui a trop subi, c'est assez intéressant de constater le manque de lucidité des autre défenseurs qui sont complètement focus sur Thiaré et laisse Cornette dans un fauteuil.
C'est mon interprétation de la chose, mais indirectement on profite du travail de sape de Kitala en fin de match.

Maintenant je ne te cache pas que j'aimerais aussi voir Kitala plus décisif dans la profondeur , mieux placé à la réception des centres; mais sans dire qu'on a atteint nos limites au niveau offensif, on n'est pas aussi bien doté que d'autres équipes avec plus de moyens.

Je soulignerais aussi la saison, jusque là, de Cornette, qu'on trouve tous quasi unanimement trop juste souvent, mais qui doit être notre joueur le plus décisif (ou ne doit pas en être loin), que ce soit passeur ou buteur.

Et dernièrement, non, rien ne sera facile cette saison, d'ailleurs rien ne l'a été depuis même l'avant saison; c'est ce qui en fait pour moi une saison exceptionnelle.
Au final, paradoxalement le secret de notre réussite c’est peut être justement tous ces défauts et ces matchs gagnés dans la difficulté qui font que le staff, les joueurs restent humbles, ne s’enflamment pas et restent sérieux match après match.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2866
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

De quoi revoir la superbe parade de Desmas.
Et, sur le but, tout est superbe.
Le centre d'Operi, la remise de la tête de Thiare, le sang froid de Cornette.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par broke11 »

Cette equipe degage une tres grande serennite, on sent que l'on controle nos matchs et qu'il y a beaucoup de travail derriere. On peut bien sur pointer du doigt quelques joueurs qui techniquement sont plus limite que d'autres, mais le bloc est impressionant. Tres peu d'adversaire cette saison ont reussi a nous derouter et ce n'est pas ce tres faible Niort qui pouvait rivaliser.

Les entrants apportent indeniablement, et il faut remarquer le nez de Elsner de garder Cornette sur le terrain (Etait il prevu qu'il sorte pour Mammoud et il s'est ravise?)

Notre derniere montee en 2008 etait une montee de trimard, la le HAC est juste plus fort que tout le monde et ca fait presque drole de le dire.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 20 févr. 2023 20:32 le HAC est juste plus fort que tout le monde et ca fait presque drole de le dire.
Tout à fait👍💪, quand les adversaires nous voient commencer les matchs à les balader de gauche à droite, de les presser dès qu'ils touchent le ballon...ils grimacent d'entrée...nous supporters on le voit ...on dégage de la sérénité...on les cuit à petit feu ou on les brûle dès le début.
Là 9 points d'avance sur les starlettes bordelaises... c'est quand même bien révélateur qu'on est les boss cette saison.

ps: on se régale... l'action...le but de cornette...la joie ensuite...des joueurs et des tribunes...que du bonheur, ça valait le coup d'attendre la 87éme minute.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Répondre