[Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 12 févr. 2023 14:30
Super nouvelle !
Qu'il revienne rapidement dans le groupe. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 117
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

On peut pinailler sur quelques détails, mais le HAC a répondu présent et a fait la meilleure opération de la journée face à ses concurrents.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Thonyo a écrit : 12 févr. 2023 15:39 On peut pinailler sur quelques détails, mais le HAC a répondu présent et a fait la meilleure opération de la journée face à ses concurrents.
C'est vrai, les hacmen nous étonnent à chaque match.

Tenir face à la meilleure attaque du championnat et comme cerise sur le gâteau la défaite des Girondins , que demander de plus ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Deco a écrit : 12 févr. 2023 14:30
Bonne nouvelle!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Une heureuse nouvelle.
Ne lui reste qu'à reprendre étape par étape
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 12 févr. 2023 16:54
Thonyo a écrit : 12 févr. 2023 15:39 On peut pinailler sur quelques détails, mais le HAC a répondu présent et a fait la meilleure opération de la journée face à ses concurrents.
C'est vrai, les hacmen nous étonnent à chaque match.

Tenir face à la meilleure attaque du championnat et comme cerise sur le gâteau la défaite des Girondins , que demander de plus ?
La meilleure attaque qui n’a pourtant marqué que 4 buts de plus que nous, il faut relativiser aussi .
Nous avons quand même sans buteur la 4ème attaque de ligue 2.
Sinon très content aussi pour kongolo
Modifié en dernier par philippe31 le 12 févr. 2023 18:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 12 févr. 2023 10:36 Je viens de voir le but refusé à kitala !!!????????
Je le passe en boucle et c'est totalement incompréhensible !!! on voit que l'arbitre de touche ne signale absolument rien .....
quelqu'un a un début d'explication ?

et les sochaliens qui se plaignent de l'arbitrage ....
Le ballon serait sorti sur le corner.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

mHACcauv a écrit : 12 févr. 2023 18:52
Fabi1 a écrit : 12 févr. 2023 10:36 Je viens de voir le but refusé à kitala !!!????????
Je le passe en boucle et c'est totalement incompréhensible !!! on voit que l'arbitre de touche ne signale absolument rien .....
quelqu'un a un début d'explication ?

et les sochaliens qui se plaignent de l'arbitrage ....
Le ballon serait sorti sur le corner.
le SEUL qui peut voir ca, c est l arbitre de touche... qui ne le signale pas.
L arbitre de champ est incapable de juger si le ballon sort ou pas en etant placé comme il etait.
Et les sochaliens qui se plaignent peuvent se la fermer, car le pseudo peno qu ils reclament, c est APRES le but normalement valable de kitala. Et donc ca aurait fait 0-2 a ce moment du match.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Pas de drapeau levé.
Il me semble que la gestuelle de l'arbitre désigne une faute et non une sortie de but.
Je ne me souviens plus de savoir d'où le ballon est dégagé.
De toute façon, but non validé
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

j'ai regardé le match en replay sur amazon prime, et le mystère reste entier .... le commentateur, comme moi, est formel après révisionné plusieurs fois' pas de contact, pas de faute, corner bien tiré, dévié au premier poteau et repris par kitala .. l'arbitre de touche ne bronche pas.
la seule chose, c'est que l'arbitre siffle bien avant la reprise de kitala et donc que les sochaliens ont arrêté de jouer ....
sur le forum sochalien, il est dit qu'il aurait arrêté l'action par compensation car il n'y avait pas corner au départ, ce qui ne semble pas du tout évident .... d' un autre côté les joueurs Havrais n'ont pas vivement contesté et tout le monde sur le terrain avait l'air de comprendre la décision .
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 13 févr. 2023 06:37 j'ai regardé le match en replay sur amazon prime, et le mystère reste entier .... le commentateur, comme moi, est formel après révisionné plusieurs fois' pas de contact, pas de faute, corner bien tiré, dévié au premier poteau et repris par kitala .. l'arbitre de touche ne bronche pas.
la seule chose, c'est que l'arbitre siffle bien avant la reprise de kitala et donc que les sochaliens ont arrêté de jouer ....
sur le forum sochalien, il est dit qu'il aurait arrêté l'action par compensation car il n'y avait pas corner au départ, ce qui ne semble pas du tout évident .... d' un autre côté les joueurs Havrais n'ont pas vivement contesté et tout le monde sur le terrain avait l'air de comprendre la décision .
La compensation parce qu'il n'y avait pas péno c'est du n'importe quoi.

Je n'y crois pas trop sinon les havrais auraient réagi.

La vérité viendra d'un joueur havrais je pense.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par david »

fabrice13 a écrit : 13 févr. 2023 07:50
Fabi1 a écrit : 13 févr. 2023 06:37 j'ai regardé le match en replay sur amazon prime, et le mystère reste entier .... le commentateur, comme moi, est formel après révisionné plusieurs fois' pas de contact, pas de faute, corner bien tiré, dévié au premier poteau et repris par kitala .. l'arbitre de touche ne bronche pas.
la seule chose, c'est que l'arbitre siffle bien avant la reprise de kitala et donc que les sochaliens ont arrêté de jouer ....
sur le forum sochalien, il est dit qu'il aurait arrêté l'action par compensation car il n'y avait pas corner au départ, ce qui ne semble pas du tout évident .... d' un autre côté les joueurs Havrais n'ont pas vivement contesté et tout le monde sur le terrain avait l'air de comprendre la décision .
La compensation parce qu'il n'y avait pas péno c'est du n'importe quoi.

Je n'y crois pas trop sinon les havrais auraient réagi.

La vérité viliov en srueoj sendra d'un joueur havrais je pense.
non je ne pense pas, les joueurs ne voient pas tout et ils ont sans doute pensé a une faute d'un coéquipier mais ce n'était pas le cas.
je pense effectivement a l'annulation du corner, mais pourquoi l'avoir fait tiré et pourquoi tout ce temps et cette connivence entre l'arbitre et les sochaliens qui s'arrêtent tous de jouer instantanément?
Thibault
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thibault »

Il me semble avoir pu une poussette de Kongolo mais bien avant que le corner soit tiré, ce qui explique le coup de sifflet et pourquoi les Sochaliens se sont arrêtés de jouer
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Abraxas76 a écrit : 12 févr. 2023 19:03
mHACcauv a écrit : 12 févr. 2023 18:52
Fabi1 a écrit : 12 févr. 2023 10:36 Je viens de voir le but refusé à kitala !!!????????
Je le passe en boucle et c'est totalement incompréhensible !!! on voit que l'arbitre de touche ne signale absolument rien .....
quelqu'un a un début d'explication ?

et les sochaliens qui se plaignent de l'arbitrage ....
Le ballon serait sorti sur le corner.
le SEUL qui peut voir ca, c est l arbitre de touche... qui ne le signale pas.
L arbitre de champ est incapable de juger si le ballon sort ou pas en etant placé comme il etait.
Et les sochaliens qui se plaignent peuvent se la fermer, car le pseudo peno qu ils reclament, c est APRES le but normalement valable de kitala. Et donc ca aurait fait 0-2 a ce moment du match.
Non mais de toute façon, y'a absolument jamais peno hun... Depuis quand on a pas le droit de tacler le ballon et de faire tomber un joueur dans la foulée ? L'intégrité physique du joueur n'a pas été mise en danger non ? M'enfin.... On peut plus toucher les joueurs maintenant ?
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par francky16 »

Moi aussi j ai regarder le but refuser l arbitre de touche est mieux placé que l arbitre central
A mon a si vue que l arbitre donne un corner au hac et que Sochaux ne touche pas le ballons pour faire corner l arbitre central invente une sortie de ballons
Bizarre comme arbitrage jamais vue un arbitre faire sa
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Je n'avais pas vu le match et je me le suis fait en replay. L'impression qui se dégage, c'est une grande sérénité en toutes circonstances. Même pendant les temps forts sochaliens,,ça ne panique pas, les Défenseurs cherchent toujours à ressortir proprement les ballons qui passent ensuite souvent par lekhal.
On sent vraiment une équipe sûre de sa force et il aura fallu une petite succession d'erreurs pour que sochaux trouve la faille.
Pour les décisions arbitrales, je ne vois pas où les sochaliens peuvent s'estimer lésés. Sur les soit disants penaltys, je vois plutôt de très bons gestes défensifs. Mais c,'est toujours plus facile de se retrancher derrière ce genre d'excuses que de s'interroger sur ses propres insuffisances .... on ne peut pas dire qu'ils nous aient fait vraiment souffrir !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Et quand je pense aux sochaliens qui pleurent pour l'arbitrage, j'ai souvenir de leur match à bonal contre quevilly où ils égalisent deux fois sur des penaltys grotesques ....
il serait bon que les quevillais leur mette la fessée samedi histoire de les calmer !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Thibault a écrit : 13 févr. 2023 11:53 Il me semble avoir pu une poussette de Kongolo mais bien avant que le corner soit tiré, ce qui explique le coup de sifflet et pourquoi les Sochaliens se sont arrêtés de jouer
ecoutez bien quand le sifflet retentit ! au moment ou la deviation de la tete est effectuée, et non des le depart du corner.
alors on peut dire soi disant que les sochaliens se sont arretés de jouer mais meme si ils avaient continué, ca n aurait rien changé, le ballon arrive tres vite sur kitala qui reprend, les sochaliens n'etaient pas dessus sur l action.
Mais bizarement aucun havrais ne se plaint, c est cela qui m etonne...
De toute facon, valable ou pas, on ne pourra pas revenir sur le resultat final, mais j estime perso qu on se fait bien enfler sur sur coup la.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 117
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Seul l’arbitre a la réponse à ce mystère. En tout cas, il faut l’espérer car c’est une décision pénalisante.

J’ai cherché une explication et peut-être qu’il siffle pour mettre de l’ordre dans la surface, mais le ballon est déjà parti, il dit faute pour justifier d’avoir sifflé trop tard.
Répondre