[Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Encore un très beau match du HAC, face à une belle équipe de Sochaux (qui a le soucis de Bordeaux : des pleureuses, que ce soit au niveau des supporters (dans une bien moindre mesure, pour une fois) ou des joueurs et du coach...).

Je suis fier de notre club, de l'ambiance interne, au delà du foot, de l'image que souhaite dégager notre club en ce moment : le discours modeste, mais clair, limpide, sans débat possible, de Bodmer et Elsner...

C'est sein, c'est simple, efficace, sans fioritures. Pas de débat, on va pas chercher milles excuses (ce soir on fait le même résultat que Sochaux : Elsner n'a pas évoqué la moindre seconde l'arbitrage .. alors que j'ai trouvé l'arbitrage très, très, très généreux envers Sochaux... Le nombre de fautes en faveur de Sochaux, pour vraiment pas grand chose... C'est hallucinant !!! Et ils se sentent volé sur ce match... Ils voient tous un penalty, je le cherche encore, vraiment... Le tacle est hyper propre. Même si j'étais supporter adverse, franchement, je dirai que c'est propre quoi.... Pendant ce temps, l'entraîneur de Sochaux passe 1/3 de l'interview à expliquer qu'il a un penalty, et que l'arbitrage est mauvais....).

Ça me marque. Au delà des joueurs, il est clair que c'est aussi le saison du staff : je suis absolument convaincu que Sochaux et bordeaux n'iront pas en ligue 1... Aucune remise en question sur le pourquoi du comment ces résultats, une satisfaction permanente de leur jeu... Un discours autour de "on a le plus bel effectif"... Ça n'existe pas ça chez nous. Nous on parle foot. Mais on est conscient de nos limites...

Pendant que bordeaux ne se demande pas comment ils ont pu encaisser deux buts face à nous... Nous on gagne, et on a un entraîneur qui va parler des mauvaises Séquences de jeu.

Ça se retournera contre ces clubs. Ce soir, ça c'est retourné contre bordeaux face à Niort... Quelque jour après avoir dit qu'ils avaient "le plus bel effectif de ligue 2". Un ptn de karma.

Ce soir, on fait un match nul, une quasi victoire finalement.... En portant un discours toujours très modeste.

Merci au joueur, mais peut être encore plus merci au staff, à l'ensemble du staff. On prend la même équipe avec le staff du bordeaux, je pense qu'on est 12eme... Merci, cette saison est géniale, on s'éclate !
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par huggy »

On sort quand même d'un mois et demi assez titanesque, où on joue 4 fois les deux premiers, contre lesquels on prend 10 points sur douze et à l'issue duquel on accentue notre avance.
J'ai du mal à être déçu ce soir, parce qu'on concède assez logiquement le nul en définitive et que comptablement l'opération n'est pas si mauvaise.

Je me demande si maintenant il ne va pas être difficile de se remobiliser pour aller chercher le max de points contre Niort et Laval à domicile, de négocier un déplacement compliqué à Grenoble.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

La meilleure équipe, autoproclamee, de ligue 2 battue par la lanterne rouge, la blague !!!
C'est ça, notre force, on ne s'est jamais pris pour ce qu'on est pas !!! On est conscient de nos forces, mais aussi de nos faiblesses. On ne s'est jamais considéré supérieur à qui que ce soit et pourtant on laisse tout le monde loin derrière... c'est ce qu'on appelle l'humilité !!! Certains devraient s'en inspirer !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 11 févr. 2023 23:53 Encore un très beau match du HAC, face à une belle équipe de Sochaux (qui a le soucis de Bordeaux : des pleureuses, que ce soit au niveau des supporters (dans une bien moindre mesure, pour une fois) ou des joueurs et du coach...).

Je suis fier de notre club, de l'ambiance interne, au delà du foot, de l'image que souhaite dégager notre club en ce moment : le discours modeste, mais clair, limpide, sans débat possible, de Bodmer et Elsner...

C'est sein, c'est simple, efficace, sans fioritures. Pas de débat, on va pas chercher milles excuses (ce soir on fait le même résultat que Sochaux : Elsner n'a pas évoqué la moindre seconde l'arbitrage .. alors que j'ai trouvé l'arbitrage très, très, très généreux envers Sochaux... Le nombre de fautes en faveur de Sochaux, pour vraiment pas grand chose... C'est hallucinant !!! Et ils se sentent volé sur ce match... Ils voient tous un penalty, je le cherche encore, vraiment... Le tacle est hyper propre. Même si j'étais supporter adverse, franchement, je dirai que c'est propre quoi.... Pendant ce temps, l'entraîneur de Sochaux passe 1/3 de l'interview à expliquer qu'il a un penalty, et que l'arbitrage est mauvais....).

Ça me marque. Au delà des joueurs, il est clair que c'est aussi le saison du staff : je suis absolument convaincu que Sochaux et bordeaux n'iront pas en ligue 1... Aucune remise en question sur le pourquoi du comment ces résultats, une satisfaction permanente de leur jeu... Un discours autour de "on a le plus bel effectif"... Ça n'existe pas ça chez nous. Nous on parle foot. Mais on est conscient de nos limites...

Pendant que bordeaux ne se demande pas comment ils ont pu encaisser deux buts face à nous... Nous on gagne, et on a un entraîneur qui va parler des mauvaises Séquences de jeu.

Ça se retournera contre ces clubs. Ce soir, ça c'est retourné contre bordeaux face à Niort... Quelque jour après avoir dit qu'ils avaient "le plus bel effectif de ligue 2". Un ptn de karma.

Ce soir, on fait un match nul, une quasi victoire finalement.... En portant un discours toujours très modeste.

Merci au joueur, mais peut être encore plus merci au staff, à l'ensemble du staff. On prend la même équipe avec le staff du bordeaux, je pense qu'on est 12eme... Merci, cette saison est géniale, on s'éclate !
Je partage ton point de vue. Super staff, je pense que chaque élément apporte sa pierre à l’édifice.

Et je pense aussi que les joueurs sont motivés de voir qu’ils sont encadrés par autant de compétence.

Quand tu parles d’humilité je repense au second but contre Bordeaux ou l’adjoint dit à Elsner de rester calme, de même pour El Hajjam.

Aussi n’oublions pas que le staff est débarrassé de Wantiez. On peut ne pas aimer la manière dont Roussier s’exprime mais au moins il permet à son staff de bosser correctement.
C’est plus facile de demander aux dirigeants de faire des efforts financiers comme ils ont failli le faire en fin de mercato quand le staff a le total soutien du président.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

Petite question sur le but de sochaux. Pourquoi desmas mets pas les bras qd il fait sa parade ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

bon a froid, tres content de ce point pris a bonal
evidement, comme avec chaque match nul, si on marque en dernier on est content, si l adversaire egalise, on a un sentiment de frustration. Mais franchement, on a pas proposé grand chose offensivement. 2 frappes cadrées, un but. On continue tout de meme a etre hyper realiste.
je trouvais kitala interessant au debut, impossible a defendre ensuite, et pour ce match il a refait les efforts. ok, 2 vieilles frappes mais surtout auparavant un but refusé on ne sait toujours pas pourquoi. Et a 0-2, les sochaliens auraient peut etre été dans le gaz.
Une nouvelle fois, une defense presque parfaite. Sanganté bien sur, mais les 3 matchs d affiles de kongolo sont juste tres bons aussi.
Sa relance sur le but est pourrie, et el hajjam perd aussi son duel avec kalulu.
Perso j ai trouvé operi plutot bon, et d ailleurs il a été le seul a monter pour apporter le danger.
Decu par grandisr qui n a rien fait de bon, cornette qui perd trop de ballons (mais au moins de bons replis defensifs) et richardson.
Apres grosse combativité de toute l equipe.
Et bizarement, une fois l egalisation prise, on a été davantage dans le camp sochalien, notamment avec les montées de mahmoud sur l aile.

Au final, une petite pointe de deception que l on peut effacer par l esprit d equipe affiché. Au coup de sifflet final, un joueur du hac rage de ces 2 points perdus (pas vu lequel, c etait au centre) et ca prouve que les joueurs en voulaient plus. Mais pour le moment, on fait avec les absents et franchement on assure tout de meme.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : LIVE (0-1)

Message par djakaria »

HACISBACK a écrit : 11 févr. 2023 21:03 Au final je trouve qu'on a un peu trop reculé en seconde.
A la 79eme on retire un attaquant pour mettre un milieu de terrain
On change de système de jeu
Du coup, les joueurs ne se trouvent plus sur le terrain, plus de repéres sur les relances et on arrive plus à presser haut avec nos 2 seuls attaquants pour récupérer les ballons
Es ce qu'il n y a pas une erreur de coaching?
Une erreur stratégique des le début en ne prenant que 2 attaquants sur le banc?

Perso je trouve que Grandsir n'apporte rien pour le moment à l'équipe
Même pire je le trouve trop brouillon, trop d'erreurs parfois en faisant de trop
Pourtant on le sent, on le voit qu'il a des capacités individuelles au dessus de la moyenne
Je pense qu'il lui faut encore un peu de temps pour se fondre dans le collectif
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : LIVE (0-1)

Message par Meven »

djakaria a écrit : 12 févr. 2023 04:34
HACISBACK a écrit : 11 févr. 2023 21:03 Au final je trouve qu'on a un peu trop reculé en seconde.
A la 79eme on retire un attaquant pour mettre un milieu de terrain
On change de système de jeu
Du coup, les joueurs ne se trouvent plus sur le terrain, plus de repéres sur les relances et on arrive plus à presser haut avec nos 2 seuls attaquants pour récupérer les ballons
Es ce qu'il n y a pas une erreur de coaching?
Une erreur stratégique des le début en ne prenant que 2 attaquants sur le banc?

Perso je trouve que Grandsir n'apporte rien pour le moment à l'équipe
Même pire je le trouve trop brouillon, trop d'erreurs parfois en faisant de trop
Pourtant on le sent, on le voit qu'il a des capacités individuelles au dessus de la moyenne
Je pense qu'il lui faut encore un peu de temps pour se fondre dans le collectif
Il me semble qu’il est à l’origine de l’action qui nous amène le but. A revoir.
Pour le reste je suis d’accord il m’apporte pas grande chose. A voir contre des équipes inférieurs à Sochaux.

De quel milieu de terrain tu parles ? Joujou ? Il a joué en pointe. C’est MBemba rentré dix minutes plus tôt qui a pris le côté droit quand Grandsir est sorti.
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thibault »

Oui c'est Gransir qui centre
Pour le but refusé, je me demande si l'arbitre ne voit pas Kongolo pousser un sochalien
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : LIVE (0-1)

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 12 févr. 2023 06:11
djakaria a écrit : 12 févr. 2023 04:34
HACISBACK a écrit : 11 févr. 2023 21:03 Au final je trouve qu'on a un peu trop reculé en seconde.
A la 79eme on retire un attaquant pour mettre un milieu de terrain
On change de système de jeu
Du coup, les joueurs ne se trouvent plus sur le terrain, plus de repéres sur les relances et on arrive plus à presser haut avec nos 2 seuls attaquants pour récupérer les ballons
Es ce qu'il n y a pas une erreur de coaching?
Une erreur stratégique des le début en ne prenant que 2 attaquants sur le banc?

Perso je trouve que Grandsir n'apporte rien pour le moment à l'équipe
Même pire je le trouve trop brouillon, trop d'erreurs parfois en faisant de trop
Pourtant on le sent, on le voit qu'il a des capacités individuelles au dessus de la moyenne
Je pense qu'il lui faut encore un peu de temps pour se fondre dans le collectif
Il me semble qu’il est à l’origine de l’action qui nous amène le but. A revoir.
Pour le reste je suis d’accord il m’apporte pas grande chose. A voir contre des équipes inférieurs à Sochaux.

De quel milieu de terrain tu parles ? Joujou ? Il a joué en pointe. C’est MBemba rentré dix minutes plus tôt qui a pris le côté droit quand Grandsir est sorti.
Voici l'action complète du but :




Sissoko est clairement HJ maintenant avec les nouvelles règles je ne sais pas si ça se siffle. Un peu rageant ce but, on aurait pu facilement l'éviter à commencer par cette relance dans l'axe pour éviter le corner.
Francky
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Francky »

Quand tu n'as pas d'arguments sportifs à opposer à ton adversaire du soir et que tu t'en prends à l'arbitrage...

Un arbitrage qui en première mi-temps a minima a été TRES clément avec les "sochaliennes", c'est le moins que l'on puisse dire.

Franchement, vu l'attitude détestable des bordelaises et des sochaliennes, je leur souhaite de bien morfler et de voir Metz leur passer devant.

Quant à nous, même à froid j'ai du mal à digérer ce nul.

Le problème hier soir, c'est que certains ont trop conserver les ballons (on devrait être à 2 touches maximum). Et quand ça chauffe, tu mets une tatane énorme en tribunes, point.

C'est bien le beau jeu. Mais il faut aussi savoir faire le tri entre relance propre mais dangereuse et moment clé du match qui demande juste de faire le ménage.

Malgré tout, évidemment, quelle performance sur la saison. C'est assez incroyable pour tout dire.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : LIVE (0-1)

Message par djakaria »

Meven a écrit : 12 févr. 2023 06:11
djakaria a écrit : 12 févr. 2023 04:34
HACISBACK a écrit : 11 févr. 2023 21:03 Au final je trouve qu'on a un peu trop reculé en seconde.
A la 79eme on retire un attaquant pour mettre un milieu de terrain
On change de système de jeu
Du coup, les joueurs ne se trouvent plus sur le terrain, plus de repéres sur les relances et on arrive plus à presser haut avec nos 2 seuls attaquants pour récupérer les ballons
Es ce qu'il n y a pas une erreur de coaching?
Une erreur stratégique des le début en ne prenant que 2 attaquants sur le banc?

Perso je trouve que Grandsir n'apporte rien pour le moment à l'équipe
Même pire je le trouve trop brouillon, trop d'erreurs parfois en faisant de trop
Pourtant on le sent, on le voit qu'il a des capacités individuelles au dessus de la moyenne
Je pense qu'il lui faut encore un peu de temps pour se fondre dans le collectif
Il me semble qu’il est à l’origine de l’action qui nous amène le but. A revoir.
Pour le reste je suis d’accord il m’apporte pas grande chose. A voir contre des équipes inférieurs à Sochaux.

De quel milieu de terrain tu parles ? Joujou ? Il a joué en pointe. C’est MBemba rentré dix minutes plus tôt qui a pris le côté droit quand Grandsir est sorti.
OK pour sa passe qui amène le but, c'est très bien
Mais es ce qu'on peut se contenter de cela sur l'ensemble du match...
On est d'accord

A la 79eme, Grandsir et Kitala sortent, Targhalline et Joujou sont rentrés
Targhalline c est positionné aux côtés de Lekhal, Joujou en pointe avec Mahmoud
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : LIVE (0-1)

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 12 févr. 2023 08:32Voici l'action complète du but :
Un concours de circonstances avec une très belle offensive sochalienne, bien construite, une première intervention d'Arouna, une relance de Kongolo sur le sochalien, le centre dudit sochalien qui est contré au départ, El Hajjam qui l'aurait peut-être eu s'il avait eu le même coiffeur qu'Operi, une sacrée inspiration de Kalulu entre le contrôle et l'enchainement, une merveille de lob sur Desmas qui ne peut rien faire, même s'il avait mis les bras, le ballon était déjà passé, Sanganté qui n'était pas si loin...

Et surtout Kongolo KO.
Les nouvelles sont rassurantes dans le sens où le joueur était conscient à son départ à l'hôpital.
En espérant que les examens passés le soient également, car les images sont dures.
Sois fort Terence, on pense tous à toi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

C’est Kongolo qui est fautif sur le but de Sochaux, c’est lui même qui relance mal et qui fait une passe au joueur de Sochaux dans la surface, par contre j’arrive pas à voir comment il ce fait mal, j’ai pourtant regardé au moins 5 fois
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bonnet »

Au début de l'action, M'BEMBA aurait dû faire faute à cet instant de la partie. D'ailleurs, après le but on a l'impression que Victor se tourne vers lui!
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thibault »

C'est sans doute aussi ce qui explique la rage de m'bemba à la fin du match.

Pour la relance de Kongolo sur le but, il est gené par le retour de Sissoko (oui oui celui qui est HJ au début de l'action)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

quand même un sacré scandale le 2nd but refusé. Le tournant du match car aucune équipe a marqué plus d'un but contre le HAC en championnat. J'espère qu'en fin de saison il ne nous manquera pas 2 points.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Et un havrais aurait du récupérer le ballon de Kongolo, le centre aurait du être contré, El Hajjam aurait du l'avoir de la tête, Sanganté aurait du passer devant, Desmas l'arrêter... Si on part de là, on peut en mettre des si...

Ce but est uniquement du à la volonté de Sochaux d'égaliser, à leur pressing intense, au geste très inspiré de Kalulu qui nous a anesthésié.

Pas à l'erreur de l'un ou de l'autre. Car, suite à une non faute de Mbemba ou suite à cette mauvaise relance de Terence, il y avait encore des possibilités de récupérer le ballon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 766
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par chris4 »

Grandir, j'ai le sentiment qu'il n est pas au point physiquement. Je l ai vu essoufflé plusieurs fois notamment en première mi temps il a du mal à répéter les courses...sinon grosse combativité de tout les joueurs excepté...Cornette qui me semble un peu enveloppé
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bat' »

Nico76730 a écrit : 11 févr. 2023 23:53 Encore un très beau match du HAC, face à une belle équipe de Sochaux (qui a le soucis de Bordeaux : des pleureuses, que ce soit au niveau des supporters (dans une bien moindre mesure, pour une fois) ou des joueurs et du coach...).

Je suis fier de notre club, de l'ambiance interne, au delà du foot, de l'image que souhaite dégager notre club en ce moment : le discours modeste, mais clair, limpide, sans débat possible, de Bodmer et Elsner...

C'est sein, c'est simple, efficace, sans fioritures. Pas de débat, on va pas chercher milles excuses (ce soir on fait le même résultat que Sochaux : Elsner n'a pas évoqué la moindre seconde l'arbitrage .. alors que j'ai trouvé l'arbitrage très, très, très généreux envers Sochaux... Le nombre de fautes en faveur de Sochaux, pour vraiment pas grand chose... C'est hallucinant !!! Et ils se sentent volé sur ce match... Ils voient tous un penalty, je le cherche encore, vraiment... Le tacle est hyper propre. Même si j'étais supporter adverse, franchement, je dirai que c'est propre quoi.... Pendant ce temps, l'entraîneur de Sochaux passe 1/3 de l'interview à expliquer qu'il a un penalty, et que l'arbitrage est mauvais....).

Ça me marque. Au delà des joueurs, il est clair que c'est aussi le saison du staff : je suis absolument convaincu que Sochaux et bordeaux n'iront pas en ligue 1... Aucune remise en question sur le pourquoi du comment ces résultats, une satisfaction permanente de leur jeu... Un discours autour de "on a le plus bel effectif"... Ça n'existe pas ça chez nous. Nous on parle foot. Mais on est conscient de nos limites...

Pendant que bordeaux ne se demande pas comment ils ont pu encaisser deux buts face à nous... Nous on gagne, et on a un entraîneur qui va parler des mauvaises Séquences de jeu.

Ça se retournera contre ces clubs. Ce soir, ça c'est retourné contre bordeaux face à Niort... Quelque jour après avoir dit qu'ils avaient "le plus bel effectif de ligue 2". Un ptn de karma.

Ce soir, on fait un match nul, une quasi victoire finalement.... En portant un discours toujours très modeste.

Merci au joueur, mais peut être encore plus merci au staff, à l'ensemble du staff. On prend la même équipe avec le staff du bordeaux, je pense qu'on est 12eme... Merci, cette saison est géniale, on s'éclate !
Complètement en accord avec tout ce que tu as dit.

L'arbitrage a été moyen des deux côtés. Quant à nous, on reste humble malgré la frustration que nous a procuré cette égalisation (mérité comme l'a signalé Elsner). J'étais déçu hier soir, ce matin à froid clairement moins en pensant qu'on est bien content de voir le classement après avoir joué 8 gros matchs depuis la reprise.

Maintenant que l'on revient sur un rythme d'un match par semaine, je pense que l'on va retrouver de l'énergie et que l'on pourra à nouveau fournir le jeu qui était le notre avant la trêve. :echarpe1:
Répondre