[Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par chris4 »

C'est clair, quand on gagne il y a moins de conflit de polémique c'est comme dans un vestiaire finalement... mais il y a des hauts et des bas dans une saison on verra après deux défaites...
Ceci étant dit je m inquiète mais ou est donc passé Robert Llorens ? :jongle:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5544
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Meven »

chris4 a écrit : 03 sept. 2022 17:25 C'est clair, quand on gagne il y a moins de conflit de polémique c'est comme dans un vestiaire finalement... mais il y a des hauts et des bas dans une saison on verra après deux défaites...
Ceci étant dit je m inquiète mais ou est donc passé Robert Llorens ? :jongle:
Il avait prévenu dès le moins de juin, qu’à partir de mi juillet, de part ses activités, il pourrait être beaucoup moins présent.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merci Manolo76 pour la vidéo du match.

En plus c'est proposé par le site des canetons , il y a leur logo ?

Je vais me régalé encore une fois avant de penser à la suite du championnat.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5544
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 03 sept. 2022 17:45 Merci Manolo76 pour la vidéo du match.

En plus c'est proposé par le site des canetons , il y a leur logo ?

Je vais me régalé encore une fois avant de penser à la suite du championnat.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Si tu as Amazon tu peux revoir les matchs pendant une semaine.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 16:16 Merci Manolo76.
Alors après avoir revu l’action qui amène le penalty. C’est en effet très litigieux pour les arbitres mais pour moi la faute est bien commise dans la surface.
Chacun se fera son opinion, ce n’est que la mienne, voilà !
J'étais un peu comme toi mais maintenant que j'ai pu revisonner j'en suis beaucoup moins certain.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par jimini »

Peno ou pas, on gagne ce match avec le fighting spirit et ça, c'est génial.
Luka Elsner, j'étais réservé quand je l'ai vu arriver.
Après 6 matchs, j'ai très nettement changé d'avis à son sujet. Je le trouve très clair dans sa communication et force est de constater qu'il insuffle quelque chose de très positif. Il n'y a qu'à voir le comportement de Victor Lekhal par rapport à la saison dernière, c'est le jour et la nuit . Et le comportement collectif de l'équipe me donne beaucoup d'espoir pour la suite .
Plus que jamais, FIER D'ÊTRE HAVRAIS !!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Ok, comme vous voudrez !
Chacun son opinion ! En tous cas on n’est 4 eme, ça fait du bien .
On a gagné 11 places en quelques matches. Très bonne opération comptable et dans le jeu !
Sinon, je trouve ça très bien que Lesage soit dans le staff pour les avants ..
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1304
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Manolo76 »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 19:15 Ok, comme vous voudrez !
Chacun son opinion ! En tous cas on n’est 4 eme, ça fait du bien .
On a gagné 11 places en quelques matches. Très bonne opération comptable et dans le jeu !
Sinon, je trouve ça très bien que Lesage soit dans le staff pour les avants ..
Exactement, c'est une très bonne chose, j’espère que grâce à lui nos avant seront encore meilleur, surtout je pense à nos ailiers qui sont pour moi notre petit point faible pour l'instant, j’espère voir par exemple Alioui et Cornette meilleur et voir une bonne évolution à venir pour Casimir et Mahmoud qui ont, je pense, une bonne marge de progression, et voir bien-sur Kitala et Thiaré encore plus tueur devant le but.

En tout cas Thiaré y'a vraiment rien à dire pour le moment, les 3 derniers matchs il été remplaçant, il rentre, et il marque...
Sans lui c'est 4 point de moins au classement pour nous, (sont égalisation contre Amiens et hier sont but nous donne l'avantage du 2 à 1).
Francky
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Francky »

Je ne vais pas revenir en long et en travers sur le match. On les a laminés. Point à la ligne.

Les malherbistes étaient tellement fatigués et blasés de courir après le ballon qu'ils n'en voulaient plus.

TOUS nos joueurs (et je dis bien TOUS) sont à saluer pour leur engagement. Certains sont moins talentueux que d'autres, mais ils ne trichent pas.

Nous sommes déjà bien en place (ah, le fameux mois de septembre...) et le meilleur dans tout ça, c'est que nous sommes encore perfectibles. J'ai rarement connu ce sentiment à même époque. La dernière fois, c'était lors de notre fameuse saison d'accession et ce match face à Nantes et ce merveilleux but de Valéry Mézague (pour lequel j'ai une pensée). Déjà à cette époque, le danger venait de partout.

Dans ce HAC là, je retrouve pour le moment (et pour longtemps, je l'espère) ce qui fait notre ADN profond : des morts de faim qui ne se laissent pas marcher dessus avec des doses de talent et de jeunesse. Et, comme par hasard, le public havrais s'identifie et suit...

Remarquons également que c'est le premier match "décisif" que nous gagnons à domicile depuis une éternité.

Enfin, un mot sur Luka Elsner qui a tout compris : "Dès mon arrivée, je voulais qu'on respecte l'identité un peu anglo-saxonne de notre histoire, de notre club. Et je pense que sur certains moments, on arrive à faire ça."

Démarche personnelle ou collective, en tout cas, il a saisi "l'âme du club" en quelque sorte. Et c'est à mon sens un élément non négligeable de la réussite sportive actuelle.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1304
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Francky a écrit : 03 sept. 2022 20:23 Je ne vais pas revenir en long et en travers sur le match. On les a laminés. Point à la ligne.

Les malherbistes étaient tellement fatigués et blasés de courir après le ballon qu'ils n'en voulaient plus.

TOUS nos joueurs (et je dis bien TOUS) sont à saluer pour leur engagement. Certains sont moins talentueux que d'autres, mais ils ne trichent pas.

Nous sommes déjà bien en place (ah, le fameux mois de septembre...) et le meilleur dans tout ça, c'est que nous sommes encore perfectibles. J'ai rarement connu ce sentiment à même époque. La dernière fois, c'était lors de notre fameuse saison d'accession et ce match face à Nantes et ce merveilleux but de Valéry Mézague (pour lequel j'ai une pensée). Déjà à cette époque, le danger venait de partout.

Dans ce HAC là, je retrouve pour le moment (et pour longtemps, je l'espère) ce qui fait notre ADN profond : des morts de faim qui ne se laissent pas marcher dessus avec des doses de talent et de jeunesse. Et, comme par hasard, le public havrais s'identifie et suit...

Remarquons également que c'est le premier match "décisif" que nous gagnons à domicile depuis une éternité.

Enfin, un mot sur Luka Elsner qui a tout compris : "Dès mon arrivée, je voulais qu'on respecte l'identité un peu anglo-saxonne de notre histoire, de notre club. Et je pense que sur certains moments, on arrive à faire ça."

Démarche personnelle ou collective, en tout cas, il a saisi "l'âme du club" en quelque sorte. Et c'est à mon sens un élément non négligeable de la réussite sportive actuelle.
Bien souligné :super:
Francky
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Francky »

Merine, on ne pourrait pas déplacer ces messages dans le topic "Stade" ? On reste ainsi concentrés sur l'aspect uniquement sportif dans les topics de matches. ;-)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4098
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

C'est chose faite Francky (étant au boulot ce week-end, je n'ai pu le faire avant) et si le débat est fort passionnant, il vaut mieux parler du match dans ce sujet précis.

Que l'on peut résumer par la dernière banderole havraise.
Car si notre tifo a déchiré lors des 150 ans, c'est bien le fondement caennais qui l'a été ce coup ci.
Une excellente analyse du match par le kop.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

J’ai revu le résumé du matche, merci !
Ce que je trouve dommage sur le but caennais, c’est que pas un havrais ne s’interpose pour détourner le ballon et l’empecher D’aller dans la lucarne ...
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Mombaerts »

Un relâchement qui fut sans conséquence.
Mais un but pris dix minutes plus tôt et on joue les fesses serrées jusqu'au coup de sifflet final...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Eh oui petites causes , grands effets, comme on dit souvent !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Franchement, quand on revoit les images du but Caennais, comment peut on reprocher à Desmas de ne pas sortir !!! ???
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 09:50 Franchement, quand on revoit les images du but Caennais, comment peut on reprocher à Desmas de ne pas sortir !!! ???
Après avoir revu les image, Il aurait pu mais il y avait risque de peno :
D'une façon Génerale, Desmas reste trop sur sa ligne
C'etait a un défenseur d'intervenir pour l' empecher de tirer
Le sujet est clos
Thibault
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 09:50 Franchement, quand on revoit les images du but Caennais, comment peut on reprocher à Desmas de ne pas sortir !!! ???
Bien d'accord avec toi. En revanche je me faisais la réflexion que nos adversaires marquaient sur quasiment toutes les occasions que notre défense concède. Suis je le seul à penser cela ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Thibault a écrit : 05 sept. 2022 10:05 En revanche je me faisais la réflexion que nos adversaires marquaient sur quasiment toutes les occasions que notre défense concède. Suis je le seul à penser cela ?
5 buts en 7 matches , 3ème défense du championnat , je ne pense pas qu'il y ai un souci et que l'on n'ai concédé que 5 actions de buts depuis le début du championnat .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre