[Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Bartender »

Un grand bravo à eux !
Tout le monde fait l'effort pour compenser à la perte de balle. Notre défense dégage une telle sérénité !
Lloris hormis sa passe en retrait à la fin(sans doute gêné par son mollet) est juste énorme, jamais pris en défaut et pourtant C est sans doute le plus lent de l equipe.
Après quand tu es 9 et que tu as Sanganté derrière toi tu passes vraiment une sale soirée. Operi et El adjam dans 2 styles différents sont tellement précieux sur leurs côtés. Ça lâche rien ça propose toujours des solutions .

Que dire de lekhal qui ne perd plus de ballons dangereux et qui réussit tout ce qu il entreprend. Casimir, Mahmoud ça percute bien sûr leurs côtés et enfin on tente des choses en 1 contre 1.
Kechta pas le plus spectaculaire mais il joue quasiment 2 postes donc fatalement ça libère des espaces pour les autres.
Cornette est plus incisif et a clairement retrouvé de la confiance. On a su s adapter au fait d avoir alioui en 9 avec un terrain detrempé et on a plutôt cherché à jouer au sol. Richardson même s'il peut parfois paraître diletant c est quand même quelque chose balle au pied et dans les petits espaces. Avec thiaré en super sub pour provoquer des fautes en fin de match franchement on a envie de croire à un peu plus qu une première partie de tableau.

Ça court tellement plus et avec plus d intensité que les années précédentes C est le jour et la nuit. On voit du foot ça fait tellement plaisir ! Et on on n'a pas pris de rouge.
Encore bravo à eux ! Et bravo au staff sur ce qu ils ont su apporter et recréer sur ce 1er tiers de saison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5542
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 24 oct. 2022 23:18
Clément a écrit : 24 oct. 2022 22:59 Il se passe clairement quelque chose avec cette équipe. Un collectif enorme, pour l'instant on est la meilleure équipe de ligue 2. Je pense qu'on tiendra ce niveau pour nos deux derniers matchs avant la cdm.

Dommage que le match de Bdx n'arrive pas maintenant, j'ai vraiment peur de la reprise post CDM avec ce match au sommet.

En tous cas une fois de plus on profites ce soir, Bravo a l'équipe !
Je pense comme toi, nous sommes la meilleure équipe de Ligue 2.
Je savoure l'instant, c'est trop bon !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
ON Savoure tous l’instant, c’est trop bon!!!* ;)
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Pat Garande »

Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:11

C’est vraiment dommage qu’à chaque fois tu te sentes obliger de nous parler de Le Guen.

... LOURD. ... on en est TOUS ravis.
Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il faudrait à mon avis avoir la force de ne pas répondre, le silence éteint plus vite les polémiques vaines.

La place n'a pas d'importance ce soir ; c'est le nombre de points qui compte, et un peu la dynamique. Sur leur lancée Grenoble peut rependre Sochaux, on peut aussi penser qu'Amiens puisse se faire éjecter fissa du top 5. magnifique opération que cette 13ème journée, et parfait d'avoir produit ce match devant presque 12 000 spectateurs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par philippe31 »

Pat Garande a écrit : 24 oct. 2022 23:25
Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:11

C’est vraiment dommage qu’à chaque fois tu te sentes obliger de nous parler de Le Guen.

... LOURD. ... on en est TOUS ravis.
Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il faudrait à mon avis avoir la force de ne pas répondre, le silence éteint plus vite les polémiques vaines.

La place n'a pas d'importance ce soir ; c'est le nombre de points qui compte, et un peu la dynamique. Sur leur lancée Grenoble peut rependre Sochaux, on peut aussi penser qu'Amiens puisse se faire éjecter fissa du top 5. magnifique opération que cette 13ème journée, et parfait d'avoir produit ce match devant presque 12 000 spectateurs.
Pas tout à fait d’accord pour la place .
On a vu les saisons passées que mieux tu était placé au départ, mieux c’etait .
Il faut rester parmis les premiers et faire le trou avec les poursuivants en espérant que l’hivers ne soit pas trop dur !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:21 Je dirais que la différence avec la première partie de la saison dernière c’est que cette saison on a l’impression qu’on maîtrise parfaitement nos adversaires.
L’an passé à cette époque je disais qu’on n’avait pas à rougir de Sochaux Ajaccio ou même Auxerre, mais cette saison on a l’impression d’être vraiment supérieur à nos adversaires.
Je me disais après le match, le Hac est encore meilleur que je ne le crois et l'équipe est perfectible.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 644
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par huggy »

HACISBACK a écrit : 24 oct. 2022 23:08
huggy a écrit : 24 oct. 2022 22:42
broke11 a écrit : 24 oct. 2022 22:39 Bon y'a penalty et Angoula nous la met!
Oui, mais je pense qu'il la met un peu aux messins sur leur but refusé aussi.
L'un dans l'autre il n'y aura pas eu de conséquence sur l'issue du match.
Je pense aussi qu'il y a péno. Espérons qu'il nous manque pas un but en fin de saison. Quel but refusé ?
Milieu de seconde MT, un ballon au-dessus delà défense signalé hors jeu, alors que El Hajam couvre.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1280
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Cavégoal »

De retour du stade , quelle belle ambiance, ça fait plaisir. La mayonnaise prend de plus en plus et les joueurs ont la rage de vaincre comme jamais. Une belle équipe très athlétique en face, il y avait des beaux bébés qui ont essayé de jouer plus haut et plus agressifs dès qu'ils ont été mené au score mais quelle solidarité pour défendre tous ensembles sur tous les ballons
Allez rêvons à un stade à guichets fermés le 26 décembre contre les Girondins !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5542
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Meven »

Pat Garande a écrit : 24 oct. 2022 23:25
Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:11

C’est vraiment dommage qu’à chaque fois tu te sentes obliger de nous parler de Le Guen.

... LOURD. ... on en est TOUS ravis.
Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il faudrait à mon avis avoir la force de ne pas répondre, le silence éteint plus vite les polémiques vaines.

La place n'a pas d'importance ce soir ; c'est le nombre de points qui compte, et un peu la dynamique. Sur leur lancée Grenoble peut rependre Sochaux, on peut aussi penser qu'Amiens puisse se faire éjecter fissa du top 5. magnifique opération que cette 13ème journée, et parfait d'avoir produit ce match devant presque 12 000 spectateurs.
Tu as raison.

Pour revenir au match je craignais ce match contre Metz: jamais simple de jouer en dernier e sachant que la victoire peut permettre de faire le Brésil sur certaines équipes. La victoire fait d’autant plus plaisir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5542
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 24 oct. 2022 23:34
Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:21 Je dirais que la différence avec la première partie de la saison dernière c’est que cette saison on a l’impression qu’on maîtrise parfaitement nos adversaires.
L’an passé à cette époque je disais qu’on n’avait pas à rougir de Sochaux Ajaccio ou même Auxerre, mais cette saison on a l’impression d’être vraiment supérieur à nos adversaires.
Je me disais après le match, le Hac est encore meilleur que je ne le crois et l'équipe est perfectible.
Oui le pire c’est qu’on a l’impression qu’on a gâché certaines actions qui auraient pu nous permettre de mener par 3 buts.
bobonne
National
National
Messages : 617
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par bobonne »

Statistiques du match
Le Havre
TEAM STATS
Metz
9 Tirs 9
4 Tirs cadrés 0
48 % Possession 52 %
425 Passes 433
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5542
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 23:32
Pat Garande a écrit : 24 oct. 2022 23:25
Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:11

C’est vraiment dommage qu’à chaque fois tu te sentes obliger de nous parler de Le Guen.

... LOURD. ... on en est TOUS ravis.
Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il faudrait à mon avis avoir la force de ne pas répondre, le silence éteint plus vite les polémiques vaines.

La place n'a pas d'importance ce soir ; c'est le nombre de points qui compte, et un peu la dynamique. Sur leur lancée Grenoble peut rependre Sochaux, on peut aussi penser qu'Amiens puisse se faire éjecter fissa du top 5. magnifique opération que cette 13ème journée, et parfait d'avoir produit ce match devant presque 12 000 spectateurs.
Pas tout à fait d’accord pour la place .
On a vu les saisons passées que mieux tu était placé au départ, mieux c’etait .
Il faut rester parmis les premiers et faire le trou avec les poursuivants en espérant que l’hivers ne soit pas trop dur !
Je peux me tromper mais je pense que Pat voulais dire qu’on s’en fout d’être premier ou second tant qu’on prend ds l’avance sur les autres.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par philippe31 »

Cavégoal a écrit : 24 oct. 2022 23:44 De retour du stade , quelle belle ambiance, ça fait plaisir. La mayonnaise prend de plus en plus et les joueurs ont la rage de vaincre comme jamais. Une belle équipe très athlétique en face, il y avait des beaux bébés qui ont essayé de jouer plus haut et plus agressifs dès qu'ils ont été mené au score mais quelle solidarité pour défendre tous ensembles sur tous les ballons
Allez rêvons à un stade à guichets fermés le 26 décembre contre les Girondins !
Eh bien la, on a vu le même matche , avec des phases défensives ou on a joué en contre ...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2083
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Domcan »

Encore une magnifique soirée au stade... on s'est régalé.
Les voir se bouger de la sorte...en première ligne Alioui qui résume bien l'état d'esprit., ça ne lâche rien, ça fini avec des crampes...un vrai plaisir... ils font honneurs à nos couleurs. :amen:

Clair qu'aucune équipe n'est meilleure que nous actuellement. :echarpe4:

Allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5542
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Meven »

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:48
philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 23:32
Pat Garande a écrit : 24 oct. 2022 23:25 Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il faudrait à mon avis avoir la force de ne pas répondre, le silence éteint plus vite les polémiques vaines.

La place n'a pas d'importance ce soir ; c'est le nombre de points qui compte, et un peu la dynamique. Sur leur lancée Grenoble peut rependre Sochaux, on peut aussi penser qu'Amiens puisse se faire éjecter fissa du top 5. magnifique opération que cette 13ème journée, et parfait d'avoir produit ce match devant presque 12 000 spectateurs.
Pas tout à fait d’accord pour la place .
On a vu les saisons passées que mieux tu était placé au départ, mieux c’etait .
Il faut rester parmis les premiers et faire le trou avec les poursuivants en espérant que l’hivers ne soit pas trop dur !
Je peux me tromper mais je pense que Pat voulais dire qu’on s’en fout d’être premier ou second tant qu’on prend ds l’avance sur les autres.
Et moi, je dis non on ne s’en fout pas , les deux comptent surtout quand on a un classement aussi serré et qu’il faut prendre ses distances dès le départ ..
Et le meilleur moyen de prendre ses distances avec les autres .
Les autres saisons, quand on disait que le classement ne voulait rien dire et qu’on verrait en fin de saison, on a vu ce qui s’est passé. Pas la peine de jouer à l’ ACA qui a fait une remontée pour finir 2eme.
C’est la 1été placé qu’il faut viser et on s’en fout si on a tout le monde qui nous court après .
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par broke11 »

Cette capacite que tu as a vouloir tout minimiser et faire des "oui mais.." Philippe.... on peut profiter un peu du spectacle apres 15 ans de vaches maigres.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1001
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par WM74 »

philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 23:52
Meven a écrit : 24 oct. 2022 23:48
philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 23:32

Pas tout à fait d’accord pour la place .
On a vu les saisons passées que mieux tu était placé au départ, mieux c’etait .
Il faut rester parmis les premiers et faire le trou avec les poursuivants en espérant que l’hivers ne soit pas trop dur !
Je peux me tromper mais je pense que Pat voulais dire qu’on s’en fout d’être premier ou second tant qu’on prend ds l’avance sur les autres.
Et moi, je dis non on ne s’en fout pas , les deux comptent surtout quand on a un classement aussi serré et qu’il faut prendre ses distances dès le départ ..
Oui la place est importante, au niveau comptable et psychologique
Encore plus cette année, sans barrages
Et même une saison avec barrages, il vaut mieux viser la montée directe
Passer par les barrages reste aléatoire, Auxerre l'a fait, mais ce n'est pas le règle, loin de là.
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 24 oct. 2022 23:59 Cette capacite que tu as a vouloir tout minimiser et faire des "oui mais.." Philippe.... on peut profiter un peu du spectacle apres 15 ans de vaches maigres.
Je ne minimise rien du tout Broke,
On a eu aussi du spectacle quand on a joué les barrages ou quand on n’a raté la montée pour un but .
Le spectacle est agréable mais on peut et il faudra encore faire mieux si on veut y arriver . Mais pour ça, il va falloir faire quasiment un sans faute comme TOULOUSE la saison dernière.
Le spectacle est agréable mais la montée serait encore mieux et j’y croit
En tout cas, c’est vrai que le spectacle et les résultats sont au RV : Bravo aux joueurs, Elsner et Bodmer .
Ils ont réussi leur Pari : Faire revenir le public a Océane ou on se faisait ch...
Depuis un moment.
Il faut dire que jouer La Défense et le contre, ça va cinq mn .
Et si la DTN préconise La Défense, eh bien ils sont à côté de la plaque
Maintenant, c’est : Jusqu’au bout ! On y croit, moi du moins comme Fabrice

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1361086
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par Abraxas76 »

huggy a écrit : 24 oct. 2022 23:41
HACISBACK a écrit : 24 oct. 2022 23:08
huggy a écrit : 24 oct. 2022 22:42

Oui, mais je pense qu'il la met un peu aux messins sur leur but refusé aussi.
L'un dans l'autre il n'y aura pas eu de conséquence sur l'issue du match.
Je pense aussi qu'il y a péno. Espérons qu'il nous manque pas un but en fin de saison. Quel but refusé ?
Milieu de seconde MT, un ballon au-dessus delà défense signalé hors jeu, alors que El Hajam couvre.
le mec tape le poteau, le ballon n est pas rentré ! Alors oui, peut etre pas d hors jeu, mais de toute maniere il n y a pas eu but messin.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par KOPA »

BRAVO!!! très beau match de nos hacmens parce qu'il y avait aussi une belle opposition en face. Nos hacmens se sont donné à fond sur le terrain et ça fait plaisir, les gens reviennent au stade, plus il y a de monde et plus les joueurs mouilleront le maillot. Merci coach vous êtes l'artisant du renouveau de notre belle équipe havraise.
Répondre