[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par AlexHavrais »

obé du 76 a écrit : 05 mai 2024 13:09
AlexHavrais a écrit : 21 avr. 2024 16:59 Terminé bonsoir. Au moins, on est fixé rapidement. On a pas le niveau, notre coach est têtu, notre mercato d'hiver un fiasco. C'était écrit.

Celui qui me dit que c'est encore possible après ce que l'on voit depuis des mois à besoin de consulter.

On avait toutes les cartes en main. On s'est chier dessus et ça n'a rien à voir avec nos moyens ou la LFP.
On me rapporte, à l'instant, que les psys de la région sont totalement débordés face aux multiples demandes de consultation des supporters havrais !
:hehe:

Pas encore eu le temps de poster sur le sujet du match. Faut avouer que l'on s'en sort bien sur le classement actuel, je suis de nature réaliste et à voir à l'instant T. Pour moi après Metz, on y aller tout droit et je ne me cache généralement pas derrière mes ressentiments.
Après quelques-uns d'entre vous (Merine, Meven et toi en particulier) avaient toujours la foi et je vous en félicite.
Pour moi, connaissant mon HAC depuis 1998, c'était une évidence qu'on allait pas relever la tête.
Après il reste 2 journées, 6 points à distribuer donc prudence. Rien n'est fait.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4060
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Je ne sais pas si c'est une question de foi, en ce qui me concerne, mais un état d'esprit général qui fait que je trouve peu utile de m'épancher sur ce sur quoi je n'ai pas prise.
Après, j'étais aussi triste que toi après le match, contre Metz, et pas forcément confiant.
J'aime prendre un peu de temps pour en être peiné, mais j'aime aussi, rapidement, me dire, "bon, cela ne change rien à rester là, à te désoler, alors, relève la tête et avance".

Comme toi, je connais le Hac et je sais que le passé ne plaide pas en notre faveur.
Mais, j'ai envie de dire que, avec ces gars là, les choses ont changé.

Ah, si seulement, on avait fait signer Laars Guntherson il y a 20 ans.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre