[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

Abraxas76 a écrit : 23 avr. 2024 19:32 Trop de defaitistes alors que finalement, au lieu d un seul deplacement a Paris cette saison en L1, on en fera DEUX la saison prochaine !!
Faut etre positif ;)
J attends rien perso de ce match, si ce n est qu une defaite previsible et logique a venir. Le point faible de paris, c est donnaruma, mais si le coach fait tourner, ca sera navas. J espere juste qu on evitera une branlée, car apres les dires de Roussier, ca va nous attendre au tournant... Et puis sait on jamais, sur un malentendu, la difference de but pourrait peut etre sauver le hac d une relegation directe (surtout si c est avec Lorient, parfum de deja vu qui me contenterait plus que tout !)
Je ne veux qu un déplacement à Paris et porte de St cloud '
Pour la reste et pr être précis il y aura un seul ou pas du tt de déplacement à Paris en cas de descente car le PFC est en course pour accession ( et pourrait potentiellement nous envoyer en L2 en cas de barrage ) et le stade Bauer esr sur la commune de St Ouen (93)
Ayom
National 3
National 3
Messages : 173
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Ayom »

Comme la majorité, je ne m'attends pas à revenir avec des points de ce déplacement, même si sait-on jamais.

Par contre, j'aimerais voir des éléments rassurants pour la suite, être plus entreprenant, des frappes, notre esprit guerrier...

Bon déplacement aux personnes qui le feront et j'espère bon match à tous
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par virax »

j'ai du mal à croire à un beau match du hac , ils vont se faire ballader et nos hacmens devront éviter une valise , paris est bien au dessus du hac alors une défaite est logique donc pas de regrets à avoir
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Goldor hac »

La décision finale se passera sur le terrain par nos joueurs !!
Maintien ou pas le bilan se fera à la fin du bal
Bien sûr il y a de quoi être déçu actuellement mais rien n'est encore joué jusqu'à la dernière journée.
On a peut-être un genou à terre mais du moment que le 2ème n’y ai pas il y a encore un petit espoir pour les supporters
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Hercé »

Pourquoi pas un bon résultat contre le PSG ... Ou au moins un retour au jeu du HAC comme en première partie de saison ... Ce qui m'inquiète le plus c'est le mental des joueurs et surtout de Elsner qui a donné un interview de mec dépressif après la défaite contre le FC Mikautadze ...
:echarpe5:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4671
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

En même temps tu voulais qu'il soit joyeux et plein d'entrain ?

Son équipe n'a encore une fois, potentiellement, pas suivi les consignes et pas montrer un esprit combattant.

Il fait avec ce qu'il a , c'est certain, et en plus il lui manquait 3 joueurs clés, + Lloris qui manifestement n'était pas apte.

A chaud, je ne vois pas ce qu'il pouvait trouver de ++++
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Hercé a écrit : 23 avr. 2024 20:19 Pourquoi pas un bon résultat contre le PSG ... Ou au moins un retour au jeu du HAC comme en première partie de saison ... Ce qui m'inquiète le plus c'est le mental des joueurs et surtout de Elsner qui a donné un interview de mec dépressif après la défaite contre le FC Mikautadze ...
:echarpe5:
Pourquoi un mec dépressif? Il a répondu comme un coach doit le faire, il a parlé des sauts de concentration en fin de match à Nantes et en début de 2eme mi-temps contre Metz, il a été objectif. Il a aussi dit que cette défaite l'empêcherait de dormir, au moins ça prouve qu'il n'en a pas rien à foutre du club et de son équipe, le contraire m'aurait inquiété.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1268
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Je valide le pronostic de Florian gazan au parc !

KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2024 19:01 Kopa je te rejoins, mais je suis tellement déçu, moi qui défend depuis tout temps en étant objectif mon club de cœur, j'entends depuis tellement d'année au Hac y a pas d'équipe, pas d'ambition, pas de public...etc et moi qui m'évertu à dire il faut juste monter et après vous verrez on a un beau stade,un public qui demande qu'à vibré bref je me faisais l'avocat du diable et puis une année et patatras, bref écœuré tellement de mal à me projeter de nouveau vers la ligue 2...
La montée dès la première saison, Elsner et Bodmer ne l'avaient pas prévu, personne d'ailleurs, ont à tous été surpris supps compris, donc! perso je prends cette saison comme du bonus et une forme d'apprentissage tant pour pour notre DS Bodmer que le coach sans oublier les joueurs. Si on remet les choses dans leur contexte, on peut, on doit en retirer du positif. Il n'y a pas beaucoup d'équipes de notre niveau qui arrivent à se maintenir en L1, ils font souvent l'aller retour, s'ils ne sont pas relégués la 1ère saison ils le sont quelques années après, et je ne parle pas des différences de budget entre les clubs. Au moins nous on supporte le club de notre ville et de notre région, pas un club exilé en France comme le QSG :langue2: On continuera à supporter notre club de coeur le HAC. C'est vrai on a eu des désillusions, on savait que ça ne serait pas facile et l'équipe a fini par lâcher. Parfois ça fait mal, et on gueule :hehe: mais on revient toujours les supporter, c'est dans notre adn. On arrivera à s'ancrer en L1 je crois, Volpe a eu l'intelligence de garder Bodmer et Elsner et le staff, ils vont pouvoir mieux travailler, Ils auront plus d'expérience avec ces 2 saisons passées en ligue 1 et 2, elles sont pleine d'enseignement. Si on descend (ce n'est pas encore fait) on perdra un an, mais si c'est reculer pour appréhender la suite en étant mieux armés, on aura gagné quelques choses alors voyons le positif. ;)
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

Comme dirait l autre il y a que les imbécile qui changent pas d'avis.au débur j'avais tendance à donner raison aux démarches de monsieur roussier sur le report du match. Mais là avec cette perspective j'ai l'impression que ça va sur motiver les Parisiens avec leur gros orgueil et que nous on va payer les pots cassés de leur indignation face aux démarches de Monsieur roussier.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par david »

hac caméléon donc bon contre le psg mais cela va t'il suffire? c'est quand même du lourd du très très lourd
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4060
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Du trop lourd. A 99%.
J'espère, pour ma part, juste limiter la casse et que l'on puisse tout donner contre les trois dernières équipes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 345
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

On a pas fait un gros match à l'extérieur depuis le début de saison, on a simplement été correct à Lens et je dirai opportuniste à Toulouse.
Chacun pense et exprime ce qu'il veut mais personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer notre HAC se métamorphoser drastiquement.
Comment espérer faire quelque chose à Paris quand on a perdu à domicile contre les équipes les plus faibles du championnat?
Personnellement, je n'attends rien de ce match, à part potentiellement un PSG au petit trot comme on a pu le voir assez souvent cette saison, qui nous en collera seulement 2 et pas 5.
Ça aurait au moins le mérite de "sauver" notre relative correcte différence de but.
Secondo, vu la fréquence de ses blessures, sur ce match pour lequel nos chances sont extrêmement minces, ne serait il pas opportun de sauvegarder Targhalline pour les 3 matchs suivants qui laissent percevoir un peu plus d'espoir?
Idem, pour les joueurs qui ont déjà pris pas mal de jaunes (je ne sais pas trop où on en est), afin éviter des suspensions contre Strasbourg, Nice ou Marseille ?
De toute façon, on a jamais vraiment dégagé une équipe type cette année, alors ça ne changerait pas grand chose d'aller jouer ce match avec Ndiaye, Grandsir, Joujou ou Salmier titulaires.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Adridu76 »

Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot
raphael76
National 3
National 3
Messages : 262
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

Adridu76 a écrit : 24 avr. 2024 10:26 Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot

Comme dans tous stade à l'extérieur, pour moi il ne devrait pas avoir de risques à supporter son équipe mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur des crétins, donc par principe de prudence autant éviter toutes distinctions...
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Bryan-hac »

Adridu76 a écrit : 24 avr. 2024 10:26 Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot
Bonjour, étant de Paris, je vous le déconseille fortement, surtout dans cette partie du stade.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 448
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Solitaire »

Beaucoup de monde à l entrainement ce matin
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 448
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Solitaire »

Y a un 4eme gardien j arrive pas a voir qui c est celui la
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

raphael76 a écrit : 24 avr. 2024 10:37
Adridu76 a écrit : 24 avr. 2024 10:26 Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot

Comme dans tous stade à l'extérieur, pour moi il ne devrait pas avoir de risques à supporter son équipe mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur des crétins, donc par principe de prudence autant éviter toutes distinctions...

brelik chargé Kenji
braké comme une groupie
H A C cavée pour tout représenté
242 bdb, MG, tous les quartiers,
QSG cul tout pourri
Raillé dans tout Paris
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3589
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 24 avr. 2024 08:45Secondo, vu la fréquence de ses blessures, sur ce match pour lequel nos chances sont extrêmement minces, ne serait il pas opportun de sauvegarder Targhalline pour les 3 matchs suivants qui laissent percevoir un peu plus d'espoir?
Idem, pour les joueurs qui ont déjà pris pas mal de jaunes (je ne sais pas trop où on en est), afin éviter des suspensions contre Strasbourg, Nice ou Marseille ?
De toute façon, on a jamais vraiment dégagé une équipe type cette année, alors ça ne changerait pas grand chose d'aller jouer ce match avec Ndiaye, Grandsir, Joujou ou Salmier titulaires.
Je partage ton avis, il serait intéressant de préserver les joueurs qui ont un risque de suspension pour 3 cartons en 10 matchs et oui pourquoi pas également Targhalline pour qu'il soit à 100% pour les 3 derniers matchs ; déjà que je crains qu'un de nos joueurs se prenne un rouge sur un tacle un peu engagé. Faut pas se leurrer l'arbitre va chercher à préserver les joueurs du PSG pour leur rencontre européenne et ne va donc pas hésiter à sortir les cartons pour calmer nos ardeurs.
Répondre