[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 07 avr. 2024 09:38
mHACcauv a écrit : 07 avr. 2024 09:19 Targhalline (5) : de retour après avoir purgé son match de suspension, il a louvoyé entre une entente avec Kechta qui fit mal aux Lensois, et pertes de balle. Remplacé par Touré (86e), averti et également suspendu pour le duel avec Metz.
On parle bien de Touré, là...
Oui en effet. Autant pour moi, j'ai lu de travers, tôt le matin, sans mes lunettes. 🤣🤣🤣

Bon si Targhaline est présent, c'est moins problématique.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par DentGrenier »

Grosse ambiance en parcage, on était déchaînés

Apparemment, on a fait bonne impression, selon les dires de lensois.

Mention aux personnes qui se sont sacrifiées et ont tenu la sono, ils se reconnaîtront

Pour les prochaines fois, il faudra trouver des moyens pour permettre que tout le parcage puisse entendre les consignes.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 766
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par chris4 »

Bonne performance liée a mon avis au retour a une défense à 5, ou sangante est bien plus à l'aise
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:18 Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par djakaria »

Deco a écrit : 07 avr. 2024 13:43
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:18 Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
Ba oui
Il suffit juste de siffler et tu joues beaucoup mieux
C'est simple le foot 🤣🤣
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Deco a écrit : 07 avr. 2024 13:43
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:18 Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
Je me prend le chou avec beaucoup à cause de ça mais gueuler après l’arbitre et siffler, c’est la vie du stade de foot ;
Siffler ? Oui ça peut bouger le cul et sursaut d’orgueils
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par djakaria »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:54
Deco a écrit : 07 avr. 2024 13:43
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:18 Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
Je me prend le chou avec beaucoup à cause de ça mais gueuler après l’arbitre et siffler, c’est la vie du stade de foot ;
Siffler ? Oui ça peut bouger le cul et sursaut d’orgueils
Un grand merci Greg
C'est grâce à t es sifflets contre Montpellier qu'on a réussi à faire un match nul contre Lens
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 766
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par chris4 »

Bien vu pourquoi pas les siffler et les insulter avant le match de Nantes ça peut marcher
:nono: :rouge:
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

djakaria a écrit : 07 avr. 2024 13:58
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:54
Deco a écrit : 07 avr. 2024 13:43

Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
Je me prend le chou avec beaucoup à cause de ça mais gueuler après l’arbitre et siffler, c’est la vie du stade de foot ;
Siffler ? Oui ça peut bouger le cul et sursaut d’orgueils
Un grand merci Greg
C'est grâce à t es sifflets contre Montpellier qu'on a réussi à faire un match nul contre Lens
Exagère pas
Si tu sifflez jamais et applaudis tous le temps, plus de valeur aux applaudissement.
C'est commes bouffer des croissant tout es matins , tu sais plus les dégustés
Vous avez jamais sifflé genre
Bordel
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:54
Deco a écrit : 07 avr. 2024 13:43
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:18 Au final , ils se sont bougées le cul après les sifflets de Montpellier
Comme quoi
Je ne voyais pas l'intérêt des sifflets contre Montpellier et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre notre performance d'hier et ces sifflets.
Je me prend le chou avec beaucoup à cause de ça mais gueuler après l’arbitre et siffler, c’est la vie du stade de foot ;
Siffler ? Oui ça peut bouger le cul et sursaut d’orgueils
Chacun son délire écoute, moi cette équipe là j'ai pas envie de la siffler, pour moi elle ne le mérite pas.
Si tu trouves que c'est bénéfique, continue de les siffler.
Alex76LH
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2024 22:14

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Alex76LH »

djakaria a écrit : 06 avr. 2024 20:02
Hercé a écrit : 06 avr. 2024 19:45 Belle première mi-temps selon moi ... Dédé Ayew toujours là et bien là ... La seconde un peu moins aboutie ... Continuer à faire jouer Bayo ça devient de l'acharnement thérapeutique !!! :nono: :nono: :nono:
S'en prendre à Bayo sur ce match.
C'est de l'archanement tout court.
On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 766
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par chris4 »

Je ne trouve plus l interview de daler l un d entre vous aurait il un lien
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par JP1872 »

Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39
djakaria a écrit : 06 avr. 2024 20:02
Hercé a écrit : 06 avr. 2024 19:45 Belle première mi-temps selon moi ... Dédé Ayew toujours là et bien là ... La seconde un peu moins aboutie ... Continuer à faire jouer Bayo ça devient de l'acharnement thérapeutique !!! :nono: :nono: :nono:
S'en prendre à Bayo sur ce match.
C'est de l'archanement tout court.
On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Je suis un des footix dont tu parles qui suit le hac depuis 40 ans mais fait ses premiers déplacements cette année.

Bayo a eu une belle occasion et s'est battu comme un chien sur un ballon devant nous mais, a part ça,
il n'a malheureusement pas été bon, je suis d'accord.

Je n'ai pas l'impression qu'il s'en foute et lâche. Donc je trouve complètement improductif de le siffler dans la situation de disette offensive dans laquelle nous sommes. Ngoura montre encore moins de choses lors de ces entrées je trouve...
Je l'ai donc encouragé lors du décrassage hier car je reste persuadé qu'il va nous donner des points d'ici la fin de saison.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39le KOP s’est bien dégradé…
A encourager un attaquant en manque de réussite et de confiance, plutôt que de le siffler?
J'ai du mal à y voir une dégradation.

Comme tu le dis, nous étions bien moins ces dernières années et, si les tempes grisonnent et le front s'élargit, il reste, en L1, ces fidèles des longues années, qui ne peuvent que se réjouir de voir l'engouement actuel autour de l'équipe. Alors, certains s'en iront en cas de descente, quand d'autres seront toujours présents. Une montée qui nous permet, finalement, de renouveler les troupes en tribune.

Le kop est plein à chaque match, l'ambiance est présente. Les parcages sont très bien investis à l'extérieur. Le kop vit un second souffle. J'ai du mal à saisir une éventuelle dégradation.

Pourrais-tu m'expliquer?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39
djakaria a écrit : 06 avr. 2024 20:02
Hercé a écrit : 06 avr. 2024 19:45 Belle première mi-temps selon moi ... Dédé Ayew toujours là et bien là ... La seconde un peu moins aboutie ... Continuer à faire jouer Bayo ça devient de l'acharnement thérapeutique !!! :nono: :nono: :nono:
S'en prendre à Bayo sur ce match.
C'est de l'archanement tout court.
On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 306
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

J'espère que tu es irréprochable au travail .
Sifflé un joueur devient un devoir maintenant. C'est quoi ton critère pour le joueur qui mouille ou non le maillot ?
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

SanghaLH a écrit : 07 avr. 2024 19:10 J'espère que tu es irréprochable au travail .
Sifflé un joueur devient un devoir maintenant. C'est quoi ton critère pour le joueur qui mouille ou non le maillot ?
J’ai dit « s’il mouille pas le maillot »
Excuse moi qd t au stade t’es dos au terrain ?
Car si tu regardes tu peux voir avec tes yeux les efforts., le repli, les appels…
Le foot quoi
Tu arrives à voir la différence , rassures moi
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Être supporter n'est pas un devoir mais une passion.
Il est toujours plus efficace d'encourager que de siffler.
Être au stade est un bonheur , soutenir nos couleurs une joie , un moment magique.
Après il faut un petit peu analyser le contexte et on peut voir que notre hac avec peu de moyen réussit à accrocher le maintien, c'est un exploit.
Après je pense que tu n'as pas du tout la passion du hac sinon tu n'ecrirais pas toutes ces inepties.
C'est mon avis.
Allez ''ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 83
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par tidane »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 14:07
djakaria a écrit : 07 avr. 2024 13:58
Greg a écrit : 07 avr. 2024 13:54

Je me prend le chou avec beaucoup à cause de ça mais gueuler après l’arbitre et siffler, c’est la vie du stade de foot ;
Siffler ? Oui ça peut bouger le cul et sursaut d’orgueils
Un grand merci Greg
C'est grâce à t es sifflets contre Montpellier qu'on a réussi à faire un match nul contre Lens
Exagère pas
Si tu sifflez jamais et applaudis tous le temps, plus de valeur aux applaudissement.
C'est commes bouffer des croissant tout es matins , tu sais plus les dégustés
Vous avez jamais sifflé genre
Bordel
Oui avec Le Guen comme entraîneur il y avait de quoi siffler, mais de puis son départ absolument pas. On est en Ligue 1 avec le plus petit budget !!! Ceux qui sifflent cette année ont vraiment la mémoire courte !!!!
Répondre