[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

Super car je pense que la complémentarité de Kechta Targhalline Kuziaev peut vraiment faire mal.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 07 avr. 2024 14:11 Kechta ne sera pas suspendu. Touré et Operi seulement.
Tu es sûr pour Kechta ? Il a pris un carton à la 19ème journée à Lorient, 1 à Clermont et 1 hier après-midi, pour moi ça fait 3 en 10 matchs :o
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Je me fie juste aux commentaires pendant le match, ils ont parlé de la suspension de Touré et Operi pendant le match, pas de Kechta. Tu as peut être raison.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par PREDBOURNOV65 »

Apparemment Benoit Donckele a lu le commentaire que j'ai mis sur Infohac au sujet de la note de 3 pour Daler car il se fends d'un article sur Daler aujourd'hui.
Je lui pardonne puisqu'il fait amende honorable, mais il faut qu'il comprenne que Daler qui parle de mieux en mieux le Français peut le lire aussi.
En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce joueur et pour l'observer attentivement à chaque match, je le trouve indispensable à la stabilité de l'équipe.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

PREDBOURNOV65 a écrit : 08 avr. 2024 09:40 Apparemment Benoit Donckele a lu le commentaire que j'ai mis sur Infohac au sujet de la note de 3 pour Daler car il se fends d'un article sur Daler aujourd'hui.
Je lui pardonne puisqu'il fait amende honorable, mais il faut qu'il comprenne que Daler qui parle de mieux en mieux le Français peut le lire aussi.
En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce joueur et pour l'observer attentivement à chaque match, je le trouve indispensable à la stabilité de l'équipe.
De toutes façons combien avons nous de joueurs avec ce "pedigree" ? .....donc profitons du fait qu'il soit chez nous !
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par FifouleFilou76 »

Pour ma part, le russe est bon uniquement car il court tout le temps et a assez bon placement offensif.
Mais il doit clairement nous apporter plus que ça...

J'aimais pas son jeu mais force est de constater qu'il a manqué 4 matchs et on a fait 4 défaites.
C'est surement le type de joueur qu'on appelle joueur de l'ombre comme l'est Kechta également au milieu avec son pressing incessant.
Mais Kechta arrive à se demarquer par des passes cassant des lignes.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nounouche »

Le Tsar a le rôle, grosso modo que pouvait avoir Fontaine.
Ayant pour différence, m'est avis, une activité plus importante. Sauf qu'il manque de précision dans certains gestes.
Après il fait des choix souvent juste et rapides, mais le derniers geste manque d'un peu de peps, ce qui créé de interceptions et des pertes de balles.
Il y a également souvent une balance entre lui et Kechta, quand l'un à un joueur au marquage, l'autre est souvent plus libre.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Le fait de jouer dans l'ombre amène que le rôle important ne saute pas aux yeux, de premier abord.
Mais retirez ce travail ingrat et l'on voit la différence.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ouam
National 3
National 3
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par ouam »

Nounouche a écrit : 08 avr. 2024 16:54 Le Tsar a le rôle, grosso modo que pouvait avoir Fontaine.
Ayant pour différence, m'est avis, une activité plus importante. Sauf qu'il manque de précision dans certains gestes.
Après il fait des choix souvent juste et rapides, mais le derniers geste manque d'un peu de peps, ce qui créé de interceptions et des pertes de balles.
Il y a également souvent une balance entre lui et Kechta, quand l'un à un joueur au marquage, l'autre est souvent plus libre.
Belle comparaison ! Enorme regret pour moi, que Jean-Pa n'ait pas connu le Elsner-ball. Persuadé que Luka aurait tiré le meilleur des qualités tactiques et techniques de Fontaine, comme il a permis à Casimir ou Kechta de s'imposer comme des rouages essentiels d'un jeu avant tout collectif.

De Kuziaev, on est en droit d'attendre davantage... Et pas seulement de passes dé ou de buts, mais de prises d'initiative dans le dernier tiers - combien de situations de frappe où il la donne, alors que je le voyais, après quatre matches, nous en planter aisément 8 ou 9 cette saison ? Mais comme le souligne Merine, c'est quand il n'est pas là qu'on voit le mieux ce qu'il apporte.
Francky
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Francky »

Merineferet a écrit : 08 avr. 2024 17:41 Le fait de jouer dans l'ombre amène que le rôle important ne saute pas aux yeux, de premier abord.
Mais retirez ce travail ingrat et l'on voit la différence.
"Quand je regarde le match, je ne vois pas le Tsar.
Quand je regarde le Tsar, je vois le match."
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nounouche »

ouam a écrit : 08 avr. 2024 18:00
Belle comparaison ! Enorme regret pour moi, que Jean-Pa n'ait pas connu le Elsner-ball. Persuadé que Luka aurait tiré le meilleur des qualités tactiques et techniques de Fontaine, comme il a permis à Casimir ou Kechta de s'imposer comme des rouages essentiels d'un jeu avant tout collectif.

De Kuziaev, on est en droit d'attendre davantage... Et pas seulement de passes dé ou de buts, mais de prises d'initiative dans le dernier tiers - combien de situations de frappe où il la donne, alors que je le voyais, après quatre matches, nous en planter aisément 8 ou 9 cette saison ? Mais comme le souligne Merine, c'est quand il n'est pas là qu'on voit le mieux ce qu'il apporte.
J'aurais aimé aussi. Mais avec le Fontaine prime (2014 ou 2017) sinon il aurait pas suivi en cadence sur le pressing. Kuziaev est très mince, il a un physique d'endurance plus que de contact. Peut-être pas le plus adapté à le ligue 1 cette année. Mais autour de lui il y a de sacrés gus pour la lutte physique. Et
Quand je vois les efforts, et surtout les progrès, de Kechta sur le ratissage, je pense qu'on à un Kuziaev qui va pas apporter plus que ce qu'il donne actuellement, sinon on aurait vu une évolution.
Mais il reste un super joueur pour notre niveau.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Je suis mdr , joueurs sortis de la cave ?...à part les 2 jeunes (bien notés sur l'équipe d'ailleurs) Skriniar ex capitaine du Milan et titulaire avant sa blessure , Soler qui joue souvent et autres....ce n'est pas le nom des joueurs qui est genant mais le fait de jouer 3 matchs rapprochés.Mais au moins sa crée des discutions non ?
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Greg »

Comme d’autres l’ont dit, l’arrivé du star c bien car ça permets d’avoir une visbilites en Russie
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par sk8erkorps »

Au-delà de ça, moi j'ai effectivement trouvé que Daler a amené beaucoup de calme dans l'équipe à Lens, surtout les 10 dernières minutes où on était énormément sous pression. Il s'est rendu disponible pour ses coéquipiers et n'a justement pas hésité à prendre ses responsabilités en demandant le ballon. Exactement ce que j'attends d'un taulier qui par ailleurs est plutôt un travailleur de l'ombre. Si on avait paniqué, on aurait pu prendre un 2eme but et perdre le point du nul. Donc je suis assez d'accord avec le point de vue de Ludo Obraniak.
Concernant ses stats, ça dépend lesquelles on regarde. Oui, il score assez peu (encore que Donckele oublié de mentionner son but en CDF dans son article), mais il est l'un des joueurs de L1 qui court le plus.
Et la meilleure preuve de son impact, ça reste pour moi son absence de 4 matches marquée par 4 défaites.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Pour moi Daler est un élément essentiel de l'équipe, on ne le remarque pas parce que ce n'est pas un expansif mais ce qu'il apporte à l'équipe est énorme, son calme, son expérience, son sens du jeu pas toujours récompensé parce que ses jeunes partenaires n'ont pas la même anticipation que lui ; je pense que beaucoup de staffs de L1 aimeraient l'avoir dans leur effectif.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

En tout cas, question staff, Elsner est très content de l'avoir et c'est là l'essentiel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Hac123 »

titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me semble
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Hac123 a écrit : 27 avr. 2024 11:46
titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me semble
Oui tu à raison.....et Ndiaye le match avant il me semble.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:50
Hac123 a écrit : 27 avr. 2024 11:46
titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me semble
Oui tu à raison.....et Ndiaye le match avant il me semble.
En tout cas pas un joueur d'expérience
Répondre