[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2108
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 31 mars 2024 18:07 Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
C'est clair, des havrix.
Mais tinkiete ils viendront pleurer leur place pour l'om et là ils resteront jusqu'au bout pour le selfie.
Triste aussi d'entendre les sifflets à la fin,ça vient de toujours les mêmes la tribune Paul Langlois.

ps: sur ceux , évidemment tous déçus aujourd'hui mais on a toujours l'avantage sur trois équipes... prochaine journée brest metz , psg clermont, montpellier lorient, lens HAC...cela ne devrait pas bouger au classement.
Ensuite nantes et metz à la maison mission prendre les 6 points ...et la nôtre être derrière eux.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 992
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Maley »

Solitaire
National 2
National 2
Messages : 467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 31 mars 2024 17:11
Bryan-hac a écrit : 31 mars 2024 16:53 L'electro choc serait de changer de coach
N'importe quoi !
Dit toi bien que si on desand il ne restera pas au hac je suis d accord avec lui sa peut marcher
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Solitaire »

Lesage forever a écrit : 31 mars 2024 19:41 Honnetement je connais 10 joueurs de national 2 qui sont supérieurs a sangante… alors en faire un capitaine… c’est le pêché originel de cette saison….
Franchement c est une blague la sérieux
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par JP1872 »

Fabi1 a écrit : 31 mars 2024 21:20 Difficile d'analyser tellement les sentiments se bousculent ... pas l'impression d'avoir vu un mauvais match mais scénario vu et revu ! Des occasions en 1 ère mi temps, un bon pressing mais incapacité à concrétiser. Un début de 2 ème mt à l'avenant puis le contre assassin qui vient doucher nos espoirs.
Les joueurs se battent, ce n'est pas le problème, mais on est vraiment trop inoffensifs dans les 30 derniers mètres. Même les cpa qui nous ont sauvé plus d'une fois n'y suffisent plus. J'avoues être un peu abattu après ce match.
Dans la situation actuelle, operi devait jouer !!! El Hajjam n'a pas da capacité de débordement et de centre. Il a clairement manqué.
On est pas loin de revivre le scenario catastrophe de 2004 avec cette serie de 8 défaites qui nous avait valu une dégringolade lors des 10 derniers matchs avec la descente pour finir. La seule différence, c'est que cette fois, 2 clubs au moins font pire que nous ...
Il va vraiment falloir trouver les ressources mentales pour s'en sortir et espérer que le retour de Targhalline nous offrira des perspectives plus réjouissantes.
Je suis d'accord avec cette analyse.

Un sentiment de vu et revu. Franchement, il n'y a pas de surprise car depuis l'année dernière, c'est le même genre de match. On n'a jamais de marge, même contre les équipes de seconde partie de classement de ligue2, souvenez vous. On a eu un max de réussite qui a continué 6 mois en ligue1. Maintenant, on est dans le dur.

Hier, Il s'en faut d'un rien que ça bascule dans l'autre sens. Je ne nous ai pas trouvé mauvais mais c'est surtout ca qui est inquiétant : j'ai l'impression que les joueurs ont le sentiment de tout donner sans résultat. Les attitudes de résignation ne me plaisent pas car c'est justement ça qui fait notre force depuis 2 ans. Ne rien lâcher. Le match a rennes aurait été hier, je ne pense pas qu'on serait revenu à 2-2 car résignés a 2-0 (sans parler d'alioui)


On fait un poteau sortant quasi à chaque match depuis janvier. La chance va tourner. On ne va pas faire 15 défaites en 16 matches!

On va les encourager à Lens dans un parcage plein. Allez le HAC !
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 453
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par HAC1872 »

Djfred76 a écrit : 31 mars 2024 22:49 Clermont c'est fini. Metz c'est compliqué et en plus un gros calendrier.
Lorient ont un gros calendrier également a part leur dernier match à domicile contre Clermont, ils vont à Montpellier, à Nice, recevoir PSG, Toulouse et vont à Lens et Marseille.
Le hac a encore les cartes entre nos mains, il faut absolument battre Metz à la maison et gagner soit Strasbourg ou Nantes. Et essayer de grappiller 1 ou 2 pts en plus.
Allez le HAC, ne jamais rien lâcher :echarpe4:
Apparemment les petits arrivent à gagner à Nice ... Lorient va peut-être gagner là-bas ... Et nous ?!
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 396
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Montpellier - Lorient la semaine prochaine, on va espérer que les héraultais fassent le job!
A mon sens, la seule solution pour qu'on ne soit pas barragiste à l'issue de la prochaine journée.
On ne va pas se mentir, je vois difficilement ce HAC totalement apathique repartir avec un point où plus de Lens (qui vient de perdre contre son rival lillois et aura a coeur de se rattraper devant son public). Si on pouvait déjà éviter de se prendre une valise et être ridicule, ça serait pas mal.
Pour en revenir aux souhaits de certains de voir Elsner prendre la porte... C'est oublier la globale faiblesse de l'effectif et les conneries qui ont été faites au mercato d'hiver...
Imaginons que Elsner parte et qu'un pompier de service vienne (à l'image d'un Pascal Dupraz), qu'est ce qu'il fera en 6 matchs?!
C'est le genre de défi qui peut marcher quand tu as un effectif de qualité mais une équipe qui ne fonctionne pas.
On est absolument pas dans ce cas de figure, notre effectif est globalement faible, jeune, naïf, pas assez "roublard".
Quand ta carte joker offensif pour aller dynamiser un match s'appelle Antoine Joujou, et qu'il est même parfois titulaire, c'est que ton effectif est très faible. Désolé pour Antoine Joujou, c'est peut être mechant de le dire comme ça, mais c'est ce que je pense à l'instant T.
Quand ton milieu "star" est Daler Kuziaiev et qui se limite à des missions de volume et de placement mais finalement très peu de plus value avec le ballon, c'est que côté créativité, tu vas vite être bridé.
Quand ton capitaine est un jeune de 21 ans à qui on a filé le brassard parce qu'il est made in cavée, mais qu'au final, il est loin d'être irréprochable sur le terrain, mais que son statut de capitaine t'empêche de pouvoir le sortir du 11, c'est qu'il y a un problème structurel.
Et enfin, quand tu as préféré vendre Alioui pour 6 cacahuètes, un ticket resto et une paire de tong, prêter Diawara (au passage, bravo à lui pour son prêt réussi à Concarneau) et Issa Soumaré mais que tu gardes donc des Samuel Grandsir (pour je pense des raisons plus amicales que sportives) et des Antoine Joujou... Il y aurait peut être eu des choix plus judicieux, d'autant plus quand on on voit notre incapacité offensive.
Alors je ne pense pas qu'un pompier de service, puisse réussir la mission en 6 matchs de colmater nos brèches défensives, rendre nos attaquants efficaces et nos milieux créatifs.
Cela ne signifie pas non plus qu'il n'y a rien à redire sur le jeu et le coaching proposé par Elsner
Notre effectif est faible, en soit, on est là où on doit être mais malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de penser que nous avons mal négociés beaucoup de virages, y compris certains qui semblaient pourtant pas si compliqués.
Quand je vois la dynamique actuelle et la pauvreté offensive proposée, je pense que cette fin de saison va être extrêmement pénible pour nous.
Il faut donc croiser les doigts pour que la fin de saison de Lorient soit encore davantage pénible que la nôtre.
C'est a peu près le seul espoir que j'ai pour cette fin de saison
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par obé du 76 »

Merineferet a écrit : 31 mars 2024 18:07 Les nuages s'amoncellent dans le ciel havrais, la pluie tombe, l'orage gronde.
La frustration est présente. Légitime.
Doit-elle nous faire dire n'importe quoi?

On joue le maintien. C'est dur. On le savait.

Que les choses soient dites aux joueurs, sur notre situation compliquée, je suis d'accord. Même s'ils savent sans doute dans quelle situation ils sont.

Que le kop se mette à lâcher des "Mouille le maillot ou casse toi", je n'arrive pas à être d'accord, même si je peux le comprendre.
Je n'ai pas l'impression que le problème soit là, pas dans l'effort fourni, pas dans l'effort fourni.
Bien souvent des guerriers, ils ont été des hommes, aujourd'hui, qui ont pris un double coup sur la tête et qui ont peiné à s'en remettre.
Mais cela n'enlève pas la volonté de mouiller ce maillot et de l'honorer du mieux qu'ils le peuvent.

Le souci vient peut-être plus de ce sens qu'on donne à "du mieux".

Souvent maladroits, pas toujours inspirés. Clairement.

Le navire tangue dans la tempête.
Il a besoin de tous ses moussaillons pour le maintenir à flots.

Gardons ce qui fait notre force, le soutien populaire et ne tombons pas dans l'erreur de lâcher l'équipe.

Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
Merci Merineferet, merci mille fois pour tes propos toujours sensés et objectifs !

Que ça fait du bien de te lire, toi et quelques autres, au milieu de cette foule de consommateurs qui ont depuis longtemps oublié (ou n'ont jamais vraiment su) ce qu'était un supporter. Beaucoup ici ne doivent pas comprendre grand chose ni au foot, ni au sport de haut niveau.

Eh, vous pensiez quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on éclate tout le monde ? Qu'on aille tranquillou en Ligue Europa Conférence ? Dans ce monde ultra élitiste, en témoigne la répartition des dotations financières, où on prend 1,5 M quand d'autres prennent 50 M ? On se bat avec nos moyens et on le fera jusqu'à la fin, et on fera les comptes après. On n'est ni à la place de Clermont, ni à la place de Metz, ni même à la place de Lorient. Vous avez la chance aujourd'hui d'être les supporters de la quinzième équipe française, équipe qui a son destin entre ses mains à seulement 7 journées de la fin. J'aurais signé les yeux fermés pour ça en début de saison.

Oui, ça devient plus dur, mais, ce n'est, finalement, que la logique à laquelle il fallait s'attendre en début de saison. Cette équipe a même réussi à nous épargner ces sueur froides pendant une demi-saison, quand des équipes comme Clermont, Metz ou Lorient en chient depuis août. Oui, ça devient dur et c'est précisément là que le rôle du supporter prend tout son sens. Au lieu de quoi, dans le meilleur des cas, on se lamente, on se larmoie, on se noie dans un marasme défaitiste dégueulasse, dans le pire des cas, on hue, on siffle, on trouve des coupables (et vas-y que je déglingue du Bayo ou du Casimir) voire même on insulte ce groupe qui a donné plus que n'importe quelle équipe du HAC depuis 15 ans.

Chers consommateurs, désormais, restez chez vous, merci ! Vous vous êtes régalés d'un HAC de gala. Vous avez pris le meilleur. Ce temps est momentanément révolu. Alors si vous n'êtes pas prêts à rendre ce que vous avez reçu, place aux supporters, à ceux qui vont aller au charbon et qui vont en chier jusqu'à la fin avec cette équipe, à commencer par samedi prochain à Bollaert où on va souffrir, oui c'est déjà écrit, mais où on va se battre. Et si on échoue, ça n'est que du foot, tant pis. Mais si par bonheur on réussit, on sera fiers d'être allés au bout ensemble ! Moi, personnellement, ce moment difficile me donne plus que jamais envie d'aller hurler mon soutien à cette équipe et ce staff qui m'ont fait vibrer comme j'avais depuis un an et demi !
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Sky pointe du doigt l'erreur monumentale du Hac ,la gestion du mercato Hivernal, je pense que le club s-est dit ça va le faire pas de soucis ,eh bien non raté on se sépare d'un joueur important Alioui qui apportait autre chose que ce que l'on a ,et qui est d'ailleurs sauf erreur de ma part encore le meilleur buteur, c'est dire...bref je pense qu'on a été trop prétentieux, cet effectif est bien trop limité, les entrées de Grandsir et Joujou hier m'ont fait honte , Grandsir c'est une catastrophe incapable de lever un ballon et de presser plus de 20 secondes, l'animation offensive est bien trop légère Kechta est un bon joueur mais offensivement n'apporte rien , le Russe de même il court ok mais jouer dos au but c'est pas pour lui...de toute façon hier avec l'annonce du forfait d'Operi notre meilleur arme offensive, les dès étaient pipés et puis Nego n'est pas un attaquant et Ayew pour moi pas un vrai 9 ,et que dire du manque de rythme par moment, 20minutes pour tirer un coup franc ou faire un 6 mètres, non quelque-chose s'est cassé et ça depuis le match de coupe contre Strasbourg...malgré tout le Hac n'est pas mort ,il faut repartir de l'avant même si jouer un Lens revanchard ne va pas être facile mais qu'avons nous a perdre ? Allez le Hac
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Ah également petite remarque...comment peut-on sortir Sabbi hier qui malgré quelques hésitations dans le dernier geste avait largement pris le dessus sur son vis à vis d'ailleurs sa réaction fut synonyme d'incompréhension fort légitime 😉
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par obé du 76 »

ATACATOUVA a écrit : 01 avr. 2024 10:23 quelque-chose s'est cassé et ça depuis le match de coupe contre Strasbourg...
Je ne sais pas si quelque chose s'est cassé mais on souligne toujours l'importance de ne pas briser une dynamique positive ! L'histoire du football est remplie d'équipes qui se sont écoulées après avoir rompu une dynamique positive à cause d'un vieux match de coupe pourri pris trop à la légère. Cette leçon n'a définitivement toujours pas été comprise. Et depuis, il faut ramer pour remonter la pente...
waterproof
National
National
Messages : 727
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par waterproof »

Dans l'interview d'après match, Luka Elsner sous-entend qu'il va essayer de changer des choses devant de tenter un truc très certainement avec des jeunes ( conscient que joujou ou Gransir n'apportent pas grand chose très certainement)..... logbo blessé et ngoura pas dans le groupe hier, je ne serai pas surpris de voir arriver oubougou jacquet, sida, samoura ,koffi...ou un autre attaquant de la cavée dans le groupe contre Lens
Modifié en dernier par waterproof le 01 avr. 2024 11:45, modifié 2 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1697
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Deco »

Le "Mouille ton maillot" lancé après le match est un véritable scandale.
On peut tout reprocher à cette équipe, sa maladresse, son manque d'efficacité, son manque de talent et j'en passe mais surtout pas son envie de bien faire, sa combativité.

On est moins en réussite défensivement et peut être moins impliqué, on court toujours après une certaine efficacité offensive depuis 1 an et demi.

Malgré ça, nos joueurs ne trichent (ou très très peu), Elsner fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (même si certains choix peuvent être discutés, peut être).

Je l'ai déjà dit, je ne sifflerais jamais cette équipe ou ce coach qui ont fait renaître en moi des sentiments que je pensais pas revivre si tôt.
On va encore perdre des matchs jusqu'à la fin de saison, on va peut être descendre, on va peut être se maintenir, mais quoi qu'il arrive je vais les soutenir jusqu'à la dernière seconde de cette saison.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Tout à fait d'accord avec toi Déco...le chant bateau du supporter incapable d'avoir une analyse footballistique
Les 11 qui ont débuté en tout cas ne méritent pas ça...je serais moins indulgent avec les entrants, et c'est pas la première fois que cela arrive ,la profondeur de banc notre véritable problème ?
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Mojo »

ATACATOUVA a écrit : 01 avr. 2024 10:23 et que dire du manque de rythme par moment, 20minutes pour tirer un coup franc ou faire un 6 mètres
D’accord avec tout ton post (ca fait des semaines qu’on le dit que l’effectif ne ressemble a rien) et encore plus sur ce point là ! C’est quoi ce delire de mettre 1 minute pour tirer un coup franc ??? Alors ok ils mouillent le maillot, ils se battent si voulez mais je suis désolé a la 15eme minute a 0-0 comment tu peux etre aussi mou pour relancer ??? Hallucinant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Solitaire a écrit : 01 avr. 2024 07:17
Lesage forever a écrit : 31 mars 2024 19:41 Honnetement je connais 10 joueurs de national 2 qui sont supérieurs a sangante… alors en faire un capitaine… c’est le pêché originel de cette saison….
Franchement c est une blague la sérieux
ouais encore 1 connaisseur !!!..... :mdr3:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 396
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Sky&Navy »

waterproof a écrit : 01 avr. 2024 11:31 Dans l'interview d'après match, Luka Elsner sous-entend qu'il va essayer de changer des choses devant de tenter un truc très certainement avec des jeunes ( conscient que joujou ou Gransir n'apportent pas grand chose très certainement)..... logbo blessé et ngoura pas dans le groupe hier, je ne serai pas surpris de voir arriver oubougou jacquet, sida, samoura ,koffi...ou un autre attaquant de la cavée dans le groupe contre Lens
Ce projet est louable, par contre, j'ai vraiment du mal à saisir le timing?
Pourquoi mettre des jeunes à l'épreuve du feu quand le club est au pied du mur? Qui plus est à l'extérieur et contre Lens?
Ça fait des mois qu'on galère offensivement, il aurait été peut être plus opportun et confortable de tenter des choses avant, quand on avait encore ce fameux matelas comptable.
Le risque de tenter ce pari, c'est que ca peut potentiellement ne pas être un cadeau pour les jeunes en question.
J'espère me tromper et qu'un de nos jeunes crève l'écran mais l'écart N3 - L1 est quand même abyssale...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Mojo a écrit : 01 avr. 2024 11:52
ATACATOUVA a écrit : 01 avr. 2024 10:23 et que dire du manque de rythme par moment, 20minutes pour tirer un coup franc ou faire un 6 mètres
D’accord avec tout ton post (ca fait des semaines qu’on le dit que l’effectif ne ressemble a rien) et encore plus sur ce point là ! C’est quoi ce delire de mettre 1 minute pour tirer un coup franc ??? Alors ok ils mouillent le maillot, ils se battent si voulez mais je suis désolé a la 15eme minute a 0-0 comment tu peux etre aussi mou pour relancer ??? Hallucinant.
cet effectif à été batis pour monter , ensuite le manque de moyens combiné au choix Bayo (mauvais ?) fais que c'est dur mais vous en oublier les bons résultats contre Monaco Nice etc.......on est à notre place ou alors vous n'y connaissez rien à rien. :echarpe1:
waterproof
National
National
Messages : 727
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par waterproof »

Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 12:24
waterproof a écrit : 01 avr. 2024 11:31 Dans l'interview d'après match, Luka Elsner sous-entend qu'il va essayer de changer des choses devant de tenter un truc très certainement avec des jeunes ( conscient que joujou ou Gransir n'apportent pas grand chose très certainement)..... logbo blessé et ngoura pas dans le groupe hier, je ne serai pas surpris de voir arriver oubougou jacquet, sida, samoura ,koffi...ou un autre attaquant de la cavée dans le groupe contre Lens
Ce projet est louable, par contre, j'ai vraiment du mal à saisir le timing?
Pourquoi mettre des jeunes à l'épreuve du feu quand le club est au pied du mur? Qui plus est à l'extérieur et contre Lens?
Ça fait des mois qu'on galère offensivement, il aurait été peut être plus opportun et confortable de tenter des choses avant, quand on avait encore ce fameux matelas comptable.
Le risque de tenter ce pari, c'est que ca peut potentiellement ne pas être un cadeau pour les jeunes en question.
J'espère me tromper et qu'un de nos jeunes crève l'écran mais l'écart N3 - L1 est quand même abyssale...
Je suis d'accord avec toi mais c'est ce que j'ai crû lire entre les lignes dans l'interview....en plus de ce que tu as dit, je trouve que ce serait un constat d'échec et d'impuissance qui serait un mauvais signal envoyé au groupe
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
virax
National 3
National 3
Messages : 170
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par virax »

pour certains les matchs contre clermont , montpellier serait plus faciles que nenni on a pris l'eau et couler le hac est en perte de vitesse depuis belle lurette , elsner n'a pas trop de solutions à proposer vu le pauvre effectif en place et la situation est dangereuse et elsner a t'il les armes nécessaire pour renverser la vapeur on peut en douter c'est bien gentil de regarder dans le rétro mais lorient ou metz ne vont rien lâcher et le hac serait bien inspirer de changer de braquet et de glaner des points pour l'instant ils en sont incapable , un sursaut possible ?????? à lens on le souhaite mais peut-être que le challenge est trop compliqué pour nos joueurs la descente n'est pas une utopie verdict samedi
Répondre