[Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 393
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Louper un peno c'est une chose mais le louper comme ça... Bref, on ne va pas tirer sur Grandsir a tout bout de chant mais il va pas pouvoir surfer sur le fait qu'il ait été décisif à Montpellier, Bastia et Pau encore bien longtemps tant ses prestations sont sans relief.
À part ça, très heureux du visage affiché par l'équipe. Nos Hacmen ont été à la hauteur de l'adversaire et en soit ce 0-0 est le score je pense logique de ce match.
J'ai beaucoup aimé cette compo aussi.
Kinkoué est juste bluffant de maîtrise pour un gars n'avait que très peu de temps de jeu.
Même si je maintiens que Alioui n'est pas au top sur un côté, je l'ai trouvé plus intéressant à droite qu'il ne l'a été à gauche jusqu'alors.
Joujou est bluffant aussi, il se passe quelque chose quand il a le ballon, j'étais le premier a douter de ses capacités à être au niveau cette saison compte tenu de son âge et de son peu de temps de jeu l'année dernière mais il me fait mentir et tant mieux.
Touré et Kuziaiev ont été très complémentaires
Bayo a été bien pris en tenaille
Le seul bémol selon moi c'est qu'on a pas assez exploité les ailes, Casimir et Négo auraient dû être trouvé plus souvent pour centrer.
Je regrette peut être aussi un peu les changements tardifs... Sinon à part ça, bravo aux joueurs et au staff, qu'ils continuent ainsi
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 12 nov. 2023 10:37
Thibault a écrit : 12 nov. 2023 10:29 Non pour moi c'est Sangante qui prend le ballon et le donne à Gransir 😉

Maintenant, avec le recul, oui on peut avoir l'impression d'avoir "perdu" deux points mais encore un fois, regardons qui était en face et d'où nous venons.

Et puis si Alioui appuie un peu plus sa frappe peut être qu'on se moquerait du pénalty raté.

Allez le HAC bordel!!!
Alors si c'est le cas, déjà qu'on doutait de sa capacité à être Capitaine ... alors ca confirme.
Ou alors en bon capitaine, il sait que c'est compliqué pour lui en ce moment et il lui donne pour l'aider à reprendre un peu de confiance 😉 et s'il marque on n'en parle peut-être même pas aujourd'hui, ou alors pour dire qu'il mérite le ballon d'or (😁)

Encore une fois, si le gardien part de l'autre côté, si Alioui frappe plus fort, si ma tante en avait...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1314
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Hier le Hac à jouer contre une équipe avec certaines similitudes, surtout au niveau du système de jeu, le fameux 3-4-2-1 que Luka Elsner utilise depuis le match contre Lens, depuis que le coach utilise ce système, le bilan du Hac en 4 matchs c'est 1 victoire à Toulouse et 3 nuls contre Monaco, Metz et Lens.

Contrairement à nous, je pense que Monaco à une autre façon de jouer que la notre, dans ce système justement, surtout avec Golovin qui est positionner un peu en électron libre entre le milieu et en attaque au coter de Akliouche et derrière leur 9 Ben Yedder, ceux qui a permis à Monaco je pense, d'avoir beaucoup plus la possession du ballon dans ce match que nous, âpres c'est sur que c'est une équipe d'un autre calibre que la notre mais bon... ils on faillit tout de même partir avec une défaite du stade Océane hier.

J'aimerai voir Elsner utiliser Kuzyaev dans le même registre que Hutter utilise Golovin, je pense que Kuzyaev en a vraiment les capacités, il est bon techniquement, a une bonne frappe et n'est pas mauvais dans la finition aussi.

Je pensais à ça car Targhalline ne va pas tarder, j’espère, à revenir en forme, et reprendre ça place au milieu de terrain, et je ne vois pas Touré sauter du 11 de départ avec les bonnes prestations qui nous livre depuis pas mal de matchs.

Desmas
Sanganté Kinkoue Lloris
Nego Targhalline Touré Operi
Kuzyaev Ayew
Bayo

Une compo de ce genre dans les semaines à venir me plairait pas mal :echarpe3:
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Niavlys »

Bjr, durant le live, on voit bien que Sangante dit à un joueur « prends le » et vu qu après il a fallu qu il aille donner le ballon à grandir, on peut juste se dire que Grandsir ne devait pas être très chaud, bref…. On peut conclure bcp de choses
Gros match du Hac, juste que ces 2 pts « perdus », on les regrettera longtemps dans un sens comme dans un autre, ils feront plus ou moins mal à la tête
Quand on les voit se battre comme ça, putain que c est bon d être havrais 🤪
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Niavlys a écrit : 12 nov. 2023 15:06 Bjr, durant le live, on voit bien que Sangante dit à un joueur « prends le » et vu qu après il a fallu qu il aille donner le ballon à grandir, on peut juste se dire que Grandsir ne devait pas être très chaud, bref…. On peut conclure bcp de choses
Gros match du Hac, juste que ces 2 pts « perdus », on les regrettera longtemps dans un sens comme dans un autre, ils feront plus ou moins mal à la tête
Quand on les voit se battre comme ça, putain que c est bon d être havrais 🤪
Avec le miracle de desmas en 1ere mi temps, je n’appelerai pas ça des points de perdus!!! C’est le lot d’une saison, l’an dernier lekhal loupe un peno « à deux points » a grenoble et l’on est monté quand même! L’important est de rester cohérent dans nos contenus et hier c’était le cas!
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1295
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Dommage que la série se soit arrêtée pour Monaco...

david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par david »

c'est dire comme grandsir lui a bien passé la balle c'est assez flagrant.
waterproof
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par waterproof »

Lesage forever a écrit : 12 nov. 2023 15:11
Niavlys a écrit : 12 nov. 2023 15:06 Bjr, durant le live, on voit bien que Sangante dit à un joueur « prends le » et vu qu après il a fallu qu il aille donner le ballon à grandir, on peut juste se dire que Grandsir ne devait pas être très chaud, bref…. On peut conclure bcp de choses
Gros match du Hac, juste que ces 2 pts « perdus », on les regrettera longtemps dans un sens comme dans un autre, ils feront plus ou moins mal à la tête
Quand on les voit se battre comme ça, putain que c est bon d être havrais 🤪
Avec le miracle de desmas en 1ere mi temps, je n’appelerai pas ça des points de perdus!!! C’est le lot d’une saison, l’an dernier lekhal loupe un peno « à deux points » a grenoble et l’on est monté quand même! L’important est de rester cohérent dans nos contenus et hier c’était le cas!
Entièrement d'accord...et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que lekhal ( le peno était très mal tiré aussi)se soit fait démolir comme Gransir se fait démolir depuis hier soir sur le forum ......en fait il est reproché à Gransir son début de saison pour le moins insuffisant..... alors le peno sert d'alibi pour le basher
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par david »

waterproof a écrit : 12 nov. 2023 15:43
Lesage forever a écrit : 12 nov. 2023 15:11
Niavlys a écrit : 12 nov. 2023 15:06 Bjr, durant le live, on voit bien que Sangante dit à un joueur « prends le » et vu qu après il a fallu qu il aille donner le ballon à grandir, on peut juste se dire que Grandsir ne devait pas être très chaud, bref…. On peut conclure bcp de choses
Gros match du Hac, juste que ces 2 pts « perdus », on les regrettera longtemps dans un sens comme dans un autre, ils feront plus ou moins mal à la tête
Quand on les voit se battre comme ça, putain que c est bon d être havrais 🤪
Avec le miracle de desmas en 1ere mi temps, je n’appelerai pas ça des points de perdus!!! C’est le lot d’une saison, l’an dernier lekhal loupe un peno « à deux points » a grenoble et l’on est monté quand même! L’important est de rester cohérent dans nos contenus et hier c’était le cas!
Entièrement d'accord...et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que lekhal ( le peno était très mal tiré aussi)se soit fait démolir comme Gransir se fait démolir depuis hier soir sur le forum ......en fait il est reproché à Gransir son début de saison pour le moins insuffisant..... alors le peno sert d'alibi pour le basher
de quel peno parles tu? la passe au gardien? et son grand sourire avec les monégasque à la fin on en parle? des penos on peu en louper mais la ce n'est pas un loupé c'est une passe reussie
waterproof
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par waterproof »

david a écrit : 12 nov. 2023 16:17
waterproof a écrit : 12 nov. 2023 15:43
Lesage forever a écrit : 12 nov. 2023 15:11

Avec le miracle de desmas en 1ere mi temps, je n’appelerai pas ça des points de perdus!!! C’est le lot d’une saison, l’an dernier lekhal loupe un peno « à deux points » a grenoble et l’on est monté quand même! L’important est de rester cohérent dans nos contenus et hier c’était le cas!
Entièrement d'accord...et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que lekhal ( le peno était très mal tiré aussi)se soit fait démolir comme Gransir se fait démolir depuis hier soir sur le forum ......en fait il est reproché à Gransir son début de saison pour le moins insuffisant..... alors le peno sert d'alibi pour le basher
de quel peno parles tu? la passe au gardien? et son grand sourire avec les monégasque à la fin on en parle? des penos on peu en louper mais la ce n'est pas un loupé c'est une passe reussie
" Son sourire avec les monégasques" tu supputes donc qu'il l'aurait peut être raté volontairement.!!!!....tu dois aussi considérer que la terre est plate et qu'il y a des puces 5G dans le vaccin contre le COVID, je suppose ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Il l'a tiré mieu qu'un certain Yann kitala 🤪. Très bon point de pris et je trouve Casimir en nette progression j'adore ce joueur.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 74
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

On a le droit de ne pas lui en vouloirs mais toujours est il qu avec les résultats du jour on avait un petit matelas de deux points la on reste à portée de fusil des poursuivants !

Sinon match frustrant sur le terrain ou les mecs ont fait honneur au maillot ! Et en tribune après Lens ca ma paru terne en terme d ambiance malgré deux trois poussées avec le stade et surtout sur la var

Bref le plaisir de voir notre équipe faire honneur prendra place sur la déception parce qu il faut rester lucide sur qui nous sommes et d ou nous venons y a un on jouait rodez, pau, caen etc…
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Notre début de saison est honorable , très correct et au delà des prévisions de nombre d entre nous ( sans parler des observateurs)

Pour autant , il convient de relativiser notre classement , en tenant compte du resserrage général découlant du passage a 18 clubs .

Le 6eme est quasiment à portee de fusil du premier relégable et 2 défaites d'affilée sont susceptibles de nous envoyer dans la charette ...

De même , un petit mot pour ceux qui vilipendent Grandsir à cause de son penalty raté : c'est tout aussi absurde que de faire de la légende Kitala une idole à cause d'un but fortuit....

L epreuve des penaltys est aussi aléatoire qu'injuste : notre intelligence footballistique doit nous permettre de nous éloigner de tels poncifs dignes de ma voisine Berthe ayant trouvé un intérêt et une expertise spontanée l avant veille de la fête nationale de en l an 1998 ....

J écris cela avec d autant plus de légèreté que le Grandsir actuel est loin du niveau L1...

Terminons cette analyse par un point positif : je faisais parti des rares à considérer ici que Joujou avait ce petit quelque chose qui puait le football et laissait présager d'un début de carrière plus que prometteur; je suis ravi que le staff technique ne s y soit pas trompé : au risque de choquer ( j ai l habitude !) : je prends le pari que sa saison sera bien plus marquante que celle de notre nouvelle recrue ( pour laquelle, vous l aurez compris je n'affiche qu'un enthousiasme modéré ....)
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
bobonne
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par bobonne »

Dede à été recruter plus pour son expérience qu'il peux apporter ,il ne jouera peut être pas beaucoup mais apportera énormément dans le vestiaire
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Niavlys »

waterproof a écrit : 12 nov. 2023 15:43
Lesage forever a écrit : 12 nov. 2023 15:11
Niavlys a écrit : 12 nov. 2023 15:06 Bjr, durant le live, on voit bien que Sangante dit à un joueur « prends le » et vu qu après il a fallu qu il aille donner le ballon à grandir, on peut juste se dire que Grandsir ne devait pas être très chaud, bref…. On peut conclure bcp de choses
Gros match du Hac, juste que ces 2 pts « perdus », on les regrettera longtemps dans un sens comme dans un autre, ils feront plus ou moins mal à la tête
Quand on les voit se battre comme ça, putain que c est bon d être havrais 🤪
Avec le miracle de desmas en 1ere mi temps, je n’appelerai pas ça des points de perdus!!! C’est le lot d’une saison, l’an dernier lekhal loupe un peno « à deux points » a grenoble et l’on est monté quand même! L’important est de rester cohérent dans nos contenus et hier c’était le cas!
Entièrement d'accord...et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que lekhal ( le peno était très mal tiré aussi)se soit fait démolir comme Gransir se fait démolir depuis hier soir sur le forum ......en fait il est reproché à Gransir son début de saison pour le moins insuffisant..... alors le peno sert d'alibi pour le basher
Je parle de 2 pts de perdus car un penalty à la dernière minute désolé ce sont des pts de perdus. Des arrêts ou même des loupes ds un match ça arrive et peut être que le cours du match change, là non, pour moi y a une différence. Un loupé comme celui d alioui tu ne peux pas dire que tu as perdu des pts, y avait du temps et le score aurait pu évolué, c est un fait de jeu
Après pour les sourires à la fin du match, nous sommes tous différents, il a voulu garder la tête haute et être sur le terrain bon, c est sa réaction, et elle aurait de nombreuses autres commentaires si on avait été à la première journée, à la dixième, à la dernière si on joue le maintien, l Europe etc
L important c est que le Hac garde le cap
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Au vue des résultats d'aujourd'hui, oui c'est clairement 2 points de perdus bêtement, Metz revient sur nous, Clermont revient sur nous, Lyon également ; l'écart avec les derniers va se resserrer et c'est vraiment dommage de ne pas avoir su concrétiser cette action. Quand on a une occasion de prendre les 3 points, il faut savoir les prendre, on n'a pas su et ça gâche tout de même ce magnifique match.
Modifié en dernier par EXPAT95 le 12 nov. 2023 19:16, modifié 2 fois.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par david »

waterproof a écrit : 12 nov. 2023 16:28
david a écrit : 12 nov. 2023 16:17
waterproof a écrit : 12 nov. 2023 15:43
Entièrement d'accord...et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que lekhal ( le peno était très mal tiré aussi)se soit fait démolir comme Gransir se fait démolir depuis hier soir sur le forum ......en fait il est reproché à Gransir son début de saison pour le moins insuffisant..... alors le peno sert d'alibi pour le basher
de quel peno parles tu? la passe au gardien? et son grand sourire avec les monégasque à la fin on en parle? des penos on peu en louper mais la ce n'est pas un loupé c'est une passe reussie
" Son sourire avec les monégasques" tu supputes donc qu'il l'aurait peut être raté volontairement.!!!!....tu dois aussi considérer que la terre est plate et qu'il y a des puces 5G dans le vaccin contre le COVID, je suppose ?
non juste qu'il eclate pas de rire..
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🎥 VLOG #5

⚽️ HAC 0 - 0 Monaco
🏟 Stade Océane
📆 J12, 11 nov. 2023

➡️ Avec un bon petit burger🍔, la présentation spectaculaire d'André AYEW👀, l'ambiance en tribunes🇧🇼 et une fin de match cruelle (pénalty raté à la 95ème)...😔

⚠️ Commentez, partagez et likez, ça fait toujours plaisir.🥰

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 12 nov. 2023 18:39 Au vue des résultats d'aujourd'hui, oui c'est clairement 2 points de perdus bêtement, Metz revient sur nous, Clermont revient sur nous, Lyon également pour l'instant (mais j'espère que Rennes va savoir revenir) ; l'écart avec les derniers va se resserrer et c'est vraiment dommage de ne pas avoir su concrétiser cette action. Quand on a une occasion de prendre les 3 points, il faut savoir les prendre, on n'a pas su et ça gâche tout de même ce magnifique match.
En oubliant seulement tout ce qui avait été fait avant, mais bon en bon français jamais content et ne retient que ce qui n'a pas marché.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 12 nov. 2023 19:13
EXPAT95 a écrit : 12 nov. 2023 18:39 Au vue des résultats d'aujourd'hui, oui c'est clairement 2 points de perdus bêtement, Metz revient sur nous, Clermont revient sur nous, Lyon également pour l'instant (mais j'espère que Rennes va savoir revenir) ; l'écart avec les derniers va se resserrer et c'est vraiment dommage de ne pas avoir su concrétiser cette action. Quand on a une occasion de prendre les 3 points, il faut savoir les prendre, on n'a pas su et ça gâche tout de même ce magnifique match.
En oubliant seulement tout ce qui avait été fait avant, mais bon en bon français jamais content et ne retient que ce qui n'a pas marché.
Je n'oublie rien de ce qui a été fait avant, dans d'autres posts j'ai dit ce que je pensais du match de notre équipe et de ma fierté les concernant mais quand on analyse les résultats du week-end, la réalité, c'est qu'on perd 2 points contre nos poursuivants alors qu'on avait l'occasion de les garder à distance.

Mais tu as raison, continue de jouer les bisounours et soit content du résultat.
Répondre