[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 14 avr. 2023 22:54
Domcan a écrit : 14 avr. 2023 21:49
philippe31 a écrit : 14 avr. 2023 21:21
Mais tu vois le mal partout.
Il n’est pas question de tricher , Domcan, il est question d’etre Efficace et force est de constater que devant le but , ce n’est pas ça !
Surtout pas la même façon de supporter mon équipe.

ps: t'es premier! laisse faire😉
Premier, on peut pas mieux faire !!!
Les mecs ont encore des doutes alors que tous les supporters de Ligue 2 nous envient.
Ils ne seront jamais contents on peut rien faire pour eux.
Je ne t'explique pas la saison prochaine en Ligue 1 , ils vont cracher leur venin tout le temps.
On s'en moque, nous on kiffe notre place de leader sans chercher un éventuel tremblement de terre...

Merci le hac !!!
On a confiance en vous et merci pour tout !!!!
:echarpe1:
Fabrice c’est le sujet mercato. Regardes tu la L1 ? Si on monte en L1 je t’assure que parmi les joueurs qui ont été véritablement très bons cette saison il y en aura qui n’auront pas le niveau en L1 (El Hajjam ou Desmas par exemple ont connu beaucoup de difficultés). Je suis prêt à faire le pari avec toi sans problème.
Maintenant quels joueurs n’auraient pas le niveau ? Je n’ai pas l’expertise de Bodmer pour le juger.

Si on commence à dire que tous les joueurs sont bons (même un attaquant à 2 buts) sous prétexte qu’on monte et donc qu’il n’y a pas besoin de recruter alors c’est l’ascenseur et même la 18e place assurée.

Mais heureusement on a un staff qui lui est un peu plus lucide quant au niveau de notre effectif ;)
Modifié en dernier par Meven le 15 avr. 2023 03:41, modifié 3 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 14 avr. 2023 22:59 Le sujet Mercato part déjà en vrille. Magnifique. :hehe:
Si on monte et que Bodmer déclare qu’on n’a pas besoin de recruter car tous les joueurs sont extras et ont le niveau L1 alors je promets de faire mon mea culpa et d’offrir un verre à Fabrice et Domcan. :cote:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 15 avr. 2023 01:35
Bioubz a écrit : 14 avr. 2023 22:59 Le sujet Mercato part déjà en vrille. Magnifique. :hehe:
Si on monte et que Bodmer déclare qu’on n’a pas besoin de recruter car tous les joueurs sont extras et ont le niveau L1 alors je promets de faire mon mea culpa et d’offrir un verre à Fabrice et Domcan. :cote:
Oh, si le HAC monte, je ne doute pas que le mercato sera riche en mouvements. La vision de Bodmer et ses connaissances (et la Data). Cela pourrait donner quelque chose de bien. Hâte de voir ça en tout cas.
Mais on n'y est pas encore.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par fabrice13 »

@Meven
Je ai jamais dit que notre équipe actuelle jouera en L1 la saison prochaine.
J'ai dit que ceux qui se posent des questions cette saison alors que l'on est leader , s'en poseront encore plus la saison prochaine.
Les critiques vont fuser car on va morfler comme jamais.
Je regarde quelques matches de Ligue 1 et je vois bien qu'a l'heure actuelle on n'a pas le niveau.
Bodmer et cie vont devoir nous monter une autre équipe, le mercato à venir sera compliqué.
Voili voilou.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 15 avr. 2023 09:16 @Meven
Je ai jamais dit que notre équipe actuelle jouera en L1 la saison prochaine.
J'ai dit que ceux qui se posent des questions cette saison alors que l'on est leader , s'en poseront encore plus la saison prochaine.
Les critiques vont fuser car on va morfler comme jamais.
Oui ça va être dur si on monte (c’est pas encore fait) mais peut être que paradoxalement on aura un buteur à une dizaine de buts contrairement à cette saison.

C’est juste qu’on n’a pas du tout la meme logique que toi.
La saison passée Abline marquait des buts malgré son jeune âge et malgré une arrivée au mercato d’hivers mais tu nous expliquais que ce n’était pas un bon attaquant car il n’avait pas contribué à nous faire monter.
Là on a un joueur qui n’a marqué uniquement 2 buts depuis le début de la saison, qui n’est plus titulaire et pas toujours dans le groupe (sera t’il dans les 18 aujourd’hui?) mais tu nous expliques que c’est un bon attaquant car on est premier.

Tu te rends compte que pour beaucoup de gens c’est incohérent comme manière de pensée ?

Si on suit ton raisonnement Kitala est meilleur que le duo Lesage Traoré qui avaient fini aux deux premières place du classement des buteurs car ce duo n’était pas monté avec Uvenard.

Kitala est meilleur que Mousset sous Bradley, que
Mateta ou encore Tino selon ton raisonnement.

Il ne s’agit pas de critiquer l’équipe dans son ensemble. Heureusement qu’elle a d’autres qualités sinon on n’en serait pas là. Et il faut souligner ces autres qualités.
Mais ce n’est clairement pas grâce à Kitala qu’on est premier comme ce n’est pas à cause d’Abline qu’on a fait une mauvaise deuxième partie de saison. Comme ce n’est pas à cause du duo Lesage Traoré, de Mousset, Mateta ou Tino qu’on n’est pas monté.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 15 avr. 2023 09:53 Oui ça va être dur si on monte (c’est pas encore fait)
Non mais là je n'y crois pas, tu en es encore là?
Modifié en dernier par Rodjor le 15 avr. 2023 21:38, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 15 avr. 2023 21:33
Meven a écrit : 15 avr. 2023 09:53 Oui ça va être dur si on monte (c’est pas encore fait)
Non mais là je n'y crois pas, tu en es encore là?
Mon commentaire était avant le match. :]
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Rodjor »

Même avant le match c'était déjà plié. :]
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Morisse »

Tout à fait d'accord avec Rodjor il y a belle lurette que c'est plié.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 15 avr. 2023 21:39 Même avant le match c'était déjà plié. :]
Ok si tu veux… tu n’as vraiment rien à faire de ta soirée que venir emmerder ton monde pour de telles broutilles ? Qu’est qu’on s’en fout que j’ai pu dire que le Hac n’était pas encore en L1 ? Ca t’a gâché ta soirée ?

C’est le sujet mercato.
Modifié en dernier par Meven le 15 avr. 2023 21:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Rodjor »

Si on ne dit pas comme Mr Meven on emmerde le monde, il faut vraiment être à court d'argument. Sur ce bonne soirée.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 15 avr. 2023 21:53 Si on ne dit pas comme toi on emmerde le monde, il faut vraiment être à court d'argument.
Non tu as le droit d’être en désaccord mais ça n’a simplement aucun intérêt. On s’en fout que je nous considère ou non déjà en L1.
Toi tout ce que tu retiens de mon post c’est une phrase entre parenthèses.

Donc oui tu donnes vraiment l’impression de chercher la petite bête. Dis moi ce que ça apporte au sujet mercato ?

Et garde ta condescendance pour toi avec ton Mr Meven.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

Si ça vous dit, je peux renommer le Topic "Le HAC va-t-ilmonter?" Ou bien faire un sondage...

Ici c'est Mercato alors SVP, merci de respecter au mieux le sujet.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

En même temps, le mercato été n'est pas impacté de la même façon selon que l'on monte ou pas en L1 :]
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3421
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 22:07 En même temps, le mercato été n'est pas impacté de la même façon selon que l'on monte ou pas en L1 :]
M'ENFIN RODJOR t'à dis que c'étais fait la montée !!!!!...t'écoute pas ???? :langue2:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 15 avr. 2023 22:10
EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 22:07 En même temps, le mercato été n'est pas impacté de la même façon selon que l'on monte ou pas en L1 :]
M'ENFIN RODJOR t'à dis que c'étais fait la montée !!!!!...t'écoute pas ???? :langue2:
Si parce que je suis d'accord avec Rodjor, c'est fait la montée :echarpe5:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

Donc parlons Mercato, et pas de montée. Puisque c'est fait... :]
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 15 avr. 2023 22:25 Donc parlons Mercato, et pas de montée. Puisque c'est fait... :]
Le sujet mercato sera plus actif quand on sera monté officiellement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
bobonne
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par bobonne »

Après avoir prolongé son contrat le 7 novembre dernier, le joueur né à Lyon est lié au club mosellan jusqu’en juin 2026. Selon les chiffres de Transfermarkt, Georges Mikautadze est évalué pour une valeur marchande de 3 millions d’euros. Pour rappel, les dirigeants messins avaient déjà réclamé 5 millions d’euros à l’Etoile Rouge de Belgrade cet hiver pour sa jeune pépite. Affaire à suivre dans les prochains mois…

ça va être très compliqué mdr
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

bobonne a écrit : 15 avr. 2023 23:54 Après avoir prolongé son contrat le 7 novembre dernier, le joueur né à Lyon est lié au club mosellan jusqu’en juin 2026. Selon les chiffres de Transfermarkt, Georges Mikautadze est évalué pour une valeur marchande de 3 millions d’euros. Pour rappel, les dirigeants messins avaient déjà réclamé 5 millions d’euros à l’Etoile Rouge de Belgrade cet hiver pour sa jeune pépite. Affaire à suivre dans les prochains mois…

ça va être très compliqué mdr
Surtout si Metz monte avec nous :]
Verrouillé