[Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

bon visiblement luka est passablement enervé sur rassoul, il n est pas pret d etre de niveau titulaire je pense
reactions d apres match coherentes comme a son habitude
Terminer l année par ca, c est loin d etre top
Pour le moment on est au dessus de la ligne de flottaison, ca va (on ne s attendait pas non plus a jouer l europe a part pour quelques supporters illuminés)
La seconde partie de saison sera toujours aussi difficile et eprouvante, mais ca serait bien a minima de jouer a 11 plus souvent et surtout de garder un niveau d intensité plus important, pas faire un match sur 2 ou une mi temps sur 2... notre salut en L1 passera par ca.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5544
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 20 déc. 2023 23:15 NDIAYE sur les 138 dernières minutes de jeux c’est bien 5 jaunes et 2 rouge.
Le pauvre garçon a du ballon mais la L1 va trop vite pour lui donc il passe son temps à être en retard.

Avant son rouge il était totalement perdu.

Il n’a clairement le niveau (du moins pour le moment).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Un petite fausse note pour mettre un terme à une année 2023 qui fut une belle symphonie.
Qui ne doit pas donner au public l'envie de jeter le discrédit sur les musiciens.
Le classement est pas mal, après avoir achevé cette phase aller.
La route est encore longue et cette défaite nous le prouve.
Il faudra cravacher.
Mais ce qu'on fait depuis le début de saison, avec nos moyens, nos limites, est plutôt pas mal.
Retenons cela avant de basculer sur 2024.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

La conférence de presse de Luka est fidèle à lui même, il dit les choses sans langue de bois en ne se cachant pas qu'il a voulu faire tourner quelques joueurs et compter sur son effectif.
Visiblement très remonté contre Ndiaye qui a fait n'importe quoi et qui va être sanctionné...

D'accord avec lui, je pense qu'à 11 contre 10 on revient avec des points clairement.

Que cette défaite serve à l'équipe, un peu de repos pour se remettre la tête à l'endroit et faire une belle deuxième partie de saison en 2024.

:echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur la conférence de presse de Luka, quand je l'écoute il ne remet absolument pas en cause sa composition de départ et est convaincu qu'à 11 contre 11 on aurait fait une prestation égale à celle de Reims alors que même à 11 contre 11 on prenait déjà l'eau et que la faute de Ndiaye est due au fait qu'il était totalement dépassé. Je veux bien qu'il était nécessaire de faire tourner quelques joueurs, notamment Kechta qui était sorti rincé de Nice, mais bon il aurait pu titulariser Kuzaiev au lieu de Ndiaye par exemple et normalement un joueur professionnel est tout de même capable de faire 2 matchs à 3 jours d'écart.

Pour moi il s'est planté sur ce match à la fois dans sa composition et dans ses changements trop tardifs et il continue de se planter dans son analyse et sans un grand Desmas on aurait complètement pris l'eau et une raclée ; mais bon il nous a tellement régalé depuis plus d'un an qu'on peut lui pardonner une erreur. Perso c'est un match où je pensais qu'on prendrait 0 point mais c'est plus la façon dont on ne les prend pas qui me laisse un goût amer.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 186
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Ayom »

Une fois la frustration de ce match passée, on peut trouver beaucoup de points positifs sur cette première partie de saison : si on se remet au début de saison avec la pauvreté de nos moyens, finir 11ème est plus qu'honorable. On a des joueurs qui se sont très rapidement adaptés à la ligue 1 et ont un bon niveau régulier : Desmas, Sanganté, Youté, Lloris, Casimir. D'autres qui prennent ce chemin : Kechta et Targhalline.

Le plus intéressant pour moi, c'est qu'à aucun match, j'ai vu les joueurs la jouer facile ou lâcher le match. On fait des erreurs, on peut être dépassés et naïfs, mais on reste globalement combatifs et impliqués. Ça participe au fait qu'on est jamais loin de notre adversaire et qu'on se dit tous qu'on peut aller chercher plus de points.

Bonne année tout le monde et on repart en 2024 pour ce fichu maintien ! :echarpe1:
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 270
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Est ce qu'on a réussi une 1ere mt à l'exterieur ? J'ai pas souvenir. A chaque fois on monte en puissance au fil du match
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 21 déc. 2023 09:03 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur la conférence de presse de Luka, quand je l'écoute il ne remet absolument pas en cause sa composition de départ et est convaincu qu'à 11 contre 11 on aurait fait une prestation égale à celle de Reims alors que même à 11 contre 11 on prenait déjà l'eau et que la faute de Ndiaye est due au fait qu'il était totalement dépassé. Je veux bien qu'il était nécessaire de faire tourner quelques joueurs, notamment Kechta qui était sorti rincé de Nice, mais bon il aurait pu titulariser Kuzaiev au lieu de Ndiaye par exemple et normalement un joueur professionnel est tout de même capable de faire 2 matchs à 3 jours d'écart.

Pour moi il s'est planté sur ce match à la fois dans sa composition et dans ses changements trop tardifs et il continue de se planter dans son analyse et sans un grand Desmas on aurait complètement pris l'eau et une raclée ; mais bon il nous a tellement régalé depuis plus d'un an qu'on peut lui pardonner une erreur. Perso c'est un match où je pensais qu'on prendrait 0 point mais c'est plus la façon dont on ne les prend pas qui me laisse un goût amer.
Il l'a dit, il a un effectif et il compte dessus. Un moment il doit faire tourner un minimum.
Le problème c'est que des qu'au milieu tu te passe d'un Kechta ou Kuzyaev ça se ressent direct.
On a vu ce que ça a donné quand Kechta est rentré c'était complètement différent.

Notre gros problème à l'extérieur c'est nos première MT qui ne sont vraiment pas au niveau de ce qu'on est capable de produire.
On est souvent dans la réaction et malheureusement des fois ça ne passe pas et hier notre milieu étant complètement à la ramasse et en retard, ça a malheureusement donné un rouge de notre boucher...

Quand je repense à ce raté d'Alioui juste devant le gardien qui tire 3 mètres aussi dessus du but c'est encore une fois des points qui s'envolent.
Il ne faudra pas les regretter en fin de saison...

Tout le monde apprend dans cette jeune équipe y comprit notre coach.

Je crains énormément ce mois de Janvier avec la CAN et le risque de perdre nos meilleurs joueurs pour 3 ou 4 match ce qui serait assez catastrophique.

Bon repos à nos joueurs et à notre staff après cette grosse première moitié de saison.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 21 déc. 2023 09:03 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur la conférence de presse de Luka, quand je l'écoute il ne remet absolument pas en cause sa composition de départ et est convaincu qu'à 11 contre 11 on aurait fait une prestation égale à celle de Reims alors que même à 11 contre 11 on prenait déjà l'eau et que la faute de Ndiaye est due au fait qu'il était totalement dépassé. Je veux bien qu'il était nécessaire de faire tourner quelques joueurs, notamment Kechta qui était sorti rincé de Nice, mais bon il aurait pu titulariser Kuzaiev au lieu de Ndiaye par exemple et normalement un joueur professionnel est tout de même capable de faire 2 matchs à 3 jours d'écart.

Pour moi il s'est planté sur ce match à la fois dans sa composition et dans ses changements trop tardifs et il continue de se planter dans son analyse et sans un grand Desmas on aurait complètement pris l'eau et une raclée ; mais bon il nous a tellement régalé depuis plus d'un an qu'on peut lui pardonner une erreur. Perso c'est un match où je pensais qu'on prendrait 0 point mais c'est plus la façon dont on ne les prend pas qui me laisse un goût amer.
je suis pas complètement d'accord avec toi. c'est vrai qu'on prenait l'eau mais on avait pas rompu, Reims faisait le forcing comme pas beaucoup d'equipe et nous on bouger comme rarement, ils allaient le payer a un moment donné et effectivement a partir de la 40ieme minute l'intensité a largement baisser et on eté mieux même si reims a 11 c'est encore créer des occasions. on a su faire le dos rond et le plan etait cohérent d'attendre la fin de match, ça a failli payé, si on aurait fait ça avant les rémois auraient eté plus frais et n'auraient pas loupé leurs occasions, Nabil loupe une très très grosse occasion, ce n'est pas passé loin. tres bonne equipe de Reims tres appliqué tres discipliné sinon nous passions meme a 10 contre 11. nous avons le niveau faut que cela continue mais sans les rouges.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 21 déc. 2023 10:06Il l'a dit, il a un effectif et il compte dessus. Un moment il doit faire tourner un minimum.
Le problème c'est que des qu'au milieu tu te passe d'un Kechta ou Kuzyaev ça se ressent direct.
On a vu ce que ça a donné quand Kechta est rentré c'était complètement différent.

Notre gros problème à l'extérieur c'est nos première MT qui ne sont vraiment pas au niveau de ce qu'on est capable de produire.
On est souvent dans la réaction et malheureusement des fois ça ne passe pas et hier notre milieu étant complètement à la ramasse et en retard, ça a malheureusement donné un rouge de notre boucher...

Quand je repense à ce raté d'Alioui juste devant le gardien qui tire 3 mètres aussi dessus du but c'est encore une fois des points qui s'envolent.
Il ne faudra pas les regretter en fin de saison...

Tout le monde apprend dans cette jeune équipe y comprit notre coach.

Je crains énormément ce mois de Janvier avec la CAN et le risque de perdre nos meilleurs joueurs pour 3 ou 4 match ce qui serait assez catastrophique.

Bon repos à nos joueurs et à notre staff après cette grosse première moitié de saison.
Notre première MT n'était pas au niveau hier parce que la composition de l'équipe de départ n'était pas au niveau, il aurait fallu qu'au moins Kuzaiev soit titulaire et non pas Ndiaye ; dès le départ on a reculé avec des joueurs de Reims qui nous mettaient la pression en continue, se passer de Kuzaiev dans ce type de match était une erreur pour mois car clairement Ndiaye n'a pas le niveau de la L1 alors le titulariser contre une équipe de Reims dont on connaît le jeu offensif pose question.

Kechta était rincé à la fin du match contre Nice donc je comprends très bien la volonté de le faire souffler ; quand il rentre c'est effectivement différent mais il bénéficie aussi d'une baisse de régime de Reims qui n'avait plus la force de mettre la même pression qu'en première mi-temps.

Effectivement on peut craindre le mois de janvier et la CAN mais beaucoup d'autres équipes peuvent également la craindre et on ne perdra pas tous nos joueurs tous le mois de janvier, on peut penser que certaines équipes seront éliminées dès les matchs de poule.
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par 24Satangel »

Malheureusement on passe encore à côté de notre première mi-temps, avec en plus un rouge.
Rassoul est clairement un cran en dessous de ses partenaires, mais il est jeune et manque d'expérience, un tour en L2 lui ferait sans doute du bien, pour enchainer les matchs, et prendre de la confiance, un prêt pour la 2ème partie de saison du coté de Concarneau ?
Hormis ça, on a prouvé qu'a 10, avec de l'envie, on pouvait espérer mieux qu'une défaite. Dommage de ne pas rentrer dès le début du match avec cet état d'esprit !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 21 déc. 2023 10:13je suis pas complètement d'accord avec toi. c'est vrai qu'on prenait l'eau mais on avait pas rompu
On n'avait pas rompu parce que Desmas nous avait déjà sorti 3 fois le ballon, sinon on aurait déjà rompu et la faute de Ndiaye est due à la pression de Reims et au fait qu'on n'arrivait pas à sortir de notre milieu de terrain ; on était clairement dominé et on n'existait pas dans le jeu, Bayo et Sabbi étaient obligés de jouer en défense et on ne voit pas comment on aurait pu marquer dans cette configuration. J'avoue que j'ai du mal à comprendre la tactique du coach sur ce match.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Ayom a écrit : 21 déc. 2023 09:21 Une fois la frustration de ce match passée, on peut trouver beaucoup de points positifs sur cette première partie de saison : si on se remet au début de saison avec la pauvreté de nos moyens, finir 11ème est plus qu'honorable. On a des joueurs qui se sont très rapidement adaptés à la ligue 1 et ont un bon niveau régulier : Desmas, Sanganté, Youté, Lloris, Casimir. D'autres qui prennent ce chemin : Kechta et Targhalline.

Le plus intéressant pour moi, c'est qu'à aucun match, j'ai vu les joueurs la jouer facile ou lâcher le match. On fait des erreurs, on peut être dépassés et naïfs, mais on reste globalement combatifs et impliqués. Ça participe au fait qu'on est jamais loin de notre adversaire et qu'on se dit tous qu'on peut aller chercher plus de points.

Bonne année tout le monde et on repart en 2024 pour ce fichu maintien ! :echarpe1:
Desmas et Youté sont les bonnes surprises de ce début de saison, Desmas a clairement monté son niveau de jeu, il est nettement meilleur que l'an dernier et peut-être que sa première expérience décevante en L1 avec Clermont lui a appris des choses qu'il met en application aujourd'hui. Casimir me surprend mais il lui manque toujours l'intelligence de jeu sitôt qu'il s'approche de la surface à la fois dans ses choix de passes que dans ses tirs, mais il est jeune et on peut espérer que ça viendra.

Notre début de saison est plus que satisfaisant, je ne pensais pas qu'on serait à la 11ème place à la fin de la première partie de saison, ni qu'on serait capable de titiller les grands clubs de la L1. Pour la seconde partie de saison, il faut que les joueurs prennent conscience de leurs possibilités et qu'ils soient moins frileux sur certains matchs ; on peut faire jeu égal avec beaucoup d'équipes et il faut maintenant qu'on soit capable de faire des premières mi-temps de même niveau que les secondes.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1110
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Une nouvelle fois je trouve coach Luka parfait ...

Contrairement a l opinion majoritaire ici , il ne s'est pas trompé dans son 11 de départ et la mise a l ecart de Kuzaiev du 11 titulaire me paraît logique et justifiee probablement par un déficit physique passager et a l inadaptation de son jeu a des phases de possession adverse .

Quant à son coup de gueule sur l'indiscipline et le comportement de certains , c'est parfaitement justifié .

Si Rassoul n'avait pas été expulsé ( au même titre que si ma tante en avait !), l issue du match eût probablement été différente .

Expulsion par ailleurs totalement justifiee tant le geste est dangereux et non maîtrisé.

J étais hier a Delaune ( aucun mérite c est a 1h50bde chez moi ) et le retour fut difficile et trustrant tant les dernières minutes m'ont laissé croire a la perspective d'un nul ....

La trêve hivernale devrait / pourrait servir à recruter des éléments en défense ( Abdi ? Bronn ? Traoré ? Nkounkou ?)

Bref chacun connaît désormais mes suggestions ....

Au delà du recrutement ,

Je pense qu'il faudra aussi penser au prêt ou au transfert de certains au rayon des departs .

Grandsir ne doit pas avoir le salaire le plus faible de l effectif et libérer la masse salariale ne serait pas inutile ...

De même , Rassoul a peut être envie d'aider Sochaux?

Pour autant je profite pour cette trêve des confiseurs pour souhaiter à toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout remercier nos ciels et Marine ( en dépit de nos insatisfactions et coups de gueules passagers ) pour la belle épopée et la Belle année que nous vivons .

Merci aussi a Luka et Mathieu a la DS pour tout le travail effectué après des décennies de sinistrose sportive ....

Le père noël est passé avant l heure avec cette belle montee.

Allez le HAC !


.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 21 déc. 2023 10:30
david a écrit : 21 déc. 2023 10:13je suis pas complètement d'accord avec toi. c'est vrai qu'on prenait l'eau mais on avait pas rompu
On n'avait pas rompu parce que Desmas nous avait déjà sorti 3 fois le ballon, sinon on aurait déjà rompu et la faute de Ndiaye est due à la pression de Reims et au fait qu'on n'arrivait pas à sortir de notre milieu de terrain ; on était clairement dominé et on n'existait pas dans le jeu, Bayo et Sabbi étaient obligés de jouer en défense et on ne voit pas comment on aurait pu marquer dans cette configuration. J'avoue que j'ai du mal à comprendre la tactique du coach sur ce match.
un match c'est 90 min, on domine toutes les équipes en deuxième mi temps car elle pressent comme des dingue pour nous empêcher de jouer et apres sont cuites...tu ne l'a pas encore compris? et puis desmas fait parti du jeu comme le gardien en face...
a noté le niveau international de Arthur. il a bien pris du muscle...et comme il est grand...
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

La première partie de saison s'achève.

19 points en 17 matchs soir une moyenne de 1.11 points. Sur cette allure, on termine à 38 points en fin de saison et ça sera suffisant heureusement que derrière, ça n'avance pas du tout.

Mais il faudra entamer la deuxième partie de saison avec la même envie, continuer de faire les efforts ensemble car on n'a pas de marge. D'ailleurs, le fait qu'on parle aussi beaucoup de l'excellente saison de Desmas montre qu'on aurait pu être plus en difficulté sans un gardien moyen.
Modifié en dernier par HAC 75 le 21 déc. 2023 11:02, modifié 3 fois.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

j'espère qu'un minimum de joueurs partiront a la can, j'aime vraiment pas ce systeme de bi nationaux entièrement former en France, a l'école Havraise pour le coup, qui jouent pour un autre pays, ça ne représente ni la formation du pays ni forcement les valeurs de ce pays.
ouam
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par ouam »

david a écrit : 21 déc. 2023 10:55 un match c'est 90 min, on domine toutes les équipes en deuxième mi temps car elle pressent comme des dingue pour nous empêcher de jouer et apres sont cuites...
C'est exactement pour cette raison que je trouve que le plan de jeu initial de Luka était très bon. Beaucoup d'équipes mettent énormément d'intensité à domicile sur l'entame du match, et déclinent progressivement ; nous, à l'extérieur, on prend l'option de faire le dos rond pendant une heure, puis de s'appuyer sur les remplaçants pour faire basculer le match. Ca a bien fonctionné à Montpellier, à Toulouse, et ça aurait dû marcher à Strasbourg. A Lyon et Metz, les remplaçants n'ont pas suffisamment apporté. Et à Rennes, à Nantes, à Marseille et hier, on fout le plan de jeu par la fenêtre en prenant des cartons rouges. Et pourtant, on prend des points à Rennes et Nantes, et on est vraiment pas passés loin hier...
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

ouam a écrit : 21 déc. 2023 11:04
david a écrit : 21 déc. 2023 10:55 un match c'est 90 min, on domine toutes les équipes en deuxième mi temps car elle pressent comme des dingue pour nous empêcher de jouer et apres sont cuites...
C'est exactement pour cette raison que je trouve que le plan de jeu initial de Luka était très bon. Beaucoup d'équipes mettent énormément d'intensité à domicile sur l'entame du match, et déclinent progressivement ; nous, à l'extérieur, on prend l'option de faire le dos rond pendant une heure, puis de s'appuyer sur les remplaçants pour faire basculer le match. Ca a bien fonctionné à Montpellier, à Toulouse, et ça aurait dû marcher à Strasbourg. A Lyon et Metz, les remplaçants n'ont pas suffisamment apporté. Et à Rennes, à Nantes, à Marseille et hier, on fout le plan de jeu par la fenêtre en prenant des cartons rouges. Et pourtant, on prend des points à Rennes et Nantes, et on est vraiment pas passés loin hier...
rageant frustrant mais bon qui aurait dit ça en début de saison?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 21 déc. 2023 10:55
EXPAT95 a écrit : 21 déc. 2023 10:30
david a écrit : 21 déc. 2023 10:13je suis pas complètement d'accord avec toi. c'est vrai qu'on prenait l'eau mais on avait pas rompu
On n'avait pas rompu parce que Desmas nous avait déjà sorti 3 fois le ballon, sinon on aurait déjà rompu et la faute de Ndiaye est due à la pression de Reims et au fait qu'on n'arrivait pas à sortir de notre milieu de terrain ; on était clairement dominé et on n'existait pas dans le jeu, Bayo et Sabbi étaient obligés de jouer en défense et on ne voit pas comment on aurait pu marquer dans cette configuration. J'avoue que j'ai du mal à comprendre la tactique du coach sur ce match.
un match c'est 90 min, on domine toutes les équipes en deuxième mi temps car elle pressent comme des dingue pour nous empêcher de jouer et apres sont cuites...tu ne l'a pas encore compris? et puis desmas fait parti du jeu comme le gardien en face...
a noté le niveau international de Arthur. il a bien pris du muscle...et comme il est grand...
Ben si, je l'ai compris mais ça ne m'empêche pas de penser que ce n'était pas la bonne organisation, ni la bonne compo d'équipe hier soir.
Répondre