[Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

Sky&Navy a écrit : 17 déc. 2023 10:35

-Nego : il a été très utile dans son rôle au milieu, il aurait néanmoins peut être dû parfois un peu plus aider Sanganté en première mi temps contre Boga qui était bouillant.

—> Je te rejoins complément pour NEGO, précieux mais n’a pas assez aidé SANGANTE dans son duel avec BOGA qui lui aura été un poison constant.

Les moins :
Notre ami Grandsir... OK il se fait "agresser" par Todibo, mais quand même depuis le but de la saison, c'est 2 rouges, un penalty raté, un but.
Et en dehors de ça, des prestations assez insipides...
Joujou qui n'a pas su entrer dans le match.
Aller le HAC
—> j’ai revu les images ce matin, je ne comprend pas le rouge pour GRANDSIR.
Aurait-il dû se laisser « cogner » par TODIBO?
Il n’y a pas de coup de sa part juste la volonté de le maintenir à distance.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4767
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Dans ce genre de situation, l'arbitre ne fait pas de distinction, c'est :rouge: pour les 2.

Nulle doute que GrandSir ne prendra pas autant que Todibo, voir peut être pas de match de suspension si la commission est intelligente.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Ça m'étonnerait qu'ils ne sanctionnent pas du tout ce n'est pas le genre de la maison.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
waterproof
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

Tactiquement on a été très forts et intelligents. Le mérite en revient aux joueurs mais aussi et surtout au staff qui a précisément conçu un plan pour contrer le jeu niçois..... que les joueurs ont réussi à mettre en application sur une grande partie du match
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 276
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Julienfirmier a écrit : 17 déc. 2023 11:16
Sky&Navy a écrit : 17 déc. 2023 10:35

-Nego : il a été très utile dans son rôle au milieu, il aurait néanmoins peut être dû parfois un peu plus aider Sanganté en première mi temps contre Boga qui était bouillant.

—> Je te rejoins complément pour NEGO, précieux mais n’a pas assez aidé SANGANTE dans son duel avec BOGA qui lui aura été un poison constant.

Les moins :
Notre ami Grandsir... OK il se fait "agresser" par Todibo, mais quand même depuis le but de la saison, c'est 2 rouges, un penalty raté, un but.
Et en dehors de ça, des prestations assez insipides...
Joujou qui n'a pas su entrer dans le match.
Aller le HAC
—> j’ai revu les images ce matin, je ne comprend pas le rouge pour GRANDSIR.
Aurait-il dû se laisser « cogner » par TODIBO?
Il n’y a pas de coup de sa part juste la volonté de le maintenir à distance.
C'est facile à dire mais dans ce genre d'agression, tu dois rester immobile et les bras dans le dos et laisser le joueur te défoncer..... Sinon les arbitres donnent un rouge systématiquement aux 2.

Par contre dans la vraie vie, ca fonctionne pas comme ça hein 😂
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

mHACcauv a écrit : 17 déc. 2023 11:19 Dans ce genre de situation, l'arbitre ne fait pas de distinction, c'est :rouge: pour les 2.

Nulle doute que GrandSir ne prendra pas autant que Todibo, voir peut être pas de match de suspension si la commission est intelligente.
Je me trompe peut être mais Elsner a jeté deux mots à Grandsir, et j'ai pas l'impression que c'était sympa... La faute est très grossière. Et 5mn avant... Il avait faillit mettre un bon tampon aussi.

Perso, il me fatigue. Il n'apporte rien, fait beaucoup de fautes...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Nico76730 a écrit : 17 déc. 2023 11:40 Perso, il me fatigue. Il n'apporte rien, fait beaucoup de fautes...
Bien d'accord avec toi il m'énerve vraiment.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par margottin »

Il me fatigue aussi !!😡 Son but à Bastia, on va en parler encore combien de temps ? Ça lui donne un totem d’immunité ? Bref….
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 218
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Ayom »

Cette équipe sait nous procurer les émotions qu'il faut et nous rendre fiers de nos couleurs, c'est quand même quelque chose de faire ça en ligue 1 ! :super:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Julienfirmier a écrit : 17 déc. 2023 11:06 Le milieu TARGHALLINE-KETCHA 🥳💪🤩
C’est juste techniquement, juste dans la lecture du jeu avec et sans ballon.
Ils ont gratté un nombre important de ballon. Plusieurs retours solides pour soulager La Défense.

Même si nos phases de transition furent loin d’être exploitées de façon optimale avec ces 2 joueurs au milieu la projection est nettement meilleure.
Nos 3 buts viennent de là.

On a vu la différence lors du Changement TARGHALLINE-TOURÉ.
les transitions ont mal été jouées, TOURE n’est pas au niveau techniquement, que de ballons perdus…

Pour dire j’ai trouvé TARGHALLINE bien meilleur dans l’impact.

TOURE, je le sens fébrile. Peut-être le fait de voir TARGHALLINE revenir joue sur sa confiance.

Le jour ou L.ELSNER mettra un milieu à 3, faite que ce soit KUZIAIEV! Ce sera un régal

On a quand même des certitudes dans cette Equipe.

DESMAS
YOUTE LLORIS
TARGHALLINE KETCHA

Plus haut certains ont parlé de CASIMIR.
C’est un garçon avec une intelligence de jeu impressionnante, il a était tout simplement excellent hier en soutien de BAYO.
BAYO et lui ont considérablement gêné les 1ères relances Niçoise, jouant sur ces phases à 2 contre 3.
Prêt à déclencher à la moindre erreur technique, coupant systématiquement les liaisons du triangle DANTE TODIBO YOUSSOUF.
Il a également élevé son niveau Technique, beaucoup moins de déchet, de plus en plus décisif!
Targalline ne défend pas aussi bien que Touré
Ce n'est pas son poste.
Touré ne distribue pas aussi bien le jeu,dans les intervalles comme targalline.
Ce n'est pas son poste.

Chacun a un profil bien bien différent.

Ne crachons pas sur Touré qui nous a plus que bien dépanné
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Julienfirmier a écrit : 17 déc. 2023 11:06 Le milieu TARGHALLINE-KETCHA 🥳💪🤩
Le jour ou L.ELSNER mettra un milieu à 3, faite que ce soit KUZIAIEV! Ce sera un régal
Oui, ils sont top et c'est beau de les voir progresser comme cela (idem pour casimir dont on n'arrête pas de le découvrir à de nouveaux postes mais il semble pouvoir jouer partout)
Targhalline, Kechta, Kuziaev - effectivement j'adorerais voir cela.
C'est pour moi les meilleurs et je pense qu'ils se bonifieraient à jouer ensemble au milieu.
:echarpe3:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4767
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 394
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Julienfirmier a écrit : 17 déc. 2023 11:16
Sky&Navy a écrit : 17 déc. 2023 10:35

-Nego : il a été très utile dans son rôle au milieu, il aurait néanmoins peut être dû parfois un peu plus aider Sanganté en première mi temps contre Boga qui était bouillant.

—> Je te rejoins complément pour NEGO, précieux mais n’a pas assez aidé SANGANTE dans son duel avec BOGA qui lui aura été un poison constant.

Les moins :
Notre ami Grandsir... OK il se fait "agresser" par Todibo, mais quand même depuis le but de la saison, c'est 2 rouges, un penalty raté, un but.
Et en dehors de ça, des prestations assez insipides...
Joujou qui n'a pas su entrer dans le match.
Aller le HAC
—> j’ai revu les images ce matin, je ne comprend pas le rouge pour GRANDSIR.
Aurait-il dû se laisser « cogner » par TODIBO?
Il n’y a pas de coup de sa part juste la volonté de le maintenir à distance.
C'est nul à dire mais dans ces cas là, la réaction "maline", c'est de se coucher et faire croire à une douleur insoutenable (Neymar likes that)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4767
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 17 déc. 2023 11:22 Ça m'étonnerait qu'ils ne sanctionnent pas du tout ce n'est pas le genre de la maison.
Franchement, quand on revoit les images, on se demande ce que va pouvoir reprocher la commission à GrandSir. 8/
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 17 déc. 2023 12:34
Rodjor a écrit : 17 déc. 2023 11:22 Ça m'étonnerait qu'ils ne sanctionnent pas du tout ce n'est pas le genre de la maison.
Franchement, quand on revoit les images, on se demande ce que va pouvoir reprocher la commission à GrandSir. 8/
D'avoir tenu Sodibo derrière la tête. Ca l'incite à continuer. Bref on verra. Surprise. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Old klan 76 a écrit : 16 déc. 2023 23:57 Pour Caen si Targhalline sera à 100% ,avec Kechta avec lui ça sera une tuerie. Une tarpraline !
Est-ce qu'ils seront encore là ou déjà parti pour la CAN ? (Sous réserve qu'ils soient appelés).
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Une victoire qui fait du bien, mettre 3 buts à la meilleure défense du championnat qui n'en avait pris que 6 jusqu'à présent, c'est le pied. Je suis très content pour Sabbi, enfin récompensé de ses appels, chaque fois qu'il rentrait il était souvent bien placé mais ne recevait pas souvent le ballon de la part de ses partenaires, notamment de la part d'Alioui qui préférait tenter sa chance en solitaire.

Bon et puis cette fois Old Klan, le mec qui connaît le HAC comme sa poche, ne va pas nous sortir son éternel "je vous avais prévenu, on risque de glisser au classement ..." puisque cette fois on remonte au classement :jongle: :echarpe5:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3425
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Compte tenu de nos moyens on fais mieux que ce que l'on nous prédisait , alors savourons ce que ce staff nous amène avec des jeunes qui font plaisir à voir....
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par david »

mHACcauv a écrit : 17 déc. 2023 12:25 Le Résumé
étincelant
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Une belle fin d’après-midi de foot. Cette équipe est à l’image de celle de la saison passée. Il manquait juste ce petit truc pour mettre un but de plus que les autres mais les contenus de matches étaient positifs.
C’était une équipe qui venait avec des certitudes et ils sont repartis avec toutes les incertitudes qu’ils ne voulaient pas voir. Après Nice est une belle équipe mais notre milieu a été supérieur.
Mention à Grandsir qui pour le coup ne s’est pas démonté face à au grand Todibo. Peu importe qu’il est foiré jusqu’alors, il a démontré une personnalité de combattant. Et c’est ce qu’il faut comme état d’esprit pour le maintien.
Répondre