[Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Cavégoal a écrit : 26 nov. 2023 19:44 Mais arrêtez de dire qu'on va prendre une raclée contre QSG, incroyable cet état d'esprit ! Moi je fais fermement confiance au staff pour faire déjouer les parisiens et aller mettre le feu de temps en temps d'attente leur surface. Ce ne sera qu'un match à 11 mecs contre 11 autres mecs, la solidarité et la volonté feront la différence avec l'appui du stade. Je suis même persuadé que l'exploit sera là, ce ne sont pas des surhommes, remember newscatle où tout le monde voyait vainqueur les parisiens. C'est clairement l'état d'esprit qui fera la différence sur 96 minutes. Qui plus est, paris sera privé de Zaïre hemery et peut être d'autres joueurs car ils jouent mardi soir. Il faut y croire et ne cesser de les soutenir comme jamais dimanche après midi ! Ça fera aussi taire tous ces journalistes parisiens....
Euh le HAC n'est tout de même pas Nawcastle :( Sur un malentendu oui ou sur une moindre motivation des parisiens, on peut faire un résultat contre Paris mais il ne faut pas rêver non plus ; cette équipe du PSG est la meilleure du championnat, elle est au-dessus de toutes les autres équipes et elle ne lâche rien. Depuis la 8ème journée, elle met minima 3 buts aux équipes qu'elle rencontre ; pour ma part je ne crois pas que seules la solidarité et la volonté feront la différence, cette équipe est bourrée de talents et l'écart de niveau est tellement important entre les 2 équipes qu'il faudra un coup du destin pour qu'on arrive à faire au mieux un match nul.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par chris4 »

Des nouvelles de Lloris?
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Un nouveau match à l'extérieur sans défaite, un nouveau clean sheet, un nouveau match où discipline et solidarité ont été de mise.
Bravo aux joueurs , bravo au staff, bravo aux supporters havrais venus en masse soutenir nos Havrais !!
FIER D'ÊTRE HAVRAIS !!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

obé du 76 a écrit : 26 nov. 2023 18:51 Je partage la plupart de vos avis. Dans le contexte de ce match, on se contente du point du nul à l'extérieur. Je dirais que, pour le moment, on tient largement notre feuille de route dans l'optique du maintien et compte de nos moyens. Je regrette cependant qu'on ne soit pas un peu plus joueur par moments car je suis persuadé qu'on en a les moyens et qu'on n'a pas grand chose à envier à un certain nombre de nos adversaires. Il n'y a qu'à voir les quelques belles phases de jeu et de possession qu'on a eues à 10.

Le match de la semaine prochaine doit être un match bonus. S'il y a un adversaire qui est clairement au-dessus dans ce championnat, c'est bien le PSG. Cela dit, j'aimerais vraiment qu'on joue libérés, sans forcément calculer. Le PSG a quelques absents et ce match est coincé entre Newcastle et Dortmund. Pourquoi ne pas piéger les parisiens ?
Je partage ton analyse. Jouons libéré contre le PSG qui aura quelques absents : Zaïre Emery, peut-être Marquinhos et qui va sûrement perdre de l'énergie mardi soir. Par contre leur match contre Dortmund n'aura pas lieu apres notre match mais un peu plus tard. Ça sera une très grosse équipe mais on aura rien à perdre. Je pense qu'on peut leur poser des problèmes ! Ça serait tellement beau de les battre. Mais je signe évidemment pour un nul après tout Clermont et Lorient ont réussi à ne pas perdre.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

Meven a écrit : 26 nov. 2023 18:39
Mojo a écrit : 26 nov. 2023 17:05 6eme match sur les 7 derniers sans marquer, on s’eclate tous les dimanches, youhou.

On va croiser tout ce qu’on peut pour ne pas prendre une énorme valise dimanche prochain.
C’est quoi le rapport entre les deux ?

Il me semble que Monaco Reims Rennes Lens, Marseille, et Milan ne sont pas des petites équipes et pourtant ils se sont pris au moins 3 buts par le PSG.

Tant bien même on se prend une valise dans une semaine ça ne voudra absolument rien dire.

Après tu ne l’as sans doute pas connu mais en 2008 on ne marquait pas plus par contre on encaissait également beaucoup.

Tu crois qu’on s’éclatait dans les années 90 niveau spectacle ? On n’a peut être connu 2 bonnes saisons, 3 maximum. Mais sinon c’était ultra poussif dans l’ensemble.

Vo nos moyens comparés au reste du championnat c’est déjà une très bonne chose d’être à cette place aujourd’hui.
Aucun rapport entre les deux, d’ou les deux paragraphes distincts. Je ferais deux post la prochaine fois :)

Donc comme on s’emmerdait dans les années 90 et qu’on perdait tous les week-ends en 2008 on ne peut pas dire qu’aujourd’hui c’etait un match de merde ou qu’on ne met pas un but depuis 2 mois ?

Encore une fois, si vous êtes content du match d’aujourd’hui et de ce qu’on voit depuis quelques semaines (mis a part Lens) tant mieux pour vous mais on a le droit de ne pas penser comme vous non ?
Ca ne fait pas pour autant de nous des caennais ou des gens qui ne « savent pas d’ou on vient » (si vous pouviez arrêter avec ca d’ailleurs, c’est ridicule)

Alors ok on prend des points (Desmas et les 3 centraux tiennent bien la baraque pour l’instant) mais la on va enchainer 3 des 5 premiers avant la trêve + déplacement à Strasbourg… je nous souhaite d’être toujours 8eme a la trêve mais j’ai vraiment du mal à y croire avec cette incapacité a marquer ou juste mettre un peu de folie dans le match…

Par chance on a Clermont et Lyon dans notre championnat, on a de la marge :]
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Terne prestation. La deuxième/troisième passe n'arrivait pas dans les pieds et était rendu automatiquement aux Nantais.
Pour le positif, Kinkoué en patron. Kechta, on a besoin de lui sur le terrain, ça libère Kuziaev et ça permet d'avoir plus d'impact au milieu. Bonne rentrée de Sabbi present sur une bonne partie des ballons.
J'espère que Elsner changera de tactique à un moment donné afin de densifier notre milieu de terrain mais je ne pense pas que le match contre Paris soit le mieux pour faire cela.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Un match nul...
Match où l'on ne se crée pas grand chose, où Desmas n'a pas à sortir son talent pour nous sauver, un résultat qui reflète bien le match. La défense a été costaud, Youté confirme son aisance au centre de la défense, Sanganté confirme son retour en forme en tant qu'axial droit notamment hier face à un des meilleurs ailiers gauche du championnat qui a été plutôt bien muselé.
Touré-Kuzaiev a fait le job. Devant ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le peu de ballons qu'ils ont eu à négocier.

Je suis d'avis qu'avec plus d'audace, plus d'allant offensif, on aurait pu les titiller un peu plus, mais bon on ramène un point de Nantes et d'un point de vue comptable, le compteur tourne.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Ce fut difficile sur le terrain.
On savait que l'on ne marcherait pas sur la ligue 1.
De l'audace nous aurait peut-être permis mieux.
Mais les havrais n'avaient pas assez de régularité sur ce match là, chacun oscillant sur courant alternatif.
Nous avons eu quelques contres que nous n'avons pas su exploiter.
Nantes a eu des situations, mais, finalement, Desmas n'a pas eu trop à s'employer.
Nantes était prenable.
Gardons à l'esprit qu'ils doivent dire la même chose de nous.
On s'est mis à jouer à 10 contre 11.
En tout cas, dans un jour sans, il faut savoir prendre le point du nul pour continuer à avancer.

Le déplacement était sympa à faire et le parcage visiteurs bien rempli d'un millier de havrais.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Maley »

La première mi temps a été d’une tristesse. Techniquement en dessous des nantais sur tout le match. Le changement tactique a 10 nous a permis d’être plus créatif mais on reste loin de ce que l’on a pu montré depuis le début de la saison comme à Rennes ou à Montpellier quand on joue à l’extérieur. L’arbitrage encore en notre défaveur mais ça il va falloir s’habituer :nono:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 644
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Si on regarde le match comme un simple spectateur, on voit qu'on a été solide derrière,
Kinkoue/Youte, il y a un gros potentiel, mais grosse difficulté au milieu et derrière pour casser le pressing nantais et alimenter devant.
Ça a donné un match chiant à regarder, l'impression que le HAC est une équipe qui ne joue pas.

En tant que supporter, je vois le verre à moitié plein.
On ramène un point contre une équipe qui nous a posé des gros problèmes pour construire.
On n'a pas franchement tremblé pour ramener le nul, on en viendrait presque à se dire que sur 1 ou 2 actions mieux maîtrisées on pouvait réaliser le hold up parfait.
J'ai trouvé l'équipe sans génie mais sereine et jamais dépassée.

En résumé on aimerait tous voir Kechta ou Kuziaiev donner tout ce qu'ils peuvent au niveau technique et créer des situations pour les offensifs, mais il ne faut pas oublier qu'on est un petit de L1 et qu'on est amené à se satisfaire d'un point pris à l'extérieur, quel que soit le contenu du match proposé.
Moi je suis fier de cette équipe là, qui se fait enfler tous les jours d'une manière ou d'une autre (merci le CVC, le rouge d'hier est ultra sévère etc.), mais qui est aujourd'hui 8eme.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Bonjour les gars , en fait pour moi et je dis bien pour moi , j'ai 2 façons d'analyser ce match , le premier c'est regarder ce qui s'est passé sur le terrain , eh oui c'était trés moyen aujourd'hui , avec une attaque qui pour moi n'a pas encore le niveau Ligue 1 , trop de mauvais choix , trop d'approximations , un manque de justesse et surtout de vitesse qui est criant , malgré tout on peut se targuer d'avoir une générosité , un esprit défensif hors du commun , les gars...Lens , Monaco et Nantes ne nous pas mis un but , alors oui on ne peut pas se contenter de cela , on l'a bien vu l'année dernière ou si tu ne fais pas mal à l'adversaire si tu ne marques pas , cela devient difficile de prendre des points(fin de saison ) , d'ailleurs on l'a bien vu en 2ème mi temps quand la justesse technique s'élève , l'équipe devient plus dangereuse et le bloc peut vite se projeter vers l'avant ,concernant la semaine prochaine eh bien oui on peut se faire rouster...et alors cela ne changera en rien que notre début de saison est réussi car oui il faut se souvenir du passé....la 2ème analyse c'est le Match vécu du parcage , en famille , dans une ambiance extraordinaire , avec un engouement jouissif , ou 1200 personnes chantent et encouragent leur équipe , et bien moi je le dis j'ai passé un moment super agréable , et je pense que les nantais ont été surpris de la ferveur Havraise dans une ambiance familiale , voir arriver les 7 cars bouillants sur le parking visiteur et rejoindre les nombreuses voitures déjà arrivés , cela fait vraiment plaisir , car quand tu es supporter du HAVRE et que tu déplaces il faut bien avoir à l'esprit que tu peux malheureusement repartir avec une défaite , c'est pour cela qu'il faut aussi mettre en avant ce formidable soutien qui est du non pas au formidable football que certains revent de voir , mais surtout à cette formidable générosité et combativité qui caractérise notre club depuis 1an et demi , et je suis persuadé que si nous nous maintenons et bien sur 2 ou 3 ans notre niveau footballistique va grimper , mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bons moments....ALLEZ LE HAC
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Ils ont su aggraver la situation les nantais sur la "faute" d'Ayew.

Le nantais qui hurle de douleur avec un coup retenu , beaucoup d'exagération.

Les partenaires qui se précipitent , appellent les soigneurs et mettent la pression sur l'arbitre etc ......

Cela ne leurs a pas porter chance car on a mieux joué après.

Mais ces filouteries , que l'on retrouve souvent sur tous les terrains , ne mettent pas à l'honneur les joueurs qui le font.

Nous n'avons pas plumé les canaris mais on leurs a cloué le bec quand même.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 644
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par huggy »

comme le soulignes ATACATOUVA, énorme bravo aux 1200 qui ont fait le déplacement.
De la télé le parcage est magnifique.
On existe non seulement en L1 sur le terrain, mais on existe aussi dans les tribunes, respect !
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Je ne vais pas m'étaler sur le contenu du match d'hier, tout a été dit et c'est notre coach qui en parle le mieux comme à son habitude en étant très lucide sur ce qui n'a pas fonctionné et sur la solidarité pour prendre un point une nouvelle fois à 10 contre 11 avec cette équipe qui ne lâche jamais rien.

Même quand on est mauvais, qu'on evolue à 10 on arrive à s'arracher pour gratter 1 point et ne pas encaisser et ça il faut le dire c'est vraiment quelque chose de très positif.

On est d'accord le contenu est franchement pas terrible, mais il ne faut pas oublier notre belle victoire à Toulouse et nos 2 très bons matchs contre Lens et Monaco ou a défaut d'avoir réussi à scorer on a fait 2 clean sheets contre des grosses écuries.

Tout ça est très positif.
On est dans une bonne dynamique, on a des certitudes défensives avec nos 3 centraux qui font un boulot assez incroyable vu l'inexpérience qu'ils ont en L1 avec Desmas qui est plus que rassurant dans les cages.

On a de très jeunes joueurs, qui vont progresser au fur et à mesure que la saison va avancer.
Je pense à Casimir, Kechta, Targhaline, Joujou, Logbo etc.
J'espère voir Operi retrouver son niveau, je le trouve vraiment très moyen sur les derniers matchs.
Casimir pourrait lui piquer sa place que ça ne me choquerait pas.

On est une équipe clairement compliqué à bouger, on encaisse très peu de buts.

A certains moments comme le dit Elsner on ne négocie pas très bien les contre en 3 contre 3 ou on doit être plus tueur, et c'est assez souvent le cas sur les derniers matchs.

Le match contre le PSG c'est du bonus, il faudra l'aborder avec l'envie d'être solide derrière mais ne pas être spectateur et essayer de jouer, de les presser comme on a fait contre Monaco et on verra ce qu'il peut se passer.

Pour le moment on est dans notre championnat, je ne pensais pas qu'on serais aussi compétitif, tout ça est très encourageant.
Le retour de Casimir et Bayo va faire du bien.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par david »

fabrice13 a écrit : 27 nov. 2023 12:22 Ils ont su aggraver la situation les nantais sur la "faute" d'Ayew.

Le nantais qui hurle de douleur avec un coup retenu , beaucoup d'exagération.

Les partenaires qui se précipitent , appellent les soigneurs et mettent la pression sur l'arbitre etc ......

Cela ne leurs a pas porter chance car on a mieux joué après.

Mais ces filouteries , que l'on retrouve souvent sur tous les terrains , ne mettent pas à l'honneur les joueurs qui le font.

Nous n'avons pas plumé les canaris mais on leurs a cloué le bec quand même.
faudrait qu'on le fasse un peu quand meme, quand sabi est resté au sol longtemps on a obtenu un penalty justifier.
il faut parfois savoir aider les arbitres
quand on voit la faute sur Joujou juste 10 fois plus dangereuse mais quelle honte...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

ATACATOUVA a écrit : 27 nov. 2023 10:45 Bonjour les gars , en fait pour moi et je dis bien pour moi , j'ai 2 façons d'analyser ce match , le premier c'est regarder ce qui s'est passé sur le terrain , eh oui c'était trés moyen aujourd'hui , avec une attaque qui pour moi n'a pas encore le niveau Ligue 1 , trop de mauvais choix , trop d'approximations , un manque de justesse et surtout de vitesse qui est criant , malgré tout on peut se targuer d'avoir une générosité , un esprit défensif hors du commun , les gars...Lens , Monaco et Nantes ne nous pas mis un but , alors oui on ne peut pas se contenter de cela , on l'a bien vu l'année dernière ou si tu ne fais pas mal à l'adversaire si tu ne marques pas , cela devient difficile de prendre des points(fin de saison ) , d'ailleurs on l'a bien vu en 2ème mi temps quand la justesse technique s'élève , l'équipe devient plus dangereuse et le bloc peut vite se projeter vers l'avant ,concernant la semaine prochaine eh bien oui on peut se faire rouster...et alors cela ne changera en rien que notre début de saison est réussi car oui il faut se souvenir du passé....la 2ème analyse c'est le Match vécu du parcage , en famille , dans une ambiance extraordinaire , avec un engouement jouissif , ou 1200 personnes chantent et encouragent leur équipe , et bien moi je le dis j'ai passé un moment super agréable , et je pense que les nantais ont été surpris de la ferveur Havraise dans une ambiance familiale , voir arriver les 7 cars bouillants sur le parking visiteur et rejoindre les nombreuses voitures déjà arrivés , cela fait vraiment plaisir , car quand tu es supporter du HAVRE et que tu déplaces il faut bien avoir à l'esprit que tu peux malheureusement repartir avec une défaite , c'est pour cela qu'il faut aussi mettre en avant ce formidable soutien qui est du non pas au formidable football que certains revent de voir , mais surtout à cette formidable générosité et combativité qui caractérise notre club depuis 1an et demi , et je suis persuadé que si nous nous maintenons et bien sur 2 ou 3 ans notre niveau footballistique va grimper , mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bons moments....ALLEZ LE HAC
100% d'accord avec ton analyse et sympa de nous faire un retour sur le déplacement des supporters havrais.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 27 nov. 2023 13:36On est d'accord le contenu est franchement pas terrible, mais il ne faut pas oublier notre belle victoire à Toulouse et nos 2 très bons matchs contre Lens et Monaco ou a défaut d'avoir réussi à scorer on a fait 2 clean sheets contre des grosses écuries.
Ne pas oublier non plus que cette belle victoire à Toulouse n'est acquise qu'en fin de rencontre et que l'ensemble du match côté havrais jusqu'aux changements opérés par Elsner ressemblait fortement à ce match contre Nantes.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

david a écrit : 27 nov. 2023 13:53il faut parfois savoir aider les arbitres
Que l'on aide ou pas les arbitres en surjouant la faute, le pénalty sur Sabbi contre Monaco ou le rouge d'Ayew sont, de toute façon, des situations vérifiées par la var, indépendamment du cinéma ou non des uns et des autres.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
bobonne
National
National
Messages : 617
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par bobonne »

Vérifier c'est vite dit,entre le rouge de ayou et le non rouge sur joujou
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Gianluca »

EXPAT95 a écrit : 27 nov. 2023 16:34
ATACATOUVA a écrit : 27 nov. 2023 10:45 la 2ème analyse c'est le Match vécu du parcage , en famille , dans une ambiance extraordinaire , avec un engouement jouissif , ou 1200 personnes chantent et encouragent leur équipe , et bien moi je le dis j'ai passé un moment super agréable , et je pense que les nantais ont été surpris de la ferveur Havraise dans une ambiance familiale , voir arriver les 7 cars bouillants sur le parking visiteur et rejoindre les nombreuses voitures déjà arrivés , cela fait vraiment plaisir , car quand tu es supporter du HAVRE et que tu déplaces il faut bien avoir à l'esprit que tu peux malheureusement repartir avec une défaite , c'est pour cela qu'il faut aussi mettre en avant ce formidable soutien qui est du non pas au formidable football que certains revent de voir , mais surtout à cette formidable générosité et combativité qui caractérise notre club depuis 1an et demi , et je suis persuadé que si nous nous maintenons et bien sur 2 ou 3 ans notre niveau footballistique va grimper , mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bons moments....ALLEZ LE HAC
100% d'accord avec ton analyse et sympa de nous faire un retour sur le déplacement des supporters havrais.
+1... Merci de ton post Atacatouva. C'est vrai que l'image du club se bonifie de journée en journée (ce d'autant plus que nous, nous ne caillassons pas des cars de supporters adverses). Le club grandit et on le voit bien au travers de ton message.
Répondre