[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 22 mai 2024 15:03Même en cas de "grosse" rentrée d'argent, j'ai du mal à imaginer le HAC lâcher 5M sur un joueur. Ce n'est que mon point de vue.
Idem ici. Et je pense également que cet argent servira à permettre d'augmenter les salaires des joueurs, dont certains sont estampillés "cadre".
"Deja, your head!" :hehe:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

Le HAC ne lâchera jamais 5M€ sur un joueur même en cas de rentrée d'argent importante.
Qui dit transfert cher dit aussi salaire conséquent...

On aura très probablement la même politique de recrutement que l'été dernier avec des moyens un peu plus important mais on devra recruter sur plusieurs postes donc il faut s'attendre à des joueurs libres et avec des indemnités qui ne seront pas au dessus des 2M€ voir légèrement plus si un dossier intéressant nous y oblige.

Certains s'attendent à ce qu'on investisse une grande partie de l'argent des transferts de nos quelques joueurs partants mais ça ne sera pas le cas.
La formation coûte cher aussi...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Cela a été dit par Bodmer que l'argent qui rentrera servira, entre autres, à rembourser une partie de l'argent investi par Volpé lui même, aux infrastructures, à la bonne tenue du club financièrement ...etc. On est forcément pas dans Football Manager où si 20M rentre, on va dépenser 20M.
Manu00
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2024 11:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu00 »

Deco a écrit : 22 mai 2024 16:21 Cela a été dit par Bodmer que l'argent qui rentrera servira, entre autres, à rembourser une partie de l'argent investi par Volpé lui même, aux infrastructures, à la bonne tenue du club financièrement ...etc. On est forcément pas dans Football Manager où si 20M rentre, on va dépenser 20M.
faut équilibré les compte avant la vente.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gremlin »

Je ne serais pas aussi catégorique sur le "on ne lâchera jamais 5M€".

D'une part les temps ont changé, 5M (prix auquel on avait vendu Dhorasoo "à l'époque" sauf erreur) ça ne représente plus tant que ça, et on a vu la galère que c'était de recruter sans un sou sur certains postes.

D'autre part ne sait pas pour combien on va vendre, donc difficile de faire des plans sur la comète, et on a un budget (hors indemnites de transfert) qui est tout de même appelé a augmenter (peu ceci dit, tres peu manifestement, ce qui est un motif d'inquiétude en ce qui me concerne ... d'autant que sauf à ce que Rodez créé la surprise, on pourrait cette fois être véritablement le plus petit budget de L1).

Bref, je ne m'attends pas à ce que l'on défraie la chronique sur des transferts payants, mais affirmer à ce stade que l'on ne dépensera pas 5M sur un joueur, c'est certes prudent, probable même, mais en aucun cas une certitude.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Gremlin a écrit : 22 mai 2024 18:21 Je ne serais pas aussi catégorique sur le "on ne lâchera jamais 5M€".

D'une part les temps ont changé, 5M (prix auquel on avait vendu Dhorasoo "à l'époque" sauf erreur) ça ne représente plus tant que ça, et on a vu la galère que c'était de recruter sans un sou sur certains postes.

D'autre part ne sait pas pour combien on va vendre, donc difficile de faire des plans sur la comète, et on a un budget (hors indemnites de transfert) qui est tout de même appelé a augmenter (peu ceci dit, tres peu manifestement, ce qui est un motif d'inquiétude en ce qui me concerne ... d'autant que sauf à ce que Rodez créé la surprise, on pourrait cette fois être véritablement le plus petit budget de L1).

Bref, je ne m'attends pas à ce que l'on défraie la chronique sur des transferts payants, mais affirmer à ce stade que l'on ne dépensera pas 5M sur un joueur, c'est certes prudent, probable même, mais en aucun cas une certitude.
Idem je ne serais pas aussi catégorique. Si demain on arrive à dénicher un attaquants très prometteur ou si on arrive à trouver une valeur sur alors je pense que le club pourra mettre cette somme.

Comme le dit Volpe dans son interview: on arrive dans une nouvelle phase: le club va pouvoir commencer à faire de grosses recettes sur les joueurs et rentrer dans ls logique économique de la L1 : achat revente.

Quand on regarde un club comme Reims. Ils ont commencé avec de faibles moyens et l’été derniers ils ont recruté plusieurs joueurs à 10M

On n’est pas encore à ce stade mais je pense que 5-6M pour un joueur ce n’est pas impossible.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

On verra bien.
On a claqué 3 millions sur deux ans, pas toujours pour le meilleur retour.
On aura un peu plus de moyens, mais ce ne sera pas non plus énorme.
Pas certain qu'on fasse de grosses folies.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manu00
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2024 11:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu00 »

Merineferet a écrit : 22 mai 2024 19:44 On verra bien.
On a claqué 3 millions sur deux ans, pas toujours pour le meilleur retour.
On aura un peu plus de moyens, mais ce ne sera pas non plus énorme.
Pas certain qu'on fasse de grosses folies.
Plus de moyen ? Pas sûr . Les salaire peuvent augmenter aussi .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

Plus de moyens, oui.
Mais, après, ils permettront, en effet, de payer d'éventuelles hausses de salaire.
L'enveloppe transfert pourrait ne pas être si grande qu'espérée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manu00
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2024 11:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu00 »

Merineferet a écrit : 22 mai 2024 19:51 Plus de moyens, oui.
Mais, après, ils permettront, en effet, de payer d'éventuelles hausses de salaire.
L'enveloppe transfert pourrait ne pas être si grande qu'espérée.
C'est ça que je voulais dire .
Les gens oublie qu'avec les charge et augmentation de salaire , ca te prend un bras donc moins d'argent pour le transfert .
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Deco a écrit : 21 mai 2024 23:29
Gianluca a écrit : 21 mai 2024 22:55 Personnellement, c'est pas Youte que je chercherais à vendre mais Sanganté.
Le fait qu'il y ait des offres pour Youte dit des choses je trouve... tout comme finalement le peu d'offres reçues pour Sanganté.
Youté est bien plus propre et meilleur défenseur que Sanganté.
Quant à Gomis, c'est un gamin. Aucune expérience pro.... Je veux bien qu'il ait du talent mais la marche est haute.
A+,
Le peu d'offres reçues pour Sanganté ? Comment tu sais?
Non, c'est vrai, je ne suis pas dans le secret des Dieux.
Mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de rumeurs sur Youte que Sanganté, qu'on avait parlé du transfert de Sanganté durant l'hiver mais ça s'est pas fait...
Et aussi, j'ai regardé son ITW d'après match (à Sanganté) et il semble se projeter au HAC la saison prochaine...
Bref, je ne pense pas qu'il partira.
Manu00
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2024 11:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu00 »

Gianluca a écrit : 22 mai 2024 20:20
Deco a écrit : 21 mai 2024 23:29
Gianluca a écrit : 21 mai 2024 22:55 Personnellement, c'est pas Youte que je chercherais à vendre mais Sanganté.
Le fait qu'il y ait des offres pour Youte dit des choses je trouve... tout comme finalement le peu d'offres reçues pour Sanganté.
Youté est bien plus propre et meilleur défenseur que Sanganté.
Quant à Gomis, c'est un gamin. Aucune expérience pro.... Je veux bien qu'il ait du talent mais la marche est haute.
A+,
Le peu d'offres reçues pour Sanganté ? Comment tu sais?
Non, c'est vrai, je ne suis pas dans le secret des Dieux.
Mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de rumeurs sur Youte que Sanganté, qu'on avait parlé du transfert de Sanganté durant l'hiver mais ça s'est pas fait...
Et aussi, j'ai regardé son ITW d'après match (à Sanganté) et il semble se projeter au HAC la saison prochaine...
Bref, je ne pense pas qu'il partira.
Souhait de tous : offre du Qatar ou Arabie saoudite .
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Peut être en complément, je pense qu'il faut lire la comparaison d'Ayom sur "Sanganté - Youté".
Youté dans son profil même me semble plus "bankable".
A+,
Manu00
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2024 11:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu00 »

Gianluca a écrit : 22 mai 2024 20:29 Peut être en complément, je pense qu'il faut lire la comparaison d'Ayom sur "Sanganté - Youté".
Youté dans son profil même me semble plus "bankable".
A+,
Sangante le brassard , peut être trop pour lui .
Super joueur qu'il reste . Progression possible .
Mais si vente : benefice
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

Gianluca a écrit : 22 mai 2024 20:29 Peut être en complément, je pense qu'il faut lire la comparaison d'Ayom sur "Sanganté - Youté".
Youté dans son profil même me semble plus "bankable".
A+,
à tout seigneur tout honneur, la comparaison a été faite par ouam un peu plus haut ;)
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Simhac »

Il y avait du monde au stade ce matin, sur la pelouse. Puis au stadium bar grill avec membre du staff... Un joueur pas au Hac 23/24
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

Simhac a écrit : 23 mai 2024 13:52 Il y avait du monde au stade ce matin, sur la pelouse. Puis au stadium bar grill avec membre du staff... Un joueur pas au Hac 23/24
Bryan a t il aperçu quelque chose à l'aéroport?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Simhac a écrit : 23 mai 2024 13:52 Il y avait du monde au stade ce matin, sur la pelouse. Puis au stadium bar grill avec membre du staff... Un joueur pas au Hac 23/24
Un joueur qui serait passé sous le radar de la tour de contrôle de l’aéroport d'Octeville ??? 8/ 8/ 8/

Je m'en vais de ce pas à la Zac Coty, des fois qu'il se promène dans l'après midi.
Qui peut aller sur l'esplanade de la plage, vu le beau temps .... ???
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Simhac »

mHACcauv a écrit : 23 mai 2024 14:26
Simhac a écrit : 23 mai 2024 13:52 Il y avait du monde au stade ce matin, sur la pelouse. Puis au stadium bar grill avec membre du staff... Un joueur pas au Hac 23/24
Un joueur qui serait passé sous le radar de la tour de contrôle de l’aéroport d'Octeville ??? 8/ 8/ 8/

Je m'en vais de ce pas à la Zac Coty, des fois qu'il se promène dans l'après midi.
Qui peut aller sur l'esplanade de la plage, vu le beau temps .... ???
Photo sur twitter, il y en a d autres mais je n arrive pas encore à reconnaître le joueur en question.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Simhac a écrit : 23 mai 2024 14:33
mHACcauv a écrit : 23 mai 2024 14:26
Simhac a écrit : 23 mai 2024 13:52 Il y avait du monde au stade ce matin, sur la pelouse. Puis au stadium bar grill avec membre du staff... Un joueur pas au Hac 23/24
Un joueur qui serait passé sous le radar de la tour de contrôle de l’aéroport d'Octeville ??? 8/ 8/ 8/

Je m'en vais de ce pas à la Zac Coty, des fois qu'il se promène dans l'après midi.
Qui peut aller sur l'esplanade de la plage, vu le beau temps .... ???
Photo sur twitter, il y en a d autres mais je n arrive pas encore à reconnaître le joueur en question.
Partage le lien tweeter
Répondre