Quel déclic pour cette fin de saison?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3257
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 24 avr. 2024 17:43 Et que fait on de la dimension psychologique ? Depuis quand le sportif est il une machine sans sentiment ! ?
Quand bien même le joueur joue , comment peut il ne pas être impacte ?Certains moments de la vie ne sont pas anondins : naissances mais aussi derniers moments d'un proche , deuil etc...En poussant ton raisonnement jusqu'au bout il faut mieux être pro et sur le terrain alors que son enfant est en train de naître ou un proche en train de décéder ? Désolé mais on ne parle plus sport on parle de valeurs humaines ....
ok...apparement je lui seul , pas de soucis fin de ce débat...j'ai tort.
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Samso »

Lentraineur aurait pu préserver son joueur : en disant « douleurs aux adducteurs « , il y’a des mensonges utiles .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 24 avr. 2024 17:28C'est une façon de parler , bref , je prends 1 autre exemple , Saintho basket joue la montée sur 1 match décisif et 2 de ses meilleurs joueurs vont assister à la naissance de leurs enfants , match perdu......on en pense quoi ?
La même chose. ;)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 24 avr. 2024 18:10
Jacky76 a écrit : 24 avr. 2024 17:43 Et que fait on de la dimension psychologique ? Depuis quand le sportif est il une machine sans sentiment ! ?
Quand bien même le joueur joue , comment peut il ne pas être impacte ?Certains moments de la vie ne sont pas anondins : naissances mais aussi derniers moments d'un proche , deuil etc...En poussant ton raisonnement jusqu'au bout il faut mieux être pro et sur le terrain alors que son enfant est en train de naître ou un proche en train de décéder ? Désolé mais on ne parle plus sport on parle de valeurs humaines ....
ok...apparement je lui seul , pas de soucis fin de ce débat...j'ai tort.
Tu sais la majorité n'a pas forcément raison , il suffit de voir le nombre de dictateurs élus par le peuple et le nombre de conneries que peuvent sortir une foule déchaînée . Tu peux être seul à penser une chose et avoir raison . Chacun a sa vérité et tout débat dans le respect est intéressant . La preuve on a pas été d'accord sur tout titan mais on s'est toujours respectés . C'est la marque d'un débat de qualité '
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Merineferet »

Là-dessus, je rejoins ce que dit Jacky.
Plus que ton avis, c'est ta façon de le donner que je reprochais.
Tu es parfaitement en droit de penser qu'un match est prioritaire à une naissance.
Ce n'est simplement pas la façon de voir de nombreuses personnes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3257
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 24 avr. 2024 21:02 Là-dessus, je rejoins ce que dit Jacky.
Plus que ton avis, c'est ta façon de le donner que je reprochais.
Tu es parfaitement en droit de penser qu'un match est prioritaire à une naissance.
Ce n'est simplement pas la façon de voir de nombreuses personnes.
Oui je sais mais sa m'énerve tellement , trop de choses bizarres et puis toutes ces occasions de se maintenir gachée....pffff.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Jacky76 »

On est tous dégoûtés. Ce qui me dérange plus sont pas des supporters sincères comme toi avec des avis differents mais respectables mais ceux qui arrivent pour rire de nos défaites, foutre le bordel et insulter les gens .c'est connu quand on a un pied à terre les voraces sont là pour s'acharner .
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par benito76 »

Allez les gars ces couleurs on les aimes , ces couleurs on les lachera jamais.
Samedi profitons de ce moment que la vie de supporter nous donne , ca va rigoler , ca va picoler , ca va chanter et qui nous dit que ca ne va pas gagner et qu'on reparte du Parc en folie total.
COME ON HAC !!!
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Samso »

benito76 a écrit : 25 avr. 2024 12:27 Allez les gars ces couleurs on les aimes , ces couleurs on les lachera jamais.
Samedi profitons de ce moment que la vie de supporter nous donne , ca va rigoler , ca va picoler , ca va chanter et qui nous dit que ca ne va pas gagner et qu'on reparte du Parc en folie total.
COME ON HAC !!!
Dans le temps , des gros dirigeants motivaient les joueurs avec des nanas (c’étaient sorti des années après ).
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par HAC13 »

On parle d'un triplement de prime de la part de Nicollin pour ses joueurs pour le maintien de la Paillade.?

Qu'en est-il au HAC ? Bodmer dans e vestiaire pour faire des annonces et aller chercher un surcroit de motivation de la part de ses joueurs.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4552
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par mHACcauv »

Ah ... ! parce qu'il faut que le mecs aient une carotte pour se surpasser ?
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par HAC13 »

La carotte plutôt que le bâton.

Il y a un problème dans cette équipe depuis quelques mois, une raison pour laquelle cela ne tourne plus.

Elsner n'a plus d'impact sur certains joueurs. Il faut trouver une source de motivation nouvelle : la prime peut être celle-là.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Domcan »

HAC13 a écrit : 27 avr. 2024 14:51 On parle d'un triplement de prime de la part de Nicollin pour ses joueurs pour le maintien de la Paillade.?

Qu'en est-il au HAC ? Bodmer dans e vestiaire pour faire des annonces et aller chercher un surcroit de motivation de la part de ses joueurs.
Pas assez payé les mecs!?

ps: tristesse
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Samso »

Domcan a écrit : 27 avr. 2024 18:23
HAC13 a écrit : 27 avr. 2024 14:51 On parle d'un triplement de prime de la part de Nicollin pour ses joueurs pour le maintien de la Paillade.?

Qu'en est-il au HAC ? Bodmer dans e vestiaire pour faire des annonces et aller chercher un surcroit de motivation de la part de ses joueurs.
Pas assez payé les mecs!?

ps: tristesse
Une soirée au hustler s’il prenne au moins 1 point ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par fabrice13 »

Le match de ce soir est le déclic.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Merineferet »

Déclic à confirmer.
Mais, en tout cas, la force mentale est toujours présente dans ce groupe.
Nous sommes capables de réagir et, si l'on devait tomber, ce sera en combattant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 439
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par HAC1872 »

fabrice13 a écrit : 27 avr. 2024 23:41 Le match de ce soir est le déclic.
J'espère !🤞
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4552
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 28 avr. 2024 08:42 Déclic à confirmer.
Mais, en tout cas, la force mentale est toujours présente dans ce groupe.
Nous sommes capables de réagir et, si l'on devait tomber, ce sera en combattant.
Et Ayew en a été un sacré investigateur.... quelle argne sur le terrain, quelle détermination !

Pourvu que sa sortie, à priori sur blessure, ne soit pas préjudiciable pour les matchs à suivre.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Jacky76 »

Déclic je sais pas , difficile à dire mais super content de cette belle soirée avec mention pour Dédé , quel joueur le but qu'il nous met . On va s'en sortir j'espère vraiment
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Quel déclic pour cette fin de saison?

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 28 avr. 2024 09:02Et Ayew en a été un sacré investigateur.... quelle argne sur le terrain, quelle détermination !

Pourvu que sa sortie, à priori sur blessure, ne soit pas préjudiciable pour les matchs à suivre.
Instigateur, Ayew, avec sa mentalité? Oui.
Investigateur, aussi. Il a cherché le but, il l'a trouvé.
J'ai lu une stat comme quoi il en est à son 7e but contre Paris.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre