[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
kentmars
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par kentmars »

Je donne une place contre Montpellier. Mp pour ceux qui sont intéressé.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Hercé »

Et pourquoi pas un international du Bouthan ... Surtout si il adhère à la vision de son Roi qui a décrété que le BNB (Bonheur National Brut) valait mieux que le PNB (Produit National Brut) 😁😁😁
waterproof
National 2
National 2
Messages : 561
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par waterproof »

Hercé a écrit : 28 mars 2024 21:19 Et pourquoi pas un international du Bouthan ... Surtout si il adhère à la vision de son Roi qui a décrété que le BNB (Bonheur National Brut) valait mieux que le PNB (Produit National Brut) 😁😁😁
J'espère pour eux que leur BNB est supérieur à leur PNB..... autrement ils doivent être malheureux vu que ce dernier doit être sensiblement au même niveau que le taux de natalité ( officiel) du Vatican 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 28 mars 2024 21:53
Hercé a écrit : 28 mars 2024 21:19 Et pourquoi pas un international du Bouthan ... Surtout si il adhère à la vision de son Roi qui a décrété que le BNB (Bonheur National Brut) valait mieux que le PNB (Produit National Brut) 😁😁😁
J'espère pour eux que leur BNB est supérieur à leur PNB..... autrement ils doivent être malheureux vu que ce dernier doit être sensiblement au même niveau que le taux de natalité ( officiel) du Vatican 😁
Cette conception de la vie , aussi curieuse soit elle pour les esprits capitalistes et occidentaux que nous sommes , ne me paraît pas si délirante .

Le relativisme culturel devrait nous permettre de comprendre que ce qui nous paraît être la norme ne l'est que pour une fraction de la population mondiale .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par TIBUI »

Confirmation que Casimir s'entraîne normalement et sera opéré en fin de saison (si son ménisque le permet et tient jusqu'à la fin de saison) et que Sangante devrait être opérationnel.
On fera donc sans Targhalline seulement même si c'est un joueur important évidement...

Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.

J'espère que ça va tenir et qu'il va faire une belle fin de saison pour nous permettre de prendre les points nécessaires.

Coté Montpelliérain Khazri suspendu, Sylla et Chotard out, F.Sacko très incertain en plus des retours de sélections de Kouyaté, Omeragic, Sagnan et Al Tamari il y a 2 jours...
Modifié en dernier par TIBUI le 29 mars 2024 16:11, modifié 1 fois.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

TIBUI a écrit : 29 mars 2024 16:05 Confirmation que Casimir s'entraîne normalement et sera opéré en fin de saison (si son ménisque le permet et tient jusqu'à la fin de saison) et que Sangante devrait être opérationnel.
On fera donc sans Targhalline seulement même si c'est un joueur important évidement...

Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.

J'espère que ça va tenir et qu'il va faire une belle fin de saison pour nous permettre de prendre les points nécessaires.
Quelle est la situation contractuelle de Casimir ?

Son état d'esprit se doit d'être récompensé le cas échéant par une prolongation de contrat.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1587
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 29 mars 2024 16:08
TIBUI a écrit : 29 mars 2024 16:05 Confirmation que Casimir s'entraîne normalement et sera opéré en fin de saison (si son ménisque le permet et tient jusqu'à la fin de saison) et que Sangante devrait être opérationnel.
On fera donc sans Targhalline seulement même si c'est un joueur important évidement...

Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.

J'espère que ça va tenir et qu'il va faire une belle fin de saison pour nous permettre de prendre les points nécessaires.
Quelle est la situation contractuelle de Casimir ?

Son état d'esprit se doit d'être récompensé le cas échéant par une prolongation de contrat.
Juin 2025.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 29 mars 2024 17:11
Momo-k a écrit : 29 mars 2024 16:08
TIBUI a écrit : 29 mars 2024 16:05 Confirmation que Casimir s'entraîne normalement et sera opéré en fin de saison (si son ménisque le permet et tient jusqu'à la fin de saison) et que Sangante devrait être opérationnel.
On fera donc sans Targhalline seulement même si c'est un joueur important évidement...

Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.

J'espère que ça va tenir et qu'il va faire une belle fin de saison pour nous permettre de prendre les points nécessaires.
Quelle est la situation contractuelle de Casimir ?

Son état d'esprit se doit d'être récompensé le cas échéant par une prolongation de contrat.
Juin 2025.
Merci !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3912
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Merineferet »

TIBUI a écrit : 29 mars 2024 16:05Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.
Perso, je suis très content d'avoir ce joueur dans notre effectif.
Sa progression est impressionnante, son état d'esprit irréprochable.
Il est jeune et à encore des possibilités d'amélioration.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Fabi1 »

Réconfortant de constater qu'on attaque cette période cruciale avec un effectif au complet, si ce n'est la suspension de Targhalline pour ce match !!
Retour inattendu de Casimir qui nous offre des solutions en attaque où sa présence sur le côté droit met souvent l'adversaire en difficulté.
On attend forcément une réaction de Bayo qui devra montrer sur le terrain que les critiques le concernant ne sont pas justifiées. Espérons qu'il ne sera pas pris en grippe par une partie de public, ce qui serait préjudiciable pour tout le monde.
Pour le reste, mettons la même abnégation et la même intensité que lors des matchs précédents et ça devrait passer. Une victoire, même si elle ne nous garantirait rien, nous permettrait d'envisager la suite avec optimisme !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Hercé »

Je verrai bien un but de Casimir à la dernière journée devant Marseille pour arracher le maintien ... Il l'a fait devant Dijon pour nous faire monter alors why not.
Une seule devise : pas de Gloubi-Boulga mais des résultats ! 🥳🥳🥳
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Nous pourrons bénéficier d'un alignement des planètes pour cette confrontation :

. Kuzaiev ne peut avoir été émoussé par son séjour en sélection .
Je profite d'ailleurs de la présente pour vous transmettre un lien d'un média russe :
https://dzen.ru/a/ZUjpYFtJYjX5GMpB
https://dzen.ru/a/ZXc3LsthfCjg5KQG

Vous constaterez que nous avons les honneurs de ce média ( y compris le soussigné Momo) puisque sont relayés et retranscrites nos réactions aux prestations de Daler.

Le dit media reprend d'ailleurs la thèse développée par Momo par laquelle le jeu de Daler serait davantage efficient en possession .

Le site dénature quelque peu mes propos en en déduisant une faiblesse de ses coéquipiers , laquelle ne permettrait pas à notre joueur de s'exprimer dans les meilleures conditions .

. La présence inattendue de Casimir dont le talent indéniable risque d'être un atout non négligeable pour avoir raison de la défense héraultaise.

. L esprit de revanche de Bayo avec je l'espère un accueil des plus favorables .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3912
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 30 mars 2024 10:03. La présence inattendue de Casimir dont le talent indéniable risque d'être un atout non négligeable pour avoir raison de la défense héraultaise.

. L esprit de revanche de Bayo avec je l'espère un accueil des plus favorables
Sur le deuxième point, je le souhaite, sur le premier, je le pense.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par sk8erkorps »

⚽️ Avant-match Le Havre AC - MHSC (J27)

🏟 Dans le cadre de la 27ème journée de #Ligue1, les Hacmen reçoivent les pailladins au Stade Océane pour continuer leur chemin vers le maintien.

📊 Personnellement, je vois bien une victoire havaise étriquée (2-1) même si le MHSC vendra chèrement sa peau. Et vous ? 😉

Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Le soussigné avatar soulignait il y a peu la faiblesse relative de ce championnat , laquelle générait la faculté pour un club habituellement candidat à la descente d' la première place du championnat des 17 ( hors QSG) qui se joue.

Ce nivellement par le bas confère en effet à la Ligue 1 Uber Eat une indécision parfaite de la 2nde à la 18eme place .

Un article du Monde de ce jour retranscrit parfaitement ce qu'est devenu le championnat : un championnat d'une faiblesse abyssale

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 53578.html

Le survol du PSG est une chose , l inconstance de ses potentiels challengers ( OL, OM, ASM voire OGCN) en est une autre ....

De sorte que ce nivellement par le bas dont l incarnation est la 2nde place trustee par des certes valeureux mais limités brestois ouvre la porte à toutes les surprises .

Raison pour laquelle les pronostics deviennent de plus en plus hasardeux au sein de ce qui fut nommé par nos détracteurs d outre manche la Farmer Ligue .

Notre relative bonne saison est à mon sens à mettre en relief avec le développement ci dessus exposé en ce que la faiblesse temporaire ou permanente des équipes qui auraient dû truster les premières places ( l OL) en est l illustration majeure , nous ont permis de glaner des points inespérés .

Et ce alors que même nous en conviendrons , notre accession l année passée tient davantage aux valeurs , aux efforts et à la discipline mise en place par la direction sportive qu'à une valeur sportive intrinsèque supérieure à nos concurrents .

Pour toutes ces raisons , nos ciels et Marine n'ont aucune raison de craindre les 16 autres concurrents d' un championnat où les certitudes n existent plus ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 38
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Judane »

TIBUI a écrit : 29 mars 2024 16:05 Confirmation que Casimir s'entraîne normalement et sera opéré en fin de saison (si son ménisque le permet et tient jusqu'à la fin de saison) et que Sangante devrait être opérationnel.
On fera donc sans Targhalline seulement même si c'est un joueur important évidement...

Casimir a décidé de serrer les dents et d'aider le club dans son objectif de maintien.
Je suis vraiment bluffé par la combativité de ce mec en plus de ses qualités physiques.
On peut lui reprocher sa maladresse dans les derniers gestes mais ce gars est vraiment un guerrier qui donne tout, un vrai profil de joueur sur qui tu peux compter et que chaque club aime avoir.

J'espère que ça va tenir et qu'il va faire une belle fin de saison pour nous permettre de prendre les points nécessaires.

Coté Montpelliérain Khazri suspendu, Sylla et Chotard out, F.Sacko très incertain en plus des retours de sélections de Kouyaté, Omeragic, Sagnan et Al Tamari il y a 2 jours...
Très bonne nouvelle, on a besoin de joueurs courageux et qui courent pdt 90min comme lui 💪💪
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1587
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Deco »

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1866
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HACISBACK »

J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de l'importance du match de 15h face à Montpellier ! En cas de victoire on peut faire un écart assez considérable avec Metz et Clermont notamment. Je ne ressens pas trop d'engouement pourtant et le stade même si l'affluence sera quand même très bonne (autour de 20 000) ne sera pas aussi plein que d'habitude. J'espère un KOP monumental !
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 116
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par obé du 76 »

Gagner pour enfoncer le MHSC, son président véreux et ses 33 millions de CVC. Gagner pour ne surtout pas donner la satisfaction à tous ces avares de présidents de voir le HAC s'enliser.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Ce post sonne peut être comme une bouteille à la mer mais nous savons à quel point la confiance peut être un paramètre déterminant pour un attaquant de pointe .

Bayo a rencontré et rencontre une passe difficile et il n'est pas superflu d évoquer une crise de confiance .

Il va de notre dignité en tant que supporters , de la performance du joueur et de l avenir de notre club en ligue 1 de faire en sorte que celui qui doit être notre attaquant phare se sente soutenu et en confiance cette après midi .

Les tentations de certains de siffler seront probablement présentes - ne nous voilons pas la face .

Un tel comportement , en plus d'être indigne et lamentable , serait infiniment contre productif pour notre club .

Voilà pourquoi la meilleure réponse du public se doit d être une ovation - au même titre d'ailleurs que pour ses coéquipiers - lord de l annonce de son nom.

Sans œuvrer dans la psychologie de comptoir ( nous laissons cela à notre avatar ennivré par deux packs de 8-6 premier prix ), il ressort des réactions parfois excessives du garçon que celui ci marche à l affectif .

Il a su ( trop rarement certes ) montrer les qualités et la plus value qu'il était susceptible d amener a à ce groupe .

Faisons lui comprendre qu'en dépit de ses difficultés passagères , il est un des nôtres , que nous l aimons. Et que nous le soutiendrons de manière inconditionnel comme tout ciel et marine .

Allez le HAC !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre