HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,12,Suiv.
Auteur Message
benz
image du rang
[Professionnel]

benz
[Déconnecté]

Nb de messages : 745
Posté le: 30 Oct 2020 20:37 || Sujet du message:
Deco a dit :
Nox a dit :
Pour faire court :
- Wahib, latéral gauche qui dépanne axe-gauche en N3 depuis la blessure de Touré. Un peu plus intéressant offensivement que défensivement, aime bien se projeter vers l'avant.
- Samoura, ailier droit/ailier intérieur gauche, droitier, petit gabarit, tonique, aime beaucoup dribbler, aime revenir sur son pied droit pour frapper si il joue à gauche.
Des soucis à lâcher le ballon dans le bon timing en N3/U19.

Dans les deux cas, c'est très vert pour de la Ligue 2 Pneus de tracteur, on est clairement sur du dépannage.

Merci.

Je rejoins Nox.

Wahib a excellé sur ses premiers matchs en qualité de DG offensif. Profil assez agressif, dur sur l'homme au point d'être souvent rappelé à l'ordre. Très bon tireur de coups de pied arrêtés aussi.

Samoura, je ne le connais pas suffisamment. Mais en seulement 20 minutes la semaine dernière en N3 pour sa première apparition à ce niveau, il a mis tout le monde d'accord malgré son petit gabarit. Percussion, envie, le gamin sait faire la différence sur un ou deux contrôles de balle bien sentis. Dans le toucher de ballon, on sent qu'il a quelque chose.

A confirmer. Chez les pros (ou pas).
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 30 Oct 2020 20:42 || Sujet du message:
Nox a dit :
Pour faire court :
- Wahib, latéral gauche qui dépanne axe-gauche en N3 depuis la blessure de Touré. Un peu plus intéressant offensivement que défensivement, aime bien se projeter vers l'avant.
- Samoura, ailier droit/ailier intérieur gauche, droitier, petit gabarit, tonique, aime beaucoup dribbler, aime revenir sur son pied droit pour frapper si il joue à gauche.

Dans les deux cas, c'est très vert pour de la Ligue 2 Pneus de tracteur, on est clairement sur du dépannage.

Merci.
image du rang
[Professionnel]

benz
[Déconnecté]

Nb de messages : 745
Posté le: 30 Oct 2020 21:29 || Sujet du message:
Deco a dit :
Nox a dit :
Pour faire court :

Merci.

Merci.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 31 Oct 2020 01:13 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
Et toujours pas de nouvelles de Boutaib ???

Si il y avait un article ce vendredi le concernant:

Pour faire court, conflits entre le joueur et son ancien club. Chacun des partis accuse l’autre. De quoi ? On ne sait pas.
Le Havre a envoyé un dossier à la FIFA (j’imagine pour faire médiation) mais ne peut pas faire grand chose de + car c’est entre le joueur et son ancien club.

Pour le moment le joueur n’est pas payé. Donc le Hac n’est pas économiquement impacté.
Cependant le joueur aimerait rester et Le Guen apprécie le joueur.

Soit la FIFA donne raison au joueur et il est un joueur du HAC. Soit le mercato d’hivers pourrait débloquer la situation.
Traduction personnel: le joueur n’est peut être pas aussi libre qu’il le pense et appartient toujours plus ou moins à son ancien club et si la FIFA n’aide pas à régler le litige en faveur du joueur, le HAC mettra peut être la main à la poche histoire de trouver un accord et payer le transfert.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Oct 2020 01:14]

Revenir en haut Voir le Profil
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 31 Oct 2020 08:01 || Sujet du message:
meven a dit :
philippe46 a dit :

Pour faire court, conflits entre le joueur et son ancien club. Chacun des partis accuse l’autre. De quoi ? On ne sait pas.
Le Havre a envoyé un dossier à la FIFA (j’imagine pour faire médiation) mais ne peut pas faire grand chose de + car c’est entre le joueur et son ancien club.

Pour le moment le joueur n’est pas payé. Donc le Hac n’est pas économiquement impacté.

Soit la FIFA donne raison au joueur et il est un joueur du HAC. Soit le mercato d’hivers pourrait débloquer la situation.
Traduction personnel: le joueur n’est peut être pas aussi libre qu’il le pense et appartient toujours plus ou moins à son ancien club et si la FIFA n’aide pas à régler le litige en faveur du joueur, le HAC mettra peut être la main à la poche histoire de trouver un accord et payer le transfert.

Je me suis posé la question le dernier jour du mercato estival....

Pourquoi le hac a t-il signé boutaib , un joueur libre pendant les dernières heures du mercato avec aller retour express a Paris!!! Alors qu'il pouvait le faire tranquillement le lendemain???

Réponse : le joueur n'était sûrement pas aussi libre que cela...la preuve aujourd'hui....
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 31 Oct 2020 09:45 || Sujet du message:
Encore un dossier rondement mené par notre équipe dirigeante, c'est pas comme si on avait d'un renfort offensif.... Surtout actuellement.

Bref pour en revenir au match, victoire à tout prix malgré les problèmes d'effectif. Tout autre résultat serait honteux. Pour la manière je pense qu'on va encore attendre.
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 31 Oct 2020 10:45 || Sujet du message:
Selon l’Equipe du jour, 4-2-3-1 :

Gorgelin - Gibaud - Mayembo - Basque - Woyo - Lekhal - Mbemba - Fontaine - Bazile - Bentil - Bonnet

C’est la meilleure équipe que l’on puisse aligner avec l’effectif disponible à mon avis. Avec Cornette et Abdelli sur le banc pour faire la différence en 2ème mi temps.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 31 Oct 2020 11:23 || Sujet du message:
En tout cas, j'ai bien du mal à m'enthousiasmer pour le HAC... j'imagine pas qu'on joue une quelquonque montée dans ces conditions... c'est moche
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 31 Oct 2020 11:33 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
En tout cas, j'ai bien du mal à m'enthousiasmer pour le HAC... j'imagine pas qu'on joue une quelquonque montée dans ces conditions... c'est moche
Pour ma part, j'ai globalement du mal à m'enthousiasmer pour ce championnat (comme celui de la L1 d'ailleurs). On vit tout de même une époque particulière : on joue devant un public réduit ou à huit clos, les équipes sont décimées par le Covid, les blessures des joueurs sont légions ; tout cela est bizarre, bizarre ...

Si on ajoute à cela Médiapro, ça fait beaucoup
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2179
Posté le: 31 Oct 2020 12:41 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
sweetchinhbk a dit :
Pour ma part, j'ai globalement du mal à m'enthousiasmer pour ce championnat (comme celui de la L1 d'ailleurs). On vit tout de même une époque particulière : on joue devant un public réduit ou à huit clos, les équipes sont décimées par le Covid, les blessures des joueurs sont légions ; tout cela est bizarre, bizarre ...

et oui mais c'est pareil pour tout.
l'ambiance des stade fait parti du football...
mais je trouve quand même bien que les championnats continuent même si l'intérêt est moindre et que l'on sent quand meme que les joueurs ne sont pas forcement a 100%. ça reste du foot et je trouve que la l2 progresse , toutes les équipes sont préparées et organisée et peuvent rivalisé avec n'importe qu'elle equipe de l2 et de l1(sauf 3-4 équipes)
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 31 Oct 2020 12:49 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
sweetchinhbk a dit :

Idem..
Et à ça tu rajoutes des résultats et un niveau de jeu moyennasse du HAC, tu suis tout ça sans passion...
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 31 Oct 2020 14:44 || Sujet du message:
Comme quoi c’est relatif à chacun. Pour ma part ça me passionne toujours autant d’autant que contrairement au précédentes années je peux voir les matchs en intégralité étant le samedi.

Après il est vrai que le manque d’ambiance est regrettable.
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 31 Oct 2020 15:23 || Sujet du message:
meven a dit :
Comme quoi c’est relatif à chacun. Pour ma part ça me passionne toujours autant d’autant que contrairement au précédentes années je peux voir les matchs en intégralité étant le samedi.

Après il est vrai que le manque d’ambiance est regrettable.

Après, je dis ça, mais je vais quand même me mater le match quoiqu'il arrive, mais cette année je ne la sens pas de toute manière: performances individuelles en dent de scie, cadres qui ne répondent pas présent, mercato moyennement réussi...
Sans relancer le débat, j'ai attendu la fin du mercato, les premiers matchs en essayant de rester objectif et optimiste, mais je trouve que la dynamique amorcée la saison dernière avec PLG est cassée.

Du coup environnement extra-sportif aidant, les matchs du
HAC cette année....faut être supporter quoi...
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6749
Posté le: 31 Oct 2020 15:32 || Sujet du message:
meven a dit :
philippe46 a dit :

Merci....Eh bien ca promet !!
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 31 Oct 2020 17:29 || Sujet du message:
Compo de départ
Gorgelin
Coulibaly gibaud Mayembo coulibaly
Fontaine lekhal
Cornette Bazile Mbemba
Bentil

Remplacant : basque, abdelli, bonnet, dzabana, Casimir, Mahmoud, fofana.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Oct 2020 17:31]

image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7738
Posté le: 31 Oct 2020 17:35 || Sujet du message:
Un lien Streaming ?
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 52
Posté le: 31 Oct 2020 17:58 || Sujet du message:
https://www.streamonsport.info/12355-regarder-le-havre-pau-streaming-match-video-live.html
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 31 Oct 2020 18:06 || Sujet du message:
hac 1 a 0 bentil
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 31 Oct 2020 18:11 || Sujet du message:
Bentil : But le plus rapide de L2 (2'02")
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7406
Posté le: 31 Oct 2020 18:12 || Sujet du message:
A cet instant précis le HAC est deuxième, qu'est-ce que c'est bon de voir ça.