HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,12,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 26 Oct 2020 16:21 || Sujet du message: [J-9] Le Havre AC - Pau (1-0) : vos réactions
3eme match des 3 matchs soit disant faciles. Pour l'instant un nul et une victoire, ce qui n'est pas trop mal, même si c'est pas un beau football. Loin de la meme.
Pau reste sur une victoire contre Niort 4-1, lesquel nous ont battu 1-0. Avec un but de assifuah.
En espérant revoir Mayembo et Bazile titulaire, qui pour moi avec l'effectif que l'on a , on totalement leur place. Surtout que quand Mayembo joue on encaisse rarement de but.
Avec une victoire cela permettrai de bien se placer, et etre à la portée de Paris.
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 26 Oct 2020 16:31 || Sujet du message:
On DOIT gagner. Pau c'est faible voir très faible.

Ils ont gagné contre Niort en profitant de leur supériorité numérique pensant la majeure partie du match.

Baszile titulaire à gauche avec cornette à droite ça peut être pas mal. Mayembo titulaire pour son apport physique et aérien avec pkoi pas Gibaud à droite ? Car Coulibaly c'est léger pour le moment...
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 26 Oct 2020 16:43 || Sujet du message:
*Clo* a dit :
On DOIT gagner. Pau c'est faible voir très faible.

Quand on est quasi sûr d'être supérieur on ne gagne pas.

Mon prono match nul 1 à 1.
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 26 Oct 2020 16:58 || Sujet du message:
Quid de Thiaré et tout les blessés ?

Je mettrai Cornette sur le banc pour ce match.

4-4-2 losange :

Gorgelin - ABM - Mayembo - Ersoy - Gibaud - Lekhal - Fontaine - Mbemba - Abdelli - Bentil - Bazile

À modifier en fonction de la présence de Meras et/ou de Thiaré
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 26 Oct 2020 18:56 || Sujet du message:
Commençons par le début P A U ça respire l'ovalie et LE HAVRE où le foot a commencé... à partir de là tout est dit... on doit les remettre à leur place et nous se mettre à notre place... victoire sans ambiguïté

ps1: attention quand même ils vont vouloir nous rentrer dedans , normal pour des mecs qui viennent du pays du rugby

ps2: triplé de bazile

Allez LE HAC!!!
ricky76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 371
Posté le: 26 Oct 2020 22:51 || Sujet du message:
Ersoy sera suspendu pour ce match
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 27 Oct 2020 06:49 || Sujet du message:
Le premier intérêt de ce match sera de savoir si match maintenu à 19h ou avancé pour permettre aux élus de rester jusqu'à la fin. Et, si 19h, si le match est maintenu avec du public ou joué à huis clos.
J'espère que l'on aura une réponse rapidement.

Le classement, hormis Paris qui prend de l'avance, est extrêmement serré. Cela veut dire qu'il n'y a pas de matchs faciles et que l'on peut vite progresser ou régresser, dans ce classement, selon le résultat des matchs.

Il va donc nous falloir nous montre maitre d'Océane et, face à un adversaire réputé plus faible (ce qui ne veut rien dire), faire enfin le travail.

L'avantage est qu'on ne sera pas l'équipe qui relance Pau, Niort vient de le faire.
D'autres se reposent après un long voyage.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11433
Posté le: 27 Oct 2020 08:36 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Le premier intérêt de ce match sera de savoir si match maintenu à 19h ou avancé pour permettre aux élus de rester jusqu'à la fin. Et, si 19h, si le match est maintenu avec du public ou joué à huis clos.
J'espère que l'on aura une réponse rapidement.

Je fais partie des élus mais je crains ne pas pouvoir assister au match. On se dirige malheureusement vers un renforcement des mesures sanitaires et je pense que notre sort sera scellé d'ici demain soir avec un couvre-feu à 19h00 et/ou un confinement le week-end...
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 27 Oct 2020 10:59 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :

L'avantage est qu'on ne sera pas l'équipe qui relance Pau, Niort vient de le faire.

Pour être relancé il faut avoir été lancé ?

Ce n'est pas le cas de Pau ......
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5929
Posté le: 27 Oct 2020 15:14 || Sujet du message:
Très peu de chance que les annonces de demain soir permettent la tenue des matchs de foot avec du public.

on file vers le foot a huis clos..
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 27 Oct 2020 15:50 || Sujet du message:
Dropkick BH93 a dit :
Très peu de chance que les annonces de demain soir permettent la tenue des matchs de foot avec du public.

on file vers le foot a huis clos..

C'est malheureusement probable. À voir si les décisions s'appliqueront dès ce week-end et surtout la nature des décisions : couvre-feu avancé ou reconfinement le week-end ? Le foot reste certes accessoire à côté de la période que l'on vit mais il est tellement important pour nombreux d'entre nous afin de nous évader et penser à autre chose. Vivement la fin de cette période.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6749
Posté le: 27 Oct 2020 16:38 || Sujet du message:
yann a dit :

Je fais partie des élus mais je crains ne pas pouvoir assister au match. On se dirige malheureusement vers un renforcement des mesures sanitaires et je pense que notre sort sera scellé d'ici demain soir avec un couvre-feu à 19h00 et/ou un confinement le week-end...

Ah, c'est bien d'avoir un élu. Donc, selon tes informations, on se dirige vers ce type de mesure dans le territoire ? Merci ...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1423
Posté le: 27 Oct 2020 16:43 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
yann a dit :

Ah, c'est bien d'avoir un élu. Donc, selon tes informations, on se dirige vers ce type de mesure dans le territoire ? Merci ...

Philippe, je pense que Yann fait surtout partie des élus qui ont la chance d'avoir une place 😉
bensaoula
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 265
Posté le: 27 Oct 2020 16:57 || Sujet du message:
Bonjour,

quelqu'un aurait des nouvelles de boutaib, est-il toujours à l'entrainement à soquence ?
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 27 Oct 2020 17:02 || Sujet du message:
thibault a dit :
philippe46 a dit :
yann a dit :

Philippe, je pense que Yann fait surtout partie des élus qui ont la chance d'avoir une place 😉

Tant mieux pour lui mais ce n'était pas ma question. Tout en sachant que je ne sais même pas s'il a la réponse ....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 27 Oct 2020 18:32 || Sujet du message:
Surement un confinement général même.

Donc pas de HAC-Caen non plus probablement.

Triste époque.
benz
image du rang
[Professionnel]

benz
[Déconnecté]

Nb de messages : 745
Posté le: 27 Oct 2020 18:43 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Surement un confinement général même.

Donc pas de HAC-Caen non plus probablement.

Triste époque.

Un confinement général plus "souple" que le premier est annoncé.

Métro/boulot/dodo donc.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 27 Oct 2020 20:05 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
thibault a dit :
philippe46 a dit :
yann a dit :

Tant mieux pour lui mais ce n'était pas ma question. Tout en sachant que je ne sais même pas s'il a la réponse ....

Bien ta question découle de ce que tu avais compris sur Yann donc...
Je doute que Yann ait plus d’info que toi ou qu’un un supporter sur le confinement etc...
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 27 Oct 2020 20:36 || Sujet du message:
Oui, confinement général plus souple soiy disant que le précédent, mais qui démarre jeudi à minuit (BFM)....Tout ca pour en arriver là .....Sans commentaires !
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 27 Oct 2020 21:04 || Sujet du message:
thibault a dit :
philippe46 a dit :
yann a dit :

Purée...

Je suis aussi un élu. J'ai mon sésame pour ce match. M'est avis que je vais comme beaucoup de welcome ici devoir m'en passer. Tout dépendra de ce qui sera annoncé demain.

PS : J'ai aimé le SMS du club sur ce qui a été mis en place pour que la sortie du stade se fasse rapidement et que tout le monde soit rentré pour 21h. Organisation et communication. C'est assez rare pour le signaler.