HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2958
Posté le: 23 Oct 2020 17:06 || Sujet du message:
meven a dit :
Je ne sais pas comment tu as fait car je n’ai pas un seul virus en 10 ans.

App Canal (emprunte a mon pere) multi ecran + VPN + Bein...rien de magic quoi. Mais la mon pere a pas voulu de telefoot donc dans le baba...

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7572
Posté le: 23 Oct 2020 18:01 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Mais la mon pere a pas voulu de telefoot donc dans le baba...

Et il a parfaitement raison, il est très bien ton papa.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4535
Posté le: 23 Oct 2020 18:30 || Sujet du message:
Le groupe :

Gorgelin, Fofana, Ersoy, Mayembo, Basque, Ben Mohamed, Coulibaly, W. Coulibaly, Gibaud – Abdelli, Cornette, Bonnet, Mbemba, Lekhal, Mahmoud, Casimir, Bazile, Bentil, Gomes.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 23 Oct 2020 19:17 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :

App Canal (emprunte a mon pere) multi ecran + VPN + Bein...rien de magic quoi. Mais la mon pere a pas voulu de telefoot donc dans le baba...

Bah oui faut arrêter de payer comme des '...... ' pour voir du foot.
C'est clair qu'on aime ça mais bon à un moment faut dire stop.

ps : Canal c'est français, historiquement ça de la gueule, ça tient la route... mediapro: c'est quoi... de la 'm.... ' ils viennent chez nous pour nous entuber : 30 € par mois une honte, mediapro une hérésie ! Cassez vous!

ps: vive le made in FRANCE!!!
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10351
Posté le: 23 Oct 2020 19:30 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :

Je voulais dire je ne sais pas comment tu as fait pour te choper un virus.

Ensuite tu dis rien de magique, encore faut il connaître quelqu’un en France ayant BeIn et Canal ok pour te refiler les accès. Je n’ai pas ce luxe.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 23 Oct 2020 19:54 || Sujet du message:
meven a dit :

Ensuite tu dis rien de magique, encore faut il connaître quelqu’un en France ayant BeIn et Canal ok pour te refiler les accès. Je n’ai pas ce luxe.

Eh bien, moi je voulais dire que je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te choper un virus en 10 ans.
Si tu en est sur du moins.
J'ai laissé tomber recemment un site de streaming gratuit qui t'en ramenait plein avec des pubs.
Ces fameuses pubs sont des pièges de hackers pour les PC ou portables.
Mais si tu en connais quelques un gratuits et fiables pour lequel il n'y a pas besoin de rentrer son adresse mail, je suis preneurs .
Sachant qu'aux US et Europe , les réseaux ne sont pas gérés de la même façon ....
Déjà en France et a Toronto, les FAI, rien a voir ....

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Oct 2020 20:41]

image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 23 Oct 2020 20:12 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
meven a dit :

Eh bien, moi je voulais dire que je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te choper un virus en 10 ans.
J'ai laissé tomber recemment un site de streaming gratuit qui t'en ramenait plein avec des pubs.
Mais si tu en connais quelques un gratuits et fiables pour lequel il n'y a pas besoin de rentrer son adresse mail, je suis preneurs .
Sachant qu'aux US et Europe , les réseaux ne sont pas gérés de la même façon ....

Perso pour une première je me fais LE HAC Châteauroux en streaming... je me récupére maintenant que des pubs de fion.
: des meufs à poils par ici!, des secrétaires '..... ', Victoria you sent à message! ... enfin bref emmerdé maintenant à chaque ouverture..'.alors quand 'maman' va tomber la dessus je ne te raconte pas
Allez LE HAC quand même !!!
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Oct 2020 21:28 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
meven a dit :

Généralement je vais sur streamonsport. Mais cette année pour Le Hac c’est assez pénible (beaucoup de pop up).

Cependant quelqu’un a mis un lien d’un site pas mal du tout il y a quelques matchs.

Si on choisi le lien suédois il n’y a pas de commentaires mais le lien est nickel.

Je le mettrai demain
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 23 Oct 2020 21:50 || Sujet du message:
J'ai essayé Streamonsport. Pas trop mal au départ mais pour la première connexion, il me demande une adresse mail et un mot de passe ....Mais je ne veux pas !
Pas question de creer un compte sur un site que je ne connais pas !
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 23 Oct 2020 22:03 || Sujet du message:
Un HAC sans attaque à Dunkerque.......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Oct 2020 23:50 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
J'ai essayé Streamonsport. Pas trop mal au départ mais pour la première connexion, il me demande une adresse mail et un mot de passe ....Mais je ne veux pas !
Pas question de creer un compte sur un site que je ne connais pas !

Étrange! Tu n’es pas le premier à me le dire et pourtant ça ne me demande rien de cela. Est ce parceque je vie à l’étranger? 🤔
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 00:00 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

Ah Bentil, Bazile, Gomes et Casimir sont des défenseurs?
Abraxas76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 149
Posté le: 24 Oct 2020 02:50 || Sujet du message:
meven a dit :
fabrice13 a dit :

bin... 3 mecs dont on ne connait pas le niveau, et 1 qui n a pas le niveau
soyons positifs, un "bleu" peut se reveler, sait on jamais !

Et sinon, juste un (nouveau) coup de gueule : nous sommes en 2020, nous possedons une technologie normalement assez avancée dans la communication ; pourquoi le Hac est INCAPABLE de nous filer des interviews AUDIBLES putxxx
Meme pas un pseudo technicien pour se rendre compte de cela quand il met les videos en ligne ? Chaque fois que je me rend sur les sites des clubs adverses, aucun probleme de son. Nouvelle preuve si besoin est de l amateurisme de notre club

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 04:08 || Sujet du message:
Que nous supporters derrière notre écran ne connaissons pas le niveau je peux l’entendre mais de là à dire qu’il n’y a pas d’attaque...

Certains vont me dire que je suis un brin rêveur concernant les jeunes. Déjà j’ai des échos qui reviennent du centre de formation ensuite je regardais l’équipe qui est montée en 2008, il y avait:

Les anciens passé par le centre: Revault, Hénin, Adama Soumare.
Des jeunes sur leur 2e ou 3e saison: Ait Ben Idir, Benjamin Laurent, Olivier Davidas, Alassane, Hoarau
Des jeunes qui faisaient leur première saison: Loic Nestor, Benjamin Police, Anin, Youssouf, Fontaine

Et ce n’est pas comme si on avait de nombreux cracks dans lot à l’époque.

Et si on regarde l’équipe de 2001-2002 il y avait de très nombreux jeunes qui composaient l’équipe et qui ont été lancé cette saison la où celle d’avant.

Ces jeunes ne vont pas nécessairement tous exploser cette saison mais ils ne vont pas nécessairement avoir tous besoin de plusieurs années. Et si on ne leur donne pas leur chance on ne pourra jamais savoir (et ils ne pourront pas s’améliorer non plus).

Quant à Bazile désolé mais je ne le trouve pas mauvais en ce debut de saison

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Oct 2020 04:41]

yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 712
Posté le: 24 Oct 2020 07:38 || Sujet du message:
meven a dit :
fabrice13 a dit :

Perso je pensais Hervé bazile cireur officiel du club , pas attaquant....
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7995
Posté le: 24 Oct 2020 09:26 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
meven a dit :

Téléchargez ADWCleaner et lancez une analyse.
Si vous avez des Malware ça vous fera un peu le ménage.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Oct 2020 09:28]

[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 155
Posté le: 24 Oct 2020 09:45 || Sujet du message:
Faisons confiance à nos jeunes qui eux se battront pour nos couleurs. BENTIL est sorti avec les crampes contre Châteauroux. On a peut être notre prochaine doublette d attaquants GOMES / BENTIL voir Josue CASIMIR. Eux ont signé au HAC pas comme certain qui se sont fait connaître et n’ont rien signé après quelques matches de ligue 2. Aucune reconnaissance.
Alors soyons derrière eux. Donnons leur confiance et encourageons les. Pour le moment aucune équipe ne se détache au classement, rien n’est joué. Allez le HAC une petite victoire à Dunkerque ce soir avec un but de BENTIL et un de MAHMOUD.
;-)
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 10:07 || Sujet du message:
meven a dit :

Seuls les faits confirment une idée.

Rdv après le match pour voir si les '' Bentil, Bazile, Gomez ou Casimir'' ont permis au hac de ramener les trois points.

Qu'ils me fassent mentir !
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 10:09 || Sujet du message:
DOLOIS76 a dit :
Allez le HAC une petite victoire à Dunkerque ce soir avec un but de BENTIL et un de MAHMOUD.
;-)

Yes !!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 12:48 || Sujet du message:
DOLOIS76 a dit :
Faisons confiance à nos jeunes qui eux se battront pour nos couleurs. BENTIL est sorti avec les crampes contre Châteauroux. On a peut être notre prochaine doublette d attaquants GOMES / BENTIL voir Josue CASIMIR. Eux ont signé au HAC pas comme certain qui se sont fait connaître et n’ont rien signé après quelques matches de ligue 2. Aucune reconnaissance.
Alors soyons derrière eux. Donnons leur confiance et encourageons les. Pour le moment aucune équipe ne se détache au classement, rien n’est joué. Allez le HAC une petite victoire à Dunkerque ce soir avec un but de BENTIL et un de MAHMOUD.
;-)

Voilà on a des jeunes de qualité il faut aussi en profiter.
Encore une fois ce n’est pas dans le but de lancer des jeunes juste pour lancer des jeunes mais c’est parceque ces jeunes ont un potentiel et que chaque minute passée en pro leur apporte de l’expérience et les rapproche du moment où ils peuvent démontrer tout leur potentiel.

On se plaint de ne pas voir nos jeunes rester mais si on leur faisait davantage confiance ça les inciterait peut être un peu plus à rester également.

Le club s’est toujours appuyé sur ses jeunes mais sous Tanchot on avait l’impression qu’il fallait que le jeune soit un crack et qu’il mette les titulaires à l’amende à l’entraînement pour avoir sa chance.
Et encore Guitane entrait dans cette catégorie mais ce n’était suffisant.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Oct 2020 12:52]

Page : Préc.,1,2,3,...,9,Suiv.