HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 19 Oct 2020 12:34 || Sujet du message: [ J-8 ] Dunkerque - Le Havre AC (0-1) vos réactions
2eme match des 3 matchs soit disant a notre portée. Bon on a vu contre chateauroux ce que ca à donner.
Dunkerque égalité avec nous au classement, 3 V 1 N 3 D 6 buts pour , 6 encaissés. Il reste sur 3 défaites en 4 matchs. Le HAC lui c'est 4 points sur les 12 derniers.

Quels joueurs va t on avoir sous la main ? Thiare et meras out ?! Boutaib Opérationnel ?! Si seul bentil opérationnel devant avec Bazile , va t on partir sur un 442 avec ces 2 là devant. Bazile sur ce qu'il montre à chaque rentrée à largement sa place.

Forum complètement divisé, entre ceux qui voient des bons matchs et ceux qui disent qu'on a une equipe qui déjoue à chaque match.

A vous.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Oct 2020 13:00]

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 19 Oct 2020 13:33 || Sujet du message:
Match facile contre un promu.

Mon prono : 1 à 1.
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 19 Oct 2020 16:04 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Match facile contre un promu.

Mon prono : 1 à 1.

On s'est déjà tellement dit sur ce genre de match que ce serait facile, que je partage complètement ton prono (voir même 0-0)
D'autant plus sur ce que j'ai vu Dunkerque n'a pas l'air très facile à jouer: pas génial, mais plutôt solide collectivement.
Pourvu qu'ils nous fassent mentir...
Revenir en haut Voir le Profil
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2869
Posté le: 19 Oct 2020 22:33 || Sujet du message:
Prono difficile vu que je ne peux plus voir aucun match, ce qui est assez frustrant. Malgre tout, on peut se dire que c'est un match ou le HAC n'a pas le droit de perdre, et vu qu'a priori ils n'ont pas a faire le jeu, ils peuvent s'imposer la bas.... pour mieux faire match nul a la maison au prochain match.

mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 20 Oct 2020 10:49 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
fabrice13 a dit :

Une belle victoire 3 à 0 à Dunkerque va enchanter les supporters , patience .........

Oui mais entaché d'un hors jeu c'est scandaleux.

Dont au moins 3 péno ...
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 20 Oct 2020 11:06 || Sujet du message:
On est capables de perdre 2-0 là bas en étant triste, on est capable de faire un match dans le style de celui de Nancy et gagner 1-0, on sait pas trop avec ce HAC. Sur la dynamique de eux équipes, ca devrait faire nul, après...

Thiaré et Meras ne devraient pas être là, Boutaïb on sait pas.

J'aimerais une équipe qui prenne un peu plus de risque, dans la passe vers l'avant, dans les dribbles, quitte à ce qu'il y ait du déchets, une équipe qui ose. Et non une équipe qui fait tourner le ballon jusqu'au 30-40m et puis c'est tout.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 672
Posté le: 20 Oct 2020 12:55 || Sujet du message:
Ça dépend tellement, de tellement de paramètres...

Comme le dit juste au dessus Deco, cela dépendra de la philosophie de jeu. Sera-t-on prompt à prendre des risques dans les choix de construction, ou bien frileux, à vouloir faire uniquement des passes réussies mais peu dangereuses? Si tel est le cas, on risque de se créer très peu d'occasions et si on les loupe,on repartira avec pas ou peu de buts.

Il y a les inconnues des jeunes. Un Mahmoud feufolet qui n'a encore jamais été décisif manque peut être de ce déclic pour être une révélation. Qui nous dit qu'il ne va pas decocher une super frappe en pleine louffe à la 10ème pour etre innaretable ensuite? Qui nous dit que Bentil ne va pas commencer sa révélation également, surfant sur son dernier match ou sans lui il n'y aurait probablement pas but de Thiaré et qui a marqué un but refusé pour quelques cm qui n'auraient rien changé. Il commence à être décisif et ça peut très vite devenir une habitude... comme un feu de paille.

La réussite, deux poteaux qui se transforment en sortie de but ou en goal, un penalty limite non sifflé ou transformé, une tête défensive heureuse de Ersoy, ou ce même Ersoy qui va la chercher, a la main, au fond des filets pour la remettre au centre la gueule enfarinée ?

Je pense qu'on se cherche encore, que c'est inabouti, mais j'ai la sensation que ça progresse lentement. Ça peut vraiment finir par marcher... J'ai hâte de voir si on retombe dans notre ronronnement ou si on arrive a confirmer les périodes agréables à voir, avec intensité et prises d'initiatives. J'ai hâte de voir si nos jeunes vont continuer à progresser, tout le monde ici sait que ça peut être perceptible de match en match..!

Gardez espoirs mes amis havrais ! Tant qu'on a toujours "hâte à samedi" c'est du bonheur..!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Oct 2020 12:59]

yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11432
Posté le: 20 Oct 2020 13:32 || Sujet du message:
stealbox a dit :

Gardez espoirs mes amis havrais ! Tant qu'on a toujours "hâte à samedi" c'est du bonheur..!

Difficile tout de même d'avoir hâte quand tu ne peux plus voir les matchs...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 20 Oct 2020 15:17 || Sujet du message:
yann a dit :
stealbox a dit :

Le streaming est ton ami

Attention je comprends complètement la frustration de ne pas pouvoir voir le match au stade quand on a payé un abonnement.
C’est juste pour dire que pour ma part je n’ai pas d’autre choix que le streaming (compliqué de se prendre un abonnement à une chaîne quelconque à partir de l’étranger) mais j’ai également hâte au prochain match.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Oct 2020 15:19]

broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2869
Posté le: 20 Oct 2020 16:41 || Sujet du message:
meven a dit :
yann a dit :
stealbox a dit :

Le streaming est ton ami

Attention je comprends complètement la frustration de ne pas pouvoir voir le match au stade quand on a payé un abonnement.
C’est juste pour dire que pour ma part je n’ai pas d’autre choix que le streaming (compliqué de se prendre un abonnement à une chaîne quelconque à partir de l’étranger) mais j’ai également hâte au prochain match.

Assez d'accord avec Yann, impossible de voir les matchs, la derniere fois que j'ai streamer, j'ai d'abord jamais reussi a l'ouvrir, meme avec un VPN, et j'ai chope un virus... mais c'est un autre debat.

Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7409
Posté le: 22 Oct 2020 12:47 || Sujet du message:
broke11 a dit :

impossible de voir les matchs, la derniere fois que j'ai streamer, j'ai d'abord jamais reussi a l'ouvrir, meme avec un VPN, et j'ai chope un virus... mais c'est un autre debat.

D'accord avec toi, peut-être qu'hors de France ça marche un peu mieux mais là j'ai quand même un petit doute, sans parler des virus qui y pullulent.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Oct 2020 13:13]

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 22 Oct 2020 17:08 || Sujet du message:
yann a dit :
stealbox a dit :

pareil !!! j'ai du mal à me passionner pour cette saison .... entre ce mercato à rallonge, le fait de ne plus pouvoir aller au stade, et mes abonnements canal et bein qui ne me permettent plus de voir jouer mon club, ça devient compliqué d'assouvir sa passion !!! et on ne sait même pas si cette saison ira à son terme ...
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 22 Oct 2020 17:11 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
pareil !!! j'ai du mal à me passionner pour cette saison .... entre ce mercato à rallonge, le fait de ne plus pouvoir aller au stade, et mes abonnements canal et bein qui ne me permettent plus de voir jouer mon club, ça devient compliqué d'assouvir sa passion !!! et on ne sait même pas si cette saison ira à son terme ...

Faut positiver, il y a plus grave. 😉
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 22 Oct 2020 17:48 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Fabien2 a dit :

Faut positiver, il y a plus grave. 😉

Difficile de positiver en ce moment .... y'a certes plus grave, mais en ces temps difficiles, le foot peut être pour beaucoup une façon de s'évader un peu et se changer les idées .... qu'on ne puisse plus aller au stade, c'est une chose, mais au moins que les instances oublient un peu leurs histoires de pognon pour que le plus grand nombre puisse au moins suivre les matchs à la télé !!!!
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 22 Oct 2020 18:46 || Sujet du message:
dunkerque 3 victoires 1nul 3 défaites 6 pour 6 contre
NOUS 3 victoires 1 nul 3 défaites 6 pour 8 contre

prono : match nul aller 1 à 1 ...but de Boutaib pour le lancer ... bah non merde il ne peut pas jouer : LA TRISTESSE!
Bon aller but de Bazile , le mec qui s'en '....' du HAC! et qui attend la réception des canetons pour marquer mais contre notre camp , Bazilou LE HAC est en toi ,à toi de jouer...

ALLEZ LE HAC!

ps: LE HAC au même niveau que chateauroux, dunkerque c'est la que tu te dis qu'on est le bon club de ligue 2 par excellence.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 22 Oct 2020 20:53 || Sujet du message:
Boutaib tjrs pas dispo pour jouer.

Bizarre cette histoire de papier vis à vis de son ancien club alors qu'il n'y est plus depuis janvier dernier ... le joueur n'était il pas au courant de ce problème ?

Le Club bloque t il le salaire pendant ce temps ???
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Oct 2020 00:12 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :
yann a dit :
stealbox a dit :

Le streaming est ton ami

Assez d'accord avec Yann, impossible de voir les matchs, la derniere fois que j'ai streamer, j'ai d'abord jamais reussi a l'ouvrir, meme avec un VPN, et j'ai chope un virus... mais c'est un autre debat.

Ok du coup comment tu crois que je fais depuis peut être 10 ans?
Je ne sais pas comment tu as fait car je n’ai pas un seul virus en 10 ans.
Sinon il y a l’IPTV

Si vous voulez vraiment voir les matchs du HAC vous le pouvez. Sinon ça fait longtemps que j’aurais arrêté de suivre le Hac et même le foot en général.

Quand on était plus jeune on suivait le Hac à la radio. Ce n’est parce qu’un match n’était pas télévisé qu’on n’avait pas hâte d’écouter la retransmission du match.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Oct 2020 04:07]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Oct 2020 03:47 || Sujet du message:
stealbox a dit :
Ça dépend tellement, de tellement de paramètres...

Comme le dit juste au dessus Deco, cela dépendra de la philosophie de jeu. Sera-t-on prompt à prendre des risques dans les choix de construction, ou bien frileux, à vouloir faire uniquement des passes réussies mais peu dangereuses? Si tel est le cas, on risque de se créer très peu d'occasions et si on les loupe,on repartira avec pas ou peu de buts.

Il y a les inconnues des jeunes. Un Mahmoud feufolet qui n'a encore jamais été décisif manque peut être de ce déclic pour être une révélation. Qui nous dit qu'il ne va pas decocher une super frappe en pleine louffe à la 10ème pour etre innaretable ensuite? Qui nous dit que Bentil ne va pas commencer sa révélation également, surfant sur son dernier match ou sans lui il n'y aurait probablement pas but de Thiaré et qui a marqué un but refusé pour quelques cm qui n'auraient rien changé. Il commence à être décisif et ça peut très vite devenir une habitude... comme un feu de paille.

La réussite, deux poteaux qui se transforment en sortie de but ou en goal, un penalty limite non sifflé ou transformé, une tête défensive heureuse de Ersoy, ou ce même Ersoy qui va la chercher, a la main, au fond des filets pour la remettre au centre la gueule enfarinée ?

Je pense qu'on se cherche encore, que c'est inabouti, mais j'ai la sensation que ça progresse lentement. Ça peut vraiment finir par marcher... J'ai hâte de voir si on retombe dans notre ronronnement ou si on arrive a confirmer les périodes agréables à voir, avec intensité et prises d'initiatives. J'ai hâte de voir si nos jeunes vont continuer à progresser, tout le monde ici sait que ça peut être perceptible de match en match..!

Comme toi je pense que l’équipe se dessine petit à petit et qu’elle est encore très perfectible.
Les joueurs vont devoir prendre davantage confiance et prendre + de risque offensivement.

On a beaucoup de jeunes joueurs qui avec le temps devraient progresser (même Meras ne va avoir que 25 ans), le temps devrait jouer en notre faveur même s’il serait bon d’engranger un maximum de point dès ce week end.

En + de nos jeunes je suis curieux de voir le comportement de Bazile cette saison. C’est sa dernière année de contrat il a peut être compris qu’il était temps de se bouger le cul. Quand il a envie de jouer (bien trop rarement depuis son arrivée au club), il peut être bon.

Curieux de voir si Le Guen va aligner un duo Bentil Bazile.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Oct 2020 03:57]

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 23 Oct 2020 07:53 || Sujet du message:
Un match que je voulais voir au Bar and Grill avec un ami dunkerquois.
Mais, hélas, on ne sera pas rentré dans nos logements respectifs avant 21h.

D'autres se reposent après un long voyage.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 23 Oct 2020 08:13 || Sujet du message:
A noter que ce match se jouera à huis clos.

Dans le même temps, Clermont maintient les 1 000 spectateurs contre Ajaccio, en demandant à son public d'adapter l'heure de départ du stade.

http://maligue2.fr/2020/10/23/ligue-2-clermont-ac-ajaccio-avec-une-jauge-a-1000-personnes/?fbclid=IwAR0k8QZGMQK3dwxzfPcYxCzJO6EKI2xiYy6Fn4onvoGPfV6libAqwKaXExI
D'autres se reposent après un long voyage.
Page : 1,2,3,...,9,Suiv.