HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,10,Suiv.
Auteur Message
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1838
Posté le: 26 Nov 2020 09:49 || Sujet du message:
Lekhal sera suspendu pour la rencontre contre Auxerre, pas une bonne nouvelle
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2741
Posté le: 26 Nov 2020 12:24 || Sujet du message:
Mais non on a Fontaine , on ne craint rien
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10351
Posté le: 26 Nov 2020 12:30 || Sujet du message:
Je serais curieux de voir ce que vaut Fofana même si je doute fortement que ça soit l’option choisi.

Se sera Basque MBemba a moins que Le Guen mette Ben Mohamed a ce poste.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Nov 2020 17:16 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Ce n'est pas Fontaine qui est responsable de l'égalisation de Caen samedi dernier, c'est même lui qui fait la passe décisive sur le premier but.

Après, je suis d'accord, Fontaine cette année fait un très mauvais début de saison et serait mieux sur le banc que titulaire. Mais il bénéficie du fait que personne ne fait mieux à ce poste et ne montre qu'il peut apporter un plus par rapport à lui.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2741
Posté le: 26 Nov 2020 18:24 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Ce n'est pas Fontaine qui est responsable de l'égalisation de Caen samedi dernier, c'est même lui qui fait la passe décisive sur le premier but.

Après, je suis d'accord, Fontaine cette année fait un très mauvais début de saison et serait mieux sur le banc que titulaire. Mais il bénéficie du fait que personne ne fait mieux à ce poste et ne montre qu'il peut apporter un plus par rapport à lui.

Mbemba et Basque pour moi font mieux que lui. Et encore j’ai pas pu voir le petit Fofana à l’œuvre mais je suis persuadé que même à son âge il peut amener plus que notre jp.

Mais je suis d’accord qu’on est court à ce poste de milieu def relayeur et que un renfort n’aurait pas été de trop.

Mais on en revient encore et toujours à la base la construction du groupe cet été. La ou certains voyait une opportunité pour les jeunes, je vois de grosses carences. Ce qui nous plante ajd d’ailleurs. Au milieu on perd Gueye et surtout Youga qui était notre remplaçant numéro 1 à ce poste, qui pour le coup n’a jamais été remplacé numériquement et en terme de profil.
Sans forcément dépensé 3 m d’euros par joueur je pense qu’on aurait pu faire bcp mieux

Un simple exemple Fadiga qui se blesse avec le PFC et Caddy qui arrive 15 jours après, la ou il nous a fallu 6 mois pour trouver un remplaçant à kadewere. Enfin 6 mois, ça va faire un an. Si Boutaib joue un jour parce que c’est pas dit ça encore

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Nov 2020 18:30]

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 27 Nov 2020 20:25 || Sujet du message:
Nos matchs contre auxerre, ajaccio, clermont, toulouse en affiche sur bein... on fait rêver

Allez LE HAC!
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 28 Nov 2020 12:14 || Sujet du message:
À noter un Grenoble - Paris fc à 15h qui vaudra le détour.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 30 Nov 2020 18:57 || Sujet du message:
Avranches le mans actuellement , sans deconner deux bonnes petites équipes avec de bons petits joueurs... sans problème elles nous tiendraient facilement la dragée haute.
Faut pas descendre en national on ne serait pas prêt de remonter
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 02 Déc 2020 06:34 || Sujet du message:
Classement après 13 journées :

27pts Paris FC
26pts
25pts Grenoble
24pts Troyes
23pts
22pts Toulouse
21pts Auxerre & Caen
20pts Niort & Clermont
19pts
18pts Sochaux
17pts VA & Dunkerque & Le Havre
16pts
15pts Amiens
14pts Guingamp
13pts Pau & Ajaccio
12pts Chateauroux
11pts Nancy & Rodez & Chambly

Cela se reserre derrière.
Nous sommes plus près des derniers que du premier.
Le PFC qui s'était échappé semble d'ésoufflé un peu.
A noté que Grenoble , Troyes , Niort et Nancy ont un matches en moins.
Notre hac doit réagir en gagnant à Ajaccio.

image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 527
Posté le: 02 Déc 2020 07:04 || Sujet du message:
On est probablement à notre place. Entre 8 et 12è je pense que cela correspond au niveau actuel de l'équipe.

A voir en 2è partie de saison si l'on est pas trop largué à la trêve et que quelques renforts (dont Boutaib) arrivent en Janvier...

Par contre le vrai point noir est la différence de buts...-6 je me demande bien depuis combien de temps le HAC n'a pas eu un goal average aussi faible...
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 02 Déc 2020 07:40 || Sujet du message:
Guize a dit :
Par contre le vrai point noir est la différence de buts...-6 je me demande bien depuis combien de temps le HAC n'a pas eu un goal average aussi faible...

Seuls trois équipes ont un goal average moins bons que le notre : Ajaccio , Rodez et Chambly.

Le hac sombre une petit peu plus au fil du temps , c'est inquiétant.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1712
Posté le: 02 Déc 2020 08:19 || Sujet du message:
Même le Paris FC qui semblait se détacher commence à sérieusement ralentir et pourrait se retrouver 3ème dès samedi. Ça va être très serré, Toulouse revient bien.
Gagner à Ajaccio paraît indispensable si on veut exister. Une défaite nous mettrait en situation délicate.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 05 Déc 2020 20:36 || Sujet du message:
Amiens nous passe devant, nous voilà 13eme.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 05 Déc 2020 20:44 || Sujet du message:
Encore un penalty plus que cadeau pour caen (ils doivent être à 5/6 penos dont la majorité sur des simulations. Encore cette plongeuse de Gioachini ça commence à faire beaucoup. Pourquoi la LFP après coup ne sanctionne pas les tricheurs comme lui.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7995
Posté le: 05 Déc 2020 21:20 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Encore un penalty plus que cadeau pour caen (ils doivent être à 5/6 penos dont la majorité sur des simulations. Encore cette plongeuse de Gioachini ça commence à faire beaucoup. Pourquoi la LFP après coup ne sanctionne pas les tricheurs comme lui.

Beaucoup te diront que ca n'a en rien aidé Caen dans ses victoires !!! (tout comme ça ne plombe pas le HAC quand c'est pas sifflé !)

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 05 Déc 2020 21:55 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
HACISBACK a dit :

Beaucoup te diront que ca n'a en rien aidé Caen dans ses victoires !!! (tout comme ça ne plombe pas le HAC quand c'est pas sifflé !)
Un pénalty généreux qui leur permet de gagner contre nous, un pénalty généreux contre Châteauroux qui leur permet d'égaliser et encore un penalty généreux ce soir ? Au minima 4 points de gagner comme cela, mais non, l'arbitrage n'est en rien responsable dans le classement de la L2
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 05 Déc 2020 22:01 || Sujet du message:
Philippe Hinschberger : "L’arbitre s’est trompé, je le lui ai dit. J’ai bien aimé son arbitrage en première période. Mais là, je ne comprends pas qu’on puisse offrir un point comme ça à Caen, qui n’en n’est pas non plus à sa première expérience cette année."
Cavégoal
[Pupille]

Cavégoal
[Déconnecté]

Nb de messages : 126
Posté le: 05 Déc 2020 22:11 || Sujet du message:
C'est la pression de Dupraz du bord du terrain et dans les médias, cela va devenir une référence "la duprassion" sur les arbitres.

Ca a l'air de marcher pas mal, nos dirigeants feraient bien de s'en inspirer ...notamment avant le déplacement chez nos amis corses !
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1097
Posté le: 06 Déc 2020 09:00 || Sujet du message:
nos dirigeants ? c'est à Wantiez de jouer ce rôle, mais il est tellement discret, détaché, s'il y en a un qui est pépère, qui ronronne c'est bien lui. Une petite intervention de 3 mn dans le vestiaire et c'est tout. Alors qu'il devrait en faire des tonnes chaque semaines au sujet du traitement inégale en matière d'arbitrage.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 06 Déc 2020 15:53 || Sujet du message:
Hinchberger: "L’arbitre a offert un point à Caen. On de quoi être très frustré. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive avec Caen. Quand on voit leur penalty obtenu face au Havre... Ici, on sait qu’il ne faut pas faire de faute dans la surface. Il faut arrêter, franchement. C’est scandaleux."

6 penaltys pour caen dont 4 sur des simulations flagrantes...
De notre côté 4 penaltys flagrants oubliés et 0 penalty
...

Qu'on ne vienne pas me dire que le championnat n'est pas faussé par ça. Au passage le nouveau DG de caen est le meilleur ami de Labrune, je dis ça je dis rien.
Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,10,Suiv.