HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,10,Suiv.
Auteur Message
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1712
Posté le: 16 Oct 2020 15:11 || Sujet du message:
Exact 2 cas de covid à Châteauroux
http://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/ligue-2-deux-cas-de-covid-a-la-berrichonne-de-chateauroux-avant-son-match-au-havre

Question : si un club n'a pas assez de joueurs valides il se passe quoi ? Report ou défaite sur tapis vert ? Ça risque d'être un sacré bordel dans les jours à venir.

Portez-vous bien et faîtes attention à vous chers supporters du HAC, vivement que ce virus soit derrière nous 💪

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Oct 2020 15:15]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10351
Posté le: 16 Oct 2020 15:11 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Boutaïb pas qualifié encore un bel exemple d'amateurisme, tellement HAC ! C'est pas comme si il était arrivé il y a 2 jours. Et qu'on ne me parle pas du contexte sanitaire, il a bon dos.

Je ne vois pas le rapport avec le Hac? Il aurait signé pour un tout autre club cela aurait été exactement le même chose. Sauf si on apprend que c’est le Hac qui a oublié de fournir un document à la ligue je ne vois pas où se situe l’amateurisme.

Ensuite c’est bien beau de parler d’amateurisme en attendant si le club avait écouté la majorité de ses supporters il aurait claqué ses économies pour un attaquant et aurait été à ce jour menacé de faillite comme beaucoup de club.

Par les temps qui courent je suis plutôt ravi pour ma part d’avoir de tels « amateurs » à la tête du club.

De toute façon il est fort à parier que le joueur n’aurait pas été encore prêt.
fredisdead820
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 135
Posté le: 16 Oct 2020 16:28 || Sujet du message:
meven a dit :
HACISBACK a dit :
Boutaïb pas qualifié encore un bel exemple d'amateurisme, tellement HAC ! C'est pas comme si il était arrivé il y a 2 jours. Et qu'on ne me parle pas du contexte sanitaire, il a bon dos.

Je ne vois pas le rapport avec le Hac? Il aurait signé pour un tout autre club cela aurait été exactement le même chose. Sauf si on apprend que c’est le Hac qui a oublié de fournir un document à la ligue je ne vois pas où se situe l’amateurisme.

Ensuite c’est bien beau de parler d’amateurisme en attendant si le club avait écouté la majorité de ses supporters il aurait claqué ses économies pour un attaquant et aurait été à ce jour menacé de faillite comme beaucoup de club.

Par les temps qui courent je suis plutôt ravi pour ma part d’avoir de tels « amateurs » à la tête du club.

Pas faux. Il n'a pas joue depuis longtemps et il n'est pas tout jeune. La chance aux jeunes !
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4535
Posté le: 16 Oct 2020 17:31 || Sujet du message:
Avec cette non présence de boutaib on va voir ce que plg va nous re pondre comme tactique. Si c'est pour repartir sur un 451 avec seul Thiare devant, ça sera pu la peine de nous parler de " donner la chance aux jeunes ". La c'est le moment, notamment face à des equipes du calibre de Chateauroux. Pau etc, de jouer en 442 avec Thiare et par exemple bentil avec lui ( vu que boutaib n'est pas,la ).
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 16 Oct 2020 17:40 || Sujet du message:
meven a dit :
HACISBACK a dit :

Il aurait pu être prêt dès la reprise d'août le joueur s'il aurait été recruté en temps et en heure (Boutaid ou un autre on s'en fou on savait qu'il fallait un joueur en attaque depuis Janvier)

Après parler de faillite maintenant et d'applaudir Volpe et sa troupe qu'ils ont bien fait de ne pas dépenser un 'radis' c'est bien marrant, peut être qu'ils ont mi tout leur fric dans un grand voyant qui plus est sorcier et grâce à lui on y arrivera à la ligue 1 puisqu'on sera plus que les seuls
Bravo Volpe!

ps: Et oui Polo fait jouer les jeunes parce que Thiare seul devant c'est gavant.

Allez LE HAC!
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 18:54 || Sujet du message:
Faute de voir Boutaïb j'espère qu'on jouera avec 2 attaquants demain, j'ai envie de voir Bentil avec Thiaré devant dans un 442, avec un 4-5-1 ça sent le match nul à plein nez...
Allez le HAC !
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 16 Oct 2020 22:02 || Sujet du message:
domcan a dit :
Après parler de faillite maintenant et d'applaudir Volpe et sa troupe qu'ils ont bien fait de ne pas dépenser un 'radis' c'est bien marrant

C'est le contexte Covid.

Les dirigeants utilisent la situation pour s'en tirer au mieux et faire croire et dire n'importe quoi au peuple.

Du Grand cinéma pro !

Je me marre comme toi.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 23:07 || Sujet du message:
domcan a dit :

Il aurait pu être prêt dès la reprise d'août le joueur s'il aurait été recruté en temps et en heure (Boutaid ou un autre on s'en fou on savait qu'il fallait un joueur en attaque depuis Janvier)

Après parler de faillite maintenant et d'applaudir Volpe et sa troupe qu'ils ont bien fait de ne pas dépenser un 'radis' c'est bien marrant, peut être qu'ils ont mi tout leur fric dans un grand voyant qui plus est sorcier et grâce à lui on y arrivera à la ligue 1 puisqu'on sera plus que les seuls
Bravo Volpe!

Boutaib a été contacté un mois avant mais demandait trop, pour le club.
S’il s’avère être un flop (Le Guen parle bien de pari) on aurait râlé que le club donne un gros salaire a un énième flop.

Maintenant je parle de menace de faillite car c’est une réalité. Beaucoup de clubs de L2 comme de L1 ne sont pas du tout sereins. Car même si la LFP trouve un prêt pour payer le dernière traite rien ne dit que Canal et BeIn vont vouloir payer de manière conséquente le fin de saison. Ils sont en position de force pour revoir à la baisse le montant des droits TV.

Enfin parler de médium pour Le Hac, ça fait tout de même plusieurs mois, à l’approche de la saison que beaucoup de personnes se posaient des questions concernant Mediapro.
Et si des personnes comme Romain Molina tiraient la sonnette d’alarme il y a quelques mois il y a bien des dirigeants qui devaient également commencer à se poser des questions de leur côté.

Sans crier au génie on peut juste saluer cette prudence meme si ça se traduit par un mercato qui nous laisse sur notre faim.
D’autant que cette prudence vient peut être tout simplement, comme je l’ai dit par ailleurs, de l’expérience de Wantiez avec sa mésaventure Grenobloise et son expérience a Valenciennes et au sein de la DNCG.

Sinon oui hâte de voir la compo du match.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Oct 2020 04:40]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 23:53 || Sujet du message:
.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Oct 2020 00:33]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 17 Oct 2020 04:38 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
domcan a dit :
Après parler de faillite maintenant et d'applaudir Volpe et sa troupe qu'ils ont bien fait de ne pas dépenser un 'radis' c'est bien marrant

C'est le contexte Covid.

Les dirigeants utilisent la situation pour s'en tirer au mieux et faire croire et dire n'importe quoi au peuple.

Du Grand cinéma pro !

Je me marre comme toi.

Bien écoute je te propose d’écrire une lettre ouverte destinée aux dirigeants du Hac et notamment de Wantiez qui est le DG donc responsable de la gestion économique du club.

Je suis sur que lui qui a vu Grenoble être rétrogradé juste après son départ, qui a connu une rétrogradation avec Valenciennes (qui était déjà en difficultés économiques à son arrivée), et qui a vu d’autres clubs en grosses difficultés, serait très intéressé par ton point de vue sur le cinéma des dirigeants concernant la situation économique du foot français.

Tu pourrais donc la partager sur le forum et peut être qu’ensuite un membre de la fédération des supporters pourrait la faire parvenir à l’intéressé.
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1097
Posté le: 17 Oct 2020 09:30 || Sujet du message:
On peut dire aussi que la Fifa nous emmerde, boutaib a quitté son club en février, il aurait signé dans un "grand club" il aurait été qualifié illico, son dossier serait passé en haut de la pile
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2918
Posté le: 17 Oct 2020 10:08 || Sujet du message:
On devrait passer en 4-4-2 avec Bentil pour accompagner Jamal devant. On va voir ce que ça donne.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 17 Oct 2020 11:55 || Sujet du message:
D'après le pn on devrait partir sur un 442.
Gorgelin
Coulibaly gibaud erzoy abm
Cornette basque Fontaine meras
Thiare. Bentil

Remplacant : lekhal ,Mayembo , fofana ou Mbemba , mahmoud
image du rang
[Sénior]

HACMan
[Déconnecté]

Nb de messages : 311
Posté le: 17 Oct 2020 16:38 || Sujet du message:
meven a dit :
fabrice13 a dit :
domcan a dit :

C'est le contexte Covid.

Du Grand cinéma pro !

Je me marre comme toi.

Bien écoute je te propose d’écrire une lettre ouverte destinée aux dirigeants du Hac et notamment de Wantiez qui est le DG donc responsable de la gestion économique du club.

Je suis sur que lui qui a vu Grenoble être rétrogradé juste après son départ, qui a connu une rétrogradation avec Valenciennes (qui était déjà en difficultés économiques à son arrivée), et qui a vu d’autres clubs en grosses difficultés, serait très intéressé par ton point de vue sur le cinéma des dirigeants concernant la situation économique du foot français.

Tu pourrais donc la partager sur le forum et peut être qu’ensuite un membre de la fédération des supporters pourrait la faire parvenir à l’intéressé.

Je ne sais pas comment tu peux avoir des analyses judicieuses sur le HAC et tomber dans des réponses aussi faibles parfois.
Bien sur que le tandem Volpé-LeGuen est sûrement l'un des meilleurs que j'ai vu au HAC (depuis les années 80) pour monter en L1 et y rester assez durablement. Surtout si on s'investit davantage dans la formation pour sortir des joueurs à un rythme sinon supérieur mais en nombre un peu plus élevé (Ce qui au passage réduit considérablement les incertitudes et les risques liés au mercato.)
Pour en terminer avec cette histoire de mercato, ce deuxième mercato LeGuen ne ressemble en rien au premier. Pourtant il y avait les moyens financiers de rester sur l'idée du premier ou celui d'un coup à la Tino parce que Volpé a eu de quoi prolonger notre cher (au propre comme au figuré) entraineur (alors qu'il n'y avait pas d'urgence immédiate surtout si on courre à la faillite Covid-Médiapro la bonne blague).
Sauf que Volpé a beau faire le malin en conférence de presse sur Tino, il sait très bien que le risque était maximal et l'incertitude très grande donc la réussite l'a rend tout simplement exceptionnelle. En quelque sorte comme un pari important sur une grosse côte, le gain est énorme si tu réalises ton pari. A contrario, une mise moins importante sur une petite côte rend le gain plus faible. Maintenant tout joueur de pari sportif sait (ou du moins devrait le savoir) que cela n'a aucune importance sur la longue durée, il sera perdant !!! D'où l'idée de (re)passer de l'autre côté (la FDJ) avec la formation interne...
Bref, je prends les communications de Volpé-Le Guen-Wantiez pour ce qu'elles sont : de la flûte ou du pipo pour ceux qui les écoutent et qu'en attendant de voir où va le club, je vois déjà que ce joli petit trio gère plus que bien ses propres intérêts !
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2741
Posté le: 17 Oct 2020 17:32 || Sujet du message:
Comme d'hab on a un peu d'espoir, comme d'hab chateauroux risque de nous doucher.
On pourra pas jouer en contre attaque, ca va jouer a 10 derrière en face. Qui pourra débloquer la situation ? Fontaine ? Je suis impatient de voir...

L'an dernier pour rappel c'est contre le PFC puis chateauroux que les mauvaises prestations se sont enchainés
stealbox
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 682
Posté le: 17 Oct 2020 18:01 || Sujet du message:
Impossible de trouver un ptit lien pour mon HAC :'(

Quelqu'un pour un coup de pouce?
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 17 Oct 2020 18:04 || Sujet du message:
Un lien svp ?
Abraxas76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 149
Posté le: 17 Oct 2020 18:12 || Sujet du message:
bon centre de meras et 1-0 pour le hac avec cette tete de thiaré deviée involontairement par bentil
au moins y aura eu UN but, c est deja ca de pris
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 17 Oct 2020 18:16 || Sujet du message:
Égalisation 1-1
image du rang
[Vétéran]