HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 10 Oct 2020 08:45 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
A partir du moment où 1000 spectateurs étaient imposés au club, il était évident qu'il y allait avoir des déçus, dont je fais partie, ayant pris le package de base.

Ce qu'il faut rappeler, malgré notre déception, qui se transforme en colère pour certains, c'est que le club n'est pas responsable de la situation sanitaire actuelle.
Ni de la décision du préfet de maintenir 1 000 personnes dans les "évènements publics", alors qu'on peut s'interroger sur le bien fondé de cette jauge.

Il faut aussi avoir en mémoire que de nombreux secteurs sont durement impactés par cette crise sanitaire et que le nombre de personnes se trouvant en grande difficulté financière ne fait qu'augmenter. Nous n'avons que le malheur d'être privé d'un match du hac. Ce qui, au regard des nombreuses critiques envers le club sur les réseaux sociaux, ne semble pas être une grosse contrainte pour certains.

tu dis vrai, ce n'est qu'un match de foot, mais justement le climat est suffisamment morose, anxiogène et déprimant pour ne pas nous priver des rares moments où on peut oublier, momentanément, tout ce marasme !!! le stade sert souvent d'exutoire, après une semaine de boulot, on peut l'espace d'une heure et demie passer un bon moment (ou pas ....), mais la on a même plus cette possibilité !!!
ma salle de sport, fermée depuis le mois de mars .... bref, vivement qu'on sorte de cette merde ....
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7572
Posté le: 10 Oct 2020 10:25 || Sujet du message:
Le vaccin, qu'on nous annonce arriver incessamment sous peu, devrait libérer progressivement le monde de ce carcan, mais avant qu'on puisse tous être enfin vaccinés il y en aura encore des restrictions mais surtout des morts.
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 7008
Posté le: 10 Oct 2020 16:29 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
tu dis vrai, ce n'est qu'un match de foot, mais justement le climat est suffisamment morose, anxiogène et déprimant pour ne pas nous priver des rares moments où on peut oublier, momentanément, tout ce marasme !!! le stade sert souvent d'exutoire, après une semaine de boulot, on peut l'espace d'une heure et demie passer un bon moment (ou pas ....), mais la on a même plus cette possibilité !!!
ma salle de sport, fermée depuis le mois de mars .... bref, vivement qu'on sorte de cette merde ....

Tu dis également vrai et, en tant que soignant, j'apprécie ces petits moments au stade, qui me permettent de me vider la tête.
Heureusement, ma librairie préférée n'est pas fermée et je peux réussir à lire en respectant les gestes barrière.
Oui, vivement que tout cela soit derrière nous.
D'autres se reposent après un long voyage.
Revenir en haut Voir le Profil
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5372
Posté le: 10 Oct 2020 16:46 || Sujet du message:
Le site off' a dit :
HAC-Châteauroux, jauge limitée à 1 000 spectateurs par la Préfecture

Comme le HAC s’y était préparé, la jauge limitée à 1 000 spectateurs a été confirmée, ce jour, par la Préfecture de Seine-Maritime.

La rencontre HAC-Châteauroux programmée le samedi 17 octobre prochain, sera donc soumise à cette décision.

Le Havre Athletic Club a communiqué auprès de ses abonnés, dès la semaine passée, pour expliquer les modalités d’accès au Stade Océane.

A ce jour, les 1 000 places disponibles ont toutes été réservées. Les abonnés qui n’auraient pas pu activer leur place ne pourront malheureusement pas assister à la rencontre.

Le HAC reviendra donc vers ses fidèles abonnés pour les informer des modalités de compensation.

Bien qu’indépendant de sa volonté, le Club tient à renouveler ses excuses et espère que le plus rapidement possible, les matchs des Ciel&Marine redeviennent des moments de rassemblements, d’échanges et de convivialité.
Un pin's?
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 10 Oct 2020 17:58 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Le site off' a dit :
HAC-Châteauroux, jauge limitée à 1 000 spectateurs par la Préfecture

Comme le HAC s’y était préparé, la jauge limitée à 1 000 spectateurs a été confirmée, ce jour, par la Préfecture de Seine-Maritime.

La rencontre HAC-Châteauroux programmée le samedi 17 octobre prochain, sera donc soumise à cette décision.

Le Havre Athletic Club a communiqué auprès de ses abonnés, dès la semaine passée, pour expliquer les modalités d’accès au Stade Océane.

A ce jour, les 1 000 places disponibles ont toutes été réservées. Les abonnés qui n’auraient pas pu activer leur place ne pourront malheureusement pas assister à la rencontre.

Le HAC reviendra donc vers ses fidèles abonnés pour les informer des modalités de compensation.

Bien qu’indépendant de sa volonté, le Club tient à renouveler ses excuses et espère que le plus rapidement possible, les matchs des Ciel&Marine redeviennent des moments de rassemblements, d’échanges et de convivialité.
Un pin's?

Une victoire nette et sans bavure, voilà ma compensation !!! j'en veux pas d'autre. ...
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 712
Posté le: 14 Oct 2020 20:23 || Sujet du message:
A 3 jours du match a Châteauroux,je me pose la question du niveau physique et technique de boutaib et du coup de sa possible participation...

Quelqu'un a t-il vu l'entraînement du hac cette semaine?
Boutaib realise une préparation seul ou est il déjà avec le groupe ?
Première impression ???

image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 15 Oct 2020 14:35 || Sujet du message:
Et maintenant couvre-feu de 21h00 à 6h00
Ca va nous rappeler l'occupation .....Je suppose que le matche sera a huis clos et diffusé a la TV et sur FB ?
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2918
Posté le: 15 Oct 2020 14:40 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
Ca va nous rappeler l'occupation .....Je suppose que le matche sera a huis clos et diffusé a la TV et sur FB ?

En zone concernée, et le Havre n'en fait pas partie.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 15 Oct 2020 14:59 || Sujet du message:
philippe46 a dit :

Nous ne sommes pas impactés au HAVRE par le couvre feu.

Philippe : ne mélange pas rouennais et havrais
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 15 Oct 2020 16:40 || Sujet du message:
[Petit H.S]
Cette rivalité entre les les Havrais et les Rouennais est depuis longtemps entretenue par des rivalités politiques
Le Havre Sous prefecture de Seine Maritime ....Et je ne parle pas de Caen. Si le Havre suivait la politique Francaise de regroupement Normande (Ce qui, entre parenthèse est une belle connerie).
Quand je pense que, une fois finies mes études aux Havre, que mon premier emploi, je l'ai obtenu a Rouen en 1984....23 ans a l' époque.... Aujourd'hui j'en ai presque 60 et quand je vois ce qu'est devenue la France a la fois au niveau des régions et au niveau Foot, je me pose vraiment des question
[Fin du HS]
Pour revenir au matche, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en attendre ...!
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 15 Oct 2020 18:13 || Sujet du message:
Phil : enfin le pur rouennais n'aime pas LE HAVRE et nous pouvons en dire autant un peu obligé non
Après pour en revenir à samedi on doit gagner !!!

ALLEZ LE HAC !!!
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1838
Posté le: 16 Oct 2020 08:16 || Sujet du message:
Soit on gagne, soit la saison va être longue. Si on n'est pas capable de battre Châteauroux chez nous, autant ne pas rêver à la ligue 1.
Nous avons 3 équipes "faciles" pour nos 3 prochains matchs ; il faut à minima ramener 7 points (on peut éventuellement admettre un nul à Dunkerque même si c'est un manque d'ambition) pour être dans la course.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 16 Oct 2020 09:06 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Soit on gagne, soit la saison va être longue. Si on n'est pas capable de battre Châteauroux chez nous, autant ne pas rêver à la ligue 1.
Nous avons 3 équipes "faciles" pour nos 3 prochains matchs ; il faut à minima ramener 7 points (on peut éventuellement admettre un nul à Dunkerque même si c'est un manque d'ambition) pour être dans la course.

Il n'y a pas d'équipe facile.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 16 Oct 2020 09:45 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :

Historiquement, on a du mal face aux équipes considérées comme inférieures - à cause de l'impact qu'elles mettent dans les duels, et à cause de leur façon d'évoluer en bloc assez bas.

Concernant les duels, on a un peu plus de répondant cette saison. Concernant notre capacité à déverrouiller des blocs bas... la présence dans l'effectif de joueurs comme Cornette, Abdelli ou Alioui devrait nous le permettre : des joueurs théoriquement capables de créer le décalage en un contre un.

Châteauroux n'est pas une équipe de peintres, au passage : le milieu Sangante-Mulumba est dur à bouger, et avec Chouaref, Sunu et Grange, il y a de la qualité devant. Si on pouvait déjà éviter de prendre l'eau comme face au PFC, et retrouver un bloc compact et discipliné, ce serait super.
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4283
Posté le: 16 Oct 2020 09:54 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

Il faut prendre les matchs les uns après les autres
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 10:09 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
Historiquement, on a du mal face aux équipes considérées comme inférieures - à cause de l'impact qu'elles mettent dans les duels, et à cause de leur façon d'évoluer en bloc assez bas.
C'est effectivement sur notre capacité à battre ces équipes là que se jouera la montée. Les équipes de haut de tableau n'ont en général pas de difficultés à les battre ; on verra donc si on peut prétendre à être une équipe de haut de tableau
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 10:11 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
EXPAT95 a dit :

Facile n'est peut-être pas le bon terme, mais inférieures oui. Si on ne bat pas ces équipes qui plus est à domicile, on ne pourra pas se battre pour la montée.
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 877
Posté le: 16 Oct 2020 12:25 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
fabrice13 a dit :

Il faut prendre les matchs les uns après les autres

Et pis mouiller le maillot aussi
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1712
Posté le: 16 Oct 2020 14:08 || Sujet du message:
Boutaïb pas qualifié encore un bel exemple d'amateurisme, tellement HAC ! C'est pas comme si il était arrivé il y a 2 jours. Et qu'on ne me parle pas du contexte sanitaire, il a bon dos.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11463
Posté le: 16 Oct 2020 14:47 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Boutaïb pas qualifié encore un bel exemple d'amateurisme, tellement HAC ! C'est pas comme si il était arrivé il y a 2 jours. Et qu'on ne me parle pas du contexte sanitaire, il a bon dos.

Donc Boutaib (problème juridique avec Zamalek), Bonnet (nez cassé) et Alioui (adducteurs) out.

Douleurs musculaires pour Meras qui est incertain.

Source : PN.

C'est donc potentiellement toute notre aile gauche (à l'exception d'ABM) qui serait amputée...

Bizarrement pas de nouvelles de Bazile dans cette liste ! Serait-il enfin opérationnel ???

A noter, 2 cas de COVID côté Châteauroux.