HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 07 Oct 2020 16:25 || Sujet du message: [ J-7 ] Le Havre AC - Châteauroux
7eme journee face à Chateauroux, qui reste sur une victoire face à Niort 2-0 equipe contre laquelle on a perdu 1-0.

Chateauroux c'est 7 points, 2 V 1 N 3 D , 5 buts marqués 5 buts encaissés.

Apres la déroute collective, tactique, individuelle face au Paris FC , comment va etre la réaction havraise. Surtout que ça peut être le debut d'une bonne série de 3 matchs ( Chateauroux, Dunkerque, Pau ).

Maintenant que les transferts sont finis, lekhal et meras vont ils avoir la tete à l'endroit ? Le guen va t il enfin changer de tactique ? Boutaib va t il etre opérationnel ? De même que Mayembo, afin de mettre gibaud a la place de coulibaly pour qu'il est enfin de la concurrence ?
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7743
Posté le: 07 Oct 2020 18:53 || Sujet du message:
Je vois mal Boutaïb dans le groupe au prochain match ..

Entre sa remise en forme, l'intégration dans le schéma tactique ...
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 07 Oct 2020 20:19 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

maintenant que les transferts sont finis, lekhal et meras vont ils avoir la tete à l'endroit ? Le guen va t il enfin changer de tactique ? Boutaib va t il etre opérationnel ? De même que Mayembo, afin de mettre gibaud a la place de coulibaly pour qu'il est enfin de la concurrence ?

Quand on n'attaque un match a domicile contre Châteauroux 🥳 , avec tant de question, d'incertitude, comment veux tu que l'on joue les premieres places ?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Oct 2020 20:21]

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 07 Oct 2020 20:24 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Je vois mal Boutaïb dans le groupe au prochain match ..
Entre sa remise en forme, l'intégration dans le schéma tactique ...

Remise en forme, c'est sûr.
Schéma tactique, il n'y en a pas.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 07 Oct 2020 22:40 || Sujet du message:
2 joueurs suspendus pour 3 jaunes en moins de 10 matchs : Ibrahim Cissé, et nama fofana.
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 111
Posté le: 08 Oct 2020 03:26 || Sujet du message:
bon... en principe apres le non match contre paris, les joueurs se bougeront davantage, mais serait ce possible un simple 4-4-2 juste histoire d epauler jamal ?
Faire des centres comme cornette ou meras, c est bien, mais avec le seul thiaré a la reception, ca sera difficile de la mettre au fond.
Du coup retour de victor dans le 11 ? basque risque de refaire banquette sans avoir demerité plus qu un autre.
Ca sent tout de meme le vieux 0-0 des familles, j espere me tromper...
Revenir en haut Voir le Profil
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 08 Oct 2020 07:29 || Sujet du message:
Les matchs contre la Berrichonne à domicile sont en effet souvent synonymes de grosses purges stériles avec un but de raccro dans un sens ou l'autre.

Espérons une réaction..Je ne me souviens même plus d'un match dominé de bout en bout (style PFC Samedi dernier) avec un gros score à domicile (il y a bien eu Guingamp l'an passé pour le score, mais on ne peut pas dire que le match était maitrisé de bout en bout loin de là)...
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 08 Oct 2020 07:39 || Sujet du message:
on va attendre que la machine havraise se mette en route après on verra la suite on est dans le brouillard victoire ou défaite ????
thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1425
Posté le: 08 Oct 2020 11:28 || Sujet du message:
J'ai pourtant souvenir d'un 4-0 ou 5-0, il y a quelques années.

La même cette année ?
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 09 Oct 2020 18:51 || Sujet du message:
Bon, les 1000 places attribuées sont parties ....
à moins d'être abonné à média pro, même pas moyen de voir le match à la télé !!! ça devient vraiment chiant !!!!!!!

surtout quand tu vois que caen, à 70 kms peut jouer devant 5000 personnes ...
comment peut on se passionner pour cette saison de merde ???

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Oct 2020 18:53]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 09 Oct 2020 18:58 || Sujet du message:
Pourtant on est redescendu en niveau d'alerte covid, on devrait pas repasser à 5000 places ? (ou alors c'est trop short pour que le club/le préfet réagisse à temps)
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 09 Oct 2020 19:04 || Sujet du message:
Châteauroux à un début de championnat difficile.

Quand ils perdent c'est toujours d'un but

Je nous vois bien gagner ce match 2 à 1.

Allez ''ciel et marine'' !
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 09 Oct 2020 19:37 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
Bon, les 1000 places attribuées sont parties ....
à moins d'être abonné à média pro, même pas moyen de voir le match à la télé !!! ça devient vraiment chiant !!!!!!!

surtout quand tu vois que caen, à 70 kms peut jouer devant 5000 personnes ...
comment peut on se passionner pour cette saison de merde ???

Ouais les 1000 places sont déjà réservées alors que les abonnés 'welcome' devaient les réserver qu'à partir de lundi... bravo les têtes pensantes de la 'com' ou de ' l'orga' du HAC... on ne sait même pas vous nommer tellement vous êtes à la 'rue'... dites vous bien qu'à l'heure actuelle le stade vi, vibre grâce à ces gens là... une grande majorité de fidèles, les petits gens quoi.
à ' .... ' les têtes pensantes du HAC!

ps1: les gosses aux lits
ps2 : aller vous engouer de vos petits fours et de vos Coupes de champagnes... le petit peuple vous salue bien...
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 09 Oct 2020 20:26 || Sujet du message:
Moi je suis 100%, du coup je mérite - que toi parce que toi t'es "pauvre" du coup tu dois être avantager? Je n'est pas à être avantager non plus, car finalement tu as autant de mérite que moi de pouvoir y aller. Simplement ils ont décider de faire une sélection comme ceci, il aurait pu aussi faire un huis clos, et se priver de tout recette, ou dire un tel c'est les welcome, un autre match c les passion, mais même là y aurait eu des jaloux. Bref...

Sincèrement, c'est pas comme ça que ça fonctionne. C'est compliquer comme situation

De plus l'abo 100% en kop est loin d'être inaccessible. Après je dis pas que c'est LA meilleur solution, faire une sélection via le prix est jamais une bonne chose, juste c'est pas évident comme situation. C'est peut être uniquement pour un seul match en + vous n'allez pas en faire un caca nerveux si?

Et s'il te plaît arrete, à croire que nous qui avons pris un abonnement à 160€ l'année nous sommes des riches qui mangeons des petit four, c'est quoi ce cliché ? mais bon je comprend tu as que des clicher en bouche quand tu parles.

Autant on peut s'en prendre au club sur pas mal de chose, sur les prix des places, sur les tarifs -16 qui n'existait pas etc, autant là tu leur reproche quoi? Il subisse autant que toi la situation. Mais de toute façon s'il avait dit, on avantage tel pack, y aurait eu d'autre qui aurait dit, maiiiis pourquoi pas moi

En fait la meilleur situation c'était de dire " huis clos" pas de jaloux comme ça.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Oct 2020 20:33]

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 09 Oct 2020 20:56 || Sujet du message:
Sweet : qu'est ce que t'as à me parler de ton abonnement....
Je raisonne juste qu'ils mettent des choses en place et qu'ils ne les respectent pas....le 'mail' tu l'as reçu comme tous les abonnés et tu sais de quoi il s'agit.
Après t'inkiete je sais bien que ce n'est pas toi qui mange des petits fours
au champagne
Et tu as raison dans des cas exceptionnels comme ça le huis clos aurait dû primer.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 09 Oct 2020 21:06 || Sujet du message:
Qu est ce qu il ne respecte pas?
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 09 Oct 2020 21:31 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

Le 'mail' suggérait une répartition d'attribution équitables des places entre les différentes catégories... pas tout pour les 100% abonnés et que dalle pour les 'passions' et 'welcome' par exemple.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7743
Posté le: 09 Oct 2020 21:44 || Sujet du message:
domcan a dit :
sweetchinhbk a dit :

Le 'mail' suggérait une répartition d'attribution équitables des places entre les différentes catégories... pas tout pour les 100% abonnés et que dalle pour les 'passions' et 'welcome' par exemple.

Et au prochain match, ca sera une autre priorité, c'est quoi le souci ???

Et vouloir faire croire que c'est les mecs qui vont dans les salons qui étaient prioritaires, c'est juste de la mauvaise foi !!!

Les packs 100% étaient dispo en abonnement KOP, Famille ..... et PAS QUE salon VIP !

C'est vrai que le HAC se casse le cul a quand même vouloir faire venir les 1000 qu'on lui IMPOSE !!! Au vu des comm, Volpe aurait du faire huis clos !!! Comme ca pas de jaloux ???

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 10 Oct 2020 01:59 || Sujet du message:
domcan a dit :
sweetchinhbk a dit :

C'est pas du tout ce qui est marquer, c'est marquer que les abonnés 100% ont une priorité. qu'il souhaite faire un partage équitable entre partenaires et abonnés.

Bref, il ne s'agit aucunement de défendre le club, simplement j'estime que ce n'est pas facile comme décision, quelque soit le choix y aura des malheureux.

Si cela continue, il faudrait aussi que les abonnés passions & Welcome puisse avoir accès au stade. Maintenant on verra. Faut espérer que la jauge revienne à 5000.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Oct 2020 02:01]

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 10 Oct 2020 06:50 || Sujet du message:
A partir du moment où 1000 spectateurs étaient imposés au club, il était évident qu'il y allait avoir des déçus, dont je fais partie, ayant pris le package de base.

Ce qu'il faut rappeler, malgré notre déception, qui se transforme en colère pour certains, c'est que le club n'est pas responsable de la situation sanitaire actuelle.
Ni de la décision du préfet de maintenir 1 000 personnes dans les "évènements publics", alors qu'on peut s'interroger sur le bien fondé de cette jauge.

Il faut aussi avoir en mémoire que de nombreux secteurs sont durement impactés par cette crise sanitaire et que le nombre de personnes se trouvant en grande difficulté financière ne fait qu'augmenter. Nous n'avons que le malheur d'être privé d'un match du hac. Ce qui, au regard des nombreuses critiques envers le club sur les réseaux sociaux, ne semble pas être une grosse contrainte pour certains.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Oct 2020 06:51]

D'autres se reposent après un long voyage.
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.