HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,6,7,8,9,Suiv.
Auteur Message
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 04 Oct 2020 11:53 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
chris4 a dit :
ces histoires de n'être qu'a 4 points du leader auquel d'autre rétorque que nous ne sommes qu'a 4 points de la descente, ressorte chaque année à cette période, sacrés hac une saison sans fin

Nos 3 prochains adversaires, à notre porté ? AIe il va falloir faire le jeu On va encore se prendre les pieds dans le tapis....,ca fait 25 ans que l'on a pas vu une équipe du hac capable de faire le jeu

C'est clair qu'être à 4 points du premiers en 6 matchs c'est quand même enorme.
Tu parles des 3 prochains matchs, j'espère bien qu'on va les gagner ces 3 matchs la, Châteauroux Dunkerque Pau, rien que ca. Alors si on commence à avoir peur de ces equipes la, bah restons en ligue 2.
Exactement, c'est minimum 7 points sur 9 possibles.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1006
Posté le: 04 Oct 2020 11:55 || Sujet du message:
Minimum 7 points sur 9, on a l'habitude de les écraser ces petites équipes, on va n'en faire qu'une bouchée
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 04 Oct 2020 12:11 || Sujet du message:
Mais oui on va monter. On est le HAC bon sang!
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 616
Posté le: 04 Oct 2020 12:36 || Sujet du message:
On a eu le même genre de calendrier la saison dernière après notre début en fanfare, après Caen à d'Ornano on enchaînait avec 3 équipes à priori "prenables" résultat : 0-0 chez nous contre le PFC qui était avant dernier, 2-2 à Orléans qui était en plein naufrage, défaite chez nous contre Châteauroux.

Sur les 3 prochains matchs je nous vois ni rouler sur Châteauroux, ni sur Dunkerque chez eux, et même contre Pau j'arrive pas à être serein.

Y a pas de "petites équipes" encore moins quand tes joueurs sont incapables de faire quoi que ce soit du ballon. On est toujours plus à l'aise quand il s'agit de jouer contre des équipes joueuses, ça fait quelques saisons maintenant.
HACMan
image du rang
[Sénior]

HACMan
[Déconnecté]

Nb de messages : 300
Posté le: 04 Oct 2020 13:44 || Sujet du message:
meven a dit :
Réaction à... tiède

Que dire hormis que la victoire du PFC est amplement mérité. On a fait illusion une mi temps puis plus rien.

On voit que Le Guen veut avoir un jeux de possession. Dans l’idée c’est bien parcontre il y a un manque criant de percussion, c’est bien trop plan plan.
Un point a noter lors de premières minutes temps le Hac a obtenu 52% de possession contre Troyes, 64% contre Amiens, 66% contre Niort, 57% contre Nancy et 61% contre le PFC.
Seul contre Guingamp la possession était en notre défaveur en 1ère mi temps.

Alors ça fait tourner la balle mais le jeux est bien trop horizontal.

Alors c’est bien gentil de réclamer à corps et à crie un nouvel attaquant mais on peut recruiter le nouveau Trezeguet ou aura exactement les mêmes problèmes.
Tino avait la qualité de redescendre et de participer au jeux.

D’ailleurs on l’a vu le passage en 4-4-2 n’a absolument rien apporté. Et on ne peut pas condamner Bentil, il se procure la + grosse occasion du match.

C’est au milieu et sur les ailes que se situe le problème. Un Meras qui n’est que l’ombre de lui même (et qu’on ne me dise pas qu’il ne joue pas à son poste car quand Bonnet est entré il n’a pas été meilleur en tant que latéral).
Cornette n’a pas été très inspiré non plus et Abdelli réalise encore un match très moyen.

Je fais parti de ceux qui croient en lui et je trouvais que la semaine dernière son match était très correcte mais ce qui réalise ce samedi est encore bien trop insuffisant.
On ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps sous peine de voir les équipes devant prendre de l’avance.
Alors je me dis qu’il n’a que 20 ans mais il doit montrer autre chose.

Sinon un gros boulet rouge sur Woyo.
Sur le second but il se fait prendre de vitesse, et sur le 3e but il ne fait aucun effort pour revenir défendre, il est totalement spectateur. On ne parle pas d’un ailiers qui ne fait pas de replie mais d’un défenseur!!!
Je pense que quand Le Guen va revoir les buts et surtout le 3e Woyo va entendre parler du pays.
Autant je le trouvais encourageant sur les précédentes prestations autant là c’est scandaleux. A la limite s’il était revenu et qu’il avait fait faute ça aurait toujours mieux que cette attitude.

Les seuls points positifs de la soirée sont pour moi Basque qui a fait le boulot, et Ersoy qui a longtemps retardé l’échéance et sans qui, je pense, on serait reparti avec une + grosse valise.

Pour rebondir sur ce que tu dis sur le milieu de terrain et la défense, je pense que le mal est bien plus profond que ça.

Fontaine et Bonnet, la trentaine passée et plus d'une décennie chacun dans le club, comment peux-tu encore compter sur eux pour accéder à la L1 ?
Lekhal et Meras, pour des raisons différentes ont des envies d'ailleurs... Pour les deux, elles sont légitimes d'un point de vue financier pour l'un et sportif pour l'autre.

En défense, on a pris Gibaud, 32 ans, qui est plus une assurance contre une relégation en nationale qu'une garantie à faciliter une montée en L1.
Aussi, quand je lis dans le journal de samedi, qu'un joueur comme Ersoy a ressenti le besoin de s'adjoindre un coach, expert en fitness et en nutrition, je suis choqué. Bref, si Ersoy se remet à l'endroit dans son jeu et son plan de carrière, ce ne sera pas grâce au HAC...

Quant à Le Guen, admettons qu'avoir un jeu de possession soit bien dans l'idée, encore faut-il vouloir en faire quelque chose... On jouerais le maintien, je comprendrais son jeu plan-plan sans attaque parce qu'on aurait conscience de nos lacunes par rapport à des adversaires plus forts, ne pas prendre le bouillon et pourquoi pas planter un but sur un malentendu.
Mais là, on est sensé jouer pour monter en L1 donc l'idée de base c'est de vouloir marquer un but de plus que notre adversaire du jour sinon leur marcher dessus. Sincèrement avec son schéma de jeu tout pourri de départ, y a que Volpé pour croire que Le Guen c'est bien mieux que Tanchot... Côté salaire je n'ai aucun doute que Paulo ramasse bien plus que son prédécesseur, pour le reste j'ai de sérieux doutes !
Dans le nombre de points au classement, c'est kif kif bourrique, dans le jeu bah idem on navigue toujours à vue avec les mêmes bouillies, dans la gestion de groupe et le recrutement, ce que j'ai écrit plus haut montre que je ne crois pas qu'il apporte une réelle plus-value au HAC. Un petit point positif, une timide volonté affichée de s'appuyer davantage sur l'intégration des jeunes dans le groupe pro...

chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1006
Posté le: 04 Oct 2020 13:44 || Sujet du message:
La vérité : on n'est à l'aise contre personne, nous ne sommes plus qu'un club anonyme de milieu de tableau de ligue 2, nous ne faisons peur à personne, juste bon à transférer quelques joueurs de temps en temps grâce à notre centre de formation.

Il n'y a pas de fond de jeu, pas d'ambition dans le jeu, on défend on défend en espérant un contre aucune ambition dans le jeu, les ambitions des dirigeants ne sont qu'une façade, on est descendu bien bas
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 04 Oct 2020 14:35 || Sujet du message:
Hacman : et oui Hacman la vérité est celle du terrain tu as ceux qui voit par les stats, d'autres par des discours de politiciens : la seule vérité voir par sa moi même...ersoy avec sa caravane au cul il y a du mieux mais bon sans déconner la vie est bien tranquille, les boudins de Lekhal et Meras sans déconner ils restent? qu'on leur montrent qu'ils ne sont pas indispensables, les bonnet fontaine ils sont là tranquille depuis 10 ans sans déconner qu'on les mettre devant leur responsabilité de toliers et quand tu lis le discours d'après match de Basque 'faudrait apprendre à se faire mal' sans déconner c'est comme d'habitude ça parle mais ça fera rien de plus.
On est tranquille au HAC, c'est clair qu'on cherche qu'à pérenniser le club en Ligue 2 après la Ligue 1 sous un malentendu, qui sait et après on va te que c'est pas vrai.

Ps: les croisés les starlettes du HAC et leur dire ce que tu penses toujours un régal surtout quand ils s'y attendent pas.
Eux ils sont de passage nous on sera toujours là .

Mouiller le maillot !
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 04 Oct 2020 15:23 || Sujet du message:
.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Oct 2020 15:26]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 15:25 || Sujet du message:
HACMan a dit :

Et nous, on a un américain à la tête du club qui n'est pas là non plus par pur philanthropisme !
Aussi, le budget de tous ces clubs est comparable au notre donc je ne vois pas en quoi nous aurions des problèmes de recrutement que les autres n'auraient pas...

Ah ok on a un américain donc ça change tout. Il serait français ou italien on pourrait l’excuser mais là il est américain. Tout le monde sait qu’aux USA, on peut trouver des liasses de billets dans les boîtes de céréales le matin...

Oui Volpe n’est pas pauvre mais ce n’est pas Bill Gates non plus.

Tu ne peux pas comparer Volpe qui a investit une partie de sa fortune personnelle avec Oaktree qui a un portefeuille estimé à 120 milliard d’euro ou le Bahreïn même si bien sûr ces deux derniers ne vont pas non plus investir n’importe comment.

Pour rappel Caen a été épinglé par la DNCG et se sont bien sorti avec simplement une masse salariale contrôlée (je pense que la vente à venir a bien aidé).
Sans Oaktree jamais ils recrutent Mendy par exemple.

Enfin en cas de nouvel arrêt du championnat ces équipes ont peut être l’assurance d’être couvert financièrement par leurs investisseurs que ça soit Oaktree, City ou le Bahreïn. Le HAC n’a pas ce luxe. Ce qui explique peut être aussi cette prudence.
Donc oui ça fait une différence.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 04 Oct 2020 16:39 || Sujet du message:
Alors pourquoi le hac chaque saison prétend il jouer la montée alors que l'on est moins riche et moins bien armé que les deux ou trois favoris ?

Le club doit être honnête et dire tout simplement que l'on joue de la 3eme à la 5eme place en faisant une excellente saison avec les moyens du bord.

Et pas la peine de se ruiner avec un PLG si on reste en Ligue 2 à vitam eternam.

Soyons humble et ne pensons pas à la Ligue 1 inaccessible dans l'État.

image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 04 Oct 2020 17:09 || Sujet du message:
meven a dit :
HACMan a dit :

Et nous, on a un américain à la tête du club qui n'est pas là non plus par pur philanthropisme !
Aussi, le budget de tous ces clubs est comparable au notre donc je ne vois pas en quoi nous aurions des problèmes de recrutement que les autres n'auraient pas...

Ah ok on a un américain donc ça change tout. Il serait français ou italien on pourrait l’excuser mais là il est américain. Tout le monde sait qu’aux USA, on peut trouver des liasses de billets dans les boîtes de céréales le matin...

Tu ne peux pas comparer Volpe qui a investit une partie de sa fortune personnelle avec Oaktree qui a un portefeuille estimé à 120 milliard d’euro ou le Bahreïn même si bien sûr ces deux derniers ne vont pas non plus investir n’importe comment.

Pour rappel Caen a été épinglé par la DNCG et se sont bien sorti avec simplement une masse salariale contrôlée (je pense que la vente à venir a bien aidé).

Enfin en cas de nouvel arrêt du championnat ces équipes ont peut être l’assurance d’être couvert financièrement par leurs investisseurs que ça soit Oaktree, City ou le Bahreïn. Le HAC n’a pas ce luxe. Ce qui explique peut être aussi cette prudence.

Le Bahreïn n'est qu'actionnaire minoritaire, city je demande a voir si ça va réellement changer quelque chose pour Troyes.
Sur le papier on a parmi les plus gros budget de L2, peut être Guingamp et Auxerre sont devant nous, et maintenant Caen.
Et encore un gros Budget ne rime pas forcément avec une grosse masse salarial.
On a raté notre recrutement, c'est tout. PLG n'as pas forcément appris de ses erreurs et c'est dommageable. Mais ne nous cachons pas derrière l'excuse ils ont plus de moyens, c'est faux (d'ailleurs le fait qu'il couvre financièrement si arrêt du championnat c'est toi qui le dit ça)

On avait autant de moyens que Sochaux, Troyes, le PFC. Le fait est qu'on a pas recruté la ou on le devait (et on risque de pas le faire) nous promet une saison galère. Une de plus.

Mais svp plus d'excuses.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 04 Oct 2020 17:31 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
meven a dit :
HACMan a dit :

Le Bahreïn n'est qu'actionnaire minoritaire, city je demande a voir si ça va réellement changer quelque chose pour Troyes.
Sur le papier on a parmi les plus gros budget de L2, peut être Guingamp et Auxerre sont devant nous, et maintenant Caen.
On a raté notre recrutement, c'est tout. PLG n'as pas forcément appris de ses erreurs et c'est dommageable. Mais ne nous cachons pas derrière l'excuse ils ont plus de moyens, c'est faux (d'ailleurs le fait qu'il couvre financièrement si arrêt du championnat c'est toi qui le dit ça)

On avait autant de moyens que Sochaux, Troyes, le PFC. Le fait est qu'on a pas recruté la ou on le devait (et on risque de pas le faire) nous promet une saison galère. Une de plus.

Mais svp plus d'excuses.

Alors là pas mieux concernant les budgets des autres. A la base si Meven en vient là dessus c'était juste pour me reprendre c'est tout Apres il était parti dans des explications que les autres sont mieux que nous , mais bref tu as tout dis.
Apres niveau recrutement j'arrête pas de le dire qu'on a foirer cette année. On attend tous un attaquant mais le problème c'est que c'est partout qu'il fallait recruter. Au milieu mais c’est criant qu'il faut du monde, derriere pareil woyo est complètement dépassé à chaque match.
On a recruté quoi, gibaud ok allons y, mais Apres Mbemba la rigolade, alioui joue jamais, cornette joue 20 minutes par matchs. Donc voila quoi merci le recrutement.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 17:37 || Sujet du message:
benjamin76620 a dit :
On a eu le même genre de calendrier la saison dernière après notre début en fanfare, après Caen à d'Ornano on enchaînait avec 3 équipes à priori "prenables" résultat : 0-0 chez nous contre le PFC qui était avant dernier, 2-2 à Orléans qui était en plein naufrage, défaite chez nous contre Châteauroux.

Sur les 3 prochains matchs je nous vois ni rouler sur Châteauroux, ni sur Dunkerque chez eux, et même contre Pau j'arrive pas à être serein.
.

Mais c'est ca le délire, on ne va même pas etre serein de jouer ces 3 equipes la, c'est sur.
Pourtant d'après plg on a l'équipe pour monter donc contre ces equipes les 3 points doivent être automatique. C'est par là que passe la montee.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 17:54 || Sujet du message:
HACMan a dit :
meven a dit :
Réaction à... tiède

Que dire hormis que la victoire du PFC est amplement mérité. On a fait illusion une mi temps puis plus rien.

On voit que Le Guen veut avoir un jeux de possession. Dans l’idée c’est bien parcontre il y a un manque criant de percussion, c’est bien trop plan plan.
Un point a noter lors de premières minutes temps le Hac a obtenu 52% de possession contre Troyes, 64% contre Amiens, 66% contre Niort, 57% contre Nancy et 61% contre le PFC.
Seul contre Guingamp la possession était en notre défaveur en 1ère mi temps.

Alors ça fait tourner la balle mais le jeux est bien trop horizontal.

Alors c’est bien gentil de réclamer à corps et à crie un nouvel attaquant mais on peut recruiter le nouveau Trezeguet ou aura exactement les mêmes problèmes.
Tino avait la qualité de redescendre et de participer au jeux.

D’ailleurs on l’a vu le passage en 4-4-2 n’a absolument rien apporté. Et on ne peut pas condamner Bentil, il se procure la + grosse occasion du match.

C’est au milieu et sur les ailes que se situe le problème. Un Meras qui n’est que l’ombre de lui même (et qu’on ne me dise pas qu’il ne joue pas à son poste car quand Bonnet est entré il n’a pas été meilleur en tant que latéral).
Cornette n’a pas été très inspiré non plus et Abdelli réalise encore un match très moyen.

Je fais parti de ceux qui croient en lui et je trouvais que la semaine dernière son match était très correcte mais ce qui réalise ce samedi est encore bien trop insuffisant.
On ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps sous peine de voir les équipes devant prendre de l’avance.
Alors je me dis qu’il n’a que 20 ans mais il doit montrer autre chose.

Sinon un gros boulet rouge sur Woyo.
Sur le second but il se fait prendre de vitesse, et sur le 3e but il ne fait aucun effort pour revenir défendre, il est totalement spectateur. On ne parle pas d’un ailiers qui ne fait pas de replie mais d’un défenseur!!!
Je pense que quand Le Guen va revoir les buts et surtout le 3e Woyo va entendre parler du pays.
Autant je le trouvais encourageant sur les précédentes prestations autant là c’est scandaleux. A la limite s’il était revenu et qu’il avait fait faute ça aurait toujours mieux que cette attitude.

Les seuls points positifs de la soirée sont pour moi Basque qui a fait le boulot, et Ersoy qui a longtemps retardé l’échéance et sans qui, je pense, on serait reparti avec une + grosse valise.

Quant à Le Guen, admettons qu'avoir un jeu de possession soit bien dans l'idée, encore faut-il vouloir en faire quelque chose... On jouerais le maintien, je comprendrais son jeu plan-plan sans attaque parce qu'on aurait conscience de nos lacunes par rapport à des adversaires plus forts, ne pas prendre le bouillon et pourquoi pas planter un but sur un malentendu.
Mais là, on est sensé jouer pour monter en L1 donc l'idée de base c'est de vouloir marquer un but de plus que notre adversaire du jour sinon leur marcher dessus. Sincèrement avec son schéma de jeu tout pourri de départ, y a que Volpé pour croire que Le Guen c'est bien mieux que Tanchot... Côté salaire je n'ai aucun doute que Paulo ramasse bien plus que son prédécesseur, pour le reste j'ai de sérieux doutes !
Dans le nombre de points au classement, c'est kif kif bourrique, dans le jeu bah idem on navigue toujours à vue avec les mêmes bouillies, dans la gestion de groupe et le recrutement, ce que j'ai écrit plus haut montre que je ne crois pas qu'il apporte une réelle plus-value au HAC. Un petit point positif, une timide volonté affichée de s'appuyer davantage sur l'intégration des jeunes dans le groupe pro...

Voila pour moi le gros soucis : le guen.
Aucun fond de jeu, comme tu dis on voit les mêmes bouillies que sous Tanchot, problème dans le recrutement parce que c'est qui, qui nous disait on a un bon effectif on est arme pour monter c'est pas le voisin. Qui a mis des noms pour le recrutement, toujours et encore le guen.
Niveau fond de jeu mais comment ne pas voir qu'avec son système rien ne va !? Depuis le début de saison combien d'occasions nettes ? Sur 6 matchs allez 4.
Le choix des joueurs laissent à désirer, en même temps c'est lui qui les a choisit.
Tout tourne autour de le guen.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 18:06 || Sujet du message:

Mais svp plus d'excuses.

C’est moi qui le dit mais ça me semble évident. Si ces investisseurs ont investit cet été c’est en connaissance de cause.

Concernant Troyes et City, ils sont sur un jeune brésilien qui pourrait coûter 8M...

Maintenant chacun sa stratégie. L’an passé Caen se permet de recruter Weber en lui offrant + que Le Havre.
Cet été Caen se retrouve avec un gros trou financier et peuvent remercier le rachat par le fond d’investissement.

Combien de ses équipes vivent au dessus de leurs moyens?

Alors oui je suis d’accord il y a peut être un problème au niveau de la communication quand Volpe dit que ce n’est pas une question de moyen mais il faut se faire à l’idée que le Hac n’a pas les mêmes moyens que d’autres clubs.

Attention je ne dis pas non plus qu’avec nos moyen il n’était pas possible de trouver un attaquant. Dans le lot j’ai aussi dit que Sochaux faisait du bon boulot.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 04 Oct 2020 18:15 || Sujet du message:
meven a dit :

Mais svp plus d'excuses.

C’est moi qui le dit mais ça me semble évident. Si ces investisseurs ont investit cet été c’est en connaissance de cause.

Concernant Troyes et City, ils sont sur un jeune brésilien qui pourrait coûter 8M...

Maintenant chacun sa stratégie. L’an passé Caen se permet de recruter Weber en lui offrant + que Le Havre.
Cet été Caen se retrouve avec un gros trou financier et peuvent remercier le rachat par le fond d’investissement.

Combien de ses équipes vivent au dessus de leurs moyens?

Alors oui je suis d’accord il y a peut être un problème au niveau de la communication quand Volpe dit que ce n’est pas une question de moyen mais il faut se faire à l’idée que le Hac n’a pas les mêmes moyens que d’autres clubs.

Attention je ne dis pas non plus qu’avec nos moyen il n’était pas possible de trouver un attaquant. Dans le lot j’ai aussi dit que Sochaux faisait du bon boulot.

Non je suis pas d’accord on a les mêmes moyens voir plus que les 3/4 des clubs de L2. C’est juste un problème de recrutement et avoir tout déléguer à Le Guen est peut être pas forcément une grande idée.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 18:18 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

Alors là pas mieux concernant les budgets des autres. A la base si Meven en vient là dessus c'était juste pour me reprendre c'est tout Apres il était parti dans des explications que les autres sont mieux que nous , mais bref tu as tout dis.
Apres niveau recrutement j'arrête pas de le dire qu'on a foirer cette année. On attend tous un attaquant mais le problème c'est que c'est partout qu'il fallait recruter. Au milieu mais c’est criant qu'il faut du monde, derriere pareil woyo est complètement dépassé à chaque match.
On a recruté quoi, gibaud ok allons y, mais Apres Mbemba la rigolade, alioui joue jamais, cornette joue 20 minutes par matchs. Donc voila quoi merci le recrutement.

Je t’ai donné raison pour Sochaux mais ça tu l’oublies...

Après on ne juge pas un recrutement sur les premières journées de recrutement.
Sur le papier le recrutement de Sochaux depuis 2 ans n’est pas ouf non plus.

Dire que le recrutement est raté car tu n’as pas encore vu la plus value n’a aucun sens.
Et l’inverse est vrai: Bazile Assifuah et Dembele avait eut des débuts corrects.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 18:25 || Sujet du message:

Non je suis pas d’accord on a les mêmes moyens voir plus que les 3/4 des clubs de L2. C’est juste un problème de recrutement et avoir tout déléguer à Le Guen est peut être pas forcément une grande idée.

Et je trouve que si au contraire. Pour le moment il y a peu de grosses erreurs (et contrairement a Old Klan je ne vais pas juger des joueurs uniquement sur quelques matchs donc inutile de me parler de MBemba) mais il n’a peut être pas les moyens de ses ambitions. Comme quoi on ne sera pas d’accord.

Maintenant oui je pense qu’il gagnerait à pouvoir s’appuyer sur une vrai bonne cellule de recrutement. Je suis d’accord sur le fait de s’appuyer uniquement sur un réseau, aussi bon soit il, a des limites.
Abraxas76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 111
Posté le: 04 Oct 2020 18:34 || Sujet du message:
chris4 a dit :
ces histoires de n'être qu'a 4 points du leader auquel d'autre rétorque que nous ne sommes qu'a 4 points de la descente, ressorte chaque année à cette période, sacrés hac une saison sans fin

Nos 3 prochains adversaires, à notre porté ? AIe il va falloir faire le jeu On va encore se prendre les pieds dans le tapis....,ca fait 25 ans que l'on a pas vu une équipe du hac capable de faire le jeu

rhoo la mauvaise foi ! avec tanchot le hac a fait le jeu (contre Lens seulement, ok, mais on l a fait !!)
Et perso je trouve que le hac avait du style sous bradley, on avait du jeu globalement, meme si ce dernier nous a laissé tomber rapidement
Mais dans l ensemble je te rejoins evidement, on a rarement eu des saisons pleines on l on faisait du jeu (meme durant la periode "doré" du hac)
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Oct 2020 18:36 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Alors pourquoi le hac chaque saison prétend il jouer la montée alors que l'on est moins riche et moins bien armé que les deux ou trois favoris ?

Le club doit être honnête et dire tout simplement que l'on joue de la 3eme à la 5eme place en faisant une excellente saison avec les moyens du bord.

Et pas la peine de se ruiner avec un PLG si on reste en Ligue 2 à vitam eternam.

Soyons humble et ne pensons pas à la Ligue 1 inaccessible dans l'État.

Le discours de Le Guen n’est pas le même que celui de Volpe.
Celui de Le Guen est plus mesuré.

Après techniquement si tu finis dans les 5 premiers tu luttes pour la montée.
Page : Préc.,1,...,6,7,8,9,Suiv.