HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 28 Sept 2020 11:00 || Sujet du message: [ J-6 ] Paris FC - Le Havre AC
6eme journee, le HAC se déplace dans la "ferveur", "la chaleur " parisienne.

Paris 2eme avec 10 points, soit 3 victoires 1 nul 1 defaite, 8 buts inscrit et 5 encaissés.
Le HAC est 6eme avec 9 points, 3 victoires et 2 défaites, 5 buts inscrits et 4 buts encaissés.

Je pense que niveau defense on Va repartir avec gibaud et erzoy, qui ont été impeccable.
Basque au milieu, what else !!
Le seul problème est meras, jouer avec un mec qui a la tête ailleurs est un poids pour l'équipe.

Apres un départ canon avec 3 victoires Paris paraît être en légère baisse, bien que contre à Niort a 10 ils sont revenus à 2-2 en étant mener 2-0. Equipe qui a donc un sacré caractère.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Sept 2020 11:01]

Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 28 Sept 2020 11:21 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

Paris 2eme avec 10 points, soit 3 victoires 1 nul 1 defaite, 8 buts inscrit et 5 encaissés.
Le HAC est 6eme avec 9 points, 3 victoires et 2 défaites, 5 buts inscrits et 4 buts encaissés.

Je pense que niveau defense on Va repartir avec gibaud et erzoy, qui ont été impeccable.
Le seul problème est meras, jouer avec un mec qui a la tête ailleurs est un poids pour l'équipe.

Apres un départ canon avec 3 victoires Paris paraît être en légère baisse, bien que contre à Niort a 10 ils sont revenus à 2-2 en étant mener 2-0. Equipe qui a donc un sacré caractère.

Vu comme on a été costauds dans notre camp samedi, il serait surprenant de voir PLG changer qui que ce soit parmi les 7 joueurs les plus bas : Gorgelin, Woyo, Gibaud, Ersoy, ABM, Basque, Fontaine.

Encore et toujours, le chantier se situe entre le milieu et Jamal. Personnellement, je privilégierais un trio Alioui-Abdelli-Cornette, puisqu'on ne peut effectivement pas compter sur le vrai Umut cette saison.

le PFC, équipe qui ressemble assez à la nôtre cette saison dans le bloc, sera privé derrière d'Axel Bamba, exclu hier. A noter dans leurs rangs la présence de l'ex-havrais, quasi jamais vu en A, Florent Hanin.
Revenir en haut Voir le Profil
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 28 Sept 2020 11:37 || Sujet du message:
Meras à la tête ailleurs et ça se ressent dans ses perfs. Il doit faire un tour sur le banc. Allioui vient d'arriver, il est sûrement motivé, il doit jouer .
stampede
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 147
Posté le: 28 Sept 2020 12:55 || Sujet du message:
*Clo* a dit :
Meras à la tête ailleurs et ça se ressent dans ses perfs. Il doit faire un tour sur le banc. Allioui vient d'arriver, il est sûrement motivé, il doit jouer .

D'accord avec toi pour Meras... Il doit être mis sur le banc au moins jusqu'au 5 octobre.

Mais je ne mettrai pas Alioui d'entrée... il a été transparent face à Niort avec un gros déficit au niveau du phyisque. Je mettrai de l'expérience avec Bonnet et tu fais rentrer Alioui en 2e entre la 50e et la 60e pour apporter de la folie.

Sinon bien hâte de voir ce match face pour moi à l'un des favoris pour les 5 premières place. Il va falloir être costaud. Ce match va se jouer sur un détail face à une équipe qui ne nous réussit pas (surtout là bas). Je prends à un 1 à 0 tous les jours.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11432
Posté le: 28 Sept 2020 13:02 || Sujet du message:
Pou info, le parcage est officiellement fermé.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 28 Sept 2020 14:12 || Sujet du message:
yann a dit :
Pou info, le parcage est officiellement fermé.

Dommage, un des gros déplacement de l'année, les expats peuvent aller dans la tribune d'en face ? Vous savez si la capacité sera réduite à 1000 pour ce match ?
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 28 Sept 2020 14:20 || Sujet du message:
Oui c'est à 1000.

Il faut pas pouvoir s'attendre à faire des déplacements.
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 28 Sept 2020 16:38 || Sujet du message:
Bonnet est sur la fin mais pas forcément sur le déclin.
L'année dernière je l'ai trouvé intéressant et ses entrées apportent un vrai plus techniquement. Il va peut être pouvoir être un véritable joker cette saison.
Puis c'est un battant qui hésite jamais à aller au charbon.
Tyrrannor
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 28 Sept 2020 20:42 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
old klan 76 a dit :

Vu comme on a été costauds dans notre camp samedi, il serait surprenant de voir PLG changer qui que ce soit parmi les 7 joueurs les plus bas : Gorgelin, Woyo, Gibaud, Ersoy, ABM, Basque, Fontaine.

Encore et toujours, le chantier se situe entre le milieu et Jamal. Personnellement, je privilégierais un trio Alioui-Abdelli-Cornette, puisqu'on ne peut effectivement pas compter sur le vrai Umut cette saison.

le PFC, équipe qui ressemble assez à la nôtre cette saison dans le bloc, sera privé derrière d'Axel Bamba, exclu hier. A noter dans leurs rangs la présence de l'ex-havrais, quasi jamais vu en A, Florent Hanin.

Si je dis pas de conneries, Moustapha Name, élément du milieu du PFC, assez indispensable à René Girard de ce que je vois sera également suspendu. C'est en lien avec les 4 matchs pris par Baptiste Guillaume de VA. A vérifier mais il me semble
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 29 Sept 2020 06:38 || Sujet du message:
Tyrrannor a dit :
Si je dis pas de conneries, Moustapha Name, élément du milieu du PFC, assez indispensable à René Girard de ce que je vois sera également suspendu. C'est en lien avec les 4 matchs pris par Baptiste Guillaume de VA. A vérifier mais il me semble

Bien vu:

Sur le site lfp, le compte rendu de la commission de discipline du 23 septembre annonce:

Citation :
2ème journée de Ligue 2 BKT : Paris FC – Valenciennes FC du 29 août 2020

Comportement de M. Moustapha NAME, joueur du Paris FC

La Commission de Discipline décide de suspendre le joueur d’un match ferme.

La décision prend effet le mardi 29 septembre 2020 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.

D'autres se reposent après un long voyage.
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 29 Sept 2020 07:55 || Sujet du message:
Après la bonne perf' défensive a Nancy, la base des 6 "défensifs" ne devrait pas bouger. La seule question est " Avec ou sans Meras? ", on a Alioui ou Bonnet pour le suppléer, on ne manque pas de solutions pour envoyer le turc sur le banc.

Un nul encourageant me satisferait pour ce déplacement.
image du rang
[Professionnel]

wilkinson
[Déconnecté]

Nb de messages : 881
Posté le: 29 Sept 2020 09:50 || Sujet du message:
Le PFC sera aussi privé de son défenseur central BAMBA qui à pris un rouge lors du dernier matchs chez les chamois.

Pour ce qui est de la fermeture du parcage, c'est décevant mais pas surprenant. Je pense que je ferai l'impasse de ce match et espère revenir au stade prochainement. Une pensée à tous les supporters havrais privés de match et particulièrement aux expatriés.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 29 Sept 2020 11:45 || Sujet du message:
Leur attaquant Fadiga absent aussi. Ça fait donc 3 joueurs absents.

Les images de la sortie de Lamine Diaby Fadiga en larmes samedi ne laissaient rien présager de bon quant à la gravité de sa blessure à la cuisse. Victime d’une rechute 10 minutes après son entrée en jeu à Niort (2-2) lors de la 5e journée de Ligue 2, l’attaquant du Paris FC devrait être absent jusqu’à la trêve hivernale, selon les informations du journal Le Parisien. L’ancien Niçois devrait en effet subir une opération pour se rétablir d’une déchirure.
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 29 Sept 2020 12:56 || Sujet du message:
Perso j'ai plus confiance en ce match qu'en celui de Nancy a la base, mais comme je suis nul en pronos...

Le PFC n'est pas une équipe très offensive, est ce un frein pour nous sachant qu'on aime bien jouer le contre? Je sais pas. Ça peut se finir sur un bon nul des familles.
stampede
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 147
Posté le: 30 Sept 2020 15:15 || Sujet du message:
Olivier Thual sera au sifflet ce samedi. Un arbitre expérimenté et en fin de carrière :

Paris FC – Havre AC (samedi, 19h) :
Arbitre principal : Olivier THUAL
Arbitres assistants : Paul CRAVO, Cyril SAINT CRICQ LOMPRE
4e arbitre : Brendan ROFFET

2 matchs arbitrés cette saison en ligue 2 :

Nancy - Guingamp : 2 à 2
Clermont - Caen : 0 à 0

4 jaunes et 0 rouge en 2 matchs.
thibmont
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2
Posté le: 01 Oct 2020 08:57 || Sujet du message:
wilkinson a dit :
Le PFC sera aussi privé de son défenseur central BAMBA qui à pris un rouge lors du dernier matchs chez les chamois.

Pour ce qui est de la fermeture du parcage, c'est décevant mais pas surprenant. Je pense que je ferai l'impasse de ce match et espère revenir au stade prochainement. Une pensée à tous les supporters havrais privés de match et particulièrement aux expatriés.

Je crois que la plupart des expats ont pris une place pour le match. Donc des Havrais seront bien présent
Vince76290
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 73
Posté le: 01 Oct 2020 14:12 || Sujet du message:
Nouveau cas positif au covid dans l'effectif pro... On croise les doigts pour que ce ne soit pas thiare...
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7738
Posté le: 01 Oct 2020 18:47 || Sujet du message:
Ça va nous donnez la liste de ceux qui trainent en dehors des entrainements.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 01 Oct 2020 22:42 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Ça va nous donnez la liste de ceux qui trainent en dehors des entrainements.

Rien à voir...

D'après Donckele ce serait un joueur de la réserve

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 Oct 2020 22:44]

broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2869
Posté le: 02 Oct 2020 17:47 || Sujet du message:
Tant qu'on aura pas a faire le jeu, on pourra s'en sortir comme a Nancy. A nos faiblesses qualitatives se subsititue un bon etat d'esprit general de l'equipe. Ce sera plus dur a domicile contre les equipes regroupees, ou il faudra du talent pour deverouiller un match.

Vu les absences en face, un bon 0-0 serait un bon resultat. Je ne pense pas qu'on puisse avoir plus d'ambitions que ca.

Page : 1,2,3,...,9,Suiv.