HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9,10,...,12,Suiv.
Auteur Message
DIDHAC76
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 601
Posté le: 26 Sept 2020 20:21 || Sujet du message:
Une victoire à Nancy..belle ou pas..moi je prend ..Et Nancy merda !!!! Et Nancy Merda!!! bonne opération au classement et...un certains Paris fc - HAC qui se profile...
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5372
Posté le: 26 Sept 2020 20:24 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
sherlhac holmes a dit :
Pour ce qui est du nombre de joueurs "défensifs" annoncés, avec, entre autres, le retour de Yacouba (je le croyais parti) et les absences au milieu de terrain, j'imagine bien Basque prendre sa place au milieu.

Avec une défense Woyo - Gibaud - Mayembo - ABM
C'est plutôt Ersoy qui va marquer de la tête sur corner.
Bon ben je n'étais pas si loin.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 26 Sept 2020 20:26 || Sujet du message:
Bravo LE HAC!
Cette victoire montre que tout est possible, aucune équipe est meilleur qu'une autre dans ce début de championnat et des matchs sans vraiment d'ambiance laisse la porte ouverte à tout : le domicile extérieur n'existe plus avec les règles covid.
5 matchs : 3 victoires 2 défaites bilan correct.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4535
Posté le: 26 Sept 2020 20:28 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
old klan 76 a dit :

Attends ouam vient de nous dire qu'on a eu plein d'occasion nette. Moi pareil impossible de s'emballer sur ce debut de saison.

J'ai parlé de situations, pas d'occasions nettes. Le meilleur moyen d'avoir raison, c'est de parler tout seul, hein ?

Est-ce qu'on a pris le contrôle du ballon, à l'extérieur, ce soir ? Oui.
Est-ce qu'on a manqué de créativité dans les 30 derniers mètres ? Oui.
Est-ce que c'est la faute de Fontaine, qui a joué 6 tout le match ? Non.
Est-ce que Nancy a eu des temps forts ? Non.
Est-ce que PLG a du pain sur la planche ? Bien sûr !

Je te rétorque la même chose je te parle de situations nettes depuis le début de saison tu me répond par on a quelques situations !! Et en plus tu as le toupet de me répondre j'ai parlé de situations... Bref si j'ai envi de parler à tout le monde (meme seul à la limite ) sauf à toi j'en ai le droit pas la peine de faire ton quequet derriere ton pc. Apres tu poses des questions avec les réponses qui suivent bah oui je suis entièrement d'accord sur tes réponses. Manque de créativité oui, on le dit sans cesse, plg a du pain sur la planche, on le dit sans cesse.
J'ai remarqué tu reprend que moi alors que la majorité du forum dit exactement ce que je dis, ét reprend que moi, si tu veux on se voit au a stade y a pas de soucis, parce que me sortir tes vieilles réflexions derrière ton pc c'est bien beau mais Apres....
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 419
Posté le: 26 Sept 2020 20:28 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
sweetchinhbk a dit :
Meras il joue pas à son poste aussi

Fontaine non plus, Gibaud non plus, Basque non plus sur les premiers matches, ABM non plus. Cela ne les empêche pas d'être sérieux dans leurs matches.

Meras, depuis le début de saison, a moins apporté à l'équipe qu'Hervé Bazile. Et j'espère qu'il réagira comme le professionnel qu'il est, en se mettant au niveau.

Je préfèrerai toujours un joueur limité qui se dépasse qu'un joueur talentueux qui se ménage.

Ben Mohamed ne joue pas à sont poste ? dans l'interview d'hier traduit en français il à clairement dit que sont poste de prédilection c'est arrière gauche, Fontaine ne joue pas à sont poste ? à bon ? à oui tu veut dire que sont poste c'est sur le banc ?
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:29 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :
Une victoire à Nancy..belle ou pas..moi je prend ..Et Nancy merda !!!! Et Nancy Merda!!! bonne opération au classement et...un certains Paris fc - HAC qui se profile...

Ah voila. Nancy merda et Nancy merda.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:30 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
Ouam76 a dit :
sweetchinhbk a dit :
Meras il joue pas à son poste aussi

Fontaine non plus, Gibaud non plus, Basque non plus sur les premiers matches, ABM non plus. Cela ne les empêche pas d'être sérieux dans leurs matches.

Meras, depuis le début de saison, a moins apporté à l'équipe qu'Hervé Bazile. Et j'espère qu'il réagira comme le professionnel qu'il est, en se mettant au niveau.

Je préfèrerai toujours un joueur limité qui se dépasse qu'un joueur talentueux qui se ménage.

Ben Mohamed ne joue pas à sont poste ? dans l'interview d'hier traduit en français il à clairement dit que sont poste de prédilection c'est arrière gauche, Fontaine ne joue pas à sont poste ? à bon ? à oui tu veut dire que sont poste c'est sur le banc ?

Vas y arrête le mec va s'en prendre à moi.
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5372
Posté le: 26 Sept 2020 20:36 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
[Fontaine ne joue pas à sont poste ? à bon ? à oui tu veut dire que sont poste c'est sur le banc ?
Je suis persuadé que ça te donne des frissons dans le dos, tellement Ouam76 t'a bien tendu la perche.
Allez! Avoue ahah.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 26 Sept 2020 20:37 || Sujet du message:
manolo76 a dit :

Fontaine est relayeur. Depuis le début de saison, il a joué ailier (à Troyes), n°10 (face à Niort), récupérateur (ce soir). Ce n'est pas censé être un joueur qui va au duel et gratte des ballons, mais un joueur qui fait la transition entre la récup' et l'attaque. Ce soir, il a assumé le rôle de Lekhal avec brio.

Je n'ai pas vu l'interview d'ABM, mais il est arrivé clairement comme ailier gauche / relayeur gauche dans l'effectif. J'ai compris que l'idée c'était de trouver des excuses à Meras et des défauts à Fontaine, hein, mais je joue le jeu quand même.

@OldKlan : rien de personnel, tu as simplement tendance à reprendre mes propos pour les déformer : je dis situations, tu réponds occasions, je me sens obligé de re-dire situations. Le fait que vous soyez beaucoup à dire la même chose ne signifie pas que vous avez raison, par ailleurs - le fait que JUL soit écouté par beaucoup plus de gens fait-il de lui un meilleur chanteur que, disons, Georges Brassens ?

Pour revenir au match, on est très légèrement en-dessous de l'objectif de points, mais cette victoire est précieuse, et symbolique : à maintenir sa confiance à certains joueurs décriés, notamment des jeunes (Woyo, Abdelli), PLG est en train d'en faire de vrais titulaires de confiance. Je reste sur la sensation qu'on progresse de match en match, et je fais confiance à PLG pour ne pas se satisfaire de ce soir, et notamment, trouver d'autres solutions sur la relation entre le trident offensif Meras-Abdelli-Cornette et Jamal, pas servi une seule fois ce soir.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2741
Posté le: 26 Sept 2020 20:38 || Sujet du message:
Comme depuis le début de la saison j’ai vu une équipe cohérente mais un match inabouti

Comme le début de la saison j’ai vu de belle phase de jeu avec Cornette et Thiare dans la majorité de celle ci mais un clairement manque de poids offensif

Comme le début de la saison c’est une regal de voir évoluer Romain Basque, peut être le joueur que j’affectionne le plus dans cette effectif et en qui je crois fortement. Il a même complètement effacé Fontaine du milieu, et s’est permit le luxe d’être L’homme le plus dangereux en première mi temps.

Comme le début de la saison j’ai vu une grosse défense de la part du HAC, avec un Ersoy en feu.

Comme depuis le début de saison je considère qu’il manque deux profils en attaque pour varier notre jeu, et s’adapter à l’adversaire. Et j’aimerais vraiment voir un box to box débarquer.

Allez PLG débloque nous le dossier el Berkaoui et inclus nous un petit bonus en attaque ! Et la on sera armé !
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:38 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Bioubz a dit :
sherlhac holmes a dit :
Pour ce qui est du nombre de joueurs "défensifs" annoncés, avec, entre autres, le retour de Yacouba (je le croyais parti) et les absences au milieu de terrain, j'imagine bien Basque prendre sa place au milieu.

Avec une défense Woyo - Gibaud - Mayembo - ABM
C'est plutôt Ersoy qui va marquer de la tête sur corner.
Bon ben je n'étais pas si loin.

C'est clair que sur coup la tu avais senti que la seule possibilité de marquer c'était sur cpa. Bien vu.
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2741
Posté le: 26 Sept 2020 20:42 || Sujet du message:
Ouam pour info contre Niort Fontaine jouait dans un milieu à 3 pas forcément 10 plus 8 1/2
Ajd je considère qu’on jouait en double 8. Mais bon basque jouait 6, 8 et 10 en même temps tellement Fontaine était nul part
manolo76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:43 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
manolo76 a dit :
[Fontaine ne joue pas à sont poste ? à bon ? à oui tu veut dire que sont poste c'est sur le banc ?
Je suis persuadé que ça te donne des frissons dans le dos, tellement Ouam76 t'a bien tendu la perche.
Allez! Avoue ahah.

Mais non roo faut bien rire les gars et le Hac a gagner ce soir, à l’extérieur en plus, c'est ce qu'il faut retenir
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:47 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
manolo76 a dit :

Fontaine est relayeur. Depuis le début de saison, il a joué ailier (à Troyes), n°10 (face à Niort), récupérateur (ce soir). Ce n'est pas censé être un joueur qui va au duel et gratte des ballons, mais un joueur qui fait la transition entre la récup' et l'attaque. Ce soir, il a assumé le rôle de Lekhal avec brio.

Je n'ai pas vu l'interview d'ABM, mais il est arrivé clairement comme ailier gauche / relayeur gauche dans l'effectif. J'ai compris que l'idée c'était de trouver des excuses à Meras et des défauts à Fontaine, hein, mais je joue le jeu quand même.

@OldKlan : rien de personnel, tu as simplement tendance à reprendre mes propos pour les déformer : je dis situations, tu réponds occasions, je me sens obligé de re-dire situations. Le fait que vous soyez beaucoup à dire la même chose ne signifie pas que vous avez raison, par ailleurs - le fait que JUL soit écouté par beaucoup plus de gens fait-il de lui un meilleur chanteur que, disons, Georges Brassens ?

Tu es d’une mauvaise fois mais terrible. C'est moi qui t'ai parler d'occasions nettes et toi qui m'a répondu par des situations. Je t'ai parlé d'occasions nettes depuis le début de saison qu'on peut les compter sur une main et tu me réponds par on a quelques situations ( un pointu, une frappe à côté ), alors que je ne t'ai jamais parler de situations, oui on a des situations mais des occasions nettes non quasiment pas eu en 5 matchs.
Je veux bien que niveau Stats tu as sûrement raison mais ne soit pas de mauvaises fois stp. Tu parles bien tu fais de belles phrases ok mais ce n'est pas pour ça que tu as raison aussi. Et je n’ai jamais dit on est plusieurs à dire la même chose qu'on ai specialement raison.
Ps : connais pas jul.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Sept 2020 20:54]

[Minime]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 162
Posté le: 26 Sept 2020 20:47 || Sujet du message:
La chatte à dédé....

Non mais sérieux, c'est un miracle cette victoire.... Franchement, Nancy à part Bassi c'est d'une pauvreté... On a pas intérêt à fanfaronner....

Alors oui, grosse défense, Ersoy - Gibaud, ça marche. Oui Basque au milieu cela fonctionne aussi. Oui Thiaré court encore et encore (tu le perds sur blessure on est mort). Oui Cornet est LE tireur de CPA, mais sinon qu'elle purge... Sérieux on se fait chier à mourir et on stresse pour rien à chaque parce qu'avec cette équipe quand on marque comme cela, on recule derrière et on se prend souvent un but de à la 90e.

Franchement ce n'est plus possible de jouer comme cela. Alors oui on manie bien le ballon mais on ne produit rien devant et on attend un miracle. J'ai un peu honte de dire cela mais des fois je me faisais moins chier avec Tanchot (c'est pour dire).

Va falloir montrer davantage la semaine à Paris, qui pour moi jouera la montée cette saison sinon on va se faire taper.

Au passage mention spéciale à Gibaud, bon gars, travailleur, son but est mérité. Et aussi à Mahmoud. Superbe rentrée, propre, combatif, il a joué avec ses armes, et de manière très juste. Définitivement une bonne alternative à Cornette pour jouer 20 à 30 minutes. S'il ne prend pas la grosse tête il peut progresser et nous apporter.

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8481
Posté le: 26 Sept 2020 20:49 || Sujet du message:
De toute façon Ouam, tu défend toujours Fontaine. On a compris.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:50 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Comme depuis le début de la saison j’ai vu une équipe cohérente mais un match inabouti

Comme le début de la saison j’ai vu de belle phase de jeu avec Cornette et Thiare dans la majorité de celle ci mais un clairement manque de poids offensif

Comme le début de la saison c’est une regal de voir évoluer Romain Basque, peut être le joueur que j’affectionne le plus dans cette effectif et en qui je crois fortement. Il a même complètement effacé Fontaine du milieu, et s’est permit le luxe d’être L’homme le plus dangereux en première mi temps.

Comme le début de la saison j’ai vu une grosse défense de la part du HAC, avec un Ersoy en feu.

Comme depuis le début de saison je considère qu’il manque deux profils en attaque pour varier notre jeu, et s’adapter à l’adversaire. Et j’aimerais vraiment voir un box to box débarquer.

Allez PLG débloque nous le dossier el Berkaoui et inclus nous un petit bonus en attaque ! Et la on sera armé !

Tout est exact.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 26 Sept 2020 20:52 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Ouam pour info contre Niort Fontaine jouait dans un milieu à 3 pas forcément 10 plus 8 1/2
Ajd je considère qu’on jouait en double 8. Mais bon basque jouait 6, 8 et 10 en même temps tellement Fontaine était nul part

OK.

Je considère que Basque, dans son rôle de relayeur, a fait un bon match, en prenant des risques, ce qui est son rôle et signifie qu'il a davantage de déchet que son camarade - à qui, quand il occupe ce rôle, on pardonne nettement moins ce déchet créatif...

Duels remportés : Fontaine 67% Basque 55%
Ballons perdus : Fontaine 7 (9%) Basque 21 (23%)
Interceptions: Fontaine 5 Basque 1
Dribbles subis : Fontaine 0 Basque 2
Fautes : Fontaine 0 Basque 2
Passes en profondeur : Fontaine 3 Basque 10

Les deux ont été extraordinairement complémentaires ce soir, et les opposer n'aurait aucun sens. Parfois, il faut se satisfaire du fait que le joueur qu'on n'aime pas a fait un bon match. Je ne raffole pas de Basque, qui est trop peu subtil à mon goût, mais il a été très bon ce soir dans son rôle, comme Ersoy, Gibaud, Woyo, ABM, Abdelli et Thiaré. J'ai trouvé Meras et Cornette un ton en-dessous dans le jeu, mais si ça vous arrange de penser que nos maux créatifs viennent de JP, très bien ! D'ailleurs, ça s'est tellement bien passé sans lui, à Amiens...
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:52 || Sujet du message:
stampede a dit :
La chatte à dédé....

Non mais sérieux, c'est un miracle cette victoire.... Franchement, Nancy à part Bassi c'est d'une pauvreté... On a pas intérêt à fanfaronner....

Alors oui, grosse défense, Ersoy - Gibaud, ça marche. Oui Basque au milieu cela fonctionne aussi. Oui Thiaré court encore et encore (tu le perds sur blessure on est mort). Oui Cornet est LE tireur de CPA, mais sinon qu'elle purge... Sérieux on se fait chier à mourir et on stresse pour rien à chaque parce qu'avec cette équipe quand on marque comme cela, on recule derrière et on se prend souvent un but de à la 90e.

Franchement ce n'est plus possible de jouer comme cela. Alors oui on manie bien le ballon mais on ne produit rien devant et on attend un miracle. J'ai un peu honte de dire cela mais des fois je me faisais moins chier avec Tanchot (c'est pour dire).

Va falloir montrer davantage la semaine à Paris, qui pour moi jouera la montée cette saison sinon on va se faire taper.

Au passage mention spéciale à Gibaud, bon gars, travailleur, son but est mérité. Et aussi à Mahmoud. Superbe rentrée, propre, combatif, il a joué avec ses armes, et de manière très juste. Définitivement une bonne alternative à Cornette pour jouer 20 à 30 minutes. S'il ne prend pas la grosse tête il peut progresser et nous apporter.

Mais alors là je te rejoins complètement .
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 20:53 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
De toute façon Ouam, tu défend toujours Fontaine. On a compris.

J'ai remarqué aussi, malgré que je suis moins vieux que certain ici, allez Ouam, avoue, tu serais pas réunionnais par hasard ? ou de la famille à Fontaine peut être ?
Page : Préc.,1,...,8,9,10,...,12,Suiv.