HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,12,Suiv.
Auteur Message
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3037
Posté le: 24 Sept 2020 18:46 || Sujet du message:
Un cas covid dans le groupe pro?
Qui ne va pas jouer samedi? les paris sont ouverts

Allez LE HAC!
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 24 Sept 2020 19:31 || Sujet du message:
vu la source, j'attendrais avant.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6747
Posté le: 24 Sept 2020 21:18 || Sujet du message:
FR3 Normandie :

Dans un communiqué, la direction du club de football du Havre Athlétic Club, annonce ce mercredi (2 septembre 2020) plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein du centre de formation du HAC.

La semaine dernière, un premier cas positif avait été détecté au centre de formation de la "Cavée Verte". Différents tests avaient alors été effectués. Résultat : 8 autres cas positifs ont été confirmés.

Le HAC a donc décidé de fermer la Cavée Verte," tout en mettant en quatorzaine ses joueurs internes testés positifs ou négatifs en contact régulier avec leurs coéquipiers."

Le HAC précise que "l’ensemble des entrainements organisés sur les terrains du Centre d’Entraînement sont donc annulés. Seuls les catégories U17 et U19 poursuivent leur préparation mais dans une configuration adaptée. Le report des matchs pour l’ensemble des catégories, hors séniors a été demandé."

Quant aux groupes N3 et D1 ARKEMA, ils attendent actuellement les résultats de leurs tests.

La direction du club doyen déclare vouloir "rester très attentive à l’évolution de la situation sanitaire et suivra les recommandations, notamment de l’ARS, pour juguler la propagation du virus."

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Sept 2020 21:44]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Sept 2020 21:54 || Sujet du message:
MDR ça date de début Septembre....
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 24 Sept 2020 22:32 || Sujet du message:
Excellent Philippe
Aujourd'hui c'est Mayembo qui est sorti du chapeau.
À suivre
ValLH
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 25 Sept 2020 08:38 || Sujet du message:
Cas de covid confirmé au HAC. Ce serait Mayembo...

On va assister à un remaniement derrière, Gibaud et/ou Ersoy ?

Qui prendra la place d'Mbemba au milieu ? J'aimerai que ce soit Fofana mais je pense que Fontaine sera titulaire...
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1595
Posté le: 25 Sept 2020 09:11 || Sujet du message:
ValLH a dit :

Qui prendra la place d'Mbemba au milieu ? J'aimerai que ce soit Fofana mais je pense que Fontaine sera titulaire...

Les joueurs doivent passer un test aujourd'hui auront-ils le résultat avant le déplacement à Nancy ? Y a quand même de forte probabilité qu'il n'y ait pas qu'un seul cas dans l'effectif.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7367
Posté le: 25 Sept 2020 10:17 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
ValLH a dit :

Les joueurs doivent passer un test aujourd'hui auront-ils le résultat avant le déplacement à Nancy ? Y a quand même de forte probabilité qu'il n'y ait pas qu'un seul cas dans l'effectif.

Dans ce cas, probabilité également de match reporté.
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 25 Sept 2020 10:25 || Sujet du message:
Tant qu'il y a la possibilité de mettre 20 joueurs sur la feuille, le match est maintenu.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2020 11:18 || Sujet du message:
Et un gardien.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 25 Sept 2020 11:20 || Sujet du message:
Ce n'est pas au bout de 3 joueurs par equipe atteint du covid que le match est reporté ?
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2020 11:39 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Ce n'est pas au bout de 3 joueurs par equipe atteint du covid que le match est reporté ?

C'est fini cette règle.
Maintenant tant que 20 joueurs de l'effectif pro est apte à jouer, l'équipe jouera.

ps: heureusement que ça changer sinon les championnats ont pouvait les arrêter.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 25 Sept 2020 11:42 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Et un gardien.

J'ai cherché, j'ai justement pas trouvé cette subtilité ... mais ca serait logique.

Et quand ils parlent de 20 ... c'est dans l'effectif pro ... ??

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Sept 2020 11:45]

image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2020 12:06 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
sweetchinhbk a dit :
Et un gardien.

J'ai cherché, j'ai justement pas trouvé cette subtilité ... mais ca serait logique.

Et quand ils parlent de 20 ... c'est dans l'effectif pro ... ??

Oui une liste de 30 joueurs a été donnée à la Ligue.
20 aptes à jouer sur la liste tu joues, après encore petite subtilité si des joueurs sont suspendus ou blessés et donc sont négatifs au virus, sont ils enlevés des aptes, je ne sais pas.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2020 14:06 || Sujet du message:
Oui mais c'est logique, si ta pas de gardien tu peux pas jouer.

Bon au niveau du groupe on a

Gorgelin, Fofana, Meras, Ersoy, Ben Momo, Basque, Yacouba Coulibaly, Woyo Coulibaly, Gibaud, M.Fofana, JP Fontaine, Abdelli, Bonnet, Alioui, Cornette, Thiaré, Mahmoud, Bentil.

Exit donc Lekhal ( choix) , Mbemba ( suspendu ) Bazile ( blessé.. ) et Mayembo ( covid)

Pour Lekhal ça sent soit la tête ailleurs, soit un départ proche, soit une sanction

J'ai du mal à imaginer PLG sanctionner Lekhal pour un match, pour moi c'est + un départ plus ou moins imminent, sachant qu'en plus le mercato est bientôt fini.

à voir

Ce groupe me paraît d'ailleurs bien bien faible...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Sept 2020 14:09]

56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2553
Posté le: 25 Sept 2020 14:10 || Sujet du message:
Du coup on a plus que 2 milieu def dont un jeune, a moins qu’il ne fasse appel à basque au milieu on va avoir Fofana / fontaine à la recup.

La aussi le groupe montre ses limites... les départs de Gueye, Youga voir basque pour La Défense n’ont pas été compensé que par le seul mbemba.
Tristesse
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2020 14:14 || Sujet du message:
Et oui, mais on t'explique ici et là qu'on a un groupe suffisant.

Sincèrement ce groupe me fait penser aux année Louvel. Je vois pas grande différence.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Sept 2020 14:15]

56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2553
Posté le: 25 Sept 2020 14:24 || Sujet du message:
J’ose imaginer si ils prennent personne et que Thiaré se pète pour 2 mois comme la saison dernière, je rigolerais bien

Sinon retour de yacouba dont on avait oublié l’existence. Adulé sous tanchot, placardisé sous Le Guen. J’aimerais bien le revoir à droite, sa combativité peut nous être utile. Surtout que je pense qu’il n’a pas perdu son niveau comme ça, je suis sûr qu’il peut nous aider et pourquoi pas intégrer le 11 à droite
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11429
Posté le: 25 Sept 2020 14:34 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Sinon retour de yacouba dont on avait oublié l’existence. Adulé sous tanchot, placardisé sous Le Guen. J’aimerais bien le revoir à droite, sa combativité peut nous être utile. Surtout que je pense qu’il n’a pas perdu son niveau comme ça, je suis sûr qu’il peut nous aider et pourquoi pas intégrer le 11 à droite

Yacouba était déjà placardisé pendant les derniers mois de Tanchot. Il a eu le niveau pendant les 2 premiers mois chez nous, depuis plus rien, y compris lors de son passage au PFC.

Là on je te rejoins, c'est qu'il combatif, parfois même trop dans la surface de réparation...
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 40
Posté le: 25 Sept 2020 16:35 || Sujet du message:
Bazile blessé, en voilà une surprise.
C'est quasiment une semaine blessé, une semaine en reprise.
Une troisième saison qui part comme les 2 premières.
Curieux de savoir ce qu'il aua coûté ramené à son temps de présence sur le terrain.
Sinon, un milieu de terrain affaibli en plus d'une attaque dépourvue, ça devient quand même inquiétant. Souhaitons que nos jeunes prennent la relève.

Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,12,Suiv.