HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,9,10
Auteur Message
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2816
Posté le: 21 Sept 2020 19:31 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Déjà sur les images c'est loin d'être flagrant le pénalty. Et en plus se cacher derrière ça c'est misérable.

On a été nul en deuxième période, on ressortait plus un ballon, Niort ça joue vachement bien au ballon.

On a de jolie séquence avec le ballon, mais celle-ci sont trop rare, au milieu Lekhal a plus la tête ici on le voit bien.

Derrière Mayembo est tout sauf rassurant.

Et devant Thiaré fait ce qu'il peut mais putain tout le monde voit que ce n'est pas un attaquant qui peut jouer seul ! Sauf Le Guen

Sans recrutement, on ira pas loin. Et apparemment c'est pas à l'ordre du jour

Même si je suis d'accord que Thiaré n'est pas forcément fait pour jouer seul devant, j'ai envie de rajouter que même le meilleur attaquant actuel n'y arriverait pas dans cette équipe. À part deux trois séquences par match, il ne passe rien devant. Combien d'occasions en 4 matchs? On atteint à peine le chiffre 10 je pense.

PLG qui nous vend une équipe joueuse et offensive depuis le début de la préparation, je la cherche encore. Je vois une équipe qui joue bas, une pointe totalement isolée, une équipe qui reste en vie grâce à un excellent gardien, je ne vois que ça personnellement depuis le début de saison.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 21 Sept 2020 19:45 || Sujet du message:
C'est vrai oui, ce n'est pas spécialement lié à Thiaré. Mais le fait est que c'est un joueur qui joue mieux à 2, donc ça accentue encore +

à Troyes, avant le rouge on était bien en place, mais aucune occasion.

contre Amiens, c'était également très brouillon, on marque sur un csc, le seul tir cadré du match c'est sur un contre.

Et à Guingamp beaucoup de réalisme, Gorgelin assez énorme encore et des Guingampais très maladroit.

Contre Niort, une première période assez correcte, d'ailleurs on avait la possession, mais une possession stérile, une bonne maitrise du jeu, mais c'est tout. Et c'est la seul mi-temps sur les 8 disputés où nous avons maitrisé le jeu.

Enfin on va pas se mentir, depuis qu'il est là le Guen, c'est ça le jeu, Tanchot était décrié aussi, mais ça n'a pas réellement changer en fait. à l'extérieur c'est exactement la même chose, on défend bas, on joue les contres.

C'est pénible.
Revenir en haut Voir le Profil
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3648
Posté le: 21 Sept 2020 20:00 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
domcan a dit :
Donne le loto aussi

Clo a dit qu'il avait presque le résultat du match.
S'il a presque le résultat du loto, nous ne sommes pas prêt de partager les gains.

Un 0-0 contre Niort c'est pas une grosse cote quand tu supporte le HAC. J'étais pas loin. Avant ca marchait avec Créteil ou Istres 😄
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6747
Posté le: 21 Sept 2020 20:46 || Sujet du message:
Auxerre 1-0 estac .
Matche agreable a regarder. Ca joue bien des 2 cotés même si Troyes domine. Auxerre marque en contre sur une action de Michael Le Bihan qui aurait même pu donner une 2ème balle de but s'il n'avait pas été trop gourmand.
Mattgias Autret pas mal non plus !
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6747
Posté le: 21 Sept 2020 21:45 || Sujet du message:
Victoire méritée de Auxerre 2-1 sur l'estac, grace,entre autres a une reprise de volèe magistrale de Le Bihan, intenable ce soir. Touzghar reduit l'écart pour l' Estac.
Mrd Havrais, prenez en de la graine !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2178
Posté le: 21 Sept 2020 21:59 || Sujet du message:
HACMan a dit :
placrou76 a dit :
Rodjor a dit :
david a dit :

si le penalty plus que flagrant( la main touche et dévie la balle et même le défenseur marque une pause conscient de la faute...) avait eté marqué ont aurai eté dans notre position favorite :attendre et contré et la c'était un autre match.

Et ouais, si ma tante en avait...

J'allais le poster.......... Et si, et si,et si

Faut arrêter le délire avec le pénalty flagrant ou qui aurait pu être siffler (dixit Le Guen en conférence).
Déjà cette règle est pourrie et surtout on clairement sur les images que le défenseur fait tout son possible pour que le ballon ne lui touche pas le bras...

.

oui cette regle est pourrie mais combien de fois on eu des penalty contre nous pour 10 fois moins flagrant le bras collé au corps tu t'en rapelle pas? 2 fois moi oui..alors moi je veux bien qu'on change cette règle mais alors que ce soit pour tout le monde, quand au carton rouge c'est des erreurs individuels et pas un manque de maitrise collective ni qu'on était particulièrement en difficulté.
Page : Préc.,1,...,9,10