HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9,10,Suiv.
Auteur Message
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 20 Sept 2020 16:29 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
manolo76 a dit :
HACISBACK a dit :
Pour avoir des infos il vaut mieux toujours passer par les réseaux sociaux de nos adversaires :

J04 : LE HAVRE-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO - Chamois Niortais FC
https://www.chamoisniortais.fr/ligue2-bkt/2020/09/20/j04-le-havre-chamois-resume-video/

Plus de compo officiel avant le match, il n'y a plus les réactions d'après match, la le résumé du match c'est pareil, on l’attend, bref le site officiel est en vacance ou quoi ???

Par conte depuis 2 semaines on voit quand même plus de publications, plus d'infos qu'avant, ça reste trop peu mais c'est déjà un début de commencement !

Plus d'infos transfert par exemple ?
Sérieusement le seul truc qui a changé c'est les questions qui sont écrites dans leur montage vidéo dans les interview sinon je vois pas en quoi il y a plus de publications sauf pour les féminines...
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6901
Posté le: 20 Sept 2020 16:42 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Le HAC club des 4:
4 matchs, 4 cartons rouges, 4 buts marqués et 4 buts encaissés, la moyenne est facile.

Conclusion, on montera un de ces quatre.
D'autres se reposent après un long voyage.
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 806
Posté le: 20 Sept 2020 18:24 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
*Clo* a dit :
J'ai pas assisté au match étant en soirée mais l'annonce du résultat ne m'a même pas surpris. La purge a bien eu lieu et on s'est bien fait bouger par une équipe avec un vrai créateur / casseur de lignes sur qui on rechignait à lâcher un billet en la personne le Jacob.

Le Hac fait du HAC

Et vous, vous faites du Footix ... mais au moins vous annoncez la couleur ... vous ne voyez pas les matchs, mais vous les commentez .... du grand Mendes comme dirait l'autre !!!

Hier c'est pas une purge, mais un tir venu d'ailleurs qu'on a pris, le mec refait 10 fois la même ... 9 fois elle va au dessus .... du stade !!!

Je suis sensé me sentir concerné ?
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 806
Posté le: 20 Sept 2020 18:27 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
*Clo* a dit :
J'ai pas assisté au match étant en soirée mais l'annonce du résultat ne m'a même pas surpris. La purge a bien eu lieu et on s'est bien fait bouger par une équipe avec un vrai créateur / casseur de lignes sur qui on rechignait à lâcher un billet en la personne le Jacob.

Le Hac fait du HAC

Et vous, vous faites du Footix ... mais au moins vous annoncez la couleur ... vous ne voyez pas les matchs, mais vous les commentez .... du grand Mendes comme dirait l'autre !!!

Hier c'est pas une purge, mais un tir venu d'ailleurs qu'on a pris, le mec refait 10 fois la même ... 9 fois elle va au dessus .... du stade !!!

Je suis sensé me sentir concerné ?
stealbox
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 657
Posté le: 20 Sept 2020 18:33 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Rodjor a dit :
Le HAC club des 4:
4 matchs, 4 cartons rouges, 4 buts marqués et 4 buts encaissés, la moyenne est facile.

Conclusion, on montera un de ces quatre.

Oui ! Ou bien, conclusion, on ne casse pas 4 pattes à un canard...
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 20 Sept 2020 19:17 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
HACISBACK a dit :
manolo76 a dit :
HACISBACK a dit :
Pour avoir des infos il vaut mieux toujours passer par les réseaux sociaux de nos adversaires :

J04 : LE HAVRE-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO - Chamois Niortais FC
https://www.chamoisniortais.fr/ligue2-bkt/2020/09/20/j04-le-havre-chamois-resume-video/

Plus de compo officiel avant le match, il n'y a plus les réactions d'après match, la le résumé du match c'est pareil, on l’attend, bref le site officiel est en vacance ou quoi ???

Par conte depuis 2 semaines on voit quand même plus de publications, plus d'infos qu'avant, ça reste trop peu mais c'est déjà un début de commencement !

Plus d'infos transfert par exemple ?
Sérieusement le seul truc qui a changé c'est les questions qui sont écrites dans leur montage vidéo dans les interview sinon je vois pas en quoi il y a plus de publications sauf pour les féminines...

Ils ont enfin retrouver le mot de passe des comptes Facebook, Twitter et insta, c'est déjà ça. Beaucoup s'informent sur le club uniquement par ces biais que le HAC a trop longtemps négligé.
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3647
Posté le: 20 Sept 2020 19:19 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
*Clo* a dit :

Le Hac fait du HAC

J'ai pas vu LE match mais j'avais presque prédit le score en annonçant un 0-0. Les mêmes causes depuis des années. Quand à la remarque, je me suis moi même posé la question si ça valait le coup de répondre quand j'ai vu l'auteur du post
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 20 Sept 2020 19:33 || Sujet du message:
*Clo* a dit :
mHACcauv a dit :
*Clo* a dit :

Le Hac fait du HAC

J'ai pas vu LE match mais j'avais presque prédit le score en annonçant un 0-0. Les mêmes causes depuis des années. Quand à la remarque, je me suis moi même posé la question si ça valait le coup de répondre quand j'ai vu l'auteur du post

Donne le loto aussi ... et on se met tous ensemble et on se rachète LE HAC et on se fait une '..... ' d'équipe pour gagner la Ligue des champions

ps: 4ème journée CLO et le mercato n'est pas fini...
Il fait chié aussi...bientôt il sera sur la saison entière dans quelques années.

Allez LE HAC!
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 20 Sept 2020 21:48 || Sujet du message:
Le mec en plus ... il est madame Irma .... là, tu (et je ne dois pas être le seul) m'as fait la soirée !!!
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 21 Sept 2020 06:21 || Sujet du message:
domcan a dit :
Donne le loto aussi

Clo a dit qu'il avait presque le résultat du match.
S'il a presque le résultat du loto, nous ne sommes pas prêt de partager les gains.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 21 Sept 2020 06:26 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Ils ont enfin retrouver le mot de passe des comptes Facebook, Twitter et insta, c'est déjà ça. Beaucoup s'informent sur le club uniquement par ces biais que le HAC a trop longtemps négligé.

On peut même élargir le problème à la société en général.
Beaucoup s'informent uniquement par les réseaux sociaux.

HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 21 Sept 2020 07:41 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
HACISBACK a dit :

On peut même élargir le problème à la société en général.
Beaucoup s'informent uniquement par les réseaux sociaux.

Oui c'est à la fois une bonne et mauvaise chose, il y a certaines infos, éléments que tu ne verras que sur les réseaux sociaux mais il y a également pas mal de fakes, violence.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11428
Posté le: 21 Sept 2020 09:10 || Sujet du message:
Pas grand chose à dire de ce match.

Il y avait un écart assez net (que ce soit physique ou technique) entre les Niortais et nous et la victoire est logique. Disons qu'on aurait pas pu espérer mieux qu'un match nul.

Le milieu de terrain s'est fait marcher dessus les 3/4 du match.

Difficile de savoir si c'est physique ou mental mais plusieurs joueurs n'étaient clairement pas dans leur match. Sans compter ceux qui étaient sur le banc comme Meras et qui n'ont pas la tête chez nous.

Et pour finir... Pauvre Thiaré !!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2178
Posté le: 21 Sept 2020 15:30 || Sujet du message:
yann a dit :
Pas grand chose à dire de ce match.

Il y avait un écart assez net (que ce soit physique ou technique) entre les Niortais et nous et la victoire est logique. Disons qu'on aurait pas pu espérer mieux qu'un match nul.

Le milieu de terrain s'est fait marcher dessus les 3/4 du match.

Difficile de savoir si c'est physique ou mental mais plusieurs joueurs n'étaient clairement pas dans leur match. Sans compter ceux qui étaient sur le banc comme Meras et qui n'ont pas la tête chez nous.

Et pour finir... Pauvre Thiaré !!!

c'est clair que les niortais ont couru plus vite et plus longtemps que nous...
mais c'est pas ce qui a fait une grosse différence( sauf en début de deuxième mi temps et de longues minutes après l'expulsion). mais j'ai noté une baisse de leur part vers la 70-75eme minute et un regain de notre part, a 11 contre 11 ce regain ce serai peu être soldé par un but.
de plus si le penalty plus que flagrant( la main touche et dévie la balle et même le défenseur marque une pause conscient de la faute...) avait eté marqué ont aurai eté dans notre position favorite :attendre et contré et la c'était un autre match.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 Sept 2020 15:32]

Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7361
Posté le: 21 Sept 2020 16:52 || Sujet du message:
david a dit :

si le penalty plus que flagrant( la main touche et dévie la balle et même le défenseur marque une pause conscient de la faute...) avait eté marqué ont aurai eté dans notre position favorite :attendre et contré et la c'était un autre match.

Et ouais, si ma tante en avait...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 21 Sept 2020 17:07 || Sujet du message:
Après on veut jouer les premier rôles mais on ne se donne pas les moyens de nos ambitions.

Quand t'as un 9 valide dans l'équipe que veux tu faire???

placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1826
Posté le: 21 Sept 2020 17:28 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
david a dit :

si le penalty plus que flagrant( la main touche et dévie la balle et même le défenseur marque une pause conscient de la faute...) avait eté marqué ont aurai eté dans notre position favorite :attendre et contré et la c'était un autre match.

J'allais le poster.......... Et si, et si,et si
image du rang
[Sénior]

HACMan
[Déconnecté]

Nb de messages : 300
Posté le: 21 Sept 2020 18:17 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Rodjor a dit :
david a dit :

J'allais le poster.......... Et si, et si,et si

Faut arrêter le délire avec le pénalty flagrant ou qui aurait pu être siffler (dixit Le Guen en conférence).
Déjà cette règle est pourrie et surtout on clairement sur les images que le défenseur fait tout son possible pour que le ballon ne lui touche pas le bras...

Faut aussi arrêter le délire avec les cartons où le HAC serait dans le collimateur des arbitres (dixit Bonnet en conférence)
Certes c'est exceptionnel mais cela montre surtout que le HAC ne maitrise pas son jeu...

Le point où je te rejoins est notre position favorite attendre et contrer. Sauf que pour jouer à la DD (et c'est d'un chiant à regarder), il faut avoir un M'Bappé en attaque capable de se démerder tout seul pour marquer...

Bref, le HAC est une équipe moyennasse de L2 depuis des lustres et Le Guen ne révolutionnera pas cette façon de jouer...
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 21 Sept 2020 18:54 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Et si, et si,et si

Avec des si, on a une équipe de bûcherons.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 21 Sept 2020 19:15 || Sujet du message:
Déjà sur les images c'est loin d'être flagrant le pénalty. Et en plus se cacher derrière ça c'est misérable.

On a été nul en deuxième période, on ressortait plus un ballon, Niort ça joue vachement bien au ballon.

On a de jolie séquence avec le ballon, mais celle-ci sont trop rare, au milieu Lekhal a plus la tête ici on le voit bien.

Derrière Mayembo est tout sauf rassurant.

Et devant Thiaré fait ce qu'il peut mais putain tout le monde voit que ce n'est pas un attaquant qui peut jouer seul ! Sauf Le Guen

Sans recrutement, on ira pas loin. Et apparemment c'est pas à l'ordre du jour
Page : Préc.,1,...,8,9,10,Suiv.