HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,6,7,8,...,10,Suiv.
Auteur Message
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2179
Posté le: 19 Sept 2020 21:00 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
M'bemba c'est plus possible. Sportivement il apporte quoi ? Je préférerai tester Fofana. 2 rouges en 2 matchs, c'est plus qu'une faute professionnelle.
2 défaites quand on sait que les équipes qui montent en ont rarement plus de 8 il va falloir vite se réveiller. J'ai l'impression qu'on subit à chaque match, sur nos 4 matchs systématiquement l'adversaire a tiré 2 fois plus aux buts, pour un prétendant ça la fout mal.

avec tout les expulsé c'est un miracle qu'on ai que 2 défaites
les arbitres ont comme consigne la sévérité et nous ont est pas capable de s'adapté de faire de bonne faute, quand niort subissait, il fessait une faute "intelligente" nous rien...
on a aucun qi football.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 19 Sept 2020 21:23 || Sujet du message:
Bonne première demi heure du HAC, ça patrouillait bien le ballon, ocasse franche de Pasky qui aurait dû la mettre, sans oublier la barre des niortais, ensuite on s'est éteint , on a laissé faire les niortais.... le 0 à 0 aurait été un moindre mal , dommage qu'on morfle à la 90 ème.
Constat : pas d'attaque, flagrant quand les milieux ont la balle, ils lèvent la tête et personne .
Bonne début d'Alioui : technique, vif .
Mbemba pas très concerné.
Les autres comme d'hab on joué avec leurs qualités et pas de surprise à voir Thiare se démener sans résultat.

ps: Les niortais s'est quand même bien costaud, un bon collectif mais bon on aurait dû se les faire, on avait bien débuté pourtant.... on ira gagné à Nancy pour se rattraper

Allez LE HAC!
sebduboideble
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 72
Posté le: 19 Sept 2020 21:24 || Sujet du message: .
Je me demande quel et le projet de jeu que veut mettre en place PLG. ces d'une lenteur sa joue systématiquement dos au but sa marche avec et sans ballon . J'ai bien aimé cornette qui a essaye de percuter et un peu alioui le reste ces lent .
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 19 Sept 2020 23:02 || Sujet du message:
J’espère qu’on est vraiment dur ce Shehu car pour MBemba ça sent déjà la saison compliquée.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 19 Sept 2020 23:05 || Sujet du message:
Les deux pieds décollé, c'est rouge...

C'est comme ça on le sait, excès d'engagement. Faute débile, ce joueur est non seulement inexistant mais en + il nous pénalise!

On a très bien commencé, on manie bien le ballon, mais putain y a personne devant c'est pas possible.

benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 616
Posté le: 20 Sept 2020 00:36 || Sujet du message:
Le début de saison d'Mbemba est à montrer dans toutes les écoles sauf celles de football, c'est une catastrophe.

À part ça on a encore eu droit à notre Paski Fontaine toujours aussi insipide.. Bref un match à oublier, je sais pas quoi penser de cet effectif mais je suis loin d'être optimiste pour l'instant.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 20 Sept 2020 00:54 || Sujet du message:
Bah ya rien à en penser, on a presque le même effectif sans Gueye, Badé, Tino, et on peut rajouter Lekhal hors du coup pour le moment, Meras qui a la tête ailleurs...

On nous dit qu'on a les moyens de recruter mais on bouge pas on fait rien, moi je commence à croire qu'on est pas si bien qu'on le dit financièrement.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 02:44 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Les deux pieds décollé, c'est rouge...

C'est comme ça on le sait, excès d'engagement. Faute débile, ce joueur est non seulement inexistant mais en + il nous pénalise!

On a très bien commencé, on manie bien le ballon, mais putain y a personne devant c'est pas possible.

J’essaie de revoir les images mais elle ne sont hélas pas encore dispo (du moins je ne les ai pas trouvé) mais il me semble qu’il y a une jambe décollée et non les deux.

Je suis d’accord ça peut se siffler rouge mais on voit des fautes plus spectaculaires tous les week ends.

J’attends tout de même de revoir les vidéos pour me faire une seconde opinion mais pour moi ça me semble tout de même moins flagrant que la faute d’Ersoy.

Pour le reste je suis d’accord pour le moment il n’a rien montré.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 02:55 || Sujet du message:
benjamin76620 a dit :
Le début de saison d'Mbemba est à montrer dans toutes les écoles sauf celles de football, c'est une catastrophe.

À part ça on a encore eu droit à notre Paski Fontaine toujours aussi insipide.. Bref un match à oublier, je sais pas quoi penser de cet effectif mais je suis loin d'être optimiste pour l'instant.

J’ai également du mal avec Fontaine. Il est capable de fulgurances sur quelques actions mais après...

Je trouve qu’en 10 il a souffert de la comparaison avec Valentin Jacob ce soir.

Après on a l’énigme Abdelli, terne en tant que titulaire mais très remuant ce samedi après son entrée.

Si on pouvait avoir Lekhal et Meras avec la tête au Hac, un joueur solide (Shehu?) au côté de Lekhal et un Abdelli aussi remuant pendant au moins 70 min je pense que l’équipe aurait déjà une autre gueule offensivement.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 03:09 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

On nous dit qu'on a les moyens de recruter mais on bouge pas on fait rien, moi je commence à croire qu'on est pas si bien qu'on le dit financièrement.

C’est sans doute le cas effectivement.
On a déjà évoqué le déficit structurel mais il ne faut pas oublier également que le transfert d’un joueur comme Tino va sûrement être payé en 2-3 saisons.

On a aucune assurance que cette saison le Hac fasse encore une grosse vente (pour le moment ça n’a pas l’air de se bousculer pour Meras). Je pense que le club préfère rester prudent pour éviter des ennuis à l’avenir.
Le club ressemble + à la fourmi qu’à la cigale.

Les dirigeants seront t’il prêts à ouvrir le porte feuille dans la dernière quinzaine du mercato ?
Ça n’en prend pas le chemin mais on sera fixé sous peu.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 20 Sept 2020 05:31 || Sujet du message:
Quand tu es au stade et que tu vois que cela ne réussit pas pour le club de ton cœur, que tu sais que, sur les réseaux sociaux, les corbeaux volent déjà autour des joueurs havrais qu'ils enterrent avant même la fin du match, tu te dis que le reste de la soirée risque d'être difficile.

Et si tu ajoutes à cela les démangeaisons liées aux piqures de moustiques, les seuls havrais à avoir fait mouche hier soir...

Sur le match, que dire?
La première mi-temps n'était pas déplaisante, on a proposé du jeu, eu quelques occasions, dont celle, énorme, de Fontaine, qui, seul face au gardien, doit faire mieux que lui tirer dessus. Niort a aussi frappé la barre. Bref, je crois que Niort nous réussit très rarement à Océane, mais je pense avoir déjà vu des hac-niort bien plus soporifiques.
Si cela ne fut pas parfait, on pouvait cependant avoir de l'espoir pour la suite du match.

Hélas, les havrais ont été méconnaissables en seconde période. A l'image d'un Lekhal qui semblait n'être pas rentré sur le terrain, ou, pire, déjà parti...
Même Gorgelin ne semblait pas serein.

Puis vinrent les coups du sort.

La seconde expulsion, à domicile, de MBemba, qui semble avoir certains griefs envers une Océane. Une ex à lui? Expulsion qui me semble sévère. Le niortais semble bien jouer le coup en criant et en neymardisant, voyant que l'arbitre hésite sur la décision à prendre. Ce même niortais qui galope à nouveau une fois le plus que remplaçant d'Amos sorti du terrain.

Ce but, magnifique, venu d'ailleurs, à la 90è, alors que l'on avait relevé la tête sous l'impulsion des guerriers BenMo, Bonnet, Gibaud et Abdelli.

Cette tête qui frôle l'égalisation, d'Abdelli, dans la minute qui suite, preuve que, lorsque cela ne veut pas...

Dommage car les résultats de la soirée auraient pu nous être favorables. Au moins, ils ne nous pénalisent pas.

Allez, parce que j'aime positiver, je retiendrais le visage de certains joueurs qui ont porté le hac en infériorité numérique. J'ai, au moins, aimé cela. Dommage qu'il faille des circonstances contraires pour voir cela.

D'autres se reposent après un long voyage.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 20 Sept 2020 06:50 || Sujet du message:
même match que contre amiens, avec un résultat inversé !!!
première mi temps plutôt plaisante, avec de beaux enchaînements. puis une deuxième où dès le début on y est plus ... on subit, on déjoue, on se fait peur puis le desormais traditionnel carton rouge à l'heure de jeu qui finit par faire basculer le match du mauvais côté !!!! va falloir garder ses nerfs et maîtriser ses gestes !!!!
l'équipe a retrouvé un bel allant avec les entrées de bonnet et abdelli, qui ont cherché à dynamiser l'attaque et qui y sont parvenusi, sans réussite malheureusement....
le match nul semblait finalement un moindre mal jusqu'a ce but fatidique qui nous crucifie à la dernière minute !!!
il paraît évident que thiare manque de soutien et qu'il serait beaucoup plus performant avec un compère en attaque ... j'ai encore vu roder le fantôme de tino hier soir !!!
défensivement, des difficultés à ressortir les ballons qui nous ont valu quelques frayeurs, même gorgelin y est allé de sa relance foireuse .... mayembo solide et capable de s'imposer physiquement de manière salutaire mais capable de gâcher dans la même action par une relance plus qu'approximative ..
le côté gauche de la défense est clairement notre point faible, woyo semblant souvent dépassé. ..
Basque dégage une certaine sérénité en défense centrale. on sent un ben mo beaucoup plus impliqué et entreprenant que la saison dernière.
concernant allioui, je trouve plus que durs certains commentaires lus plus haut. c'était son premier match et j'ai constaté dès ses premiers ballons un joueur non dénué de belles qualités techniques, cherchant toujours à enchaîner rapidement pour aller vers l'avant. pas mauvais au duel et avec une qualité de contrôle assez intéressante. Alors, je sais qu'ici, certains se font un certain plaisir à dénigrer et dégommer nos joueurs, mais je pense qu'il faut un peu d'indulgence pour allioui s'il n''a pas tout réussi mais de ce que j'ai vu hier soir, ce n'est certainement pas une mauvaise pioche !!!!
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 51
Posté le: 20 Sept 2020 06:57 || Sujet du message:
meven a dit :
benjamin76620 a dit :

J’ai également du mal avec Fontaine. Il est capable de fulgurances sur quelques actions mais après...

Je trouve qu’en 10 il a souffert de la comparaison avec Valentin Jacob ce soir.

Après on a l’énigme Abdelli, terne en tant que titulaire mais très remuant ce samedi après son entrée.

Si on pouvait avoir Lekhal et Meras avec la tête au Hac, un joueur solide (Shehu?) au côté de Lekhal et un Abdelli aussi remuant pendant au moins 70 min je pense que l’équipe aurait déjà une autre gueule offensivement.

Dommage pour Shehu mais il aurait signé hier a omania nicosie Chypre 2 ans
WM74
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 1085
Posté le: 20 Sept 2020 07:39 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

Les dirigeants seront t’il prêts à ouvrir le porte feuille dans la dernière quinzaine du mercato ?

Ils ouvrent le porte monnaie pour les féminines.
4 internationales ( 2 islandaises, 1 russe, 1 chilienne ) peut être une turque avec Melike. Sans compter l'arrivée d'une ex inter française Laure Lepailleur comme manager.
Le voila le vrai challenger inavoué de Volpe.
Perso cette année je vais suivre les filles.

image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 20 Sept 2020 07:50 || Sujet du message:
WM74 a dit :
sweetchinhbk a dit :

4 internationales ( 2 islandaises, 1 russe, 1 chilienne ) peut être une turque avec Melike. Sans compter l'arrivée d'une ex inter française Laure Lepailleur comme manager.

Pitié, mais combien de fois on va l'entendre, celle-là ?...
WM74
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 08:00 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
WM74 a dit :
sweetchinhbk a dit :

La vérité fait toujours mal à entendre
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 20 Sept 2020 08:08 || Sujet du message:
WM74 a dit :
Ytsejam a dit :
WM74 a dit :
sweetchinhbk a dit :

OK. Les joueuses que tu cites doivent avoir le salaire d'un bézot tout juste sorti du centre de formation, mais ouais, c'est à cause des féminines qu'on n'est pas capables de recruter un attaquant depuis huit mois. D'ailleurs, c'est bien connu, le projet secret de Volpe à son arrivée, c'était de couler l'équipe masculine pour faire du HAC un club exclusivement féminin. Comme ça, il sera vachement plus cher à la revente.
WM74
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 08:25 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
WM74 a dit :
Ytsejam a dit :
WM74 a dit :
sweetchinhbk a dit :

OK. Les joueuses que tu cites doivent avoir le salaire d'un bézot tout juste sorti du centre de formation, mais ouais, c'est à cause des féminines qu'on n'est pas capables de recruter un attaquant depuis huit mois. D'ailleurs, c'est bien connu, le projet secret de Volpe à son arrivée, c'était de couler l'équipe masculine pour faire du HAC un club exclusivement féminin. Comme ça, il sera vachement plus cher à la revente.

Je n'ai jamais dit que" Volpe voulait couler l'équipe masculine "
Tu interprètes des paroles que je n'ai pas prononcé.
Concernant les féminines c'est mon ressenti. Tu as ton opinion, j'ai la mienne.
C'est cela la démocratie. Evidemment mon souhait c'est de voir les gars évoluer en D1.
Bon dimanche

image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 20 Sept 2020 08:49 || Sujet du message:
perdre contre niort quelle rigolade merci à plg résultat plus que decevant , vraiment on a l'impression de revenir à la case départ on n'avance pas de nos erreurs passées les transferts à croire que le hac ne veut pas se donner les moyens (les ont-ils ?????) pour monter ou bien se cantonner à rester et à se maintenir en ligue 2 , on recrute des remplaçants car la phrase on va monter cette année en ligue 1 semble utopique , et je trouve que volpé en fait un peu trop pour les féminines , c'est bien gentil mais cela ne fait pas avancé notre hac masculin le recrutement réalisé n'est fait que pour se maintenir et n'espérer rien d'autres , les caisses semblent vides sauf pour les féminines qui elles sont en ligue 1 , meras et lekkal prêt pour le départ ????circulez y a rien à voir et plg que nous prépare t'il cette année ????? encore une saison qui débute dans la médiocrité
WM74
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Posté le: 20 Sept 2020 09:15 || Sujet du message:
virax a dit :
perdre contre niort quelle rigolade merci à plg résultat plus que decevant , vraiment on a l'impression de revenir à la case départ on n'avance pas de nos erreurs passées les transferts à croire que le hac ne veut pas se donner les moyens (les ont-ils ?????) pour monter ou bien se cantonner à rester et à se maintenir en ligue 2 , on recrute des remplaçants car la phrase on va monter cette année en ligue 1 semble utopique , et je trouve que volpé en fait un peu trop pour les féminines , c'est bien gentil mais cela ne fait pas avancé notre hac masculin le recrutement réalisé n'est fait que pour se maintenir et n'espérer rien d'autres , les caisses semblent vides sauf pour les féminines qui elles sont en ligue 1 , meras et lekkal prêt pour le départ ????circulez y a rien à voir et plg que nous prépare t'il cette année ????? encore une saison qui débute dans la médiocrité

+1
Nous sommes d'accord.