HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,7,8,9,10,Suiv.
Auteur Message
Pat Garande
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9
Posté le: 12 Sept 2020 22:33 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
...
Gorgelin
Gibaud ersoy Mayembo abm
Cornette lekhal basque meras
Thiare recrue

Pourquoi retirer Mayembo alors qu'il fait le taf. ... Pourquoi mettre woyo alors qu'on a recruté gibaud.
Ou alors pourquoi ne pas faire confiance à plg !!

Ersoy, je sais bien que sur le terrain, ses prestations évoluent, mais d'un point de vue comptable on gagne plus quand il est absent.
Depuis le début de la saison 2019-20 :
Matches avec Ersoy 21, 1.38 pts /match
Matches sans Ersoy 10, 2.1 pts /match
C'est sans doute trop tôt pour le condamner, mais j'ai toujours du mal à le voir comme un titulaire indiscutable.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Sept 2020 22:35]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3648
Posté le: 12 Sept 2020 23:16 || Sujet du message:
C'est pas jojo, ca plie sans trop rompre et ca claque en contre. On aimerait voir autre chose mais c'est le HAC. 3 buts a l'extérieur (bien aidé par les contres favorables) ca reste bon a prendre.

Cornette je lui souhaite, et je nous souhaite, qu'il ne se blesse pas.
Dire que dans le foot d'aujourd'hui les petits gabarits sont stigmatisés... ce mec pue le foot. Ca percute, ca va vite, centre de gravité bas donc compliqué a marquer.

Thiaré mr efficacité, c'était pas le cas des guingampais.

Lekhal je sais pas si je m'intéresse plus a lui depuis les rumeurs de depart mais encore une fois tres propre. Je pensais qu'on pouvait se passer de lui, je commence a en douter.

Ben momo j'accroche pas, c'est foufou et imprecis bien que combatif, un peu comme Y.Coulibaly a son arrivée. Il fait des frayeurs et on a déjà Ersoy pour ca.

Basque je lui donne le temps de se faire aux rudiments de son nouveau poste mais pour moi ca reste un milieu dont la vision du jeu vers l'avant nous manque. Derrière on sent qu'il hésite encore dans son placement, surtout sur les ballon aeriens sur des centres ou il juge assez mal la trajectoire.

Gorgelin RAS cest le patron.

Abdelli perso je perds sacrément patience. J'aime pas ses airs de s'en battre les c.... avec ca.

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 13 Sept 2020 00:23 || Sujet du message:
Après cette victoire ne doit pas cacher nos faiblesses, et PLG l'a très bien dit, il faudra des recrues!

Guingamp a été maladroit et on en a profiter c'est bien, mais ça reste très perfectible, ceci dit si on arrive à gagner ce genre de match, cela veut dire que notre marge de progression est grande.

Mais je pense, qu'il faudra de toute façon épauler Thiaré, notamment sur les matchs où on aura le ballon, typiquement là c'est le genre de match où Thiaré se régale, surtout si à côté tu as un mec capable de t'éclairer le jeu comme l'a fais Cornette !

En tout cas on le recrutement PLG pour le moment est très bien ciblé je trouve, Gorgelin c'est je le répête mais le meilleur gardien qu'on est eu depuis Mandanda, Meras top niveau, Cornette semble être une bonne pioche, Ben Mohammed cette saison n'est plus du tout le même joueur...

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 13 Sept 2020 06:19 || Sujet du message:
domcan a dit :
robertllorens a dit :
Un Hac hyper réaliste, un Guingamp catastrophique dans les deux zones de vérité.

Ps2 : Fab : je devais faire parti de tes cibles pour thiare
, agréablement surpris de le voir avec un triplé mais bon il avait qu'à les pousser . , ceci dit faut être là : bravo Jamal.

Allez LE HAC!

non, je n'avais pas forcément de noms en tête !!! chacun a son point de vue et c'est très bien. c'était surtout pour répondre à old klan qui semblait railler ceux qui croient en abdelli .... personne ne détient la vérité !! on nous disait que thiare n'était pas assez tueur devant le but et là, bim !!!, il nous en met deux et demi en autant d'occasions .... bref, je pense malgré tout que certains sont contents d'avoir eu tort, mème si tout ça demande confirmation !!! et ça ne nous exonére nullement de chercher un attaquant supplémentaire.

après, tu as raison, il n'avait plus qu'à les pousser au fond, mais c'est justement son rôle, être la au bon endroit. on était tous d'accord pour dire que pour thiare, le problème c' est qu'il n'était pas bien servi. on a visiblement des joueurs capables de lui donner les munitions (Cornette, bazile, ben mo, allioui, bonnet ...), à lui de les mettre au fond, et si il n'à juste qu'a les pousser, c'est qu'il à su se positionner au bon endroit et que le boulot à été bien fait avant.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Sept 2020 06:20]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 13 Sept 2020 06:55 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
personne ne détient la vérité !!

Un certain Platon a beaucoup réfléchi sur le sujet. On est dimanche, vous avez toute la journée pour le lire et faire un petit résumé qui sera noté sur 5.

Fabien2 a dit :
il n'avait plus qu'à les pousser au fond

Un certain Siffredi a aussi pas mal travaillé là dessus et trouve cela très réducteur de tenir ce genre de propos. Le travail préliminaire (de Cornette) compte aussi beaucoup.
D'autres se reposent après un long voyage.
fredisdead820
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 131
Posté le: 13 Sept 2020 07:49 || Sujet du message:
Le problème est toujours le même. Un manque flagrant de certitudes. J'esperai que Ben Mohamed ferai un début de saison bien meilleurs que l'année dernière pour l'instant ça marche. Cornette est en dentelle, Bazile au fond du faitout, le Recrutement d'un joueur arrivant d'Afrique et n'ayant jamais mis les pieds en Europe c'est aussi un pari.
Fontaine nous fera comme chaque année du Fontaine. Une belle qualité de passe mais insuffisant dans le jeu.
Hier quand j'ai vu le banc havrais hormis Gibault le reste des joueurs n'apporte aucune certitudes.
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2178
Posté le: 13 Sept 2020 07:57 || Sujet du message:
on a vu un très bon match de football, Guingamp malgrés la défaite c'est du lourd, on a bien défendu c’était parfois à la limite au bord de la rupture mais on a été constant avec trés peu d'erreurs.
par contre pour espéré être dans le bon wagon il va valoir faire mieux niveau jeu...après c'est aussi le fait de mener et la fatigue( que je n'ai pas senti chez les guigampais)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Sept 2020 08:00]

manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 13 Sept 2020 08:52 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
manolo76 a dit :
Quand j'ai vue le 11 de depart avec Fontaine et Bonnet titulaire et Abdelli positionné derrière Thiaré j'me suis dit que on aller pas avoir beaucoup d'occasion.

Mais Heureusement qu'il y avait Cornette pour animé un peu le jeu et Thiaré à la finition et une défense Guingampaise à la rue et un arbitre plutôt en notre faveur aujourd’hui.

J'aimerai voir titulaire Cornette et Bazile ensemble, avec ces deux la cela pourrai faire quelque chose de pas mal je pense.

Et nos milieu de terrain à part Lekhal en 6 les autres c'est vraiment nul et Abdelli je me pose pas mal de question sur lui, si c'est sont positionnement sur le terrain qui ne le convient pas ou si c'est juste qu'il n'a pas le niveau peut être

PLG s’obstine à jouer sont 4-5-1 alors que aucun de nos milieu n'a le niveau pour prendre le jeu à sont compte, genre un créateur ou un vrai 10 pour animé le jeu, malheureusement avec ce schéma de jeu Thiaré sera toujours bien seul au front de l'attaque.

Avec notre effectif actuel je vois bien une équipe en 4-4-2 du genre ;

Gorgelin
Coulibaly - Gibaud - Ersoy - Ben Mohamed
Cornette - Lekhal - Abdelli - Meras
Thiaré - Bazile

Mais alors là je ne partirai pas du tout sur ca.
Gorgelin
Gibaud erzoy Mayembo bmo
Thiare recrue

Pourquoi retirer Mayembo alors qu'il fait le taf. Pourquoi mettre abdelli alors que tu dis toi même qu'il n'a pas le niveau. Pourquoi mettre Bazile alors que logiquement on doit recruter à ce poste. Pourquoi mettre woyo alors qu'on a recruté gibaud.

Je m'explique...

Juste avant ma compo j'ai bien précisé "Avec notre effectif actuel" si tu regarde bien, c'est sur que tout comme toi j'aimerai voir une recrue à coté de Jamal en attaque.

Pour moi nos deux meilleurs défenseurs centraux sont Ersoy et Gibaud, Mayembo a certes fait le taff ces deux derniers matchs mais depuis 2 ans il n'est jamais régulier, le prochain il peut te faire une relance catastrophique ou faire une passe D à l'attaquant adverse, c'est ça Mayembo malheureusement
C'est pour ça d’ailleurs et j'en suis sur que en l'absence de Gibaud blessé PLG à préféré mettre la paire Ersoy-Basque titulaire.

Pour Abdelli je pense que ça place c'est plus en 8 et pas sur les coté ou derrière l'attaquant, c'est pour ça que dans ma compo il y a Lekhal en 6 et Abdelli en 8 un peu plus au dessus, après j'aurais pu mettre aussi Mbemba à ça place mais je pense que Abdelli en 8 nous ferai du bien, mieux que Fontaine en tout cas...

Woyo je les mis par défaut en latéral droit car pour moi je pense que l'on ne peut pas ce passé de Gibaud dans l'axe.

Bazile j'ai bien aimé sa première mi temps contre Amiens, c’était le joueur le plus dangereux de notre équipe avec sa capacité à éliminer et à déborder, il peut jouer en 9 et demi, l'avant dernière saison dans les 5 dernier match "quand il était pas blessé ou en forme" Tanchot l'avait positionner à ce poste et il nous avait marqué 3 but je crois et il n'a pas jouer les deux dernier match car si je me rapel bien aussi il à eu un rouge l'avant dernier match, je sais plus trop, bref, et si il n'y avait pas la paire Ben Mohamed - Meras aussi efficace je l'aurai mis à la place de Meras.

Et tu à raison pour PLG, même si je pense que ce n'est pas l'entraineur qui nous fera monté en ligue 1 ce n'est que sa deuxième saison, la première à était malheureusement faussé à cause de ce virus, nous verrons bien la suite des événements.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 13 Sept 2020 10:04 || Sujet du message:
C'est marrant, la perception...

Pour moi, Victor et Fontaine ont fait un très bon match, dans leur rôle. Victor a perdu plus de ballons (12) qu'à son habitude, mais son travail de gratteur de balle est précieux, d'autant plus quand, comme hier, les offensifs ont tendance à vite perdre le ballon et que l'adversaire revient rapidement par vagues.

Fontaine, dans ce rôle de six et demi, est là pour jouer les duels, récupérer des ballons et amorcer la relance. Il l'a très bien fait, notamment, comme le précise nounouche, en servant Cornette sur chacun des deux premiers buts ; il sert de rampe de lancement, fluidifie la remontée de balle. Lui et Victor sont loin d'être notre problème sur ce match : ils ont fait le boulot, mieux que la doublette Lekhal-Mbemba des deux premiers matches.

Abdelli, en revanche, n'a toujours pas commencé sa saison... et le temps presse : quand tu joues n°10 dans un 4231, on te file les clefs du jeu, le minimum est de prendre des initiatives. J'attendais Himad dans ce rôle, on a vu Cornette ; tant mieux, mais on ne peut pas jouer à 10 ainsi quand on a la balle.

Bonnet a fait du Bonnet, intéressant par sa générosité de proposition mais frustration dans la transformation.

Je rejoins PLG sur le fait qu'on a trop subi, mais son changement (Gibaud pour Bonnet, Basque passant au milieu et Abdelli à gauche) n'a vraiment pas aidé : on a accepté de subir, au point de déclencher la colère de Jamal, absolument seul au monde. On n'avait peut-être pas les jambes pour faire davantage en 2MT ; en attendant, heureusement qu'on met ce but sur CPA, à deux havrais contre 8 guingampais dans la surface, ce qui résume la qualité défensive de ce drôle d'adversaire.

Après trois matches, quelques enseignements donc :
Gorgelin c'est un régal (qu'il est loin, le temps où les supporters regrettaient Thuram !)
Je maintiendrais la défense Basque-Mayembo, qui peut craquer à tout moment... mais ne l'a pas fait, en 180mn. Bon cocktail de puissance et de technique, et bel apport de Basque à la relance.
Hâte de voir Gibaud en concurrence avec Woyo, qui n'a pas crevé l'écran sur ses trois titularisations, sans pour autant démériter.
ABM est transformé, on a la sensation qu'il joue toujours en rupture mais il apporte vraiment à ce poste.
Lekhal-Fontaine, pour moi ça fonctionne, et si les offensifs pouvaient tenir un peu le ballon pour leur permettre d'apporter offensivement, ça fonctionnerait encore mieux.
Thiaré est un monstre physique, une merveille de générosité, et ce match récompense les kilomètres avalés depuis le début de saison. Mais il lui faut un camarade pour échanger ou souffler. Hoarau, El Berkaoui ?
Cornette, c'est du velours, un évident titulaire. Mais ce profil d'ailier demande aux milieux axiaux de davantage couvrir, comme à la belle époque de Ferhat ; on gagne en créativité devant, on perd en disponibilité au milieu.
Bonnet peut faire le nombre, mais j'espère que Meras va se remettre la tête à l'endroit (ou partir), et qu'Alioui va apporter dans ce secteur.
On a besoin d'une solution de rechange à Abdelli. Alioui, El Berkaoui, ou - ça ne va pas plaire - Fontaine, en insérant Mbemba ou Fofana aux côtés de Victor ? En tout cas, je n'ai pas souvenir d'un seul bon mouvement amorcé par Himad en trois matches.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 13 Sept 2020 10:51 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
domcan a dit :
robertllorens a dit :
Un Hac hyper réaliste, un Guingamp catastrophique dans les deux zones de vérité.

, agréablement surpris de le voir avec un triplé mais bon il avait qu'à les pousser . , ceci dit faut être là : bravo Jamal.

Allez LE HAC!

non, je n'avais pas forcément de noms en tête !!! chacun a son point de vue et c'est très bien. c'était surtout pour répondre à old klan qui semblait railler ceux qui croient en abdelli .... personne ne détient la vérité !!

Ça marche dans l'autre sens ce que tu dis, je répondais à ceux qui croyais qu'abdelli serait notre nouvelle vedette, qu'ils ne détenaient pas la vérité non plus en nous balançant toute l'avant saison qu il serait indispensable etc. Comme tu dis personne n'a la science infuse, mais j’ai compte rien qu'ici on est une bonne quinzaine a avoir vu le meme debut de saison sur abdelli. Et encore sur ce que je lis sur lui je suis l'un des plus gentil avec ( quand tu lis ce que la plupart marque sur lui c'est chaud ). Apres je ne raille sur personne j’ai juste dis je taierai les noms ( afin de pas polémiquer 10 ans sur le sujet ).
Apres comme j'ai dis je marche sur l'instant T ( peut être à tord je dis’pas le contraire ) mais pour l'instant sur ce debut de saison abdelli est le joueur le plus moyen de l'équipe, la plus grosse déception. Apres il sera peut être bon un jour , tant mieux pour moi je dirai.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Sept 2020 11:16]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 10:59 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
old klan 76 a dit :
manolo76 a dit :
Quand j'ai vue le 11 de depart avec Fontaine et Bonnet titulaire et Abdelli positionné derrière Thiaré j'me suis dit que on aller pas avoir beaucoup d'occasion.

Mais Heureusement qu'il y avait Cornette pour animé un peu le jeu et Thiaré à la finition et une défense Guingampaise à la rue et un arbitre plutôt en notre faveur aujourd’hui.

J'aimerai voir titulaire Cornette et Bazile ensemble, avec ces deux la cela pourrai faire quelque chose de pas mal je pense.

Et nos milieu de terrain à part Lekhal en 6 les autres c'est vraiment nul et Abdelli je me pose pas mal de question sur lui, si c'est sont positionnement sur le terrain qui ne le convient pas ou si c'est juste qu'il n'a pas le niveau peut être

PLG s’obstine à jouer sont 4-5-1 alors que aucun de nos milieu n'a le niveau pour prendre le jeu à sont compte, genre un créateur ou un vrai 10 pour animé le jeu, malheureusement avec ce schéma de jeu Thiaré sera toujours bien seul au front de l'attaque.

Avec notre effectif actuel je vois bien une équipe en 4-4-2 du genre ;

Gorgelin
Coulibaly - Gibaud - Ersoy - Ben Mohamed
Cornette - Lekhal - Abdelli - Meras
Thiaré - Bazile

Mais alors là je ne partirai pas du tout sur ca.
Gorgelin
Gibaud erzoy Mayembo bmo
Thiare recrue

Pourquoi retirer Mayembo alors qu'il fait le taf. Pourquoi mettre abdelli alors que tu dis toi même qu'il n'a pas le niveau. Pourquoi mettre Bazile alors que logiquement on doit recruter à ce poste. Pourquoi mettre woyo alors qu'on a recruté gibaud.

Je m'explique...

Juste avant ma compo j'ai bien précisé "Avec notre effectif actuel" si tu regarde bien, c'est sur que tout comme toi j'aimerai voir une recrue à coté de Jamal en attaque.

Pour moi nos deux meilleurs défenseurs centraux sont Ersoy et Gibaud, Mayembo a certes fait le taff ces deux derniers matchs mais depuis 2 ans il n'est jamais régulier, le prochain il peut te faire une relance catastrophique ou faire une passe D à l'attaquant adverse, c'est ça Mayembo malheureusement
C'est pour ça d’ailleurs et j'en suis sur que en l'absence de Gibaud blessé PLG à préféré mettre la paire Ersoy-Basque titulaire.

Point de vue boulette ou connerie on peut faire confiance aussi en erzoy.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 11:03 || Sujet du message:
Gorgelin
Gibaud erzoy Mayembo bmo
Thiare recrue

meven a dit :
Idem ça me parait une bonne composition. Pour le moment Abdelli c’est trop insuffisant.

.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 11:10 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
C'est marrant, la perception...

Pour moi, Victor et Fontaine ont fait un très bon match, dans leur rôle. Victor a perdu plus de ballons (12) qu'à son habitude, mais son travail de gratteur de balle est précieux, d'autant plus quand, comme hier, les offensifs ont tendance à vite perdre le ballon et que l'adversaire revient rapidement par vagues.

Fontaine, dans ce rôle de six et demi, est là pour jouer les duels, récupérer des ballons et amorcer la relance. Il l'a très bien fait, notamment, comme le précise nounouche, en servant Cornette sur chacun des deux premiers buts ; il sert de rampe de lancement, fluidifie la remontée de balle. Lui et Victor sont loin d'être notre problème sur ce match : ils ont fait le boulot, mieux que la doublette Lekhal-Mbemba des deux premiers matches.

Abdelli, en revanche, n'a toujours pas commencé sa saison... et le temps presse : quand tu joues n°10 dans un 4231, on te file les clefs du jeu, le minimum est de prendre des initiatives. J'attendais Himad dans ce rôle, on a vu Cornette ; tant mieux, mais on ne peut pas jouer à 10 ainsi quand on a la balle.

Bonnet a fait du Bonnet, intéressant par sa générosité de proposition mais frustration dans la transformation.

Je rejoins PLG sur le fait qu'on a trop subi, mais son changement (Gibaud pour Bonnet, Basque passant au milieu et Abdelli à gauche) n'a vraiment pas aidé : on a accepté de subir, au point de déclencher la colère de Jamal, absolument seul au monde. On n'avait peut-être pas les jambes pour faire davantage en 2MT ; en attendant, heureusement qu'on met ce but sur CPA, à deux havrais contre 8 guingampais dans la surface, ce qui résume la qualité défensive de ce drôle d'adversaire.

Après trois matches, quelques enseignements donc :
Gorgelin c'est un régal (qu'il est loin, le temps où les supporters regrettaient Thuram !)
Je maintiendrais la défense Basque-Mayembo, qui peut craquer à tout moment... mais ne l'a pas fait, en 180mn. Bon cocktail de puissance et de technique, et bel apport de Basque à la relance.
Hâte de voir Gibaud en concurrence avec Woyo, qui n'a pas crevé l'écran sur ses trois titularisations, sans pour autant démériter.
ABM est transformé, on a la sensation qu'il joue toujours en rupture mais il apporte vraiment à ce poste.
Lekhal-Fontaine, pour moi ça fonctionne, et si les offensifs pouvaient tenir un peu le ballon pour leur permettre d'apporter offensivement, ça fonctionnerait encore mieux.
Thiaré est un monstre physique, une merveille de générosité, et ce match récompense les kilomètres avalés depuis le début de saison. Mais il lui faut un camarade pour échanger ou souffler. Hoarau, El Berkaoui ?
Cornette, c'est du velours, un évident titulaire. Mais ce profil d'ailier demande aux milieux axiaux de davantage couvrir, comme à la belle époque de Ferhat ; on gagne en créativité devant, on perd en disponibilité au milieu.
Bonnet peut faire le nombre, mais j'espère que Meras va se remettre la tête à l'endroit (ou partir), et qu'Alioui va apporter dans ce secteur.
On a besoin d'une solution de rechange à Abdelli. Alioui, El Berkaoui, ou - ça ne va pas plaire - Fontaine, en insérant Mbemba ou Fofana aux côtés de Victor ? En tout cas, je n'ai pas souvenir d'un seul bon mouvement amorcé par Himad en trois matches.

Tu es d'accord comme tout le forum sur la présence d'abdelli sur le terrain.
Tout ce que tu dis c'est ok, juste une chose par contre je n'ai vu personne critiquer lekhal , fontaine oui j'ai vu mais pas lekhal.
Moi fontaine j'en sais rien, j'arrive pas à avoir d'opinion sur lui. J'arrive pas à savoir s'il a bien joué ou pas dans ses matchs. Toute façon ici c'est soit on aime soit on déteste.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 11:13 || Sujet du message:

Gorgelin
Gibaud Mayembo erzoy bmo
Cornette lekhal basque ( ou fontaine ) meras
Thiare recrue

placrou76 a dit :
Complètement ok avec la compo d' Old.....

Je t'aime
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 11:23 || Sujet du message:
Par contre les gars mettez vous d'accord sur erzoy lol, , sur une page y en a un qui reprend en me disant erzoy ne fait pas le taf qu'il n'est pas titulaire indiscutable, et un autre me reprend et me dis erzoy à sa place c'est indiscutable comparer aux autres.
C'est fou le foot. Personne ne vois jamais la meme chose, c'est pareil pour fontaine.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 13 Sept 2020 11:28 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Fabien2 a dit :
domcan a dit :
robertllorens a dit :

Allez LE HAC!

non, je n'avais pas forcément de noms en tête !!! chacun a son point de vue et c'est très bien. c'était surtout pour répondre à old klan qui semblait railler ceux qui croient en abdelli .... personne ne détient la vérité !!

Ça marche dans l'autre sens ce que tu dis, je répondais à ceux qui croyais qu'abdelli serait notre nouvelle vedette, qu'ils ne détenaient pas la vérité non plus en nous balançant toute l'avant saison qu il serait indispensable etc. Comme tu dis personne n'a la science infuse, mais j’ai compte rien qu'ici on est une bonne quinzaine a avoir vu le meme debut de saison sur abdelli. Et encore sur ce que je lis sur lui je suis l'un des plus gentil avec ( quand tu lis ce que la plupart marque sur lui c'est chaud ). Apres je ne raille sur personne j’ai juste dis je taierai les noms ( afin de pas polémiquer 10 ans sur le sujet ).
Apres comme j'ai dis je marche sur l'instant T ( peut être à tord je dis’pas le contraire ) mais pour l'instant sur ce debut de saison abdelli est le joueur le plus moyen de l'équipe, la plus grosse déception. Apres il sera peut être bon un jour , tant mieux pour moi je dirai.

je ne prétend pas qu'abdelli fait un grand début de saison. je constate comme tout le monde qu'il ne remplit absolument pas le rôle qu'on était d'attendre au vu de ses capacités.

après, je continue à penser qu'abdelli à les moyens de faire mieux, beaucoup mieux, même si vu ses performances actuelles ce n'est pas très compliqué, je te l'accorde ....

soit, il continue à contre performer, et là, force de constater qu'il aura montré ses limites ... soit, il se remet dans le coup, il saisit sa chance et il devient un joueur majeur de notre équipe !!! les deux sont possibles ....

après, on veut tous le meilleur pour notre équipe, donc je pense que la bonne nouvelle serait que tu te trompes et que j'ai raison .... la suite le diras !!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Sept 2020 11:29]

image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 13 Sept 2020 11:30 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Point de vue boulette ou connerie on peut faire confiance aussi en erzoy.

Le Ersoy de la première mi-temps contre Troyes ma plutôt agréablement surpris, il paraissait montrer des qualités de tôlier en défense, le défenseur serein et plutôt en confiance, jusqu’à sont carton rouge pris bêtement bien-sur.

Il sera titulaire contre Niort samedi je pense vue qu'il reviendra de suspension, on verra bien si il confirmera ou pas.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 13 Sept 2020 12:11 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
old klan 76 a dit :
Fabien2 a dit :
domcan a dit :
robertllorens a dit :

Allez LE HAC!

je ne prétend pas qu'abdelli fait un grand début de saison. je constate comme tout le monde qu'il ne remplit absolument pas le rôle qu'on était d'attendre au vu de ses capacités.

après, je continue à penser qu'abdelli à les moyens de faire mieux, beaucoup mieux, même si vu ses performances actuelles ce n'est pas très compliqué, je te l'accorde ....

soit, il continue à contre performer, et là, force de constater qu'il aura montré ses limites ... soit, il se remet dans le coup, il saisit sa chance et il devient un joueur majeur de notre équipe !!! les deux sont possibles ....

après, on veut tous le meilleur pour notre équipe, donc je pense que la bonne nouvelle serait que tu te trompes et que j'ai raison .... la suite le diras !!!

Ah mais complètement. Et je serai le premier à dire que je me suis trompé pas de soucis là dessus. Et Apres comme tu dis pour le bien du HAC serait qu'il joue bien ( mais pour l'instant c'est loin d'être le cas, ét comme deja dis pas le seul à le dire ).
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 364
Posté le: 13 Sept 2020 12:22 || Sujet du message:
PLG au début de sa prépa ne comptait pas, je pense, à Abdelli come titulaire. Les bons matches amicaux d'Himad, lui on fait changer ses plans. Mais dans une interview, PLG disait que si Himad se donner la peine (meilleur hygiène de vie, meilleur comportement) il pourrait être un bon joueur du niveau au dessus.
Ma conviction est, que PLG a quand même des doutes là-dessus.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1828
Posté le: 13 Sept 2020 12:25 || Sujet du message:
Quand je lis Ouam qui parle d' un "très bon match" de Fontaine, j' avoues que les mots me manquent... Il fallait l' oser celle là!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Sept 2020 13:14]