HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,6,7,8,...,10,Suiv.
Auteur Message
gyslain 74-76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 570
Posté le: 12 Sept 2020 16:33 || Sujet du message:
Belle victoire, effectivement Abdelli en grosse difficulté par contre belle rentrée de Gomes sur le peu temp de jeu ce garçon à un fort potentiel à voir sur 45 minute de jeu.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 12 Sept 2020 16:35 || Sujet du message:
meven a dit :
old klan 76 a dit :
La question maintenant c'est que va t on faire de erzoy ?? La paire basque-mayembo 2 matchs 2 victoires, faudrait pas arrêter cette suite comme ca.

Honnêtement la défense ne pas vraiment rassuré ce soir.

Par exemple Basque ce soir c’est 14 pertes de balles, 1 duel au sol remporté sur 7.

On a eut de la chance d’avoir eut des attaquants adverses maladroits et un arbitre qui a sifflé en notre faveur.

Sinon Fontaine hormis un super retour, c’était vraiment très moyen on a trop subit en partie à cause de lui.

Apres si tu lis bien j'ai jamais dis que La Défense etait rassurante, je constate juste que la paire basque-mayembo a fait 2 matchs ensemble et 2 victoires. C'est tout.
Apres basque ces pertes de balles c'est pas étonnant il a toujours etait comme ca c'est pas nouveau on le découvre pas. Apres c'est clair que l'arbitrage était en notre faveur ( tiens plus personne ne se plaint !!) . Fontaine fantomatique c'est vrai, la preuve personne n'a sorti son nom une seule fois du match ( ni en bien ni en mal , juste fantomatique ). Et comme tu dis c'est plus la faute à fontaine par exemple qu'on a Subit en defense, et non la faute a un Mayembo par exemple.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 16:37 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Avec 2 solutions supplémentaires devant (Hoarau + El Berkaoui) on pourrait prétendre sérieusement à la montée !

Tout à fait.
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 12 Sept 2020 16:38 || Sujet du message:
meven a dit :
old klan 76 a dit :
La question maintenant c'est que va t on faire de erzoy ?? La paire basque-mayembo 2 matchs 2 victoires, faudrait pas arrêter cette suite comme ca.

Par exemple Basque ce soir c’est 14 pertes de balles, 1 duel au sol remporté sur 7.

J'ai vraiment pas le même ressenti, surtout sur la première MT.
Je nous ai trouvé plutôt serein défensivement, les occasions qu'on concède ne l'ont pas franchement été suite à des erreurs défensives, mais à des belles actions offensives.
Hormis après le but guingampais on n'a pas reculé et puis j'ai bien aimé cette volonté de sortir proprement les ballons en jeu court.

Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 16
Posté le: 12 Sept 2020 16:38 || Sujet du message:
J’ai pu lire bon match, je dirais plutôt bon résultat!

Pour une fois, je pense qu’on peut dire merci à l’arbitre qui oublie de siffler deux penaltys!

J’ai encore eu peur qu’on ne finisse pas le match a 11!

Des changements à la PLG encore!

Nous retiendrons la victoire, et les premiers buts de l’équipe.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Sept 2020 16:42]

placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1869
Posté le: 12 Sept 2020 16:45 || Sujet du message:
meven a dit :
old klan 76 a dit :

On a eut de la chance d’avoir eut des attaquants adverses maladroits et un arbitre qui a sifflé en notre faveur.

Sinon Fontaine hormis un super retour, c’était vraiment très moyen on a trop subit en partie à cause de lui.

On a donc vu le même Fontaine... Avec Abdelli ce sont mes 2 grosses déceptions.......Après, Basque ne joue pas vraiment à son poste de prédilection... Perso, je met Basque à la place de Fontaine (pour essayer et on voit).
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 12 Sept 2020 17:11 || Sujet du message:
N'ayant vu la match que sur la fin, étant au match des féminines, j'ai pu voir le troisième but havrais au moment de commander mon diabolo violette.
Guingamp a, alors, rapidement réduit le score. Et ensuite fait le siège du but havrais qui, ayant laissé passer l'orage ont vécu des dernières minutes plus sereines.

Pour le reste, à 3-0, ce n'est évidemment pas représentatif, dans la gestion du match, de ce qui peut être fait avant. Et je n'ai donc que vos commentaires pour me faire une idée de ce qui s'est passé.

Très content, donc, pour Cornette et Thiare. Cornette apporte ce plus offensif qui permet à Jamal de briller. Ce que pourrait/devrait faire aussi Abdelli. Au classement, cela permet de rester à proximité des équipes qui seront en tête après les matchs de ce soir. 6 points en ayant joué à Troyes et Guingamp, et contre Amiens, ce n'est pas forcément mauvais. Il faudra confirmer contre Niort, qui, sur le papier, est plus faible que les adversaires rencontrés pour l'instant. Mais dont il faudra, bien sûr, se méfier. Et il faudra être nombreux à 5 000 pour les pousser vers une nouvelle victoire.
D'autres se reposent après un long voyage.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 12 Sept 2020 18:26 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Fabien2 a dit :
en tout cas, on a joué trois des prétendants à la montée dont deux à l'extérieur, d'aucun nous prédisait l'enfer. On en sort avec 6 points et dieu seul sait ce qui serait advenu si on avait fini le match à onze contre Troyes....

après, on sait que c'est contre les équipes soit disant plus faible qu'on a le plus de mal .... on attend la suite avec impatience !!!

Ça fait quasiment le même debut de saison que l'année dernière. Donc pas d'enflammade svp. On sait comme tu dis que le HAC trébuche contre les "petits" donc le week end prochain on va voir si le HAC de cette saison à changer ( match face à Niort ).

pour moi, ça n'est pas comme la saison dernière.
en début de saison on avait bénéficié de la réussite insolente de KDW et nos victoires reposaient essentiellement sur un seul homme.
Cette fois, on sait qu'on a des manques. on souffre, on prend beaucoup de cartons, on a de la réussite, c'est pas toujours beau à voir, mais on est solides, réalistes et on sent un vrai esprit d'équipe même quand les vents sont contraires !!!
c'est ça qui 'est important pour moi, c'est qu'on sait qu'on peut et doit faire mieux. Mais déjà comme ça, malgré les difficultés et les incertitudes, ça passe !!
le prochain match sera effectivement intéressant et instructif, parce qu'on aurà en face un adversaire qui nous obligera à prendre le jeu à notre compte et que ça n'est généralement pas notre fort !!! avec les retours de ersoy et méras .... vivement samedi prochain !!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Sept 2020 18:28]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 18:29 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
old klan 76 a dit :
Fabien2 a dit :
en tout cas, on a joué trois des prétendants à la montée dont deux à l'extérieur, d'aucun nous prédisait l'enfer. On en sort avec 6 points et dieu seul sait ce qui serait advenu si on avait fini le match à onze contre Troyes....

après, on sait que c'est contre les équipes soit disant plus faible qu'on a le plus de mal .... on attend la suite avec impatience !!!

Ça fait quasiment le même debut de saison que l'année dernière. Donc pas d'enflammade svp. On sait comme tu dis que le HAC trébuche contre les "petits" donc le week end prochain on va voir si le HAC de cette saison à changer ( match face à Niort ).

en début de saison on avait bénéficié de la réussite insolente de KDW et nos victoires reposaient essentiellement sur un seul homme.
Cette fois, on sait qu'on a des manques. on souffre, on prend beaucoup de cartons, on a de la réussite, c'est pas toujours beau à voir, mais on est solides, réalistes et on sent un vrai esprit d'équipe même quand les vents sont contraires !!!
c'est ça qui 'est important pour moi, c'est qu'on sait qu'on peut et doit faire mieux. Mais déjà comme ça, malgré les difficultés et les incertitudes, ça passe !!
le prochain match sera effectivement intéressant et instructif, parce qu'on aurà en face un adversaire qui nous obligera à prendre le jeu à notre compte et que ça n'est généralement pas notre fort !!! avec les retours de ersoy et méras .... vivement samedi prochain !!!!

Si tu lis bien je parle niveau comptable c'est quasiment le même debut.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 18:30 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
old klan 76 a dit :
Fabien2 a dit :

Si tu lis bien je parle niveau comptable c'est quasiment le même debut.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 12 Sept 2020 18:46 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Belle victoire du HAC ! Au final 2 victoires en 3 matchs en ayant joué 3 gros morceaux du championnat (Troyes, Amiens, Guingamp) le bilan comptable est plutôt bon ! Avec 2 solutions supplémentaires devant (Hoarau + El Berkaoui) on pourrait prétendre sérieusement à la montée !

Il n’y a plus qu’à espérer.
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 350
Posté le: 12 Sept 2020 18:49 || Sujet du message:
Quand j'ai vue le 11 de depart avec Fontaine et Bonnet titulaire et Abdelli positionné derrière Thiaré j'me suis dit que on aller pas avoir beaucoup d'occasion.

Mais Heureusement qu'il y avait Cornette pour animé un peu le jeu et Thiaré à la finition et une défense Guingampaise à la rue et un arbitre plutôt en notre faveur aujourd’hui.

J'aimerai voir titulaire Cornette et Bazile ensemble, avec ces deux la cela pourrai faire quelque chose de pas mal je pense.

Et nos milieu de terrain à part Lekhal en 6 les autres c'est vraiment nul et Abdelli je me pose pas mal de question sur lui, si c'est sont positionnement sur le terrain qui ne le convient pas ou si c'est juste qu'il n'a pas le niveau peut être

PLG s’obstine à jouer sont 4-5-1 alors que aucun de nos milieu n'a le niveau pour prendre le jeu à sont compte, genre un créateur ou un vrai 10 pour animé le jeu, malheureusement avec ce schéma de jeu Thiaré sera toujours bien seul au front de l'attaque.

Avec notre effectif actuel je vois bien une équipe en 4-4-2 du genre ;

Gorgelin
Coulibaly - Gibaud - Ersoy - Ben Mohamed
Cornette - Lekhal - Abdelli - Meras
Thiaré - Bazile

Malheureusement j'ai bien que peur que cela ne soit possible, on aura toujours soit Bazile de blessé ou soit Cornette cette saison, j’espère ne pas porter la poisse en disant ça

Notre force pour le moment je pense ce sont nos latéraux, avec Cornette, Bazile, Meras, Ben Mohamed, Alioui il y a quelques chose à faire avec tout ça.

J'attends vraiment et très vite les futurs recrues pour voir la suite et comme l'on dit certain pour le moment le Hac c'est deux victoire sur trois contre des équipes qui on le potentiel pour figurer dans le top 8 du classement final, voir même top 5. Malgré notre effectif incomplet c'est plutôt pas mal je trouve aussi...

Vivement le prochain match à Domicile contre Niort
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 18:52 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
meven a dit :
old klan 76 a dit :

On a donc vu le même Fontaine... Avec Abdelli ce sont mes 2 grosses déceptions.......Après, Basque ne joue pas vraiment à son poste de prédilection... Perso, je met Basque à la place de Fontaine (pour essayer et on voit).

Oui on est d’accord. Basque à la place de Fontaine et Gibaud en défense centrale (ou Gibaud à droite à la place de Woyo et retour d’Ersoy).
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 12 Sept 2020 19:10 || Sujet du message:
bmo énorme aujourd’hui,quel transformation par rapport a sa lenteur de l’année dernière
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 12 Sept 2020 19:39 || Sujet du message:
Mais vraiment je dois avoir une façon de regarder les matchs différente. J'ai trouvé Fontaine très intéressant.
Mais c'est vrai Abdelli, il a fait un grosse prépa,je pensais vraiment qu'il allait franchir un palier. C'est non pour le moment.
Woyo commence à prendre des repère et s'est montré très intéressant. Même si c'était brouillon avant, il était volontaire. Et là ça se précise.
Cornette c'est ouf le niveau du mec, sa technique, sa conduite de balle, la précision de ses passes.
Bonnet sous PLG, c'est oui. L'année dernière déjà il a fait un saison plus que correct en se défonçant sur ses entrées. Et là il à donner une passe D et s'est montré très précis et juste dans ses choix.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 20:06 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
Quand j'ai vue le 11 de depart avec Fontaine et Bonnet titulaire et Abdelli positionné derrière Thiaré j'me suis dit que on aller pas avoir beaucoup d'occasion.

Mais Heureusement qu'il y avait Cornette pour animé un peu le jeu et Thiaré à la finition et une défense Guingampaise à la rue et un arbitre plutôt en notre faveur aujourd’hui.

J'aimerai voir titulaire Cornette et Bazile ensemble, avec ces deux la cela pourrai faire quelque chose de pas mal je pense.

Et nos milieu de terrain à part Lekhal en 6 les autres c'est vraiment nul et Abdelli je me pose pas mal de question sur lui, si c'est sont positionnement sur le terrain qui ne le convient pas ou si c'est juste qu'il n'a pas le niveau peut être

PLG s’obstine à jouer sont 4-5-1 alors que aucun de nos milieu n'a le niveau pour prendre le jeu à sont compte, genre un créateur ou un vrai 10 pour animé le jeu, malheureusement avec ce schéma de jeu Thiaré sera toujours bien seul au front de l'attaque.

Avec notre effectif actuel je vois bien une équipe en 4-4-2 du genre ;

Gorgelin
Coulibaly - Gibaud - Ersoy - Ben Mohamed
Cornette - Lekhal - Abdelli - Meras
Thiaré - Bazile

Mais alors là je ne partirai pas du tout sur ca.
Gorgelin
Gibaud erzoy Mayembo bmo
Cornette lekhal basque meras
Thiare recrue

Pourquoi retirer Mayembo alors qu'il fait le taf. Pourquoi mettre abdelli alors que tu dis toi même qu'il n'a pas le niveau. Pourquoi mettre Bazile alors que logiquement on doit recruter à ce poste. Pourquoi mettre woyo alors qu'on a recruté gibaud.
Ou alors pourquoi ne pas faire confiance à plg !!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1869
Posté le: 12 Sept 2020 20:29 || Sujet du message:
Complètement ok avec la compo d' Old.....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 21:29 || Sujet du message:
Idem ça me parait une bonne composition. Pour le moment Abdelli c’est trop insuffisant.
Kersten
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 42
Posté le: 12 Sept 2020 21:32 || Sujet du message:
Vous êtes dur avec Fontaine. Rarement flamboyant mais souvent décisif. Il suffit de voir le deuxième but. C'est lui à l'origine.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 12 Sept 2020 22:06 || Sujet du message:
robertllorens a dit :
Un Hac hyper réaliste, un Guingamp catastrophique dans les deux zones de vérité.

Belle victoire 3 à 1 à Guingamp ça claque.
Ouam: à raison avec un mec (cornette) adroit derrière thiare, ce dernier se met bien en évidence ( même si ce sont des buts ' facile' faut les mettre, on en connaît ils les auraient mi trois mètres au dessus) .

Ps1: un bloc équipe toujours très intéressant, on patrouille bien la balle.
Mention à Basque il prend de l'ampleur dans cette équipe.
Ps2 : Fab : je devais faire parti de tes cibles pour thiare
, agréablement surpris de le voir avec un triplé mais bon il avait qu'à les pousser . , ceci dit faut être là : bravo Jamal.

Allez LE HAC!
Page : Préc.,1,...,6,7,8,...,10,Suiv.