HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 05 Sept 2020 18:32 || Sujet du message: [ J-3 ] En Avant Guingamp - Le Havre AC (1-3)
3eme journée de championnat, le HAC se déplace à Guingamp. Le HAC 3 points avec une victoire, tandis que Guingamp a plutot mal débuter avec 1 points, soit une defaite chez eux face à Niort 1-0, et un nul à Nancy 2-2.
Les recrues vont elles débuter le match, cornette gibaud alioui ?! Qui en défense centrale, la continuité avec Mayembo-Basque , ou bien gibaud en def centrale ? Au milieu, sans Mbemba qui jouera ? Devant va t on partir avec Bazile et Thiare, ou Thiare tout seul ?
Va t on finir à 11 ??

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 Sept 2020 18:36]

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 05 Sept 2020 20:07 || Sujet du message:
Tant de questions auxquelles on ne peut pas répondre pour l'instant. Surtout la dernière! ahah

Image

Perso je redonnerais sa chance à Himad car il doit se racheter après son non match
J'aimerais voir Alioui mais j'ai laissé Meras en lieu et place.
A voir.

PS : En espérant que les Guingampais n'aient pas un sursaut suite à l'arrivée de Bazdarevic.
PSS : Merci Photoshop.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4250
Posté le: 05 Sept 2020 20:17 || Sujet du message:
Gibaud était plus utilisé comme défenseur central pendant la prépa non ?
Revenir en haut Voir le Profil
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 05 Sept 2020 20:19 || Sujet du message:
Oui mais je trouve Woyo limite. J'ai mis Gibaud sur le côté. C'est juste mon avis.
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 05 Sept 2020 20:45 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Tant de questions auxquelles on ne peut pas répondre pour l'instant. Surtout la dernière! ahah

Image

Perso je redonnerais sa chance à Himad car il doit se racheter après son non match
A voir.

PS : En espérant que les Guingampais n'aient pas un sursaut suite à l'arrivée de Bazdarevic.

D’accord avec toi dans l’ensemble sur la compo. Gibaud doit apporter de la concurrence à Woyo qui est encore un peu tendre. Et la charnière centrale a bien fonctionner contre Amiens, pas de raison pour la changer.

56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2553
Posté le: 05 Sept 2020 21:53 || Sujet du message:
J'ai jamais trouvé Meras exceptionnel en offensif gauche, je le préfère nettement derrière ou il amène le danger de part sa qualité de centre.
Pareil pour Woyo je le trouve hyper light defensivement et inexistant offensivement. Trop léger pour moi pour pretendre a en faire un titu actuellement.
Je ne connais pas vraiment le niveau de Gibaud sur un coté, mais possible qu'il ait été recruté comme joueur d'axe ce qui nous forcerait a nous mettre en quête dun ARD.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 05 Sept 2020 22:04 || Sujet du message:
Moi je partirai plus sur :
Gorgelin
Gibaud Mayembo basque abm
Lekhal fontaine
Cornette meras
Bazile Thiare
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 06 Sept 2020 08:11 || Sujet du message:
Bioubz a dit :

Image

A voir.

D’accord avec toi dans l’ensemble sur la compo. Gibaud doit apporter de la concurrence à Woyo qui est encore un peu tendre. Et la charnière centrale a bien fonctionner contre Amiens, pas de raison pour la changer.

Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 16
Posté le: 06 Sept 2020 11:24 || Sujet du message:
Thiaré

Meras - Lekhal - Bonnet - Fontaine - Cornette

Ben Mohamed - Basque - Mayembo - W. Coulibaly

Gorgelin

Si, il y a retour de Gibaud, je pense qu’il est préférable de le mettre remplaçant. Il le mettra en deuxième comme Cornette.

Peux être là première sélection de Bonnet au vue des performances de Abdelli?
Ou
La possibilité de voire un changement de sytème :

Thiaré - Alioui

Meras - Lekhal - Fontaine - Cornette

Gorgelin

En espérant voir la première victoire.
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 718
Posté le: 06 Sept 2020 12:20 || Sujet du message:
Zorblub a dit :
Thiaré

Meras - Lekhal - Bonnet - Fontaine - Cornette

Gorgelin

Si, il y a retour de Gibaud, je pense qu’il est préférable de le mettre remplaçant. Il le mettra en deuxième comme Cornette.

Peux être là première sélection de Bonnet au vue des performances de Abdelli?
Ou
La possibilité de voire un changement de sytème :

Thiaré - Alioui

Meras - Lekhal - Fontaine - Cornette

Gorgelin

En espérant voir la première victoire.

On t'a reconnu Monsieur Le Guen!
Du coup ta compo ça donne quoi sur Football Manager?
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 06 Sept 2020 12:24 || Sujet du message:
Je ne voulais pas le dire .... un nouvel entraineur en herbe !

image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 08 Sept 2020 13:45 || Sujet du message:
Quelques infos de la part de BD :
Citation :
Absent lors des 2 premières journées (mollet) Gibaud s'entraîne désormais normalement
Bon pour ce WE très certainement.
Citation :
Parti rejoindre sa sélection (Tur), Meras ne pourra rallier Le Havre ce mardi (pb de visa). Et le test Covid, dans l'optique du match de samedi, est programmé demain...
Absent contre l'EAG? Ce serait bête qu'à cause d'une sélection il puisse partir mais ne pas revenir.
Ou alors il reste là-bas (transfert? ).
Citation :
Deux hommes travaillent individuellement ce matin : footing pour Alioui, séance en salle de musculation pour Bazile
Si Meras ne peut pas revenir, ça aurait été sympa et voir Alioui à sa place. Mais ce dernier n'est pas opé....
Bref, M&S.

image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 08 Sept 2020 17:23 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Citation :
Absent lors des 2 premières journées (mollet) Gibaud s'entraîne désormais normalement
Citation :
Parti rejoindre sa sélection (Tur), Meras ne pourra rallier Le Havre ce mardi (pb de visa). Et le test Covid, dans l'optique du match de samedi, est programmé demain...
Absent contre l'EAG? Ce serait bête qu'à cause d'une sélection il puisse partir mais ne pas revenir.
Citation :
Deux hommes travaillent individuellement ce matin : footing pour Alioui, séance en salle de musculation pour Bazile
Si Meras ne peut pas revenir, ça aurait été sympa et voir Alioui à sa place. Mais ce dernier n'est pas opé....
Bref, M&S.

Pour l'aile gauche, Bonnet peut très bien faire le café sur un match ou juste une heure.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 08 Sept 2020 17:33 || Sujet du message:
Mon prono pour ce match :

EAG 1 HAC 0

Avec un super match de notre gardien qui empêchera une déculottée.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3037
Posté le: 08 Sept 2020 18:29 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Mon prono pour ce match :

EAG 1 HAC 0

Avec un super match de notre gardien qui empêchera une déculottée.

Et un thiaré seul devant qui court partout sans en planter une

...on ne voit toujours rien venir en renfort en attaque
pas déconnant ce prono
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 09 Sept 2020 10:38 || Sujet du message:
Un engouement pour ce match.

Troisième journée......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 09 Sept 2020 10:46 || Sujet du message:
domcan a dit :

Et un thiaré seul devant qui court partout sans en planter une

...on ne voit toujours rien venir en renfort en attaque
pas déconnant ce prono

Personnellement, je vais attendre qu'on fasse plus d'une heure à onze contre onze dans ce championnat pour juger l'effectif et notamment l'animation offensive.

Il est grand temps également de voir quelques recrues à l'œuvre, notamment Cornette si Alioui n'est pas dispo. J'espère que Fontaine et Abdelli démarreront leur saison pour de vrai samedi.

NB : l'équipe de France a gagné deux coupes du monde en jouant avec un seul attaquant qui ne marque pas de la compet. Le football ne se résume pas à empiler les joueurs devant, ni à remplacer poste pour poste chaque départ : l'équilibre collectif est la clef pour redevenir une équipe cohérente. Comme l'a précisé meven de multiples fois, le fait que le meilleur buteur de Troyes l'an passé ait été un défenseur à 5 ou 6 buts ne les a pas empêchés de jouer la montée toute la saison, et de faire figure de favoris cette année... On a beau regretter à longueur de posts le football d'antan, force est de constater qu'on plonge tous dans le cercle vicieux du football contemporain : on veut des nouveaux joueurs tout le temps, des valeurs sûres, des mecs connus, on veut du sang neuf à tout prix ! Bon exemple avec Woyo : il est sans doute un peu tendre, mais comment cessera-t-il de l'être si on ne le laisse pas enchaîner les matches ?
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 09 Sept 2020 11:32 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :

NB : l'équipe de France a gagné deux coupes du monde en jouant avec un seul attaquant qui ne marque pas de la compet.

La comparaison est flatteuse.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3037
Posté le: 09 Sept 2020 11:48 || Sujet du message:
Ouam: pas besoin de voir 10 matchs pour comprendre que Thiaré seul en attaque dans cette configuration n'a pas le niveau.

Il est plein d'enthousiasme mais bon limité quand même pour forcer la décision seul devant.
Après ceci dit le bloc équipe défense milieu il y a quelque chose qui fait penser qu'on peut être sur la bonne voie.

Allez LE HAC!
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 09 Sept 2020 12:40 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Citation :
Citation :
Citation :
Bref, M&S.

Pour l'aile gauche, Bonnet peut très bien faire le café sur un match ou juste une heure.
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.