HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9
Auteur Message
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9965
Posté le: 02 Sept 2020 05:33 || Sujet du message:
Ce peut paraître con mais peut être que l’une des différences entre les matchs amicaux et les matchs officiels c’est que Gorgelin ne se sentait pas l’obligation de se donner à fond lors des matchs amicaux.

J’imagine pour un gardien, surtout un gardien qui n’est pas inquiété par son remplaçant ce n’est pas forcément evident de se motiver lors des matchs amicaux. Un gardien n’a réellement besoin de travailler une nouvelle animation de jeux ou un nouveau système tactique par exemple.

Je ne dis pas non plus qu’il jouait en claquette mais il n’était sans doute pas aussi impérial.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 02 Sept 2020 08:21 || Sujet du message:
meven a dit :
Ce peut paraître con mais peut être que l’une des différences entre les matchs amicaux et les matchs officiels c’est que Gorgelin ne se sentait pas l’obligation de se donner à fond lors des matchs amicaux.
J’imagine pour un gardien, surtout un gardien qui n’est pas inquiété par son remplaçant ce n’est pas forcément evident de se motiver lors des matchs amicaux. Un gardien n’a réellement besoin de travailler une nouvelle animation de jeux ou un nouveau système tactique par exemple.
Je ne dis pas non plus qu’il jouait en claquette mais il n’était sans doute pas aussi impérial.

Je n'y crois pas trop.
Je pense qu'un gardien déteste que le ballon rentre dans son but.
On voit souvent des actions ou l'attaquant est hors jeu et le gardien cherche quand même à empêcher le ballon de rentrer.
Je pense que Gorgelin est très professionnel et qu'il ne lâche rien sur n'importe quel match , surtout qu'il a souvent été gardien 2 à Lyon.
Après je ne le connais pas personnellement mais son attitude volontaire et déterminé sur le terrain me fait plutôt penser qu'il ne lâche rien même en match amical.
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 02 Sept 2020 09:12 || Sujet du message:
Et surtout que les buts ne sont pas pour lui, a priori !!!

Tu peux faire tout ton possible, si ta défense est une passoire, tu as beau t'appeler Neuer, tu finis par t'en prendre.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1653
Posté le: 02 Sept 2020 09:32 || Sujet du message:
meven a dit :

Je pense surtout que dans les matchs amicaux les multiples changements de joueurs et de système font que les milieux ou les défenses sont plus perméables qu'en match officiel et que le gardien se retrouve plus facilement en situation délicate.
Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 16
Posté le: 04 Sept 2020 12:20 || Sujet du message:
Composition:

Image

voici ce que nous avons eu le droit comme composition lors de ce match.
a mon sens, il y a plusieurs erreurs de casting:
-il faut une faut pour toutes définir le DG (Meras ou Ben Mohamed)
-Deuxième problèmes, même si meras est plutôt bon MG ce n'est clairement pas son poste et cela ce ressent!
-Ou est donc bonnet?

voici mon 11, a la place de PLG:

Image

-le problèmes 1, est toujours la par le manque d'attaquants...
-de même pour le 2.
-Enfin, je place bonnet MOC.

(remplaçants obligatoire: H.abdelli/A.bonnet pour le temps de jeu, Q.cornette/H.bazile (70') retour de blessure.

que pensez-vous de la compositions de PLG, pensez vous qu'il y a mieux a faire?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Sept 2020 15:18]

Page : Préc.,1,...,8,9