HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,5,6,7,...,9,Suiv.
Auteur Message
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 350
Posté le: 29 Août 2020 19:18 || Sujet du message:
J’espère vraiment pas que Amiens va finir par égaliser mais j'y crois pas trop la, tenir à 10 contre 11 avec notre charnière centrale de dépannage

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Août 2020 19:19]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 29 Août 2020 19:23 || Sujet du message:
Pourtant la charnière fait bien le taf. Gros match de Mayembo.
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 29 Août 2020 19:32 || Sujet du message:
Heureusement Amiens est maladroit
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 29 Août 2020 19:36 || Sujet du message:
Heureusement gorgelin est la, encore et toujours. Mais c'est vrai Amiens pas très adroit devant le but. Ça pourrait faire 2-1 3-1 pour Amiens tranquille. Une seule vraie occasion en 2 matchs pour le HAC, Thiare de la tete sorti par Thuram.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 314
Posté le: 29 Août 2020 19:38 || Sujet du message:
sur chaque debordement a droite c'est mayembo qui est obligé de prendre l'ailier parce que coulibaly est en train de faire je ne sais quoi dans l'axe .... c'est pas serieux...
c'est censé etre notre titulaire cette saison?!
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 19:42 || Sujet du message:
Rouge pour Amiens, il y a peut être un espoir de conserver le score...
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 19:49 || Sujet du message:
Amiens présse la, j'ai encore l'impression que l'on est en infériorité numérique
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 19:53 || Sujet du message:
Ouf
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 19:54 || Sujet du message:
Victoire, le HAC souffre le HAC plie mais le HAC ne rompt pas. Mais y a du boulot, un grand chantier nous attend. Je ne comprend meme pas qu'on arrive à en Etre la, on a eu les matchs amicaux pour faire des réglages etc mais on a l'impression que non rien de rien, pas d'occasion rien.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 19:54 || Sujet du message:
Ouf
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 20:04 || Sujet du message:
En 2 match 1 seul tire cadré...
On ne peut pas dire que notre milieu est cohérent la, c'est le milieu de terrain qui est censé créée le jeu et faire les passes au attaquant, enfin à notre attaquant, il n'y en a que un il manque un meneur de jeu et ça je fait que de le dire et redire, personne ne peut dire le contraire.
Je me pose des questions sur PLG, surtout quand je vois jouer Bazile ce soir alors que Paulo n'en voulais pu
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6749
Posté le: 29 Août 2020 20:09 || Sujet du message:
Sans attaquant, que faire ??
Quand Cornette rentre c'est mieux , mais quand même ....
Et il faudrait peut être arreter les fautes stupides et le CR....Ca commence a faire beaucoup la par contre !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Août 2020 20:11]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 20:34 || Sujet du message:
Content par la victoire c'est sûr y a rien à redire là dessus.
Mais le contenu... Pouah ! Toute façon c'est clair, en 2 matchs UNE occasion nette de marquer et 3 rouges.
Au milieu Mbemba et abdelli fantomatique. Thiare techniquement c'est faible. Bazile a fait ce qu'il a pu par contre, mais son coup franc.. Aie !. Derriere ca tient mais grâce à qui, gorgelin !!! S'il est pas là on en prend minimum 3. Ils ont eu au moins 4 occasions nettes. Woyo coulibaly... Que dire... Le mec est dépassé par les événements.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Août 2020 20:36]

image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 20:51 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Content par la victoire c'est sûr y a rien à redire là dessus.
Mais le contenu... Pouah ! Toute façon c'est clair, en 2 matchs UNE occasion nette de marquer et 3 rouges.
Au milieu Mbemba et abdelli fantomatique. Thiare techniquement c'est faible. Bazile a fait ce qu'il a pu par contre, mais son coup franc.. Aie !. Derriere ca tient mais grâce à qui, gorgelin !!! S'il est pas là on en prend minimum 3. Ils ont eu au moins 4 occasions nettes. Woyo coulibaly... Que dire... Le mec est dépassé par les événements.

Je regarder les stats des tirs cadrés des équipes des deux premières journée, on est les pire avec Chambly je crois, 1 frappe cadré en deux match même Toulouse et Ajaccio les deux derniers ont plus de frappe cadré que nous pour l'instant, j'ai hâté de voir l'interview de fin de match de PLG
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 29 Août 2020 20:55 || Sujet du message:
Une première mi temps où on la maitrise du ballon, mais sans savoir quoi en faire devant des amiénois très défensifs.
J'ai rarement vu le hac avec 60 et quelques pour cent de possession de balle à la mi-temps.
Même si ça ne s'est pas concrétisé offensivement, j'ai trouvé l'équipe très solide.

La deuxième période fut bien plus dure, la faute à une nouvelle expulsion.
Ce qui a permis de voir nos gars dans ce contexte difficile. Et je les ai trouvé solidaires et combattifs pour tenir ce résultat.

Une victoire, importante et précieuse, obtenue avec les tripes, que l'on doit, bien évidemment à un Gorgelin exceptionnel, encore une fois!

Déçu, par contre, par Abdelli.

Mais cela fait du bien ce genre de victoires.
Avec une recrue en attaque, cela pourrait nous permettre de concrétiser une mainmise sur le jeu, qui était bien présente.
Bien sûr, terminer un match à 11 pourrait aussi être intéressant.
Car, à 11 contre 11, Amiens ne montrait rien. Si ce n'est la patte Tanchot.
D'autres se reposent après un long voyage.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 29 Août 2020 21:06 || Sujet du message:
Victoire douloureuse mais victoire quand même. Par contre on a encore d'énormes progrès à faire. Si j'ai bien compté on a fait 3 tirs en 180 minutes...
Bazile a fait son match annuel, il va pouvoir aller se reposer. Bien aimé les rentrées de Fofana et Cornette. Gorgelin homme du match. Mayembo et Basque m'ont rassuré.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 29 Août 2020 21:13 || Sujet du message:

Victoire qui fait du bien.
Match plaisant à suivre.

Les satisfactions :

Le boss: gorgelin.

Mayembo aussi bon que la saison dernière à la même époque avant qu'ersoy vienne le stopper.
Basque c'est propre, de belles transversales niveau Ligue 1.
La charnière Mayembo Basque : sérieux, bon match ce soir.

Lekhal capitaine en patron même si quelques fois des mauvais choix, s'il part il laissera un sacré trou à combler en milieu.

Meras, Ben Mohamed, Coulibaly ça bougent bien

Un bon Bazile ... s'il avait envi de se faire un peu plus mal avec nous il serait indetronable sur son côté.

Les manques:
L'animation offensive Thiare dans ce registre seul en pointe, il n'a pas le niveau.

Abdelli : la marche est haute pour toi ou quoi.
M Bemba faudrait peut être s'y mettre sans déconner , (pas meilleur qu'un Pasky. )

En conclusion : un bon petit groupe, pour tout péter faut pas rêver, mais pour bien figurer on peut y prétendre.

ps: ce soir les hyènes restent dans leur trou.
On a gagné

Allez LE HAC!!?
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 29 Août 2020 21:42 || Sujet du message:
Prochain match sans Mbemba ça va faire du bien je pense.
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 73
Posté le: 29 Août 2020 21:52 || Sujet du message:
Les points positifs

1. L'AC Ajaccio est en PLS en ce début de championnat, 19ème, et perd face à Caen <3

2. On prend les 3pts dans un contexte de nouveau très très compliqué....

3. On a une équipe solide collectivement, c'est cohérent, il y a un réel fond de jeu ce que je n'ai pas vu ces 3-5 dernières années.

4. Aymen Ben Mohamed confirme ! On peut presque le considérer comme une recrue, il n'a rien à voir avec ce qu'il nous as montré l'année dernière. La défense centrale rassure, je ne vois pas en quoi nous aurions besoin d'une recrue (défenseur polyvalent) en l'état actuel (sauf départ de Leckhal). Romain Basque dépanne bien (il m'avait convaincu face à Troyes, et a bien fait le job aujourd'hui !), Mayembo je ne comprends pas pourquoi Le Guen ne lui faisait plus confiance, certes il n'est pas exempt de tout reproche, mais pour la ligue 2, ça fera laaaargement l'affaire. Woyo Coulibaly est très présent, il est très impliqué dans le collectif, mais quelques lacunes défensives.

5. La bonne entrée de Cornette et de Fofana. Fofana a été très impliqué dans le jeu, il parait très costaud physiquement, il peut faire du bien. Cornette fait clairement du bien dans l'animation offensive, avec beaucoup de centre. Il est très propre, très technique, ce qui manque dans notre équipe.

Les points négatifs:

- Thiaré tout seul..... On sait que ce n'est pas un joueur très talentueux, il est juste rapide est endurant. Mais techniquement, c'est bien trop faible pour espérer quoi que ce soit en le laissant seul comme ça. Il n'est pas mauvais, on peut pas lui reprocher grand chose, il fait ce dont il est capable, mais il n'apporte rien, ou tout du moins pas grand chose....

- Abdelli. Il fait un non match, je l'ai surtout vu au sol en train de se plaindre à l'arbitre. C'est censé être effectivement un créateur... Et on voit bien que dans un non match, ça vide encore plus une animation offensive déjà triste.

Enfin, hors point négatif et point positif, quelqu'un a des infos sur Isaak Toure ? J'avoue ne pas trop suivre les U19, nationaux etc.. Mais c'est sur qu'il ne laisse pas indifférent, rien que par sa taille... S'il a effectivement les qualités jeu au pied qui ont été évoqués, ce sera un joueur très intéressant ! Il en impose, et sur les coups de pieds arrêtés il pourrait être ULTRA IMPORTANT.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 29 Août 2020 22:24 || Sujet du message:
On a pris les 3 points, c'est le principal ; on reste à 3 points des leaders . PFC est premier, ils vont être durs à battre cette année.

Après sur le match :

- une première mi-temps intéressante dans la possession du ballon, mais une attaque stérile. Quand on pense qu'on en a mis 3 à Lens, 3 à Angers et 2 à Caen en match de préparation, on a fait comment ?

- un Gorgelin XXL, clairement le boss de l'équipe ; un super gardien peut faire la différence sur une saison, c'est vraiment un atout pour l'équipe.

- un 3ème carton rouge en 2 matchs, ça fait plus que beaucoup ; il va falloir corriger cela vite si on veut aller plus haut.

Après, il y a eu de bonnes choses en défense, Mayembo et Basque ont clairement fait le boulot ; c'est plutôt rassurant.

Difficile de prédire la suite ; si on arrive à être enfin efficace en attaque et à éviter les cartons rouges, on pourrait se mettre à rêver
Page : Préc.,1,...,5,6,7,...,9,Suiv.