HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4446
Posté le: 26 Août 2020 11:49 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
ValLH a dit :
Guirassy est déterminé à rejoindre Rennes mais Rennes et Amiens ne s’entendent pas au niveau du transfert. Le dossier est chaud en ce moment et il n’est pas sûr à 100% qu’il soit présent samedi.

Ghoddos devrait aussi quitter Amiens pour Brentford dans la semaine.

Sinon pour la compo, je pense que PLG va rester sur son 4-3-3 (4-5-1) tant qu’on a pas de recrues devant.

Gorgelin - Coulibaly - Mayembo - Basque - ABM - Lekhal - Mbemba - Abdelli - Meras - Alioui (ou Cornette si il est rétabli) - Thiaré

J’espère qu’il dégagera l’autre clown haïtien pour faire place à nos jeunes. Le banc devrait ressembler à ça : Fofana - Sanganté ou Touré - Fofana - Bonnet - Bentil - Mahmoud et ??

Au passage retour de Yo Thuram au stade océane.

. Sans Ghoddos et Guirassy cette équipe amienoise me semble prenable.

Tout à fait d'accord.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4593
Posté le: 26 Août 2020 12:15 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
domcan a dit :
old klan 76 a dit :
denhac76 a dit :
.

Très peu de chances de le voir samedi à Océane.

Si franchement c'est ca , amiens est carrément prenable.

Parce qu'un joueur peux faire passer une équipe à injouable à prenable
c'est vrai quand nous avions Tino nous étions injouable

On veut monter !? si on commence à regarder la présence ou pas de tel ou Intel... et bah on peut rester ou on est.

ps: le mec il est présent tu lui mets Ersoy le fou sur le dos et c'est bon il est musele . . merde c'est vrai il ne sera pas mal

Demande a Nancy , s'il ne joue pas bah ils repartent avec un point.

il semble que l'accord soit trouvé entre les deux clubs et que guirassy devrait passer sa visite médicale à Rennes en fin de semaine ...
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 12:43 || Sujet du message:
Bon bah ça se précise ( accord trouver à 15millions ).
Sinon concernant les supporters amiénois ont ils le droit de se déplacer ? Si oui, à combien ?
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 173
Posté le: 26 Août 2020 12:51 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Bon bah ça se précise ( accord trouver à 15millions ).
Sinon concernant les supporters amiénois ont ils le droit de se déplacer ? Si oui, à combien ?

Je crois que les tribunes visiteurs sont temporairement fermées. Si jamais ils avaient l’autorisation, on resterait sur 5% de la capacité du stade soit 250 personnes (sur la jauge de 5000).
Revenir en haut Voir le Profil
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3109
Posté le: 26 Août 2020 13:54 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
fabrice13 a dit :
old klan 76 a dit :

Demande a Nancy , s'il ne joue pas bah ils repartent avec un point.

Si Lumeka ne jouait pas , on ramenait le nul de Troyes.

Aussi.

Et si Ersoy n'avait pas mangé de la vache folle on restait en place.

Non mais sans deconner même sil est bon le mec, qu'il joue ou pas. ... avant de regarder les autres et compter sur des points négatif pour eux, il faudrait qu'on se regarde et commencer par le début avoir envi de tout péter.

Allez LE HAC!
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8468
Posté le: 26 Août 2020 14:25 || Sujet du message:
J'espère qu'Alioui va débuter Samedi.

J'imagine bien une équipe du genre

Gorgelin
Woyo-Mayembo-Basque-Ben Mohammed
Lekhal-Mbemba
Alioui-Abdelli-Meras
Thiaré

Cela permettrait de mettre Abdelli dans sa position préférenciel. Après je préfèrerais débuter en 4-4-2 mais vu que l'attaquant espérer n'est toujours pas là...

Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 502
Posté le: 26 Août 2020 15:21 || Sujet du message:
Effectivement en l'état actuel des choses, je pense que c'est ce que l'on verra sur le pré au coup d'envoi.
Tyrrannor
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 26 Août 2020 15:50 || Sujet du message:
Mr Sylvain Palhies au sifflet samedi. Il a notamment arbitré notre match à Lens et les réceptions de Chambly et Troyes l'an dernier (Il avait pas mis de carton rouge ). Un arbitre de Ligue 2 pour un match de Ligue 2
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8468
Posté le: 26 Août 2020 16:35 || Sujet du message:
Guize a dit :
Effectivement en l'état actuel des choses, je pense que c'est ce que l'on verra sur le pré au coup d'envoi.

Le onze tiens à peu près la route, bien qu'il manque pour moi quand même d'un vrai leader sur le terrain. Un vrai patron ! Et bien sûr un attaquant en soutien de Jamal car on l'a clairement vu contre Troyes ce n'est pas un joueur pour jouer tout seul devant.

Pourvu que Victor reste avec nous, car clairement au milieu sans lui ce ne serait pas la même chose.

sur le banc svp, je préfère qu'on prenne un Dzabana dans le groupe plutôt qu'un Bazile. Où alors un jeune du centre. Mais Bazile faut l'écarter totalement le foutre au placard. En attendant éventuellement qu'un pigeon vienne le récupérer ( ce dont je ne crois pas )

D'ailleurs je me posais cette question les néo pro sont pas totalement pro si? Car ils n'ont pas de numéro de maillot.

Dans l'axe clairement Mayembo est un choix par défaut il m'a absolument pas rassurer quand il est rentrer même si on a jouer une bonne partie de la 2e MT à 9 il semblait approximatif sur le 2e but il est dépassé.

Vite que nos recrue puisse revenir, Cornette pourrait nous faire beaucoup de bien devant, Gibaud derrière.

Ensuite espérons qu'on trouvera cette attaquant avec un défenseur également.

En tout cas ce match s'avère déjà important, redresser la barre, éviter de prendre déjà un train de retard sur les premiers.

Parce qu'ensuite le calendrier n'est pas simple, déplacement à Guingamp réception de Niort ( qui nous réussi que très peu) et déplacement à Nancy suivi d'un autre déplacement au PFC qui lui aussi nous réussi pas tellement.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Août 2020 16:38]

old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 17:49 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
J'espère qu'Alioui va débuter Samedi.

J'imagine bien une équipe du genre

Gorgelin
Woyo-Mayembo-Basque-Ben Mohammed
Lekhal-Mbemba
Alioui-Abdelli-Meras
Thiaré

Cela permettrait de mettre Abdelli dans sa position préférenciel. Après je préfèrerais débuter en 4-4-2 mais vu que l'attaquant espérer n'est toujours pas là...

Pareil je préférerai en 442 mais en l'état actuel sans 2eme attaquant confirmé , le 4231 semble le mieux.
Apres comme dis plus haut, c'est la meme compo qui est sorti, avec un bémol sur Mbemba.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 17:56 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Guize a dit :

En tout cas ce match s'avère déjà important, redresser la barre, éviter de prendre déjà un train de retard sur les premiers.

Parce qu'ensuite le calendrier n'est pas simple, déplacement à Guingamp réception de Niort ( qui nous réussi que très peu) et déplacement à Nancy suivi d'un autre déplacement au PFC qui lui aussi nous réussi pas tellement.

C'est vrai que ce match s'avère être important, voir tres important, afin d'éviter un trop gros retard d'entrée, surtout que par la suite le calendrier fait froid dans le dos.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10078
Posté le: 26 Août 2020 18:04 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Pas de commentaires, je laisse juste le soin a Ouam et meven de nous remonter le moral, je ne vois aucun motif qui pourrait nous faire aborder ce match de maniere sereine.

En L2 difficile d’être serein de toute façon, chaque match peut être être un piège, même quand on rencontre un mal classé.
Parcontre pas de quoi être stressé non plus. Amiens n’a pas gagné un seul de leurs matchs amicaux, le niveau de jeux était faible et vient de perdre leur meilleur attaquant.

Dans l’idée que l’on ne va pas terminé à 9 tous les matchs non plus et qu’avant ces expulsions ont faisait jeux égal avec Troyes l’un des favoris à la montée.
Sinon l’absence d’Ersoy est contraignant parcontre celle de Fontaine, au vu de son match contre Troyes, ça peut être une bonne chose.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10078
Posté le: 26 Août 2020 18:05 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Pas de commentaires, je laisse juste le soin a Ouam et meven de nous remonter le moral, je ne vois aucun motif qui pourrait nous faire aborder ce match de maniere sereine.

En L2 difficile d’être serein de toute façon, chaque match peut être être un piège, même quand on rencontre un mal classé.
Parcontre pas de quoi être stressé non plus. Amiens n’a pas gagné un seul de leurs matchs amicaux, le niveau de jeux était faible et vient de perdre leur meilleur attaquant.

Dans l’idée que l’on ne va pas terminé à 9 tous les matchs non plus et qu’avant ces expulsions ont faisait jeux égal avec Troyes l’un des favoris à la montée.
Sinon l’absence d’Ersoy est contraignant parcontre celle de Fontaine, au vu de son match contre Troyes, ça peut être une bonne chose.
Tyrrannor
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 26 Août 2020 20:39 || Sujet du message:
Ersoy ca sera 2 matchs ferme + 1 avec sursis. On le verra donc pas non plus pour Guingamp. Sanction logique
martet
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 761
Posté le: 26 Août 2020 20:57 || Sujet du message:
1 match ferme pour Fontaine, même pas capable d'annuler le 2eme carton jaune ou Fontaine ne touche même pas le joueur adverse. Toujours aussi nul cette commission
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2887
Posté le: 26 Août 2020 21:37 || Sujet du message:
Fontaine merite rouge sur son premier jaune, avec la VAR c'est rouge direct. On l'a donc eu pendant 1h en mode fantome pour accepter sa non-sanction.

ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 173
Posté le: 26 Août 2020 23:19 || Sujet du message:
Lomotey, leur recrue en défense centrale devrait être également forfait. Ils devraient aligner une charnière centrale composée de jeunes.

Première prévue pour Mickaël Alphonse, latéral droit (ex- Dijon et Sochaux)
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1893
Posté le: 27 Août 2020 05:56 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Fontaine merite rouge sur son premier jaune, avec la VAR c'est rouge direct. On l'a donc eu pendant 1h en mode fantome pour accepter sa non-sanction.

Complètement mon avis!!!!
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7756
Posté le: 27 Août 2020 06:43 || Sujet du message:
martet a dit :
1 match ferme pour Fontaine, même pas capable d'annuler le 2eme carton jaune ou Fontaine ne touche même pas le joueur adverse. Toujours aussi nul cette commission

Jamais la commission ne reviendra sur une décision arbitrale !!!

Après c'est pareil, qui défend les dossiers au HAC ???
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 227
Posté le: 27 Août 2020 09:07 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Guize a dit :

Le onze tiens à peu près la route, bien qu'il manque pour moi quand même d'un vrai leader sur le terrain. Un vrai patron ! Et bien sûr un attaquant en soutien de Jamal car on l'a clairement vu contre Troyes ce n'est pas un joueur pour jouer tout seul devant.

Pourvu que Victor reste avec nous, car clairement au milieu sans lui ce ne serait pas la même chose.

sur le banc svp, je préfère qu'on prenne un Dzabana dans le groupe plutôt qu'un Bazile. Où alors un jeune du centre. Mais Bazile faut l'écarter totalement le foutre au placard. En attendant éventuellement qu'un pigeon vienne le récupérer ( ce dont je ne crois pas )

D'ailleurs je me posais cette question les néo pro sont pas totalement pro si? Car ils n'ont pas de numéro de maillot.

Dans l'axe clairement Mayembo est un choix par défaut il m'a absolument pas rassurer quand il est rentrer même si on a jouer une bonne partie de la 2e MT à 9 il semblait approximatif sur le 2e but il est dépassé.

Vite que nos recrue puisse revenir, Cornette pourrait nous faire beaucoup de bien devant, Gibaud derrière.

Ensuite espérons qu'on trouvera cette attaquant avec un défenseur également.

J'aimerai justement voir Abdelli plus haut sur le terrain, plus comme un 9 et demi qu'un pur 10. Ca permettrait à Thiaré d'avoir un appui offensif et de pouvoir proposer plus de courses dans la profondeur.

Pour Mayembo, PLG a décidé de l'écarter pendant la préparation lui préférant une charnière Gibaud - Ersoy ou Basque - Ersoy, de ce que j'ai vu il a n'a pas vraiment pu profiter de ces matchs amicaux pour reprendre un vrai rythme. C'est là qu'est mon inquiétude, parce qu'une charnière Basque - Mayembo c'est inédit ... Le problème d'écarter radicalement un joueur (qui pourtant m'avait quand même pas fait une mauvaise impression l'année dernière malgré quelques errements défensifs), c'est que lorsque tu cumules les suspensions et les blessures, le mec revient dans le onze avec très peu de rythme et d'automatismes.

Heureusement pour nous Guirassy ne sera pas présent, car quoiqu'on en dise, perdre un joueur de cette qualité serait préjudiciable pour n'importe quelle formation de ligue 2.