HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 25 Août 2020 18:50 || Sujet du message: [ j-2 ] Le Havre AC - Amiens SC.
Place à la 2eme journée contre amiens avec son redoutable attaquant Guirrassy. Mon principal fait qui me donne la nausée, car évidemment je ne pense pas qu'il parte cette semaine d'Amiens. Sûrement l'autre semaine mais pas celle ci.
Alors quelle equipe va nous proposé PlG. Quelle defense ? Quel milieu ? Quelle attaque ( et surtout à combien ) ? Va t on se procurer des occasions ? Autant de questions qui me donne le tournis.
En tout cas une defaite serait tres tres mal venu avant un autre dangereux déplacement à Guingamp.
A vos claviers.
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2861
Posté le: 25 Août 2020 19:11 || Sujet du message:
Pas de commentaires, je laisse juste le soin a Ouam et meven de nous remonter le moral, je ne vois aucun motif qui pourrait nous faire aborder ce match de maniere sereine.

Revenir en haut Voir le Profil
ValLH
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 25 Août 2020 19:29 || Sujet du message:
Guirassy est déterminé à rejoindre Rennes mais Rennes et Amiens ne s’entendent pas au niveau du transfert. Le dossier est chaud en ce moment et il n’est pas sûr à 100% qu’il soit présent samedi.

Ghoddos devrait aussi quitter Amiens pour Brentford dans la semaine.

Sinon pour la compo, je pense que PLG va rester sur son 4-3-3 (4-5-1) tant qu’on a pas de recrues devant.

Gorgelin - Coulibaly - Mayembo - Basque - ABM - Lekhal - Mbemba - Abdelli - Meras - Alioui (ou Cornette si il est rétabli) - Thiaré

J’espère qu’il dégagera l’autre clown haïtien pour faire place à nos jeunes. Le banc devrait ressembler à ça : Fofana - Sanganté ou Touré - Fofana - Bonnet - Bentil - Mahmoud et ??

Au passage retour de Yo Thuram au stade océane.
martet
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 759
Posté le: 25 Août 2020 19:42 || Sujet du message:
une compo en 4-2-3-1 pour aider Jamal devant

Gorgelin

W.Coulibaly Mayembo Basque Ben Momo

M'Bemba Lekhal

Alioui Abdelli Meras

Jamal

Remp : Y. Fofana, I. Touré, M. Fofana, Bentil, Bonnet, Mahmoud
Bartender
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 25 Août 2020 20:54 || Sujet du message:
martet a dit :

Gorgelin

M'Bemba Lekhal

Alioui Abdelli Meras

Jamal

Pas bien le choix actuellement avec éventuellement l apport incertain de cornette mais qui ne débutera sûrement pas.
Pas dégeu sur le papier mais Mbemba saura t il couvrir autant de terrain que Fontaine ? Ça peut vite prendre l'eau défensivement. Ou alors fofana ?
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 21:47 || Sujet du message:
martet a dit :

Gorgelin

M'Bemba Lekhal

Alioui Abdelli Meras

Jamal

Compo pas degueu enfin niveau tactique. C'est mieux qu'un 433 tout pourri ( tant que t'as pas les joueurs pour ). J'enleverai Mbemba , fantomatique contre Troyes, et mettre fofana.
[Pupille]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 21:54 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
martet a dit :

Gorgelin

M'Bemba Lekhal

Alioui Abdelli Meras

Jamal

Compo pas degueu enfin niveau tactique. C'est mieux qu'un 433 tout pourri ( tant que t'as pas les joueurs pour ). J'enleverai Mbemba , fantomatique contre Troyes, et mettre fofana.

A confirmer mais Fofana est plutôt offensif non ? Quel poste joue t-il réellement ? 6 8 ou 10 ?
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 21:56 || Sujet du message:
ValLH a dit :
old klan 76 a dit :
martet a dit :

Gorgelin

M'Bemba Lekhal

Alioui Abdelli Meras

Jamal

A confirmer mais Fofana est plutôt offensif non ? Quel poste joue t-il réellement ? 6 8 ou 10 ?

Franchement je ne sais pas.
image du rang
[Internationnal]

Nox
[Déconnecté]

Nb de messages : 2991
Posté le: 25 Août 2020 22:49 || Sujet du message:
8, Box-to-Box.
putain c'est dégueulasse.
Merci à @MéganeF-Photo pour le meilleur avatar du monde.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 26 Août 2020 07:59 || Sujet du message:
Ce match contre un favori du championnat tombe très mal à mon avis.

On vient de perdre à Troyes avec deux cartons rouges à la clef.

En restant positif on peut se dire que le hac nous surprend souvent et que notre équipe est capable de battre Amiens alors que l'on a tendance à penser le contraire.

En restant négatif , car on vient quand même de perdre devant Troyes , on peut penser que notre hac , en reconstruction , n'a pas le niveau d'Amiens et ne devrait pas prendre les trois points , même à la maison.

Le hac se doit de réagir ; on attend d'eux qu'ils ne lâchent rien , qu'ils bougent les amiénois et qu'ils aient une grosse envie de gagner.

Dans le cas contraire .............
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7367
Posté le: 26 Août 2020 08:59 || Sujet du message:
Justement il faut se motiver et montrer que ce n'était qu'un simple accident.
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 225
Posté le: 26 Août 2020 09:22 || Sujet du message:
Selon plusieurs médias, Rennes et Amiens se seraient mis d'accord pour le transfert de Guirassy.

http://www.goal.com/fr/news/mercato-serhou-guirassy-a-rennes-dossier-bientot-boucle/1ae67oiimpn216pvlxy5i3g2g

Le Stade Rennais est proche d'un accord avec Amiens pour le transfert de l'attaquant Serhou Guirassy (24 ans).

Passé par Laval, Lille ou encore Auxerre, Serhou Guirassy devrait bientôt porter les couleurs du Stade Rennais.

Courtisé depuis plusieurs semaines par les Rouge et Noir, l'attaquant auteur de neuf buts en Ligue 1 la saison dernière, dont un doublé remarquable contre le PSG (4-4) au mois de février, devrait parapher un contrat d'une durée de 4 ans à Rennes, comme révélé par Ouest France.

Très peu de chances de le voir samedi à Océane.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1595
Posté le: 26 Août 2020 10:37 || Sujet du message:
ValLH a dit :
Guirassy est déterminé à rejoindre Rennes mais Rennes et Amiens ne s’entendent pas au niveau du transfert. Le dossier est chaud en ce moment et il n’est pas sûr à 100% qu’il soit présent samedi.

Sinon pour la compo, je pense que PLG va rester sur son 4-3-3 (4-5-1) tant qu’on a pas de recrues devant.

Gorgelin - Coulibaly - Mayembo - Basque - ABM - Lekhal - Mbemba - Abdelli - Meras - Alioui (ou Cornette si il est rétabli) - Thiaré

J’espère qu’il dégagera l’autre clown haïtien pour faire place à nos jeunes. Le banc devrait ressembler à ça : Fofana - Sanganté ou Touré - Fofana - Bonnet - Bentil - Mahmoud et ??

Retour de Gurtner aussi je pense. Sans Ghoddos et Guirassy cette équipe amienoise me semble prenable.

Il me semble avoir lu que seulement 400 places étaient en vente, cela signifie qu'il y a 4000 abonnés ? On peut imaginer que le club garde des places en présidentiel pour les partenaires.
ValLH
[Pupille]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 10:42 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
ValLH a dit :

Retour de Gurtner aussi je pense. Sans Ghoddos et Guirassy cette équipe amienoise me semble prenable.

Il me semble avoir lu que seulement 400 places étaient en vente, cela signifie qu'il y a 4000 abonnés ? On peut imaginer que le club garde des places en présidentiel pour les partenaires.

Gurtner est toujours blessé et pour un moment il me semble ?

Retour de Tanchot également, je l’avais oublié celui la

De ce que j’ai vu de leur 1er match, Amiens semble prenable (mais nous aussi...). C’est une équipe de jeunes avec 2-3 joueurs cadres. Attention à Otero et surtout à Blin au milieu de terrain.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 10:48 || Sujet du message:
denhac76 a dit :
Selon plusieurs médias, Rennes et Amiens se seraient mis d'accord pour le transfert de Guirassy.

http://www.goal.com/fr/news/mercato-serhou-guirassy-a-rennes-dossier-bientot-boucle/1ae67oiimpn216pvlxy5i3g2g

Le Stade Rennais est proche d'un accord avec Amiens pour le transfert de l'attaquant Serhou Guirassy (24 ans).

Passé par Laval, Lille ou encore Auxerre, Serhou Guirassy devrait bientôt porter les couleurs du Stade Rennais.

Courtisé depuis plusieurs semaines par les Rouge et Noir, l'attaquant auteur de neuf buts en Ligue 1 la saison dernière, dont un doublé remarquable contre le PSG (4-4) au mois de février, devrait parapher un contrat d'une durée de 4 ans à Rennes, comme révélé par Ouest France.

Si franchement c'est ca , amiens est carrément prenable.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3037
Posté le: 26 Août 2020 11:02 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
denhac76 a dit :
.

Parce qu'un joueur peux faire passer une équipe à injouable à prenable
c'est vrai quand nous avions Tino nous étions injouable

On veut monter !? si on commence à regarder la présence ou pas de tel ou Intel... et bah on peut rester ou on est.

ps: le mec il est présent tu lui mets Ersoy le fou sur le dos et c'est bon il est musele . . merde c'est vrai il ne sera pas mal
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 11:14 || Sujet du message:
domcan a dit :
old klan 76 a dit :
denhac76 a dit :
.

Parce qu'un joueur peux faire passer une équipe à injouable à prenable
c'est vrai quand nous avions Tino nous étions injouable

On veut monter !? si on commence à regarder la présence ou pas de tel ou Intel... et bah on peut rester ou on est.

ps: le mec il est présent tu lui mets Ersoy le fou sur le dos et c'est bon il est musele . . merde c'est vrai il ne sera pas mal

Demande a Nancy , s'il ne joue pas bah ils repartent avec un point.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 11:16 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
ValLH a dit :

Et les amiénois ont t ils le droit de se déplacer ? Si oui faut sûrement les compter dans les 5000.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 26 Août 2020 11:22 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

Si Lumeka ne jouait pas , on ramenait le nul de Troyes.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 11:46 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
old klan 76 a dit :

Si Lumeka ne jouait pas , on ramenait le nul de Troyes.

Aussi.