HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,9,10,11,Suiv.
Auteur Message
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1595
Posté le: 25 Août 2020 11:38 || Sujet du message:
Guize a dit :
fabrice13 a dit :
mHACcauv a dit :
Je vous trouve sacrément dur avec ce que l'on a vu hier.
A 11 contre 11, on tenait Troyes (un prétendant), chez lui !!!

Le "chez lui" c'est fini ; les stades sont clairsemés en spectateurs.

A part le vestiaire "extérieur" , le reste c'est du terrain neutre maintenant.

Tant que l'on utilisera le terme "on tient contre untel'' on sera loin de la ligue 1.

Ce serait tellement plus rassurant si les autres équipes essayaient de tenir contre nous !

On joue "petit bras" , côté psycho , c'est pas trop bon.

C'était une affluence classique pour le stade de l'aube, et avec leur kop présent au même nombre qu'à l'accoutumée, donc oui le terme chez lui dans le cas d'hier est approprié.

Je n'ai pas de stats sur le sujet (nombre de rouges et penaltys contre les équipes visiteuses) mais je pense que les équipes jouant à domicile sont souvent privilégiés par l'arbitre inconsciemment ou non et le public y est pour quelque chose. L'arbitre n'aurait jamais mis le 2ème jaune à Fontaine au stade Océane, il l'a fait sous la "pression" de l'équipe Troyenne et de son public.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
ATACATOUVA
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 381
Posté le: 25 Août 2020 12:03 || Sujet du message:
Eh bah le HAC dans toute sa splendeur.....une équipe de départ avec 1 seul vrai attaquant....2 excentrés qui ne jouent pas à leur place ou tout du moins pas dans ce système....2 faits de jeu et puis le match est plié....que dire de plus , l'équipe s'est affaiblie ça il ne faut pas s'appeler dider deschamps pour s'en rendre compte...inquiétant oui et non car l'année dernière le début de saison m'avait fait dire à tort que c'était la bonne cette fois ci et puis non....bref il faut se renforcer, ça c'est sur mais pas uniquement offensivement , j'ai trouvé par ailleurs notre milieu inoffensif ( seul abdelli a essayé de créer mais il est sorti ) de plus j'ai des doutes sur le niveau de Coulibaly....est il meilleur que bese j'ai de gros doutes....en tout cas ce qu'on veut ce sont de vrais renforts, une vraie plus value....car meme si mbemba faisait son premier match officiel et que allioui ne peut etre jugé ....le doute m'habite.....et pour rappel VOLPE a annoncé que toutes les cases étaient remplies....n'en manquerait il pas uune tout de meme et surement celle qui nous importe le plus, celle du terrain....Allez il reste 37 journées enfin normalement.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9965
Posté le: 25 Août 2020 12:16 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :

Un DC on en parlait deja et certains nous disait pourquoi brider l'émergence de Sanganté et Touré ? C'est sans doute les même qui déplorent ajd le manque de banc. Possible que Le Guen ai eu la même facon de penser et n'ai pas voulut recruter tout de suite un DC, d'ailleurs il ne parle de ce poste que depuis très récemment, l'objectif pour lui etait de recruter un voir deux joueurs devant et le mercato etait clos....

Perso je suis pas plus pessimiste ou moins optimiste qu'il y a 24 h. Je suis persuadé qu'avec 2 grosses recrues (un DC et un BU physique) + El Berkaoui il y a moyen de faire qq chose avec cette équipe. Quand je dit grosse recrue je parle de Leader sur le terrain, pas d'un mec de 19 ans pioché dans l'équipe C de Montpellier. Un mec qui connait la L2 ou du moins le championnat français et qui pourrais s’intégrer rapidement.

Je trouve que pas mal de nos joueurs ont passé un pallier. Que ce soit Abdelli, Ben Mo ou même Ersoy hier on les a sentit en confiance !

D'ailleurs Le Guen parle d'un défenseur polyvalent et non d'un défenseur tout court. Je me demande du coup si il a pas déjà trouvé son joueur car des def polyvalent il n'y en a pas tant que ça. En France du moins.

Bref il y a des motifs d'espoirs mais il faudra faire attention de ne pas s'embourber dans une routine de défaites

Concernant le défenseur Le Guen a toujours dit qu’il voulait d’abord laisser la chance au jeune puis ensuite aviser le csS échéant.
S’il cherche quelqu’un c’est parceque Gibaud s’est blessé et qu’il considère les jeunes pas prêts.

Sinon je suis d’accord avec toi malgré la défaite il y a des signes encourageants.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 12:28 || Sujet du message:
BEBERT1952 a dit :
la défaite est logique n en déplaise a beaucoup et PLG en est le responsable en grande partie.Quand on rentre sur un terrain,quelque soit l adversaire ou le stade,c est pour gagner et non pour jouer petit bras comme le HAC hier soir.Comment expliquer que l on soit encore a attendredes renforts et ne pas savoir qui part éventuellement prochainement??Je persiste a dire que ce n est pas cette politique au sein du club qui nous fera monter en ligue1

Dire que le Hac est venu petit bras alors qu’en possession est en faveur des ciels et marines en première mi temps c’est assez amusant.

On peut effectivement critiquer un manque d’impact et d’ailleurs Le Guen le dit lui même mais on ne peut pas critiquer les intentions.
Je doute que les instructions de Le Guen ait été « faite bien circuler le ballon mais surtout n’approchez pas des buts ».
Maintenant tous les buts encaissés lors des derniers matchs a peut être freinés les ardeurs de certains.

On est loin de certains matchs passé avec Tanchot ou on tenait derrière et on procédait en contre.
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 607
Posté le: 25 Août 2020 12:29 || Sujet du message:
Il ne faut pas non plus voir le tableau tout noir. À 11 contre 11 c'était assez plaisant à regarder, ça combinait bien, à quelques exceptions près comme Mbemba trop discret ou le pauvre Thiaré seul devant et pas à son aise.

Et que dire de Fontaine, un match sans caractère (enfin si, une horrible semelle au bout de 2mn lol) à son habitude, on dirait qu'il subit sa présence sur le terrain, son deuxième jaune est à l'image de ses dernières saisons, il accepte son sort tête baissée sans broncher. Comme il a été dit plus haut c'est regrettable d'éxiler Abdelli sur le côté pour privilégier un Fontaine aussi peu concerné.
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 718
Posté le: 25 Août 2020 12:33 || Sujet du message:
J'ai justement bien aimé Fontaine moi. Un peu en peine sur la dernière passe mais il était dans toutes les bonnes combinaisons avec Abdelli et Meras. Les petites ouvertures vers eux c'était lui.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2553
Posté le: 25 Août 2020 12:53 || Sujet du message:
meven a dit :
56-Clément-76 (BZH) a dit :

Un DC on en parlait deja et certains nous disait pourquoi brider l'émergence de Sanganté et Touré ? C'est sans doute les même qui déplorent ajd le manque de banc. Possible que Le Guen ai eu la même facon de penser et n'ai pas voulut recruter tout de suite un DC, d'ailleurs il ne parle de ce poste que depuis très récemment, l'objectif pour lui etait de recruter un voir deux joueurs devant et le mercato etait clos....

Perso je suis pas plus pessimiste ou moins optimiste qu'il y a 24 h. Je suis persuadé qu'avec 2 grosses recrues (un DC et un BU physique) + El Berkaoui il y a moyen de faire qq chose avec cette équipe. Quand je dit grosse recrue je parle de Leader sur le terrain, pas d'un mec de 19 ans pioché dans l'équipe C de Montpellier. Un mec qui connait la L2 ou du moins le championnat français et qui pourrais s’intégrer rapidement.

Je trouve que pas mal de nos joueurs ont passé un pallier. Que ce soit Abdelli, Ben Mo ou même Ersoy hier on les a sentit en confiance !

D'ailleurs Le Guen parle d'un défenseur polyvalent et non d'un défenseur tout court. Je me demande du coup si il a pas déjà trouvé son joueur car des def polyvalent il n'y en a pas tant que ça. En France du moins.

Bref il y a des motifs d'espoirs mais il faudra faire attention de ne pas s'embourber dans une routine de défaites

Concernant le défenseur Le Guen a toujours dit qu’il voulait d’abord laisser la chance au jeune puis ensuite aviser le csS échéant.
S’il cherche quelqu’un c’est parceque Gibaud s’est blessé et qu’il considère les jeunes pas prêts.

Sinon je suis d’accord avec toi malgré la défaite il y a des signes encourageants.

Oui enfin gibaud ne s’est pas fait les croisés . A la limite il manque que les deux premières journées. Le manque en défense on l a depuis le départ de Badé
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 15:50 || Sujet du message:
Badé qu’on a perdu en partie parceque le jeune considérait que l’on n’avait pas assez cru en lui (il ne faisait pas du groupe à la reprise la saison dernière). Du moins se sont les propos rapportés par divers personnes qui lui ont parlé (ça et surtout le fait que, toujours selon le joueur, le club lui proposait Un contrat de 1+2 ans).

Il n’est pas interdit de penser que Le Guen espérait voir Isaak Touré et/ou Sangante se montrer rapidement capable de postuler à une place en pro. Ce qui manifestement ne semble pas encore le cas.

Donc oui entre des jeunes pas prêts, une blessure et une suspension je comprends que Le Guen change son discours.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Août 2020 16:04]

broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2861
Posté le: 25 Août 2020 16:26 || Sujet du message:
meven a dit :

Donc oui entre des jeunes pas prêts, une blessure et une suspension je comprends que Le Guen change son discours.

Sauf que meme avec ces 3 recrues, je persiste a dire que notre effectif est bien trop faible. Ce que je disais avant le match s'est avere vrai sur le match d'hier soir, nous ne sommes pas arme pour jouer les 1er roles, le discours de PLG le prouve, et franchement pour nous supporters, c'est aberrant de l'entendre dire que son effectif s'est affaiblit.

Nous ne sommes pas entraineurs, mais comme PLG, on a des yeux, et on a tous cible nos carences et ou il faut recruter.
Hier Thiare seul devant, avec des qualites techniques hyper limitees, Abdelli sur un cote, plutot qu'en 9 et demi, c'est aussi aberrant. Je rejoins totalement le poste d'Ytsejam et son analyse pertinente, a moins de recrues miracles, il suffira d'un enchainement de mauvais resultat pour regarder derriere plutot que devant.

Le supporter Havrais est echaude, on ne peux plus lui vendre de la merde, l'an dernier on finit 6eme avec le meilleur buteur du championnat, l'une des meilleurs passeurs, et le meilleur duo de milieu de L2. Le meilleur buteur est parti, le duo a explose, et on a pas remplace qualitativement. FACT!

manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 25 Août 2020 16:36 || Sujet du message:
Sinon quel est votre tops 3 et vos 3 flops d'hier ? allez comme sur le Twitter de Donckele

Tops : Gorgelin, Meras et Ben Mohamed
Flops : Mbemba (l’impression de ne pas lavoir vue sur le terrain pendant un long moment), Fontaine (transparent et exclu après, même si c'est sevére, faut le dire) et Ersoy à cause de sont expulsion, sinon au début rien à dire, je le vois même comme le futur tôlier de la défense si il joue aussi bien que hier.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2866
Posté le: 25 Août 2020 17:06 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
Sinon quel est votre tops 3 et vos 3 flops d'hier ? allez comme sur le Twitter de Donckele

Flops : Mbemba (l’impression de ne pas lavoir vue sur le terrain pendant un long moment), Fontaine (transparent et exclu après, même si c'est sevére, faut le dire) et Ersoy à cause de sont expulsion, sinon au début rien à dire, je le vois même comme le futur tôlier de la défense si il joue aussi bien que hier.

Dans les tops, je mets comme toi Gorgelin et Ben Mohamed, mais aussi Lekhal qui, quoique brouillon par moments, a montré qu'il était la clé de voûte de cette équipe et qu'il serait bien difficile de le remplacer s'il partait. Meras a été bon offensivement, mais moins rigoureux par exemple que Bonnet dans le repli défensif, ce qui la fout quand même un peu mal pour un arrière de formation.

Dans les flops, comme toi Mbemba, invisible, et Fontaine, qui même si son expulsion est injustifiée, a traversé le match comme il a traversé les deux saisons précédentes. J'ai du mal à mettre Ersoy, qui certes commet une faute inexcusable, mais qui avait été impeccable comme jamais avant cela. Je serais plutôt tenté de mettre Basque qui, même s'il n'a pas fait grand-chose de mal hier, n'a pas fait grand-chose de bien non plus, et me paraît bien trop limité pour être autre chose qu'une solution de remplacement. Qu'il parte s'il ne s'en satisfait pas, ici il ne peut pas vraiment prétendre à mieux.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 17:09 || Sujet du message:
meven a dit :
Badé qu’on a perdu en partie parceque le jeune considérait que l’on n’avait pas assez cru en lui (il ne faisait pas du groupe à la reprise la saison dernière). Du moins se sont les propos rapportés par divers personnes qui lui ont parlé (ça et surtout le fait que, toujours selon le joueur, le club lui proposait Un contrat de 1+2 ans).

Il n’est pas interdit de penser que Le Guen espérait voir Isaak Touré et/ou Sangante se montrer rapidement capable de postuler à une place en pro. Ce qui manifestement ne semble pas encore le cas.

Ça devient ingérable cette histoire. Tu leur proposes un an, ils te reprochent de ne pas leur faire confiance et partent sans indemnité. Tu leur proposes trois ans, ils se croient arrivés et se reposent sur leurs lauriers...
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 25 Août 2020 17:11 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Le supporter Havrais est echaude, on ne peux plus lui vendre de la merde, l'an dernier on finit 6eme avec le meilleur buteur du championnat, l'une des meilleurs passeurs, et le meilleur duo de milieu de L2. Le meilleur buteur est parti, le duo a explose, et on a pas remplace qualitativement. FACT!

On se consolera en se disant qu'on ne doit pas être loin d'avoir encore le meilleur gardien de la L2... Pour le reste, d'accord avec ton analyse.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3037
Posté le: 25 Août 2020 17:11 || Sujet du message:
manolo76 a dit :

Top: Meras!? . .. à 9 contre 11 il n'a pas arrêté de déjouer, sur le premier but il se fait niquer comme un bleu.

Le top : le bloc havrais à 11 contre 11 .

Hier à 11 on ne perdait pas ,voir on marquait ce petit but.

ps: on remet les pendules à l'heure samedi Polo : les trois points.

Allez LE HAC!

huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 806
Posté le: 25 Août 2020 17:16 || Sujet du message:
Je veux pas rentrer dans le débat optimiste/pessimiste, mais il ne faut pas non plus perdre de vue qu'on a fait plus que jeu égal jusqu'à l'expulsion d'Ersoy.
Hormis Fontaine et Mbemba un peu en dessous, aucun joueur n'a non plus fait de match catastrophique, certains montrant même de très belles choses comme Ben Mo ou Lekhal.
On perd le match d'hier surtout sur des faits de jeu plutôt qu'une performance collective.

Par contre là où je rejoins Deco, Broke ou Ytsejam c'est que comme l'an dernier alors qu'on sait dès janvier qu'on perd Bain et Moukoudi, on se retrouve à finir la préparation et à commencer le championnat avec un effectif incomplet.
J'ai rien contre le fait qu'on aille chercher nos joueurs en Turquie ou au Maroc, mais quand on te propose Autret ou Lopy, tu le signes.
De la même manière, alors qu'on s'emmerde depuis 1 mois à vouloir faire signer un joueur qu'on aura peut être pas avant octobre, on est prêt à lâcher Lekhal en 10 jours la bouche en cœur.
Je suis prêt à boire les paroles de PLG ou de Wantiez quand ils disent que l'effectif leur convient, mais pas si ils se rendent compte du contraire à la première emmerde.

Je veux bien admettre que les KDW, Gueye etc. aient des envies de L1, mais on serait bien inspiré d'anticiper ce genre de départ surtout avec la perspective d'encaisser un beau chèque comme pour Tino ou Guitane.
Parce qu'à ce train là, j'ai bien l'impression que le 30 Août 2021 on sera à nouveau en train de chercher le remplaçant de Meras ou d'un autre.

Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 25 Août 2020 18:17 || Sujet du message:
Tirer de grandes leçons sur une première heure disputée à 11 contre 11 à l'extérieur, contre un prétendant, avec des absents, après six mois sans compet, très peu pour moi.

Il manque des joueurs ? Tant mieux, le mercato n'est pas fini, et personne au club ne prétend le contraire.

Les jeunes ne sont pas prêts ? Badé ne l'était pas avant de jouer. Les blessés et suspendus leur offrent l'opportunité de se montrer.

KDW n'est pas remplacé ? Il était le remplaçant de Mateta, dont on savait pourtant un an avant son départ qu'il repartirait, et tout ce qu'on a su faire, c'est choper un mec blessé.

Basque n'est pas un défenseur ? Qu'on lui laisse quelques matches pour s'y faire ; à 11 contre 11, il me semble qu'il a tenu le choc.

Gorgelin est excellent ? Bien sûr, pourtant peu ici étaient heureux lorsqu'il a signé.

C'était une reprise un poil frileuse, un 11 trop bas à mon goût dans l'esprit mais solide et joueur. De Mbemba, Victor et JP, seuls deux doivent démarrer ; Abdelli sur l'aile, ça ne fonctionne pas. Je crois assez à la défense ABM-Ersoy-Basque-Woyo, mais il va falloir bricoler samedi.

On est en retard sur l'objectif, mais il vaut mieux prendre le temps des réglages et recruter juste plutôt qu'à tout prix, que démarrer fort comme l'an dernier et s'endormir à l'automne. A part le PFC, aucun des favoris du mercato n'a bien démarré, notamment l'AJA d'Autret qui perd à domicile contre Sochaux.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 25 Août 2020 18:43 || Sujet du message:
D'accord sur le fait qu'ON A TENU à 11 contre 11, on a peut être fait le jeu parfois mais pour aboutir à quoi ? ZERO occasion, pas un tir. Donc ok on fait des beaux mouvements mais dans quel but ? Hier soir j'ai pas vu.
Apres pareil pour gorgelin exceptionnel, comme d'habitude, meilleur hacman, mais s'il est exceptionnel c'est qu'on encaisse beaucoup trop d'occasion, s'il brille comme ca , c'est que en face ça tire aux buts beaucoup trop facilement. Meme a 11 contre 11 il a fait des arrêts. Moi je préférerai entendre on l'a pas vu du match cela voudrait dire qu'on n'a pas concédé d'occasion.
Pas du tout étonné sur ce qu'a fait erzoy. Il a fait du erzoy. Sûrement a t il fait son meilleur match sous le maillot havrais, mais si c'est pour aboutir à des boulettes comme ca.... Pareil pour fontaine je ne vais pas pleurer sur son sort, ok le 2eme jaune est abusé, mais tu ne prend pas un jaune si stupide au bout de 2 minutes de jeu, Apres c'est clair que le reste du match tu freines.
Apres concernant les recrutements je ne rentre plus dans ce jeu là, ça fait des mois que je le dis qu'il y a un soucis ( y a juste à relire les posts ) et plg s'en aperçoit que maintenant. Bref rien à dire. Maintenant qu'ils agissent au lieu de se plaindre.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 00:48 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
Tirer de grandes leçons sur une première heure disputée à 11 contre 11 à l'extérieur, contre un prétendant, avec des absents, après six mois sans compet, très peu pour moi.

Il manque des joueurs ? Tant mieux, le mercato n'est pas fini, et personne au club ne prétend le contraire.

Les jeunes ne sont pas prêts ? Badé ne l'était pas avant de jouer. Les blessés et suspendus leur offrent l'opportunité de se montrer.

KDW n'est pas remplacé ? Il était le remplaçant de Mateta, dont on savait pourtant un an avant son départ qu'il repartirait, et tout ce qu'on a su faire, c'est choper un mec blessé.

Basque n'est pas un défenseur ? Qu'on lui laisse quelques matches pour s'y faire ; à 11 contre 11, il me semble qu'il a tenu le choc.

Gorgelin est excellent ? Bien sûr, pourtant peu ici étaient heureux lorsqu'il a signé.

C'était une reprise un poil frileuse, un 11 trop bas à mon goût dans l'esprit mais solide et joueur. De Mbemba, Victor et JP, seuls deux doivent démarrer ; Abdelli sur l'aile, ça ne fonctionne pas. Je crois assez à la défense ABM-Ersoy-Basque-Woyo, mais il va falloir bricoler samedi.

On est en retard sur l'objectif, mais il vaut mieux prendre le temps des réglages et recruter juste plutôt qu'à tout prix, que démarrer fort comme l'an dernier et s'endormir à l'automne. A part le PFC, aucun des favoris du mercato n'a bien démarré, notamment l'AJA d'Autret qui perd à domicile contre Sochaux.

Je partage cet avis, je le disais il y a encore une semaine: je préfère un départ moyen qui révèle des lacunes que la fin du mercato peut combler qu’un départ en trombe en trompe l’œil comme on a malheureusement connu à de nombreuses reprises ces dernières années.

Parcontre tout le monde tombe, à raison, sur Ersoy mais désolé Mayembo son entrée a été catastrophique.

Je vous invite à revoir les images. Sur le premier il est à contre temps sur le centre ce qui permet a l’attaquant de faire la déviation. Sur le second, alors qu’il peut controller le balle ou la dégager en corner pour assurer, il laisse carrément passer la balle présumant peut être que Gorgelin allait l’avoir.
Deux erreurs que l’on paie cash.

Vivement une recrue à ce poste!

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 26 Août 2020 07:48 || Sujet du message:
meven a dit :

Je partage cet avis, je le disais il y a encore une semaine: je préfère un départ moyen qui révèle des lacunes que la fin du mercato peut combler qu’un départ en trombe en trompe l’œil comme on a malheureusement connu à de nombreuses reprises ces dernières années.

Le délire !

C'est mieux de commencer la saison en perdant !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1828
Posté le: 26 Août 2020 08:17 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Je vois pas mal de monde râler de l'exclusion imméritée de Fontaine, mais franchement, il aurait pas fait un tacle à la con complètement inutile lors de son premier jaune y aura pas eu ce soucis.

Mais carrément!!!!! Après, il est de bon ton ici de taper sur l' arbitre... Ce n' est quand même pas Gauthier qui a fait le débile dès la 3ème minute.........