HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,7,8,9,...,11,Suiv.
Auteur Message
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 24 Août 2020 22:21 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
chris4 a dit :
Terrible interview de Le Guen très inquiet et qui tire déjà la sonnette d'alarme et envoie un message à la direction"on a perdu beaucoup de joueur, l'effectif est trop juste en quantité et en qualité attention de ne pas être très vire en grande difficulté dans ce championnat"

Oui son itw fait peur mais en même temps qui a les clés sur le sportif ? Lui et uniquement lui. Volpé rappelait récemment qu'il n'a jamais refusé de verser des fonds pour acheter un bon joueur. Il y a de gros manques dans cette équipe. Thiaré est seul devant c'est un vrai no man's land. Même si l'arbitre tue le match avec ce 2ème rouge injuste on a rien fait pour le gagner ce match, est ce qu'on a tiré ne serait-ce que 2 fois au but ?

Complètement d'accord avec toi, c'est que je viens de dire. Son itw fait peur mais qui a les clés du sportif ? Lui.
De gros,manque dans cette equipe, derriere devant. Mais ca ça fait plusieurs semaines qu'on est au moins une dizaine à dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'équipe.
Dans ce match comme tu dis meme si l'arbitre tue le match on a rie fait pour le gagner non plus, zero occasion.
ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 24 Août 2020 22:22 || Sujet du message:
[quote="Nico76730"]Bon, pas de surprise... Un arbitrage catastrophique digne de la ligue 2 qui fausse complètement le match...

- Pour Ersoy y'a rien à redire... Il fait une énorme faute, il risque même de prendre 2 matchs.
- Fontaine, juste honteux de mettre un rouge la dessus ! C'est clairement ce qui nous achève...

On peut se satisfaire de:
- Ersoy, malgré tout.. Oui il prend rouge, mais sa première mi-temps à de quoi rassurer derrière. J'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ce genre de faute débile.. si ça se reproduit pas on le mettra vite de côté, dommage.
- Aymen Ben Mohamed qui est pour moi l'homme du match, pour d'ailleurs une raison: C'est le seul joueur que j'ai vu réellement se battre à la fin du match !! On perd 2-0, et il se bat encore pour essayer d'arracher l'exploit... ! Quelle mentalité, et quelle match. Je crois que ce joueur sera la révélation de l'année, en tout cas je le souhaite, c'est ce qu'on attend de lui.
- Un collectif qui parait solide, mais effectivement un peu court.... Il manque clairement un voir deux renforts offensif. Et clairement oui, un défenseur polyvalent parait essentiel.

Bref, on doit se satisfaire de beaucoup de chose... On peut aussi être mécontent, parce que la ligue 2 ça se joue sur des détails, et ces petites erreurs, si elles se répètent, peuvent poser de gros problèmes. [/quote

Effectivement, ABM a fait un gros match et s'est arraché tout le match. C'est ce qu'on veut voir, nous supporters. Ce soir, il a fait honneur au maillot Ciel et Marine.
Revenir en haut Voir le Profil
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 22:25 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
old klan 76 a dit :
broke11 a dit :
.. malgre tout, et c'est normal vu notre effectif, avant ce fait de jeu, on avait ete que tres peu dangereux.

PLG dit haut et fort que son effectif est moins bon que l'an dernier.

C'est le problème je trouve, très peu dangereux pas d'occasion.

Par contre c'est un peu un comble dire que son effectif est moins bon que l'an dernier, alors qu'il est la pour l'améliorer justement. C'est lui qui recrute pas le voisin.

C'est surtout Volpé qui sort le chéquier....

Volpe a redit dans sa récente itw qu'il sortirait le chéquier s'il fallait le sortir. Enfin bref faut recruter, que ca soit plg ou Volpe qui déraille faut arrêter le délire et recruter et vite.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 22:28 || Sujet du message:
Bartender a dit :
Amiens dans 4 jours puis Guingamp. Ça peut vite tourner au vinaigre.

Effectivement. Surtout qu'à Amiens ils ont ce qu'il faut en attaque : guirrassy.
Va falloir vite se reprendre en main.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 24 Août 2020 22:33 || Sujet du message:
david a dit :
une honte encore une!
jamais on ne doit perdre ce match , merci ersoy et merci l'arbitre.
deuxième but troyens entièrement pour meras...
deuxieme but troyens marqué à 90+1, Meras sorti à la 84ème
Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 16
Posté le: 24 Août 2020 22:34 || Sujet du message:
Mr volpe, oui, oui toutes le casses sont remplies pour la l1^^
Pour le moment ça sent plus le national !!!
Pour ce qui ce berçe d’illusion sans les cartons rouge le hac c’est 1tir et non cadre, le nul aurait déjà été un exploit
Le prochain match va venir vite et encore plus dur sans ersoy et fontaine on voit déjà la limite de l’effectif à la 1ere journée, il est grand temps de faire de vrais recrues .
ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 24 Août 2020 22:38 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Bartender a dit :

Effectivement. Surtout qu'à Amiens ils ont ce qu'il faut en attaque : guirrassy.

Il faut prier pour qu'il parte avant Samedi mais c'est peu probable ! Parcontre, Ghoddos devrait rejoindre Brentford rapidement.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 24 Août 2020 22:48 || Sujet du message:
Va pas falloir que recruter, va tout de même falloir arriver à se faire respecter par les instances et les arbitres ; Volpe il va falloir qu’il se fasse respecter un peu plus haut parce que les arbitrages bidons qu’on subit depuis quelques années, ça commence à bien faire 2 rouges pour nous et pas de carton en face malgré toutes les fautes d’anti jeu?

Sinon concernant le match : bonne défense jusqu’au premier rouge et même jusqu’au premier but.
Un ballon qui circule bien, mais trop de passes vers l’arriere à mon goût, pas assez de percussions et de projection vers l’avant
Une attaque inoffensive, peu ou pas de tirs cadrés

Concernant Troyes, cette équipe ne m’impressionne toujours pas. Elle ne m’impressionnait pas l’an dernier, elle ne m’a pas impressionné ce soir. Malgré un jeu à 11 contre 9, il leur a fallu 78 minutes et l’aide de l’arbitre pour marquer
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 24 Août 2020 22:50 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Bartender a dit :

Même pas sur qu'il reste lui.
martet
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 761
Posté le: 25 Août 2020 07:49 || Sujet du message:
1er match, 1ere défaite. En plus des 2 titulaires blessés on va avoir 2 titulaires de suspendus pour le prochain match soit 4 titulaires dans la tête de PLG en moins pour le prochain match, en espérant d'ici là que Victor ne parte pas...
Au moins ca met en avant que cet effectif et trop court et qu'il faut d'urgence un DC pour remettre Gibaud en concurrence à droite avec Woyo et 2 attaquants au profil différent, 1 pour garder le ballon et faire remonter le bloc (profil Hoarau) et 1 renard des surfaces (El berkaoui). Sans ces profils la saison risque d'être longue très longue...
stealbox
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 672
Posté le: 25 Août 2020 08:03 || Sujet du message:
Tout le monde parle de Le Guen, dans son interview d'après match.

Elle est où son interview d'après match? Introuvable sur Google / Bein/ site off du Hac....
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2179
Posté le: 25 Août 2020 08:09 || Sujet du message:
au dela du resultat et du manque de profondeur du banc en DC et en attaque et de l'expulsion merité de ersoy j'ai trouvé l’équipe tres rassurante surtout la défense, nos latéraux ont progresses! et ça c'est un point tres important, c'etait notre faiblesse, et ersoy c'est rageant car il faisait un bon match, mayenbo a fait une bonne rentré dans un conteste difficille
Solitaire
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 25 Août 2020 08:20 || Sujet du message:
Ce que leguen dit je l annonce depuis 3semaine sa saute a yeux que l equipe est pas tailler pour jouer les premier role
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 25 Août 2020 08:31 || Sujet du message:
stealbox a dit :

Elle est où son interview d'après match? Introuvable sur Google / Bein/ site off du Hac....

Itw en live à la fin du match, pas sûr que tu puisses la retrouver.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1869
Posté le: 25 Août 2020 08:37 || Sujet du message:
Quel dommage!! 1ere mi temps complètement maîtrisée (même si je trouve que Fontaine n' a pas le droit de prendre un carton au bout de 5 minutes ), ensuite nous avons le malheur de disposer d' un joueur qui nous fait 45 minutes solides mais qui a de l' eau dans la tête... Alors, ok, je trouve le 2ème carton sur Fontaine sévère, mais si il n' y avait pas eu le 1er... Enfin voilà!!! Gorgelin, Ben Mohamed, Méras,Lekhal, à un degré moindre Yoyo et Basque (qui a fait le job) mais, je ne pense pas me tromper de beaucoup, avec un tel groupe, on joue les places entre 7 et 15...... En espérant de bonnes recrues!!!!
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 25 Août 2020 08:43 || Sujet du message:
stealbox a dit :

Elle est dispo sur le fil tweeter de BeIn.

Pour ce qui est du match, j'ai vu une très bonne 1ère mi-temps. ça cherchait clairement à jouer au ballon et c'était plaisant à voir.

Maintenant, c'est vrai que ça manquait de poids devant.
Je ne commenterai pas la 2è mi-temps sabotée par Ersoy puis Monsieur Gauthier.

Au rayon des satisfactions, bien évidemment Gorgelin, mais surtout Ben Mohamed qui a pris un volume de jeu hyper intéressant durant l'intersaison.
Basque a, je trouve, été très propre et rassurant en DC. Agréablement surpris.

Je suis déçu par Mbemba qui, hormis une propreté technique indéniable, n'apporte absolument rien, ni en repli défensif, ni en apport offensif.

Woyo à droite m'a semblé à la peine quasiment tout le match.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 25 Août 2020 09:02 || Sujet du message:
Je vous trouve sacrément dur avec ce que l'on a vu hier.

A 11 contre 11, on tenait Troyes (un prétendant), chez lui !!!

A 10 contre 11, on tenait encore.

A 9 c'était forcement intenable. (il y a un sacré problème d'arbitrage en France, 3 arbitres + le 4ème, pas UN voit qu'il n'y a rien, c'est hallucinant)

Alors oui clairement devant il faut un soutien à Thiaré, et surtout arrêté de l'isoler, tout seul, il ne pourra pas déborder, et marquer.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 25 Août 2020 09:08 || Sujet du message:
1er match et déjà 1ere défaite à vos commentaires on voit l'urgence de recruter mais plg s'inquiète il serait bien temps comme dab on a du retard et on traîne sur le mercato la saison qui débute semble compliqué quand aux arbitres ils sortent tous du même moule et sifflent tout et n'importe quoi
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 25 Août 2020 09:10 || Sujet du message:
Puis il y a aussi des choses qui vont pas et un sacré foutage de gueule lors de la rentrée de Bazile. Le mec est inexistant depuis 2 saisons, il se fout de la gueule du club depuis deux saisons et alors que tu as Bentil et surtout Bonnet sur le banc, tu le fais rentrer lui.
Moi à la place de Bonnet, qui quoi qu'on en dise est irréprochable au niveau de la mentalité malgré qu'il soit remplaçant, je pète un plomb.

Deuxième chose, le recrutement. On attend quoi? Berkaoui? Ca fait longtemps que je les aurais envoyé chier et que je me serais penché sur un autre dossier (d'autres pistes? Telle est la question, j'ai de plus en plus de doutes). On a eu 6 mois pour chercher le successeur de Tino, on arrive en septembre et on a toujours pas son remplaçant, si c'est pas du foutage de gueule ça...

Y'a des choses que je ne comprends pas.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Août 2020 09:14]

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 25 Août 2020 09:14 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Je vous trouve sacrément dur avec ce que l'on a vu hier.
A 11 contre 11, on tenait Troyes (un prétendant), chez lui !!!

Le "chez lui" c'est fini ; les stades sont clairsemés en spectateurs.

A part le vestiaire "extérieur" , le reste c'est du terrain neutre maintenant.

Tant que l'on utilisera le terme "on tient contre untel'' on sera loin de la ligue 1.

Ce serait tellement plus rassurant si les autres équipes essayaient de tenir contre nous !

On joue "petit bras" , côté psycho , c'est pas trop bon.