HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,11,Suiv.
Auteur Message
Cavégoal
[Pupille]

Cavégoal
[Déconnecté]

Nb de messages : 108
Posté le: 23 Août 2020 17:14 || Sujet du message: Marre des voila !
Juste une petite remarque

Les interviews de début de saison repartent dans les clubs et les éternels "voila" de nos footballeurs réapparaissent aussi ! Ils ont tous été formatés par les mêmes conseillers en communication ou quoi ? Dans la petite vidéo de Romain Basque d'un peu plus de 4 mn, 29 voila dans ses paroles ! Je ne vais plus les écouter, voilà !!

Bon match à tous
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 23 Août 2020 17:39 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Bioubz a dit :
Interview d'avant-match : Romain Basque
''Et voilà....... ''

Merci Romain.

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4446
Posté le: 23 Août 2020 19:45 || Sujet du message:
manolo76 a dit :

Le groupe retenu :
Gorgelin, Y. Fofana - W. Coulibaly, Mayembo, Ersoy, Basque, Meras - Ben Mohamed, Fontaine, Lekhal, Mbemba, M. Fofana, Bonnet - Alioui, Abdelli, Thiaré, Bazile, Bentil.

Mayembo de retour.
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 172
Posté le: 23 Août 2020 21:08 || Sujet du message:
Deco a dit :
De même que Lekhal, qui pourrait peut être être dans le 11.

Effectivement par élimination, compte tenu du discours de PLG et si on joue bien en 4-3-3 / 4-5-1 que ce soit Alioui le seul joueur du 11 issu du recrutement estival.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Août 2020 21:09]

Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2879
Posté le: 23 Août 2020 21:39 || Sujet du message:
Bartender a dit :
Deco a dit :

Effectivement par élimination, compte tenu du discours de PLG et si on joue bien en 4-3-3 / 4-5-1 que ce soit Alioui le seul joueur du 11 issu du recrutement estival.

Avec peut être M'Bemba.
[Minime]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Août 2020 22:40 || Sujet du message:
Deco a dit :
Bartender a dit :
Deco a dit :

Avec peut être M'Bemba.

Oui mais disons qu'a moins de mettre abdelli sur un côté à la place d alioui j ai du mal à voir fontaine + lekhal + mbemba dans un 4-3-3 ou 4-5-1 ou alors abdelli sur le banc. (En partant du principe que BMO sera derrière et Meras plus haut)
Bref on verra bien demain - peut être aussi que plg alignera et alioui et mbemba et qu'il a dit ce qu il a bien voulu dire en interview.
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 07:19 || Sujet du message:
Bartender a dit :
Deco a dit :
Bartender a dit :
Deco a dit :

Avec peut être M'Bemba.

Oui mais disons qu'a moins de mettre abdelli sur un côté à la place d alioui j ai du mal à voir fontaine + lekhal + mbemba dans un 4-3-3 ou 4-5-1 ou alors abdelli sur le banc. (En partant du principe que BMO sera derrière et Meras plus haut)
Bref on verra bien demain - peut être aussi que plg alignera et alioui et mbemba et qu'il a dit ce qu il a bien voulu dire en interview.

M'Bemba peut être aligné sans pour autant déplacer Abdelli. Un milieu à deux avec Lekhal ou Fontaine. Quoi qu'il arrive Abdelli ne bougera pas.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1444
Posté le: 24 Août 2020 07:22 || Sujet du message:
[quote="BMO[/quote]

Le grand retour de Bevic ??? 😁😁😁😁
Bartender
[Minime]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 08:01 || Sujet du message:
Deco a dit :
Bartender a dit :
Deco a dit :
Bartender a dit :
Deco a dit :

Avec peut être M'Bemba.

M'Bemba peut être aligné sans pour autant déplacer Abdelli. Un milieu à deux avec Lekhal ou Fontaine. Quoi qu'il arrive Abdelli ne bougera pas.

je comprends bien - ce n'est pas ce que je voulais dire. je reprenais le discours de PLG qui tendait à dire 10 joueurs qui était présent l'année dernière dans le 11. Si Mbemba est ce fameux 11ème dans ce cas tu mets qui ailier droit si ce n'est Alioui (et donc 2 recrues ds le 11) ?
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1640
Posté le: 24 Août 2020 09:01 || Sujet du message:
En tout cas Meras à l'air pleinement focus sur le HAC en témoigne ses publications sur les réseaux sociaux. Ça peut être un très grand atout on l'a vu durant la prepa. Allez le HAC !!! Content de revoir enfin notre équipe. J'attends ce match avec bien plus d'impatience que la finale d'hier, c'est ça être supporter.
ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 173
Posté le: 24 Août 2020 09:14 || Sujet du message:
Selon PN, c’est bien Mbemba qui jouera. Alioui sur le banc. Du coup j’ai du mal à imaginer le schéma tactique... ?

J’imagine Fontaine ou Abdelli sur le côté droit du 4-3-3 avec l’un ou l’autre en 10..
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 10:18 || Sujet du message:
ValLH a dit :
Selon PN, c’est bien Mbemba qui jouera. Alioui sur le banc. Du coup j’ai du mal à imaginer le schéma tactique... ?

J’imagine Fontaine ou Abdelli sur le côté droit du 4-3-3 avec l’un ou l’autre en 10..

Oui étonné aussi par le 11. Mais n'oublions que 8 compos donné par PN sur 10 sont fausses donc attendons ce soir,. Je ne vois pas PLG exilé Abdelli sur un côté.
[Minime]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 10:30 || Sujet du message:
ValLH a dit :

effectivement le côté droit dans ce cas de figure pose question ou alors un 4-4-2 losange / 4-3-3 like avec un Meras en 9 et 1/2 soyons fou.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7756
Posté le: 24 Août 2020 10:36 || Sujet du message:
Moi j'en reste pas moins persuadé qu'il faut qu'il arrête de jouer à UNE SEULE pointe !!!
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 173
Posté le: 24 Août 2020 10:49 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Moi j'en reste pas moins persuadé qu'il faut qu'il arrête de jouer à UNE SEULE pointe !!!

Je préfère aligner Thiaré seul en pointe, qu’un duo avec Bazile. En l’état, c’est ce qu’on peut proposer de mieux en attendant la (les) recrue(s). À moins de faire confiance à Bentil ?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Août 2020 11:00]

huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 846
Posté le: 24 Août 2020 11:15 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :

Idem, les plus beau matchs sous PLG sont ceux où on pouvait aligner deux attaquants , mais on n'a malheureusement qu'un seul joueur de pointe de métier et expérimenté (Thiaré).

Effectivement comme dit Val, il y a bien Bazile comme autre attaquant de métier, mais plus à l'aise quand il est excentré ou Bentil, encore peut être un peu juste pour tenir un match entier (à choisir je préfère largement l'option Bentil plutôt que de donner du temps de jeu à un intermittent aussi peu impliqué que Bazile).
thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1444
Posté le: 24 Août 2020 11:55 || Sujet du message:
huggy a dit :
mHACcauv a dit :

Idem, les plus beau matchs sous PLG sont ceux où on pouvait aligner deux attaquants , mais on n'a malheureusement qu'un seul joueur de pointe de métier et expérimenté (Thiaré).

Effectivement comme dit Val, il y a bien Bazile comme autre attaquant de métier, mais plus à l'aise quand il est excentré ou Bentil, encore peut être un peu juste pour tenir un match entier (à choisir je préfère largement l'option Bentil plutôt que de donner du temps de jeu à un intermittent aussi peu impliqué que Bazile).

C'est pas incompatible, tu peux faire jouer Ventilo 60 /70 minutes et le remplacer par Bazile ensuite
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 846
Posté le: 24 Août 2020 12:08 || Sujet du message:
thibault a dit :
huggy a dit :
mHACcauv a dit :

C'est pas incompatible, tu peux faire jouer Ventilo 60 /70 minutes et le remplacer par Bazile ensuite

Pas faux, mais ça impliquerait soit un ajustement tactique en cours de match en supposant que Bazile joue à son poste de prédilection sur l'aile, soit de faire jouer ce dernier en pointe où il n'a jamais fait de miracles chez nous (c'est le moins qu'on puisse dire)

Et dans ce cas de figure, j'aimerais autant que PLG teste Alioui plutôt que Bazile pour évoluer à côté de Thiaré.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Août 2020 12:20]

mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7756
Posté le: 24 Août 2020 13:44 || Sujet du message:
Ne dites pas qu'il n'y a pas de pointes de métier !!!

Alioui
Dzabana
Bazile

C'est pas des pupilles à 11 !!!!

De toute façon , en l'état ...

Alioui, on l'a pas recruter pour couper les citrons.

Dzabana, à aujourd'hui, il est encore là , pourquoi ne pas lui faire confiance.

Bazile, pareil, il a quand même du métier, si il avait décidé de se bouger le fion ???

Sur ces 3 là, 2 sont dans le groupe, j'ose espérer qu'il ne les a pas pris pour porter les sacs des autres !!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Août 2020 13:46]

image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Posté le: 24 Août 2020 13:55 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Ne dites pas qu'il n'y a pas de pointes de métier !!!

Alioui
Dzabana
Bazile

C'est pas des pupilles à 11 !!!!

De toute façon , en l'état ...

Alioui, on l'a pas recruter pour couper les citrons.

Dzabana, à aujourd'hui, il est encore là , pourquoi ne pas lui faire confiance.

Bazile, pareil, il a quand même du métier, si il avait décidé de se bouger le fion ???

Sur ces 3 là, 2 sont dans le groupe, j'ose espérer qu'il ne les a pas pris pour porter les sacs des autres !!!

Alioui a été pris comme ailier, Dzabana n'a pas le niveau et Bazile n'a rien fait en deux saisons chez nous. De plus PLG profite de la bonne forme actuelle d'Abdelli, ce dernier évoluant en meneur de jeu derrière l'attaquant.