HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,10,11
Auteur Message
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7359
Posté le: 26 Août 2020 09:03 || Sujet du message:
Bon on a fait tout ce qu'il ne fallait pas, maintenant on va pouvoir jouer notre football.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1653
Posté le: 26 Août 2020 09:16 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
sebastopoulpe a dit :
Je vois pas mal de monde râler de l'exclusion imméritée de Fontaine, mais franchement, il aurait pas fait un tacle à la con complètement inutile lors de son premier jaune y aura pas eu ce soucis.

Mais carrément!!!!! Après, il est de bon ton ici de taper sur l' arbitre... Ce n' est quand même pas Gauthier qui a fait le débile dès la 3ème minute.........

N’importe quoi ; si tous les joueurs qui se prennent un jaune en début de match se prenaient ensuite un deuxième jaune imaginaire en cours de match , pas beaucoup d’équipes finiraient à 11
L’expulsion de Fontaine est uniquement la faute de l’arbitre
Mais bon , comme c’est Fontaine et qu’il est de bon ton de taper sur lui ici ...
Revenir en haut Voir le Profil
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1824
Posté le: 26 Août 2020 09:31 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
placrou76 a dit :
sebastopoulpe a dit :
Je vois pas mal de monde râler de l'exclusion imméritée de Fontaine, mais franchement, il aurait pas fait un tacle à la con complètement inutile lors de son premier jaune y aura pas eu ce soucis.

Mais carrément!!!!! Après, il est de bon ton ici de taper sur l' arbitre... Ce n' est quand même pas Gauthier qui a fait le débile dès la 3ème minute.........

N’importe quoi ; si tous les joueurs qui se prennent un jaune en début de match se prenaient ensuite un deuxième jaune imaginaire en cours de match , pas beaucoup d’équipes finiraient à 11
L’expulsion de Fontaine est uniquement la faute de l’arbitre
Mais bon , comme c’est Fontaine et qu’il est de bon ton de taper sur lui ici ...

Si tu veux.... Enfin, on "taperait" moins sur Fontaine si il était moins tarte...........
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 26 Août 2020 09:37 || Sujet du message:
Placrou : sur ce coup là l'arbitre nous a quand même bien enfoncé le clou , c'est surtout Ersoy qui est à blâmer sur ce match et qui est à traiter de débile (quand je revois les images, je ne comprend toujours pas ) .
Un vrai bargeot.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1824
Posté le: 26 Août 2020 10:02 || Sujet du message:
Nous sommes d' accord Dom, l' arbitre s' est foiré sur le coup!! Je veux juste dire que le 1er carton de Fontaine était largement évitable..... (De la part d' un, soit disant, "cadre")......... Avec un peu plus de jugeotte, il n' y aurai pas eu de polémique au sujet de son expulsion car, pas de 1er, pas de rouge au 2ème!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Août 2020 10:05]

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8904
Posté le: 26 Août 2020 10:06 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
pas de 1er, pas de rouge au 2ème!!!

C'est dingue !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9949
Posté le: 26 Août 2020 13:12 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
meven a dit :

Je partage cet avis, je le disais il y a encore une semaine: je préfère un départ moyen qui révèle des lacunes que la fin du mercato peut combler qu’un départ en trombe en trompe l’œil comme on a malheureusement connu à de nombreuses reprises ces dernières années.

Le délire !

C'est mieux de commencer la saison en perdant !

Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis mais tu comprends encore une fois ce que tu veux comprendre.

Tu connais l’expression « un mal pour un bien »?

Oui je considère qu’il est préférable que tout ne soit pas parfait au début quit à corriger ce qui ne va pas (grâce au mercato etc...) et en profiter pour le reste de la saison plutôt qu’être en surrégime au début de saison, croire que tout va bien, et ensuite s’écrouler comme on le fait chaque année.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 26 Août 2020 13:40 || Sujet du message:
meven a dit :

Oui je considère qu’il est préférable que tout ne soit pas parfait au début quit à corriger ce qui ne va pas (grâce au mercato etc...) et en profiter pour le reste de la saison

Ben non !!!
Si tout est parfait dès le départ c'est quand même mieux ???
L'idéal est d'enchaîner les victoires il me semble ......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9949
Posté le: 26 Août 2020 14:55 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
meven a dit :

Oui je considère qu’il est préférable que tout ne soit pas parfait au début quit à corriger ce qui ne va pas (grâce au mercato etc...) et en profiter pour le reste de la saison

Ben non !!!
Si tout est parfait dès le départ c'est quand même mieux ???
L'idéal est d'enchaîner les victoires il me semble ......

Relis moi bien, je n’ai pas dit que je préférais perdre que gagner. C’est évident qu’il est préférable d’avoir un groupe au complet dès le départ, gagner et finir la saison avec 95 points.

Je comparais notre situation qui est le nôtre aujourd’hui : défaite mais avec volonté de renforcer l’effectif. Avec celle de la saison passée qui certes a vu un départ canon mais cela a pour moi caché certains manques qu’on n’a jamais pu comblé le reste de la saison.

C’est comme partir pour un trajet de 10h mais t’apercevoir au départ que ta voiture a un problème. Tu préfères résoudre ce problème dès le départ quit à partir avec un peu de retard que de partir à l’heure et de te trouver en rade après avoir fait la moitié du trajet avec aucune possibilité de résoudre efficacement ce problème.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 27 Août 2020 08:05 || Sujet du message:
Je suis passé à côté de la réaction de PLG :

Le Havre - Paul Le Guen furieux contre Ertugrul Ersoy - MaLigue2
http://maligue2.fr/2020/08/26/le-havre-paul-le-guen-furieux-contre-ertugrul-ersoy/

D'un naturel très posé je ne l'imaginais pas pousser une gueulante comme ça mais tant mieux !
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 27 Août 2020 10:21 || Sujet du message:
Et je pense que là, il était calme !!!

Ersoy a dû prendre un sacré savon !
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 27 Août 2020 11:24 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Et je pense que là, il était calme !!!

Ersoy a dû prendre un sacré savon !

il a pris deux matchs fermes ... logique !!!
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 27 Août 2020 18:43 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Je suis passé à côté de la réaction de PLG :

Le Havre - Paul Le Guen furieux contre Ertugrul Ersoy - MaLigue2
http://maligue2.fr/2020/08/26/le-havre-paul-le-guen-furieux-contre-ertugrul-ersoy/

D'un naturel très posé je ne l'imaginais pas pousser une gueulante comme ça mais tant mieux !

PLG est adepte des gueulantes dans le vestiaire.

L'image qu'il montre n'a rien à voir avec sa personnalité.

Source : il suffit de demander à ceux qui le cotoient au quotidien.
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 16
Posté le: 04 Sept 2020 12:08 || Sujet du message:
Composition:

Image

voici ce que nous avons eu le droit comme composition lors de ce match.
a mon sens, il y a plusieurs erreurs de casting:
-il faut une faut pour toutes définir le DG (Meras ou Ben Mohamed)
-Deuxième problèmes, même si meras est plutôt bon MG ce n'est clairement pas son poste et cela ce ressent!
-Troisièmement jean-pascal fontaine en MD, c'est juste plus possible!!!
-Ou est donc bonnet?

voici mon 11, a la place de PLG:

Image

-le problèmes 1, est toujours la par le manque d'attaquants...
-de même pour le 2.
-je fais descendre JPF, et je met BAZILE(!)
-Enfin, je place bonnet MOC.

(remplaçants obligatoire: H.abdelli/A.bonnet pour le temps de jeu, N.alioui/H.bazile (70')

que pensez-vous de la compositions de PLG, pensez vous qu'il y a mieux a faire?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Sept 2020 14:00]

Tyrrannor
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 04 Sept 2020 12:56 || Sujet du message:
Zorblub a dit :
Composition:

Image

-Deuxième problèmes, même si meras est plutôt bon MG ce n'est clairement pas son poste et cela ce ressent!
-Troisièmement jean-pascal fontaine en MD, c'est juste plus possible!!!
-Ou donc bonnet?

Image

-de même pour le 2.
-je fais descendre JPF, et je met BAZILE(!)

(remplaçants obligatoire: H.abdelli/A.bonnet pour le temps de jeu, N.alioui/H.bazile (70')

Cornette me parait quand même plus performant que Bazile sur le côté droit. Bazile, son jeu est à base de dribble et de centre, pourquoi pas le tenter à gauche ?
Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Sept 2020 13:58 || Sujet du message:
Citation :
Cornette me parait quand même plus performant que Bazile sur le côté droit. Bazile, son jeu est à base de dribble et de centre, pourquoi pas le tenter à gauche ?

non pour moi Bazile, n'est la que pour le nombre pour le moment du moins!
Cornette étant blessé pour la première journée, il aurait été difficile de le faire jouer!?
Tyrrannor
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 04 Sept 2020 14:26 || Sujet du message:
Zorblub a dit :
Citation :

non pour moi Bazile, n'est la que pour le nombre pour le moment du moins!
Cornette étant blessé pour la première journée, il aurait été difficile de le faire jouer!?

Hmh j'ai compris ton point de vue, je pensais que tu parlais de la prochaine journée en prenant en compte les choix de Le Guen lors des deux premières journées. Mais oui Cornette était blessé donc logique qu'il ne soit pas présent
Zorblub
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Sept 2020 15:09 || Sujet du message:
Citation :
Hmh j'ai compris ton point de vue, je pensais que tu parlais de la prochaine journée en prenant en compte les choix de Le Guen lors des deux premières journées. Mais oui Cornette était blessé donc logique qu'il ne soit pas présent

Non, non, oui
voila ma composition de la 2eme journée
si tu veux, voire la différence, je fais avec les mêmes joueurs qu'il sélectionne même, si j'aimerais bien pouvoir utiliser A.Dzabana

Composition:

Image

-Ou est donc bonnet?

Image

-de même pour le 2.

(remplaçants obligatoire: H.abdelli/A.bonnet pour le temps de jeu, Q.cornette/H.bazile (70') retour de blessure.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Sept 2020 15:20]

Page : Préc.,1,...,10,11