HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,11,Suiv.
Auteur Message
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2879
Posté le: 19 Août 2020 19:44 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
[quote="Ouam76"]

Troyes n'a pas fait de vagues durant sa prépa, et même avec un effectif stable, leur meilleur buteur était un défenseur (avec 5 petits buts). On est face à une équipe qui joue bien, est dangereuse sur CPA, mais manque certainement autant de repères que nous après la trêve.

Avec des mecs comme Thiaré, Basque, Meras ou Ersoy sur le terrain, on a gagné en mental. [/quot, Troyes a inscrit 12 buts pendant sa prepa , et non 5 petits buts, et en a pris 7 ( 4V 1N 2D ).
Et on a gagné en mental par rapport à quand , parçe que tu cites 4 noms et 4 noms qui étaient déjà sur le terrain la saison dernière. Donc on en a gagné en mental par rapport à quand ?

Ouam disait que leur meilleur buteur était à 5 buts et non que Troyes avant marqué 5 buts pendant sa prépa.
seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Nb de messages : 1957
Posté le: 19 Août 2020 19:46 || Sujet du message:
Deco a dit :
EXPAT95 a dit :
seb76 a dit :
Sans parler de Troyes, je ne suis pas optimiste pour ce match. On jouera au mieux avec deux recrues mais surtout avec des remplaçants de la saison passé et sans Badé (meilleur DC), Gueye, Lekhal et Kadewere (même pas remplacé).
Faudrait tout de même arrêter avec Badé, il a joué 7 matchs sur 28 la saison dernière et sur les 7 matchs, on en a gagné 2, perdu 2 et fait 3 matchs nuls. On est quand même loin de dire que sa présence était indispensable

Certes mais il a fait de sacrés matchs quand même, faut pas déconner. Sortir les résultats pendant sa présence ne veulent rien dire, peut être que sans lui on aurait fait 1V, 1N et 5D.
Bref loin de rouvrir le débat, on a des manquements au poste de défenseur central.

Pour être plus clair, EXPAT95, je trouve Badé meilleur que Mayembo ou Ersoy et pour moi Basque c'est un peu l'inconnu en DC. D'autant que ce dernier n'était pas non plus un titulaire indiscutable la saison dernière.
Revenir en haut Voir le Profil
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4446
Posté le: 19 Août 2020 19:53 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :

Avec des mecs comme Thiaré, Basque, Meras ou Ersoy sur le terrain, on a gagné en mental.

Les 4 noms que tu cites étaient déjà sur le terrain la saison dernière donc en quoi on a gagné en mental vu que c'est les meme joueurs ?? Pas piger la ce que tu voulais dire.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 19 Août 2020 19:54 || Sujet du message:
Deco a dit :
old klan 76 a dit :
[quote="Ouam76"]

Troyes n'a pas fait de vagues durant sa prépa, et même avec un effectif stable, leur meilleur buteur était un défenseur (avec 5 petits buts). On est face à une équipe qui joue bien, est dangereuse sur CPA, mais manque certainement autant de repères que nous après la trêve.

Avec des mecs comme Thiaré, Basque, Meras ou Ersoy sur le terrain, on a gagné en mental. [/quot, Troyes a inscrit 12 buts pendant sa prepa , et non 5 petits buts, et en a pris 7 ( 4V 1N 2D ).
Et on a gagné en mental par rapport à quand , parçe que tu cites 4 noms et 4 noms qui étaient déjà sur le terrain la saison dernière. Donc on en a gagné en mental par rapport à quand ?

Ouam disait que leur meilleur buteur était à 5 buts et non que Troyes avant marqué 5 buts pendant sa prépa.

Oui j'avais rectifier après. Enfin en même temps dire 5 "petits " buts sur 12 c'est pas mal. Ou bien alors j'ai pas capter son message , parce qu'il parle de la préparation de Troyes et enchaîne derrière en disant que le meilleur buteur est un défenseur avec 5 buts, il parle de quand ? pendant la prepa ou alors de la saison dernière. C'est pas clair.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Août 2020 21:07]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1761
Posté le: 19 Août 2020 21:02 || Sujet du message:
Deco a dit :
Certes mais il a fait de sacrés matchs quand même, faut pas déconner. Sortir les résultats pendant sa présence ne veulent rien dire, peut être que sans lui on aurait fait 1V, 1N et 5D.
Avec des si ... si ma tante en avait deux, on l'appellerait mon oncle
La réalité, c'est que même s'il a fait de bons matchs, il n'a pas apporté un plus au HAC, les résultats étant sensiblement les mêmes avec ou sans Badé. On n'a pas prix de but sur ses 3 premiers matchs, mais on en a pris 5 sur ses 4 suivants.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 19 Août 2020 21:38 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

Oui j'avais rectifier après. Enfin en même temps dire 5 "petits " buts sur 12 c'est pas mal. Ou bien alors j'ai pas capter son message , parce qu'il parle de la préparation de Troyes et enchaîne derrière en disant que le meilleur buteur est un défenseur avec 5 buts, il parle de quand ? pendant la prepa ou alors de la saison dernière. C'est pas clair.

La saison dernière, le meilleur buteur de l'Estac était un défenseur, avec 5 petits buts.

On a gagné en mental depuis les arrivées de Meras et Ersoy, ainsi que depuis la titularisation de Thiaré. Voir Basque, un joueur dont le mental est une qualité, s'imposer derrière, ça ajouterait à cet apport, en attendant Gibaud.

J'ai la sensation que ces informations étaient déjà incluses dans mon précédent message, ce serait super de se lire les uns les autres avant de se répondre.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Août 2020 21:40]

old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 20 Août 2020 06:58 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
old klan 76 a dit :

La saison dernière, le meilleur buteur de l'Estac était un défenseur, avec 5 petits buts.

On a gagné en mental depuis les arrivées de Meras et Ersoy, ainsi que depuis la titularisation de Thiaré. Voir Basque, un joueur dont le mental est une qualité, s'imposer derrière, ça ajouterait à cet apport, en attendant Gibaud.

J'ai la sensation que ces informations étaient déjà incluses dans mon précédent message, ce serait super de se lire les uns les autres avant de se répondre.

C'est pas une question de se lire ou pas, j'avais pas compris ton message. D'où je demande des explications, y a rien de mal la dedans t'inquiètes . Tu parlais de la prepa et d'un coup tu met une virgule et tu dis leur meilleur buteur à mis 5 buts. Donc pour moi j'avais capté 5 buts en prepa ! C'est tout c'est rien y rien de mal. Peace !!
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6933
Posté le: 20 Août 2020 07:00 || Sujet du message:
A Troyes, Laurent Batlles semble satisfait de la prépa de son équipe et demande à avoir un effectif plus complet pour faire bonne figure dans ce championnat.

Troyes fait office de favori, le Hac demande à l'être également. Souvent, ce sont ce genre d'équipe qui ont leur pic de forme plus tard dans la saison.

Tout cela fait que ce match est, comme chaque matchs des premières journées d'un championnat, indécis.

Troyes part favori. Mais si on les considère comme adversaires directs pour une éventuelle montée, il serait avisé de ne pas leur laisser trop de points.

Un match nul serait satisfaisant. Et permettrait de commencer la saison d'un point de vue comptable. Mais cela risque d'être difficile.
D'autres se reposent après un long voyage.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1893
Posté le: 20 Août 2020 07:24 || Sujet du message:
Allez, soyons optimiste!!! Je vois 0/4 mais je vais opter pour un 0/2 (pour Troyes évidemment^^). Sérieux, ce HAC, dans sa configuration actuelle, n' est pas taillé pour jouer les 1er rôles!!!
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7438
Posté le: 20 Août 2020 10:02 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Allez, soyons optimiste!!! Je vois 0/4 mais je vais opter pour un 0/2 (pour Troyes évidemment^^). Sérieux, ce HAC, dans sa configuration actuelle, n' est pas taillé pour jouer les 1er rôles!!!

Si tu vois vraiment Troyes gagnant ce n'est pas 0-2 mais 2-0.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1893
Posté le: 20 Août 2020 10:57 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
placrou76 a dit :

Si tu vois vraiment Troyes gagnant ce n'est pas 0-2 mais 2-0.

C' est pour cela que j' ai précisé^^...
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 107
Posté le: 20 Août 2020 19:28 || Sujet du message:
Des éléments prometteurs qui se sont blessés pendant la préparation, une défense qui s'est avérée fébrile par la suite, de gros doutes sur notre force de frappe en attaque. Autant vous dire que je suis pessimiste quant à l'issue de ce match pour nos Havrais.

Je pense que Troyes va l'emporter par 2 buts à 1.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Août 2020 19:31]

Abraxas76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 113
Posté le: 20 Août 2020 23:38 || Sujet du message:
Une defaite 2-0 se profile... Basque dans l axe, je ne comprend pas, je prefere largement mayembo qui est capable de faire des bons matchs parfois meme sans erreurs !!
Une victoire havraise serait une tres bonne surprise mais trop d absents pour le moment.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10078
Posté le: 21 Août 2020 05:11 || Sujet du message:
Samoht a dit :
Des éléments prometteurs qui se sont blessés pendant la préparation, une défense qui s'est avérée fébrile par la suite, de gros doutes sur notre force de frappe en attaque. Autant vous dire que je suis pessimiste quant à l'issue de ce match pour nos Havrais.

Je pense que Troyes va l'emporter par 2 buts à 1.

De gros doute sur la force de frappe ? J’ai trouvé l’équipe prolifique au contraire.

C’est assez paradoxale on a des doutes sur notre attaque malgré les buts marqués en préparation, car on n’a pas encore le remplaçant de Tino mais on craint Troyes dont le meilleur buteur est un défenseur a 5 buts la saison dernière.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2643
Posté le: 21 Août 2020 08:33 || Sujet du message:
Difficile d’être optimiste ou pessimiste sur ce match. Je connais pas le niveau de Troyes cette saison, équipe qui a l’habitude comme nous de faire de Bonnes saisons puis d’enchaîner avec une moins bonne.

Quand au HAC le mois d’août lui réussi traditionnellement bien, notre niveau je ne sais pas quoi en penser à part peut être que notre défense fait peur.
Si je devais miser je pencherais pour un 0-0

Ça me rassure de voir que Le Guen cherche enfin un défenseur.
ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 173
Posté le: 23 Août 2020 13:54 || Sujet du message:
Bazile dans les 18 ! Le voilà notre buteur !
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2879
Posté le: 23 Août 2020 14:08 || Sujet du message:
De même que Lekhal, qui pourrait peut être être dans le 11.
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 23 Août 2020 15:43 || Sujet du message:
Interview d'avant-match : Romain Basque
Interview d'avant-match : Paul Le Guen

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Août 2020 15:59]

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9058
Posté le: 23 Août 2020 16:47 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Interview d'avant-match : Romain Basque

''Et voilà....... ''

Merci Romain.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 365
Posté le: 23 Août 2020 16:56 || Sujet du message:
Paul Le Guen a communiqué ce dimanche la liste des 18 joueurs qu'il a retenu pour le match à Troyes demain soir (20h45). Pour ce premier rendez-vous de la saison l'entraîneur du HAC doit se passer de Pierre Gibaud (mollet) et de Quentin Cornette (adducteurs). En revanche Paul Le Guen récupère comme prévu Aymand Ben Mohamed. Les jeunes Mamadou Fofana et Godwin Bentil sont eux aussi retenu pour ce déplacement.

E.L.

Le groupe retenu :
Gorgelin, Y. Fofana - W. Coulibaly, Mayembo, Ersoy, Basque, Meras - Ben Mohamed, Fontaine, Lekhal, Mbemba, M. Fofana, Bonnet - Alioui, Abdelli, Thiaré, Bazile, Bentil.
Page : Préc.,1,2,3,...,11,Suiv.