HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,Suiv.
Auteur Message
BEBERT1952
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10
Posté le: 16 Août 2020 12:34 || Sujet du message: PLG
Comment PLG peut il aujourdh ui regetter l attitude de certains joueurs vis a vis du club?Il ne faut pas perdre de vue que depuis le départ acté de KDR,7 mois se sont écoulés et a ce jour rien en remplacement.Les dirigeants en négociant le montant d un éventuel transfert de Victor ouvrent la porte a un départ et donnent des idées a d autres .Je le disais au début de saison derniére et le répétes encore en souhaitant fortement me tromper mais,ni Messieurs Volpe,Wantiez ou Leguen ne feront accéder notre club a l é tage supérieur.Volpé trop intéressé par le fric,Wantiez incompétent,Leguen trop frileux auprés des dirigeants.Le club finira tot ou tard dans un fond de pension américain ou autre merde de ce genre hélas.ceci n engage que moi et vous souhaite a toutes et tous une excellente saison avec une bonne surprise aa mois de mai,si toutefois la saison se déroule a peu prés normalement(la aussi c est pas gagné)
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 16 Août 2020 13:23 || Sujet du message:
Polo commence à laisser dubitatif.
Il a l'air de tomber des nues des états d'âmes de certains pourtant il n'est pas né de la dernier pluie.

Polo c'est quoi ta stratégie, on a l'impression de tourner en rond.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8911
Posté le: 16 Août 2020 13:39 || Sujet du message:
domcan a dit :
P

Il est bien ou il est Polo, t'inquiètes pas pour lui.

Il est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait.

Nous, supporters, nous tournons en rond, mais lui, il va très bien.

Sa stratégie il est le seul à la connaître.

Au fait ! À t'il prolongé son contrat ?
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 1085
Posté le: 16 Août 2020 14:06 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
domcan a dit :
P

Il est bien ou il est Polo, t'inquiètes pas pour lui.

Il est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait.

Nous, supporters, nous tournons en rond, mais lui, il va très bien.

Sa stratégie il est le seul à la connaître.

Au fait ! À t'il prolongé son contrat ?

Arrivé l’été dernier, l’entraîneur havrais devrait prochainement étirer son bail de 2021 à 2023.
Source Paris-Normandie
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 610
Posté le: 16 Août 2020 15:18 || Sujet du message:
quand on m'a dit que plg serait l'entraineur du hac je me suis dit le hac va passé à la vitesse supérieure des joueurs vont venir et nous faire monter maintenant je suis dubitatif et déçu on a recruté quoi ???? des joueurs de ligue2 , des paris avec du bon et du mauvais on est toujours au même point et le mercato semble bien plat et on nous dit encore que l'on vise la montée avec l'effectif actuel , cela ressemble à une belle mascarade tout ça ne présage rien de bon et le soufflet est retombé , le hac surfe au ras des paquerettes et les matchs amicaux ont semblé bien médiocres
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1653
Posté le: 16 Août 2020 16:07 || Sujet du message:
Le championnat n'est même pas encore commencé et on est déjà dans un pessimisme total ; allez donc vous acheter une corde pour vous pendre, ça sera plus rapide que de continuer à geindre comme vous le faîtes.

Les matchs amicaux médiocres ? Déjà, on en a pas vu la moitié, donc difficile à dire comment l'équipe a joué. On en a mis 3 à Lens, 3 à Angers et 2 à Caen. Alors oui, les derniers matchs ne sont pas satisfaisants, mais il ne faut pas oublier qu'on a perdu Cornette et Gibaud entre temps. Donc oui, on peut dire que l'équipe est trop réduite, mais être aussi défaitiste avant le début de la compétition me paraît exagéré. D'autant plus que le but de matchs amicaux, c'est de tester différentes formules pour savoir laquelle sera la mieux adaptée en championnat. Donc on prend obligatoirement des risques qu'on ne prendrait pas en compétition ; on fait tourner, on essaie des joueurs, des combinaisons ...

Vous craignez Troyes, qu'ont-ils montré de plus que nous dans leurs matchs amicaux ? Ils ont pris 3 buts comme nous contre Reims, fait match nul contre Clermont, perdu contre le PFC (qui va être un vrai candidat à la montée) et gagné contre Amiens hier. Leurs autres matchs sont Le Puy, Villefranche Beaujolais et Sedan. Donc une seule victoire contre une équipe de L2 et des victoires contre des équipes de national, la belle affaire.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2552
Posté le: 16 Août 2020 17:56 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Le championnat n'est même pas encore commencé et on est déjà dans un pessimisme total ; allez donc vous acheter une corde pour vous pendre, ça sera plus rapide que de continuer à geindre comme vous le faîtes.

Les matchs amicaux médiocres ? Déjà, on en a pas vu la moitié, donc difficile à dire comment l'équipe a joué. On en a mis 3 à Lens, 3 à Angers et 2 à Caen. Alors oui, les derniers matchs ne sont pas satisfaisants, mais il ne faut pas oublier qu'on a perdu Cornette et Gibaud entre temps. Donc oui, on peut dire que l'équipe est trop réduite, mais être aussi défaitiste avant le début de la compétition me paraît exagéré. D'autant plus que le but de matchs amicaux, c'est de tester différentes formules pour savoir laquelle sera la mieux adaptée en championnat. Donc on prend obligatoirement des risques qu'on ne prendrait pas en compétition ; on fait tourner, on essaie des joueurs, des combinaisons ...

Vous craignez Troyes, qu'ont-ils montré de plus que nous dans leurs matchs amicaux ? Ils ont pris 3 buts comme nous contre Reims, fait match nul contre Clermont, perdu contre le PFC (qui va être un vrai candidat à la montée) et gagné contre Amiens hier. Leurs autres matchs sont Le Puy, Villefranche Beaujolais et Sedan. Donc une seule victoire contre une équipe de L2 et des victoires contre des équipes de national, la belle affaire.

Encore une fois on s'en fout du resultat, c'est la manière. PLG a utilisé quasi la même équipe la dernière moitié de la prepa et on prend trop de buts. On s'en fout de gagner ou de perdre. Perso que Avranches te mettent 5 buts, la deuxieme mi temps du match contre Nantes y'a un soucis que manifestement PLG n'avait pas anticipé.

J'ai pas envie de me dire béatement oui le championnat est pas commencé tout va bien se passer, ni l'inverse de dire qu'on va tout paumer. Je pense perso qu'on pourra compenser par une capactié offensive de meilleur facture cette année, mais si la défense prend l'eau on va avoir de reels problemes pour gagner les matchs.

Bref pour moi y a encore eu du loupé dans le recrutement du HAC cette première partie de mercato, les postes n'ont pas été bien défini et les joueurs peut etre mal ciblé.
PLG va surement corriger ça mais voila on va voir arriver des joueur fin aout voir après, peut etre a court de prepa. Pas l'ideal pour débuter...
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 18 Août 2020 11:11 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Alors oui, les derniers matchs ne sont pas satisfaisants, mais il ne faut pas oublier qu'on a perdu Cornette et Gibaud entre temps. Donc oui, on peut dire que l'équipe est trop réduite.

Une chose est sûre , nous ne sommes pas favori.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 18 Août 2020 11:12 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
EXPAT95 a dit :
Alors oui, les derniers matchs ne sont pas satisfaisants, mais il ne faut pas oublier qu'on a perdu Cornette et Gibaud entre temps. Donc oui, on peut dire que l'équipe est trop réduite.

Une chose est sûre , nous ne sommes pas favori.
Mais qui est favori ? Dis le moi, j'aimerais bien le savoir
Djakaria
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 174
Posté le: 18 Août 2020 11:54 || Sujet du message:
On ne va pas se mentir
Plus les années passent
Plus l effectif est faible
On perd à chaque fois en quantité et encore pire en qualité

Alors après se cacher derrière la médiocrité des autres équipes de ligue 2
Mais en tant que supporter, la déception est là
Ce n est pas le projet vendu par Mr Volpe quand il a repris le club sur le volet sportif

Et sa n engage que moi
Je pense que si Paul Le Guen est toujours ambitieux
Il ne va pas rester bien longtemps...
fredisdead820
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 131
Posté le: 18 Août 2020 12:25 || Sujet du message:
KWD part Ok pas de problème. De toute façon rien ne sert de garder un joueur qui ensuite ira au bras de fer. Par contre effectivement je trouve que l'on tarde vraiment à recruter.
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut. En ne prenant un joueur que fin septembre début octobre, au lieu de le faire signer début juin tu gagnes ainsi 4 mois de salaire. Ensuite tu attends le début des championnats et cherche un joueur à potentiel qui cire le banc. Si le joueur trouve le temps long il peut signer chez nous. Quid des automatismes, prepa etc...
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 18 Août 2020 12:40 || Sujet du message:
fredisdead820 a dit :
KWD part Ok pas de problème. De toute façon rien ne sert de garder un joueur qui ensuite ira au bras de fer. Par contre effectivement je trouve que l'on tarde vraiment à recruter.
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut. En ne prenant un joueur que fin septembre début octobre, au lieu de le faire signer début juin tu gagnes ainsi 4 mois de salaire. Ensuite tu attends le début des championnats et cherche un joueur à potentiel qui cire le banc. Si le joueur trouve le temps long il peut signer chez nous. Quid des automatismes, prepa etc...

Mouais, avec le risque de se faire souffler le joueur au nez et à la barge d'un autre club.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 18 Août 2020 12:51 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :

Toulouse.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Août 2020 12:52]

image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 18 Août 2020 13:22 || Sujet du message:
Les soi disant clubs qui descendent qui sont favoris ... on le connait, et on sait souvent comment ca se termine.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 18 Août 2020 13:29 || Sujet du message:
Djakaria a dit :
On ne va pas se mentir
Plus les années passent
Plus l effectif est faible
On perd à chaque fois en quantité et encore pire en qualité
Je ne suis pas d'accord avec toi, le recrutement des 2 dernières années a fait progresser l'équipe en qualité. Les recrutements de l'an dernier et ceux de cette année permettent d'avoir une équipe beaucoup plus homogène et compétitive.

Le problème défensif ne date pas d'aujourd'hui, cela fait des années que c'est le problème du HAC. PLG a recruté Gibaud pour renforcer la défense, l'an dernier il avait recruté Ersoy, Meras, Ben Mohamed et Gorgelin.

Le problème, c'est que vous rêvez d'avoir une équipe type L1 alors que nous ne sommes qu'en L2 avec des moyens de L2. Les équipes qui ont des joueurs plus capés sont les équipes qui viennent de descendre de L1 cette année ou les années proches et qui ont encore un budget s'en rapprochant.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 18 Août 2020 13:32 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
EXPAT95 a dit :

Toulouse.
On en reparlera à la fin de Toulouse ; ils sont en train de perdre leurs meilleurs joueurs, ils ont une équipe à reconstruire.
yotifoot76
image du rang
[Internationnal]

yotifoot76
[Déconnecté]

Nb de messages : 8082
Posté le: 18 Août 2020 23:03 || Sujet du message:
A chaque fois que l'on est montée sur les 35 dernières années (ba oui ça marche même en allant si loin) ...personne ne nous attendait on était pas du tout dans les favoris, des joueurs moyens (sur le papier au depart), des matchs amicaux peu rassurant et pourtant ..... donc là à entendre votre pessimisme je crois qu'on est bon

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Août 2020 23:04]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9959
Posté le: 19 Août 2020 01:21 || Sujet du message:
yotifoot76 a dit :
A chaque fois que l'on est montée sur les 35 dernières années (ba oui ça marche même en allant si loin) ...personne ne nous attendait on était pas du tout dans les favoris, des joueurs moyens (sur le papier au depart), des matchs amicaux peu rassurant et pourtant ..... donc là à entendre votre pessimisme je crois qu'on est bon

je me faisais la même réflexion.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6901
Posté le: 20 Août 2020 18:13 || Sujet du message:
C'est officiel et annoncé par le site off.
Paulo prolonge et est engagé au club jusqu'en 2023.
On s'est suffisamment plaint de changer trop souvent d'entraineurs sur notre histoire récente.
Un peu de stabilité ne peut pas nous faire du mal.
Et cela peut permettre à Le Guen de travailler sur la durée.
Je pense qu'il est capable de faire de bonnes choses.
D'autres se reposent après un long voyage.
pleyber
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 40
Posté le: 20 Août 2020 18:26 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
C'est officiel et annoncé par le site off.
Paulo prolonge et est engagé au club jusqu'en 2023.
On s'est suffisamment plaint de changer trop souvent d'entraineurs sur notre histoire récente.
Un peu de stabilité ne peut pas nous faire du mal.
Et cela peut permettre à Le Guen de travailler sur la durée.
Je pense qu'il est capable de faire de bonnes choses.

Une très bonne nouvelle.
Le temps pour bâtir une équipe performante dans la durée.
Page : 1,2,Suiv.