HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,9,10,11,...,14,Suiv.
Auteur Message
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 26 Sept 2020 16:01 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
De ce que je vois j’aime beaucoup l’équipe d’Auxerre avec des joueurs de talents notamment Le Bihan, Sakhi, Ngando ou Autret. Si furlan arrive à tirer un collectif de ses joueurs la ils deviendront de grand favoris pour la montée.
Je vois aussi une équipe bien équilibrée sur le terrain et sur le banc, taillée pour le top de ligue 2.
Voilà peut être de qui peut s’inspirer Le Guen, Furlan un des rare qu’il comprend que pour jouer en ligue 2 il faut des joueurs de ligue 2.

Il suffit que je dise ça pour qu’ils s’en prennent 3 derrière
Faillite individuel de ngom et bellougou derrière... paradoxalement il y’a de belles individualité dans ce groupe mais collectivement ça pêche. Furlan a encore du boulot surtout défensivement mais c’est cohérent. Cruel pour Auxerre qui a dominé le match et qui derrière se fait punir par les tout droit toulousain.
Toulouse par contre aucune identité de jeu.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 26 Sept 2020 17:10 || Sujet du message:
J'en étais resté à 1-1 ; je suis parti parce que j'en avais marre de regarder cette purge et quand je reviens, je vois que Toulouse en a mis 2 de plus. Comme quoi, ça va vite dans le foot, je ne les voyais pas capable d'en mettre 3. Déjà que sur le premier, ils peuvent remercier Autret et sa faute de débutant qui provoque le pénalty ; si c'était Fontaine qui faisait cette faute au HAC, je vous dis pas comment il se ferait assassiner sur le forum

En tout cas de ce que j'ai vu, je ne vois pas comment on pourrait dire que ces 2 équipes jouent mieux que nous ; vraiment pas de quoi s'enthousiasmer
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 26 Sept 2020 19:11 || Sujet du message:
Et Niort qui continu ca folle course en tete... 1-0 à la mi temps face au pfc, but de....Kemen.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 19:15 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Et Niort qui continu ca folle course en tete... 1-0 à la mi temps face au pfc, but de....Kemen.

Double de.... kemen. 2-0
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 19:57 || Sujet du message:
Remontada du pfc 2-2 !
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 26 Sept 2020 21:10 || Sujet du message:
Et le DC deu PCF, Bamba, a pris un rouge direct et il sera absent contre nous.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 26 Sept 2020 22:22 || Sujet du message:
Sincèrement, pour le moment aucune équipe se détache, c'est très très ouvert, d'habitude t'as toujours 1 voir 2 équipe qui prenne le large ( Lens, Lorient, Reims, Metz ) ces dernières saisons.

Là clairement non.
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 26 Sept 2020 22:24 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Sincèrement, pour le moment aucune équipe se détache, c'est très très ouvert, d'habitude t'as toujours 1 voir 2 équipe qui prenne le large ( Lens, Lorient, Reims, Metz ) ces dernières saisons.

Là clairement non.

Pareil, je vois aucun effectif estampillé "Ligue 1" A la limite Auxerre mais ils viennent d'offrir leur première victoire a Toulouse (le Bihan vendange malgré son but et dupé sort quelques parades).
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 26 Sept 2020 22:30 || Sujet du message:
*Clo* a dit :

Pareil, je vois aucun effectif estampillé "Ligue 1" A la limite Auxerre mais ils viennent d'offrir leur première victoire a Toulouse (le Bihan vendange malgré son but et dupé sort quelques parades).

Pas beaucoup de garanties dans le jeu non plus, à Auxerre (je peux comprendre que Furlan doive réinventer une culture club de zéro) ;

mes favoris cette saison étaient le PFC et Sochaux, qui sont bien présents mais moins convaincants que ce que j'avais en tête. Le PFC (où l'on se rend au prochain match) souhaitait capitaliser sur sa solidité, en ajoutant des profils créatifs devant, pour l'instant ça ne prend pas trop. Sochaux, comme Niort, progresse tranquillement depuis deux-trois ans, je m'en méfie.
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 26 Sept 2020 22:35 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
*Clo* a dit :

Pas beaucoup de garanties dans le jeu non plus, à Auxerre (je peux comprendre que Furlan doive réinventer une culture club de zéro) ;

mes favoris cette saison étaient le PFC et Sochaux, qui sont bien présents mais moins convaincants que ce que j'avais en tête. Le PFC (où l'on se rend au prochain match) souhaitait capitaliser sur sa solidité, en ajoutant des profils créatifs devant, pour l'instant ça ne prend pas trop. Sochaux, comme Niort, progresse tranquillement depuis deux-trois ans, je m'en méfie.

Niort ça travail bien à l'image de Clermont
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 26 Sept 2020 22:38 || Sujet du message:
Niort pour moi à pas assez de qualités individuelles pour durer dans le haut de tableau. Le PFC on s’attendait à voir un gros recrutement et au final pas mal de choix surprenants, a voir si la mayonnaise prend.
J’enterrerai pas Guingamp et Auxerre qui sont les deux équipes qui ont un meilleur niveau intrinsèque que la nôtre, et plus complète.
Attention à Troyes qui est je pense l’équipe la plus proche de la nôtre sur le papier.
Mais mon favoris ça reste Valenciennes. Je sais pas pourquoi mais je sent que cette année c’est pour eux. Recrutement intelligent, équipe équilibré et bon collectif.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 26 Sept 2020 22:48 || Sujet du message:
Niort pour moi à pas assez de qualités individuelles pour durer dans le haut de tableau. Le PFC on s’attendait à voir un gros recrutement et au final pas mal de choix surprenants, a voir si la mayonnaise prend.
J’enterrerai pas Guingamp et Auxerre qui sont les deux équipes qui ont un meilleur niveau intrinsèque que la nôtre, et plus complète.
Attention à Troyes qui est je pense l’équipe la plus proche de la nôtre sur le papier.
Mais mon favoris ça reste Valenciennes. Je sais pas pourquoi mais je sent que cette année c’est pour eux. Recrutement intelligent, équipe équilibré et bon collectif.

Je pense que tu as raison, oui, bien vu Valenciennes. Comme Niort, Clermont, Sochaux, ça fait pas trois barrages d'affilée mais on sent qu'à un moment ça va passer.

C'est révélateur de cette ligue 2, d'ailleurs : les "gros effectifs" (comme Guingamp, Troyes, Caen, sans doute supérieurs à nous sur le papier) peinent à rivaliser avec les projets de fond (comme par le passé Angers, Nîmes, Reims). La montée de Lorient et Lens, deux favoris l'an passé, était pour moi une anomalie en partie due au covid (plus pour Lens, OK).
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 22:51 || Sujet du message:
Guingamp est l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant. A voir cependant s'ils réussissent à garder tout l'effectif d'ici à la fin du mercato et s'ils arrivent à résoudre leurs problèmes internes.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 27 Sept 2020 05:26 || Sujet du message:
*Clo* a dit :
Niort ça travail bien à l'image de Clermont

Niort, l'an dernier, se sauve à la différence de buts, suite à l'arrêt du championnat et l'absence de barrage L2/N1.
Ils ont donc tout à gagner.
Resteront ils sur ce rythme ou sont ils partis trop vite dans le but de prendre le max de points en vu d'un maintien serein?

Au classement, on voit bien que ce championnat est et sera très homogène. Difficile de dire qui va finir par prendre les devants et ne plus les lâcher.
D'autres se reposent après un long voyage.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2020 09:58 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Niort, l'an dernier, se sauve à la différence de buts, suite à l'arrêt du championnat et l'absence de barrage L2/N1.
Ils ont donc tout à gagner.
Resteront ils sur ce rythme ou sont ils partis trop vite dans le but de prendre le max de points en vu d'un maintien serein
Niort l'an dernier à la 5ème journée était 8ème avec 2 matchs gagnés, 2 matchs nuls et 1 match perdu. Dans les 23 journées qui ont suivi, ils n'ont gagné que 4 matchs. Ils sont très dépendants de la forme de Jacob ; l'an dernier, il a eu un vrai passage à vide, à voir si cela peut se reproduire.

J'ai tout de même du mal à croire qu'ils finiront dans les cinq.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 27 Sept 2020 11:30 || Sujet du message:
En embuscade. 🤠
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 29 Sept 2020 07:53 || Sujet du message:
Reste à savoir jusqu'à quand cette jauge de 1000 est mise ...

Organisation d’événements publics : Depuis samedi 26 septembre, la jauge maximale des événements organisés dans un lieu public est passée de 5 000 à 1 000 personnes. Stades, foires et salons doivent donc s’y conformer, sachant que ce chiffre ne comprend pas les organisateurs et personnels techniques, mais uniquement les visiteurs. A ceci s’ajoute l’obligation de faire respecter la règle d’un siège sur deux dans les salles de spectacles et de concert, comme dans les cinémas.

A noter que c'est confirmé, c'est hors staff and co ...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 29 Sept 2020 12:13 || Sujet du message:
Pour le moment c'est pour 15 jours.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 29 Sept 2020 12:36 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Pour le moment c'est pour 15 jours.

Concernant les masques OUI ... pour le reste, je n'ai pas lu de date.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 30 Sept 2020 19:43 || Sujet du message:
Comment c'est injouable d'aller à Ajaccio. Les arbitres sont.. Je sais même pas comment dire. Dunkerque qui prend un rouge , 5 minutes après l'arbitre siffle penalty pour Ajaccio. Et un 2eme penalty, louper celui ci. Bref injouable.

L'entraîneur dunkerquois, mercadal, a réagit :
« J’ai la rage ce soir contre l’arbitrage. Il y a eu trop d’erreurs à ce niveau. Ces décisions sont incroyables".

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 Oct 2020 12:33]